splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Après le déni vient la colère et enfin l'acceptation.

montage citation Après le déni vient la colère et enfin l'acceptation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Après le déni vient la colère et enfin l'acceptation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Après le déni vient la colère et enfin l'acceptation.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Après le déni vient la colère et enfin l'acceptation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Après le déni vient la colère et enfin l'acceptation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Yuvraj Singh de la citation Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.

    en cours de vérification

    J

    Julian de Norwich

    @julianDeNorwich

    Lorsque nous, par le fonctionnement de la miséricorde et de la grâce, sommes rendus doux et doux, nous sommes pleinement en sécurité; Soudain, l'âme est donnée à Dieu quand elle est vraiment privée en soi: car en lui ne se trouve pas de colère.

    en cours de vérification

    auteur David Gerrold de la citation Lorsque la télévision a commencé, il s'est modélisé après la radio. De nombreuses premières programmes de télévision étaient les programmes radio en premier. «Ma femme préférée», «The Jack Benny Show», «Burns et Allen», présente Alfred Hitchcock.

    David Gerrold

    @davidGerrold

    Lorsque la télévision a commencé, il s'est modélisé après la radio. De nombreuses premières programmes de télévision étaient les programmes radio en premier. «Ma femme préférée», «The Jack Benny Show», «Burns et Allen», présente Alfred Hitchcock.

    en cours de vérification

    A

    Adyashanti

    @adyashanti

    Quand quelqu'un vous dit: «Je t'aime» et ensuite vous sentez: «Oh, je dois être digne après tout», c'est une illusion. Ce n'est pas vrai. Ou quelqu'un dit: «Je te déteste», et tu penses: «Oh, Dieu, je le savais; Je ne suis pas très digne, «ce n'est pas vrai non plus. Aucune de ces pensées n'a de réalité intrinsèque. Ils sont une superposition. Quand quelqu'un dit: «Je t'aime», il vous parle de lui, pas de toi. Quand quelqu'un dit: «Je te déteste», elle te parle d'elle-même, pas toi. Les visions du monde sont des vues auto-litres.

    en cours de vérification

    G

    Gerrard Winstanley

    @gerrardWinstanley

    Lorsque les gens regardent le ciel et rêvent de bénédiction, ou lorsqu'ils tremblent de peur de l'enfer après la mort, leurs yeux sont aveuglés afin qu'ils ne puissent pas voir leur propre droit de primogéniture.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Quand un homme devrait-il arrêter de porter des maillots de sport? Lorsque les boutons de son haut de Sox blancs apparaissent enfin, comme des rivets sur une doublure océanique en détresse? Lorsque les fines rayures de sa chemise des Yankees se sont élargies plus larges au milieu que en haut, comme les lignes longitudinales sur un globe?

    en cours de vérification

    auteur Dr. Dre de la citation Lorsque les idées arrivent, je ne m'arrête pas tant que les idées ne s'arrêtent pas parce que ce train ne vient pas tout le temps.

    Dr. Dre

    @drDre

    Lorsque les idées arrivent, je ne m'arrête pas tant que les idées ne s'arrêtent pas parce que ce train ne vient pas tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Lorsque nous voyons les nombreuses pierres tombales qui sont tombées, qui ont été dégradées par les traces de la congrégation, qui sont enfouies sous les ruines des églises, qui se sont effondrées sur eux; Nous pouvons imaginer que la vie après la mort soit comme une seconde vie, dans laquelle l'homme entre dans la figure, ou l'image ou l'inscription, et y vit plus longtemps que lorsqu'il était vraiment vivant. Mais ce chiffre aussi, cette deuxième existence, s'éteint également, tôt ou tard. Le temps ne se permettra pas d'être trompé de ses droits avec les monuments des hommes ou avec eux-mêmes.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Lorsque nous voyons les nombreuses pierres tombales qui sont tombées, qui ont été dégradées par les traces de la congrégation, qui sont enfouies sous les ruines des églises, qui se sont effondrées sur eux; Nous pouvons imaginer que la vie après la mort soit comme une seconde vie, dans laquelle l'homme entre dans la figure, ou l'image ou l'inscription, et y vit plus longtemps que lorsqu'il était vraiment vivant. Mais ce chiffre aussi, cette deuxième existence, s'éteint également, tôt ou tard. Le temps ne se permettra pas d'être trompé de ses droits avec les monuments des hommes ou avec eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Jaroslav Hasek de la citation Lorsque Švejk a décrit par la suite la vie dans l'asile lunatique, il l'a fait en termes exceptionnellement élogieux: «Je ne sais vraiment pas pourquoi ces huards se mettent si en colère lorsqu'ils sont restés là. Vous pouvez ramper nu sur le sol, hurler comme un chacal, une rage et une morsure. Si quelqu'un faisait cela n'importe où sur la promenade, les gens seraient étonnés, mais c'est la chose la plus courante ou le plus de jardin à faire. Il y a une liberté là dont même les socialistes n'ont jamais rêvé.

    Jaroslav Hasek

    @jaroslavHasek

    Lorsque Švejk a décrit par la suite la vie dans l'asile lunatique, il l'a fait en termes exceptionnellement élogieux: «Je ne sais vraiment pas pourquoi ces huards se mettent si en colère lorsqu'ils sont restés là. Vous pouvez ramper nu sur le sol, hurler comme un chacal, une rage et une morsure. Si quelqu'un faisait cela n'importe où sur la promenade, les gens seraient étonnés, mais c'est la chose la plus courante ou le plus de jardin à faire. Il y a une liberté là dont même les socialistes n'ont jamais rêvé.

    en cours de vérification

    auteur Alison Krauss de la citation Quand c'est ouvert et honnête, c'est à ce moment-là que la vraie nature de qui vous êtes en tant que chanteuse ou en tant qu'interprète, tout cela peut enfin commencer à devenir ce qu'il est censé être. Comme une installation en vous. Ce n'est même pas une chose musicale, c'est tout un état d'esprit, toute une acceptation de qui vous étiez censé être. La vie sonne bien

    Alison Krauss

    @alisonKrauss

    Quand c'est ouvert et honnête, c'est à ce moment-là que la vraie nature de qui vous êtes en tant que chanteuse ou en tant qu'interprète, tout cela peut enfin commencer à devenir ce qu'il est censé être. Comme une installation en vous. Ce n'est même pas une chose musicale, c'est tout un état d'esprit, toute une acceptation de qui vous étiez censé être. La vie sonne bien

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Lorsque nous savons enfin que nous mourons et que tous les autres êtres sensibles meurent avec nous, nous commençons à avoir un sens brûlant et presque déchirant de la fragilité et de la précision de chaque instant et de chaque être, et de cela peut devenir une profonde, claire, Compassion illimitée pour tous les êtres.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Lorsque nous savons enfin que nous mourons et que tous les autres êtres sensibles meurent avec nous, nous commençons à avoir un sens brûlant et presque déchirant de la fragilité et de la précision de chaque instant et de chaque être, et de cela peut devenir une profonde, claire, Compassion illimitée pour tous les êtres.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation À notre retour, je vous mettrai en avant pour Ascension », a terminé Charlotte. "Je vais également parler de son cas", a déclaré Gideon. «Après tout, j’ai la place de mon père au conseil - ses amis m'écouteront; Ils ont toujours une loyauté envers notre famille - et en plus, comment pouvons-nous nous marier autrement? » "Quoi?" Dit Gabriel avec un geste de main sauvage qui a accidentellement retourné la plaque la plus proche sur le sol, où elle s'est brisée. "Marié?" dit Henry. "Vous épousez les amis de votre père au conseil? Lequel d'entre eux?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    À notre retour, je vous mettrai en avant pour Ascension », a terminé Charlotte. "Je vais également parler de son cas", a déclaré Gideon. «Après tout, j’ai la place de mon père au conseil - ses amis m'écouteront; Ils ont toujours une loyauté envers notre famille - et en plus, comment pouvons-nous nous marier autrement? » "Quoi?" Dit Gabriel avec un geste de main sauvage qui a accidentellement retourné la plaque la plus proche sur le sol, où elle s'est brisée. "Marié?" dit Henry. "Vous épousez les amis de votre père au conseil? Lequel d'entre eux?

    en cours de vérification

    auteur Naomi Osaka de la citation Quand vous devez faire de petites discussions, vous savez: "Bonjour, comment vas-tu?" Après cela, je ne sais pas quoi faire. Je vais, «ok, alors» et je m'en sors.

    Naomi Osaka

    @naomiOsaka

    Quand vous devez faire de petites discussions, vous savez: "Bonjour, comment vas-tu?" Après cela, je ne sais pas quoi faire. Je vais, «ok, alors» et je m'en sors.

    en cours de vérification

    M

    Mohamedou ould Slahi

    @mohamedouOuldSlahi

    Lorsque les gardes ont remarqué mon échec, ils voulaient tous me jouer. Et quand ils ont commencé à me jouer, ils ont toujours gagné. Le plus fort parmi les gardes m'a appris à contrôler le centre. Après cela, les gardes n'ont eu aucune chance de me vaincre.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    en cours de vérification

    K

    Kingsley Amis

    @kingsleyAmis

    Lorsque ce composé ineffable de la dépression, la tristesse (ces deux-là ne sont pas les mêmes), l'anxiété, l'auto-haine, le sentiment d'échec et la peur pour l'avenir commence à voler, commencez à vous dire que ce que vous avez est une gueule de bois. Vous n'êtes pas écoeur ne sont pas enfin venus pour voir la vie telle qu'elle est vraiment et il n'y a pas de usage en pleurant sur du lait renversé.

    en cours de vérification

    auteur Hannibal Buress de la citation Quand les gens disent: «Comment avez-vous commencé dans la comédie», je dis que ma famille a été kidnappée par Ninjas quand j'étais très jeune, et pour les libérer, j'ai dû faire un set de cinq minutes de tueur. Et même après que je l'ai fait, vous savez, j'ai commencé à faire de la comédie dans des circonstances difficiles, je l'ai toujours continué parce que j'ai apprécié.

    Hannibal Buress

    @hannibalBuress

    Quand les gens disent: «Comment avez-vous commencé dans la comédie», je dis que ma famille a été kidnappée par Ninjas quand j'étais très jeune, et pour les libérer, j'ai dû faire un set de cinq minutes de tueur. Et même après que je l'ai fait, vous savez, j'ai commencé à faire de la comédie dans des circonstances difficiles, je l'ai toujours continué parce que j'ai apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Quand j'ai écrit «Nous étions les Mulvaneys», j'étais juste assez vieux pour regarder ma propre vie de famille et les mensonges de certaines personnes proches de moi, avec le détachement du temps. Je voulais dire la vérité sur les secrets: combien de douleur ils donnent, mais combien de soulagement, même le bonheur que nous pouvons ressentir quand enfin le motif de secret est passé.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Quand j'ai écrit «Nous étions les Mulvaneys», j'étais juste assez vieux pour regarder ma propre vie de famille et les mensonges de certaines personnes proches de moi, avec le détachement du temps. Je voulais dire la vérité sur les secrets: combien de douleur ils donnent, mais combien de soulagement, même le bonheur que nous pouvons ressentir quand enfin le motif de secret est passé.

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation Celui qui lit l'Évangile avec un seul œil, et des intentions sincères, constatera que notre Seigneur béni a saisi toutes les occasions de rappeler à ses disciples que son royaume n'était pas de ce monde; que sa doctrine était une doctrine de la croix; et que leur professeur de disciples les appellerait à un état constant de souffrance volontaire et d'auto-déni de soi.

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    Celui qui lit l'Évangile avec un seul œil, et des intentions sincères, constatera que notre Seigneur béni a saisi toutes les occasions de rappeler à ses disciples que son royaume n'était pas de ce monde; que sa doctrine était une doctrine de la croix; et que leur professeur de disciples les appellerait à un état constant de souffrance volontaire et d'auto-déni de soi.

    en cours de vérification

    S

    Samuriator

    @samuriator

    Lorsque nous avons commencé notre projet avec «Subramaniapuram», les attentes étaient faibles et tout ce que nous voulions faire était de faire un film décent. Après un succès consécutif de deux films, `` Easan '' a gagné beaucoup de battage médiatique et nous étions entendu par son succès.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    En ce qui concerne mon salut, tout ce dont j'ai besoin, c'est de Jésus; Après mon salut, tout est Jésus plus l'église ... quand les gens prêchent que tout ce dont vous avez besoin est Jésus, ils vous ont coupé et moi de l'une des plus grandes sources de guérison, qui est le corps du Christ. Ne pas faire cavalier seul - vous ne le ferez pas.

    en cours de vérification

    auteur Tim Howard de la citation Lorsque le coup de sifflet souffle, je suis complètement épuisé, physiquement et mentalement. Je monte dans les vestiaires et je m'assois et je me suis juste expiré. Enfin, le danger est terminé.

    Tim Howard

    @timHoward

    Lorsque le coup de sifflet souffle, je suis complètement épuisé, physiquement et mentalement. Je monte dans les vestiaires et je m'assois et je me suis juste expiré. Enfin, le danger est terminé.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Addison Allen

    @sarahAddisonAllen

    Lorsque Josey s'est réveillée et a vu le gel plumeux sur son vitre, elle sourit. Enfin, il faisait assez froid pour porter de longs manteaux et des collants. Il faisait assez froid pour les écharpes et les chemises portées en couches, comme le camouflage. Il faisait assez froid pour son cardigan rouge chanceux, qu'elle a juré avait un pouvoir à part. Elle a adoré cette période de l'année. L'été était fastidieux avec les robes légères dans lesquelles elle a fait semblant d'être à l'aise tout en étant secrètement sûre qu'elle ressemblait à une miche de pain blanc portant une ceinture. Le froid était un tel soulagement.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Lorsque nous commençons à aider les faibles et les pauvres à se lever, tout le monde commencera à changer. Ceux qui ont du pouvoir et des richesses commenceront à devenir plus humbles, et ceux qui se lèvent laisseront derrière eux leur besoin d'être victimes, leur besoin d'être en colère ou déprimé ... c'est la spiritualité de la vie, qui aide les gens à se lever et prendre leur place. Ce n'est pas une spiritualité de la mort. Jésus veut que ceux qui ont été écrasés se lèvent et ceux qui ont le pouvoir de découvrir qu'il y a une autre route, une route de partage et de compassion.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Lorsque nous commençons à aider les faibles et les pauvres à se lever, tout le monde commencera à changer. Ceux qui ont du pouvoir et des richesses commenceront à devenir plus humbles, et ceux qui se lèvent laisseront derrière eux leur besoin d'être victimes, leur besoin d'être en colère ou déprimé ... c'est la spiritualité de la vie, qui aide les gens à se lever et prendre leur place. Ce n'est pas une spiritualité de la mort. Jésus veut que ceux qui ont été écrasés se lèvent et ceux qui ont le pouvoir de découvrir qu'il y a une autre route, une route de partage et de compassion.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Lorsque nous sommes en colère, nous sommes aveugles à la réalité. La colère peut nous apporter une explosion temporaire d'énergie, mais cette énergie est aveugle et il bloque la partie de notre cerveau qui distingue le bien du mal. Pour faire face à nos problèmes, nous devons être pratiques et réalistes. Si nous voulons être réalistes, nous devons utiliser correctement notre intelligence humaine, ce qui signifie que nous avons besoin d'un esprit calme.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Lorsque nous sommes en colère, nous sommes aveugles à la réalité. La colère peut nous apporter une explosion temporaire d'énergie, mais cette énergie est aveugle et il bloque la partie de notre cerveau qui distingue le bien du mal. Pour faire face à nos problèmes, nous devons être pratiques et réalistes. Si nous voulons être réalistes, nous devons utiliser correctement notre intelligence humaine, ce qui signifie que nous avons besoin d'un esprit calme.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que les vêtements sont presque magiques, et que si vous portez la bonne chose - à l'école, au bal de bal, à la date, etc. - quelque chose va se passer. Noir, c'est la chose anti-magique. Cela vient de la reconnaissance que ce ne sera pas «la» robe.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que les vêtements sont presque magiques, et que si vous portez la bonne chose - à l'école, au bal de bal, à la date, etc. - quelque chose va se passer. Noir, c'est la chose anti-magique. Cela vient de la reconnaissance que ce ne sera pas «la» robe.

    en cours de vérification

    auteur Willie Aames de la citation Quand quelqu'un vient à votre porte d'entrée, et qu'ils vous crient des obscénités et vous disent de sortir, et vous avez fait menacer votre vie plusieurs fois, vous le prenez très au sérieux. C'est la raison pour laquelle j'ai un Rottweiler.

    Willie Aames

    @willieAames

    Quand quelqu'un vient à votre porte d'entrée, et qu'ils vous crient des obscénités et vous disent de sortir, et vous avez fait menacer votre vie plusieurs fois, vous le prenez très au sérieux. C'est la raison pour laquelle j'ai un Rottweiler.

    en cours de vérification

    auteur Ai Weiwei de la citation Chaque fois qu'il y a une injustice, il y a des tensions. Mais en Chine, il est très difficile de libérer votre colère à moins que vous ne vous brûliez vous-même ou si vous sautez d'un pont. Dans une société où il n'y a pas de liberté de la presse, il est difficile pour les victimes de remarquer.

    Ai Weiwei

    @aiWeiwei

    Chaque fois qu'il y a une injustice, il y a des tensions. Mais en Chine, il est très difficile de libérer votre colère à moins que vous ne vous brûliez vous-même ou si vous sautez d'un pont. Dans une société où il n'y a pas de liberté de la presse, il est difficile pour les victimes de remarquer.

    en cours de vérification

    auteur Michiel Huisman de la citation Lorsque vous travaillez avec des gens formidables comme sur notre film, Blake et Ellen Burstyn et Harrison et Kathy Baker, Amanda Crew, la première minute ou deux, c'est comme: "Oh mon Dieu, je travaille avec vous ou Harrison" Des gens que vous admirez depuis si longtemps, après cinq minutes, vous vous rendez compte que nous essayons tous de faire la même chose, nous avons tous une passion pour raconter de bonnes histoires et nous allons essayer de faire de l'histoire le meilleur possible.

    Michiel Huisman

    @michielHuisman

    Lorsque vous travaillez avec des gens formidables comme sur notre film, Blake et Ellen Burstyn et Harrison et Kathy Baker, Amanda Crew, la première minute ou deux, c'est comme: "Oh mon Dieu, je travaille avec vous ou Harrison" Des gens que vous admirez depuis si longtemps, après cinq minutes, vous vous rendez compte que nous essayons tous de faire la même chose, nous avons tous une passion pour raconter de bonnes histoires et nous allons essayer de faire de l'histoire le meilleur possible.

    en cours de vérification

    D

    Doc Childre

    @docChildre

    Lorsque vous êtes dans la frustration, l'amour peut sembler à peu près hors de question. Le soin va être un tronçon. Mais l'appréciation est facile - même si cela commence un peu comme, "J'apprécie le fait que je ne suis pas tombé à plat sur mon visage ..." pour le moment. " Après quelques coups de couteau, vous allez tomber sur celui qui vous touche sincèrement. Ce sont peut-être vos amis, votre partenaire, vos proches. Une forte dose d'appréciation peut transformer vos perceptions à environ 180 degrés.

    en cours de vérification