Sebastian Seung
@sebastianSeung
Je suis extrêmement optimiste quant à l'avenir de ma discipline, mais comprendre le cerveau est si difficile que nous, les neuroscientifiques, avons besoin d'aide.
Julie 'n'a pas été perçue comme un film louche, et j'en suis reconnaissant.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianSeung
Je suis extrêmement optimiste quant à l'avenir de ma discipline, mais comprendre le cerveau est si difficile que nous, les neuroscientifiques, avons besoin d'aide.
@deanKarnazes
J'ai couru sur les sept continents au moins deux fois. J'ai probablement couru des milliers de courses. Mais la course unique que je suis le plus fier est un 10 km. Oui, un 10k. Je l'ai couru avec ma fille à son 10e anniversaire.
@johnWooden
Je n'ai jamais cessé d'essayer de faire ce qui est bien. Je ne le fais pas pour gagner la faveur de Dieu. Je le fais parce que c'est la bonne chose à faire.
@maxinePeake
Je suis très indépendant, probablement assez égoïste, et comme pouvoir disparaître à la baisse d'un chapeau sans avoir à m'expliquer - la plupart des hommes trouveraient une douleur, n'est-ce pas?
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@christianSiriano
J'ai habillé ce que la mode considère comme les filles «it» comme Gwyneth Paltrow et Angelina Jolie, mais j'aime aussi des gens comme Kathy Bates et Leslie Jones.
@divockOrigi
Je suis très intéressé par le fonctionnement du cerveau et les différents types de personnalité. Je demande à mes amis de faire des tests de personnalité et je vois à quel type ils ressemblent.
@statikSelektah
J'ai toujours été comme le fan de Boston Hip-Hop n ° 1.
@thomasIanNicholas
J'ai été, comme, le premier plan des médias sociaux. Je gère toutes mes propres pages, et cela est de retour à MySpace et je réponds à mes propres e-mails, comme, 2006. Même avant cela, j'ai toujours eu des sites Web avec des e-mails qui m'ont été directement.
@karrineSteffans
J'ai toujours eu un état d'esprit d'un homme, et c'est pourquoi j'ai surtout des amis des hommes, et c'est pourquoi j'ai été avec tant d'hommes. J'ai toujours été un garçon manqué. Et tout homme qui me connaît vous dira que je ne suis pas une fille girly.
@rupaul
J'ai commencé dans cette entreprise dans des groupes de rock and roll et je suis tombé dans la traînée. La traînée était juste mon véhicule pour ma créativité. Donc, vous savez, cela m'a permis de créer de nouveaux spectacles, de faire de la musique.
@henningMankell
J'ai encore une photo sur mon mur de la plus grande idole que j'aurai jamais dans ma vie, et c'est moi-même à huit ans. Parce que c'est à ce moment que les forces de l'imagination ont la même valeur que le monde réel, quand ils sont un instrument de survie: quand ma mère a disparu, et j'ai imaginé une mère. C'était moi à mon meilleur.
@rolandMartin
J'ai déjà perdu des emplois; J'ai eu des contrats non renouvelés, et cela ne m'a pas abattu. Je ne me suis pas contrarié; Je continue juste de bouger. Cela a toujours été le cas, et ce sera toujours le cas. Vous devez vous surveiller.
@retta
J'ai en fait pris des réunions sur l'organisation d'un talk-show de fin de soirée. Je ne sais pas que ce que nous savons en tant que talk-show de fin de soirée est ce que je veux. Mais on m'a parlé dans un talk-show, mais ce serait différent.
@konnieHuq
J'ai porté un costume de coussin à la chaîne pour nager avec des requins, glissé sur Cirencester avec un paramotor de style James Bond attaché dans mon dos, mangé des steaks d'hippopotame et j'ai plongé sur mon soutien-gorge. Et tout le temps, j'ai dû affronter la caméra et sourire.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@andrewRevkin
J'essaie principalement de poser des questions. Et pas seulement essayer de mettre en place une position sur quelque chose, mais aussi de définir les choses sur lesquelles nous sommes d'accord. J'ai des batailles avec des affiches de commentaires essayant d'insérer un peu de sens de l'ordre, donc ce n'est pas seulement un long match de pisse entre les bords, ce que je pense qu'une grande partie de la blogosphère a tendance à faire.
@davidFerry
J'ai toujours été - en tant qu'enseignant, en tant qu'étudiant diplômé, en tant qu'étudiant, et je pense, vraiment, en tant qu'enfant - je suis intéressé par les poèmes, mais pas tellement pour ce qu'est le salaire à la maison, ce que vous pourrait résumer d'eux en termes moraux ou intellectuels ou autre, mais ce qu'il y a dans certaines lignes et comment les lignes se rapportent à d'autres lignes.
@urijahFaber
J'ai eu une excellente course. J'ai été champion du monde. J'ai été un concurrent de haut niveau. J'ai été une affiche pour l'organisation, pour les parrainages, j'ai pu faire beaucoup.
@valerieBertinelli
J'ai commencé à penser: «D'accord, qu'est-ce qui ne va pas avec le port d'un bikini? J'ai l'air mieux que je ne l'ai regardé dans plusieurs années, alors pourquoi pas? De quoi ai-je peur?
@helenMirren
Je n'ai pas remporté de prix différents - beaucoup, plusieurs fois - alors heureusement, j'ai pratiqué que chaque fois que vous êtes nominé pour quoi que ce soit, vous entrez dans cette merveilleuse bulle fantastique appelée la bulle de la nomination. À la minute où l'enveloppe est ouverte et votre nom n'est pas appelé, la bulle éclate. Et personne ne vous appelle le lendemain pour dire: «Désolé, vous n'avez pas gagné», ou «vous avez l'air magnifique - rien. Si vous gagnez, vous obtenez environ 24 heures dans cette belle bulle, puis - Pop - vous êtes légèrement mouillé partout de la bulle et réalisez que vous devez continuer avec la vraie vie.
@andersonSilva
J'ai déjà fait tout ce qu'il y a à faire. Maintenant, c'est juste une question de faire ce que j'aime faire.
@talibVraiment
Je vois que cela se passe avec des puristes hip hop maintenant. Où vous avez un artiste comme un Kendrick [Lamar] ou un Drake, qui essaie vraiment différentes choses émotionnellement, différentes choses musicales et au niveau courant. Et vous avez des fans de hip-hop underground qui le dissuisent, car le simple fait qu'il est courant - pas parce que ce qu'ils font est de frapper, ou que ce qu'ils font n'est pas sincère.
@demandeASaracho
J'adore «Broad City», mais le seul Latino est queer pour les blagues. Vous voyez la queerness des Latinos dans ce émasculé avec un accent ou Fès sur un spectacle des années 70. C'est toujours comme «Ha, ha, des immigrants émasculés drôles».
@benjaminCohen
Je parviens toujours à passer environ 40 heures par semaine au travail, mais c'est beaucoup plus axé sur ce qui peut faire de l'argent par opposition à ce qui me fait bien paraître dans les journaux.
@danielBoulud
J'ai découvert que le hamburger est une chose folle à Vegas, mais j'étais l'un des premiers chefs à faire beaucoup de hamburgers.
@jimmySnuka
Je me souviens que Vince McMahon est venu vers moi et m'a demandé de lutter contre l'Undertaker et j'ai demandé combien je serais payé pour le match, parce que c'était le nom du jeu, je ne suis pas un gars de gloire mais c'est une entreprise .
@anaGasteyer
Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.
@stephenKing
J'ai été dactylographié en tant qu'écrivain d'horreur, et j'ai toujours dit aux gens: "Je me fiche de ce que vous m'appelez tant que les chèques ne rebondissent pas et que la famille est nourrie."