Kiki Bertens
@kikiBertens
Une chose que j'aime vraiment faire, c'est une salle d'évasion.
Je suis vraiment très soucieux de contribuer à créer une attitude de liberté et d'audace envers le métier de la photographie.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kikiBertens
Une chose que j'aime vraiment faire, c'est une salle d'évasion.
@daveChecketts
L'aura du football est très différente des autres sports.
@davidLynch
Oui, Philadelphie est horrible, mais d'une manière très intéressante. Il y avait des endroits qui avaient été autorisés à se décomposer, où il y avait tellement de peur et de crime que, un instant, il y avait une ouverture dans un autre monde. C'était la peur, mais c'était si fort et si magique, comme un aimant, que votre imagination a toujours été étincel l'obscurité quelque part.
@jonnyKim
Ma seule attente, que je dis très souvent à mes enfants, c'est qu'ils suivent leur cœur.
@codyRhodes
Après une course au titre mondial, vous ne pouvez pas vraiment appeler quelqu'un d'autre votre leader.
@christianSiriano
Je n'achète pas vraiment de vêtements chers. J'adore les bons sacs!
@davidHarvey
Marx a décidé de résoudre les contradictions et de corriger les erreurs de l'économie politique classique. Il pensait qu'il avait très bien réussi. À en juger par le son et la fureur de la controverse entourant ses interprétations, il a trop bien réussi ou s'est trompé au succès de son entreprise.
@cleaDuvall
J'adore Les Beaux Peeps. Tout le monde dans ce groupe travaille très bien ensemble. J'avais l'habitude de voir beaucoup de groupes; Maintenant, il semble qu'il n'y en ait tout simplement pas.
@johnJayHooker
Les riches et les nts bien-nés, selon les journalistes fédéralistes, étaient très craints par les fondateurs.
@davidLivermore
Puissions-nous tous se méfier de peur que nos idées innovantes ne paraissent très clichées avant même de clignoter.
@ashtonKutcher
Le vrai luxe est de pouvoir posséder votre temps - pour pouvoir faire une promenade, vous asseoir sur votre porche, lire le papier, ne pas prendre l'appel, ne pas être obligé par l'obligation.
@daveMccary
En travaillant sur «SNL», vous pouvez avoir une expérience vraiment stressante ou une très mauvaise semaine, et je pouvais voir à quel point cela pourrait être un cauchemar pour quelqu'un qui n'a pas un réseau de copains qui traversent cela avec eux.
@robertMorgan
Vous devez vraiment plonger profondément en vous et vous débarrasser de la catégorisation analytique tant moderne. C'est l'une des grandes choses que fait la poésie.
@matthewYglesias
L'accent mis par le mouvement environnemental sur le problème du pipeline Keystone XL a vraiment utilisé pour me dérouter.
@chogyamTrungpa
Vous n'avez pas à vous forcer à faire quoi que ce soit. Il y a un échange continu, une danse continue. Il est similaire au soleil et à la croissance des plantes. Le soleil n'a aucune envie de créer la végétation; Les plantes réagissent simplement au soleil et la situation se développe naturellement.
@debbieReynolds
Mon mari a tous dit à plusieurs reprises la même chose - que je n'étais pas une femme très passionnée.
@badBunny
Depuis l'enfance, je suis un clown. J'ai toujours aimé être très drôle ou essayer de faire rire les gens. C'est mon moi d'origine.
@davidFontana
Zen, comme la vie, défie la définition exacte, mais son essence est l'expérience, moment par moment, de notre propre existence - une rencontre naturelle et spontanée, sans nuage par les suppositions et les attentes qui se trouvent entre nous et la réalité. C'est, si vous voulez, un coup de vie de la vie jusqu'à ce que nous le voyions tel qu'il est vraiment, sans nos illusions; Ce n'est qu'un désinvestissement de nous-mêmes jusqu'à ce que nous reconnaissions notre propre vraie nature.
@kateBush
La comédie est une très grande partie de la culture anglaise, le sens de l'humour; C'est un trait très dominant.
@davidBlunkett
Le gouvernement doit donner aux hommes et aux femmes sans pouvoir un vrai mot sur ce qui leur arrive et les moyens de s'engager dans une démocratie participative, revigorée et vivante.
@moonBloodgood
J'ai une idée très européenne de la nudité.
@davidQuammen
Nous tremblons des virus lâches et les délodons de leurs limitations écologiques naturelles, les endroits où ils ne sont pas très abondants et ont la concurrence, même dans un seul animal. Nous les présentons dans un nouvel habitat riche appelé la population humaine, où ils peuvent prospérer plus abondamment et causer plus de problèmes.
@davidNutter
De nombreuses émissions de télévision créeront des personnages où vous avez une idée de qui ils sont, mais ce sont juste le méchant pour vous trouver et vous ne savez pas pourquoi, car il n'y a pas de ton ni de dimension là-bas.
@angelaLansbury
Je mène une vie très régimée. Je prends des soins atroces de moi: je prends beaucoup de vitamines, je dors suffisamment, ne buvez pas à part un verre de vin de temps en temps.
@deltaBurke
Beaucoup de femmes disent qu'elles veulent se sentir comme moi, parce que quand je suis sur une lancée, je suis sexy, je suis vraiment bien. J'essaie de leur dire, je n'ai pas de solution.
@anamikaMishra
La vraie joie de la nature est lorsque chaque goutte d'eau brille comme une perle.
@davidPetraeus
Lorsque j'étais commandant du commandement central, nous étions évidemment très préoccupés par les développements au Yémen, les développements en Somalie et ailleurs en Afrique et ainsi de suite. Mais la haute direction d'Al-Qaïda subit une pression sans précédent.
@richardSharp
Le principal secret du réconfort réside dans le fait de ne pas souffrir de bagatelles pour nous vexer, et en cultivant prudemment notre sous-bois de petits plaisirs, depuis très peu de grands, hélas! sont laissés sur de longs baux.
@davidDraiman
Qu'est-ce qui fait sauter quelque chose? C'est vraiment juste le lit dans lequel il est placé. Si je prends des mélodies par Black Sabbath ou Metallica et les retire de leur lit musical et les met dans un contexte pop, ce n'est pas comme s'ils ne se traduiaient pas.
@davidOgdenStiers
J'ai eu une réunion à Los Angeles dans laquelle ils ont pris une heure et demie vraiment surchargés. C'était aussi proche de l'ancien Hollywood que je m'en souvenais au cours des 20 dernières années.