Sean Doolittle
@seanDoolittle
Au moment où j'étais en première année, nous nous étions installés dans le New Jersey, et c'est là que j'ai grandi, à l'extérieur de Philadelphie, en plein cœur du pays des Eagles.
J'étais juste un enfant vendant des histoires de monstres aux enfants dans les projets, avec une lecture dramatique, faisant les sons de loup-garou. Ma carrière a été interrompue dès le début parce que l'un de mes principaux clients a commencé à faire des cauchemars et sa mère est venue chez ma mère et ma mère a fermé toute mon entreprise.
102
syllabes
60
mots
2
phrases
263
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanDoolittle
Au moment où j'étais en première année, nous nous étions installés dans le New Jersey, et c'est là que j'ai grandi, à l'extérieur de Philadelphie, en plein cœur du pays des Eagles.
@benoitCumberbatch
Parce que la lecture est l'une des joies de la vie, et une fois que vous commencez, vous ne pouvez pas vous arrêter, et vous avez tellement d'histoires à espérer.
@johnCReilly
J'étais un membre fondateur du club «Dungeons and Dragons» de mon lycée. J'étais en chœur, j'étais à Swing Choir. J'étais un paria mais j'étais un paria parmi un groupe de parias.
@tomWalker
J'ai reçu tellement de messages de gens du monde entier qui ont été connectés à «Laisser une lumière» et ont partagé leur propre histoire de luttes et les gens qui les ont aidés.
@moIbrahim
Chaque homme, femme et enfant connaît Mugabe, mais les gens disent: «Mogae, qui est-ce?
@fallonFox
Vers 19 ans, j'ai eu une fille enceinte. Je ne voulais vraiment pas me marier, mais j'ai été élevé avec la conviction d'épouser cette personne et de prendre soin de notre enfant.
@seymourCassel
Enfant, je me souviens avoir porté un costume à carreaux et apparaître sur scène dans les routines élaborées par les comédiens des «pantalons baggy».
@neilOliver
Après avoir obtenu mon diplôme de l'Université de Glasgow, j'étais un archéologue indépendant allant de fouilles en fouilles en Écosse, et ce n'était pas bien payé. J'étais un excavateur, pas un conférencier aussi, donc payer le loyer d'un appartement était délicat. J'ai finalement décidé de me reconvertir en journaliste car je n'y voyais pas d'avenir.
@ericHoffer
N'appelle pas cet homme misérable, qui, quels que soient les maux, il souffre, a un enfant à aimer.
@jamesBStewart
Amazon et Snap ont tous deux des histoires convaincantes pour de nombreux investisseurs : Amazon a transformé le commerce de détail et est destiné à le dominer. Snap réinvente la communication, du moins pour les milléniaux et les plus jeunes.
@andrewLloydWebber
Je n'ai jamais voulu être un artiste. Je suppose que j'étais précoce, vraiment.
@frederickLenz
Un enfant ne s'imprime pas simplement en enseignant. Mais leur attention est comme de l'argile molle. Le champ d'attention des adultes est stratifié. Ils sont comme de l'argile dure et nous les poussons de chaque côté du champ d'attention de l'enfant.
@danObrien
Enfant, je n'ai jamais été crieur. Je n'ai jamais pleuré de faire mon chemin, ou même lorsque je souffrais.
@annLeckie
Je fais partie de ces gens qui ont toujours voulu être écrivain, donc j'ai une bonne quantité de juvéniles, mais heureusement, j'étais trop vieux pour que ma juvénile soit sur Internet.
@charlesDeGaulle
À l'adolescence, j'étais convaincu que la France devrait passer par des essais gigantesques, que l'intérêt de la vie consistait à lui rendre un service de signal et que j'aurais l'occasion de le faire.
@ursulaKLeguin
Bien sûr, c'est une écriture simple pour les enfants… tout aussi simple que de les élever.
@guyClark
Toutes les cordes en boyau. C'est juste le premier type de guitare que j'ai joué, c'était une guitare à cordes en nylon. Et pour moi, c'est la forme la plus pure de fabrication de guitares, et j'aime tout simplement le faire.
@jamesMcgreevey
Tout au long de ma vie, j'ai affronté ma propre identité, qui je suis. En tant que jeune enfant, je me sentais souvent ambivalent envers moi; En fait, confus.
@benBernanke
Il faut environ deux pour cent de la croissance et demi juste pour maintenir le chômage stable.
@esterDean
Je travaille normalement comme un vampire. Vers 20 h à 21 h, ce que j'appelle «The Spirits» apparaît en fait, puis je vais juste dans le stand et crier sur une piste. Je ne chante que sur le micro. Je ne m'assois pas et n'écris rien.
@emmylouHarris
J'ai juste assez de gens qui font attention que j'ai la liberté d'être en charge. Et j'ai une excellente maison de disques - NONESUCH comprend de quoi je suis.
@ashleyWalters
Je suis inspiré par le fait que pour chaque enfant que nous voyons attaché à la criminalité, il y a des enfants déterminés à aller à l'université et à ne pas suivre leurs pairs.
@calamityJane
Au moment où nous avons atteint Virginia City, j'étais considéré comme un bon tir remarquable et un cavalier intrépide pour une fille de mon âge.
@ernestRenan
Toute l'histoire est incompréhensible sans le Christ.
@mattCzuchry
J'ai toujours lié à des histoires avec des personnages qui ne s'intègrent pas et qui ont une bataille interne constante entre leur meilleure nature et l'obscurité à l'intérieur.
@tiaCarrere
J'étais très jeune. Je pensais que j'en savais beaucoup et je ne l'ai pas vraiment fait. Je faisais confiance aux mauvaises personnes.
@samirNasri
Toute ma carrière, j'ai joué dans de grandes équipes - Marseille était une grande équipe, Arsenal était une grande chose, mais nous n'avons jamais gagné de trophée. Avec Manchester City, la première année, c'est arrivé, et c'était juste un grand soulagement.
@richardCumberland
Tous les autres hommes, étant nés d'une femme, ont un nombril, à cause des vaisseaux ombilicaux insérés dans celui-ci, qui du placenta portent la nourriture aux enfants dans le ventre de leurs mères ; mais il ne pouvait en être ainsi avec nos premiers parents. On ne peut pas croire que Dieu leur ait donné des nombrils qui auraient été tout à fait inutiles.
@hemaMalini
«TMOK» concerne le voyage très intéressant d'une fille dans une situation différente, et différentes histoires se fondent dans un seul film. Le film a beaucoup de profondeur émotionnelle, et je suis sûr que les gens l'aimeront.
@jeffSampson
Leçon pour la journée, les enfants: la gueule de bois est réelle et ils sont l'opposé du plaisir.