Taylor Fritz
@taylorFritz
Une grande partie de ce que j'aime dans le tennis, c'est la foule enthousiaste.
Je suis allé dans un lycée public et la majeure partie de la comédie venait des enfants noirs et des enfants asiatiques et des enfants hispaniques. Et, les enfants les plus cool pour moi où toujours les enfants noirs. Ils étaient toujours à la mode en avant et ils ont toujours habillé le plus cool. Ils ont toujours été les meilleurs danseurs et juste les personnes les plus cool.
112
syllabes
69
mots
4
phrases
299
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorFritz
Une grande partie de ce que j'aime dans le tennis, c'est la foule enthousiaste.
@shrutiHaasan
Mon public sud-indien compte beaucoup pour moi, donc j'aime quand ils regardent mes films de Bollywood. Il se sent bien.
@peterDrucker
Si vous voulez savoir ce qu'est l'avenir, faites partie de son développement.
@tobinHeath
Je ne peux même pas imaginer passer par la vie sans ma relation avec Jésus. Une grande partie de moi en comptant sur lui et moi avons besoin de lui, pas seulement dans ces circonstances folles mais dans les activités quotidiennes.
@lindseyGraham
Si vous faites de moi votre président, je vais mettre le pays avant le parti. Je vais faire ce qu'il faut pour défendre cette nation. Cette nation a été formidable pour moi, et c'est la seule façon dont je connais pour vous rembourser.
@justinLin
De toute évidence, le «rapide» a été une grande partie de ma vie.
@imogenCunningham
Tous ceux qui font n'importe quoi pour le public peuvent être critiqués. Il y a toujours quelqu'un qui n'aime pas ça.
@williamBlake
Rien ne peut être plus méprisable que de supposer que les dossiers publics sont vrais.
@yuzvendraChahal
Pour tuer le temps, je suis allé apprendre la danse et là j'ai rencontré ma femme. Elle est chorégraphe.
@rumi
Continuez à creuser votre puits. L'eau est là quelque part.
@shaktiMohan
J'avais l'habitude de regarder des chansons de Bollywood et d'apprendre des chorégraphies à partir de là.
@peterLindbergh
Pour aller quelque part où personne ne vous connaît et garder les yeux ouverts ... c'était un beau concept en termes de me mettre dans un endroit pour être inspiré.
@johnHavlicek
Si je ne peux pas jouer de 30 à 35 minutes par match, à chaque match, et contribuer, alors il est temps de partir.
@shamnaKasim
Le public malayali est bien conscient de Shamna en tant que danseuse et c'est peut-être une raison pour laquelle j'étais constamment approché par les cinéastes pour faire des séquences de chansons seules.
@johnnyCarson
Le divertissement est comme toute autre industrie majeure; Il fait froid, une grande entreprise. Le Business End veut en savoir une chose: pouvez-vous faire le travail? Si vous le pouvez, vous êtes fait, vous êtes fait; Si vous ne pouvez pas, vous êtes absent.
@mirandaCosgrove
Une grande partie de la raison pour laquelle je voulais aller à l'université était de rencontrer des gens et de me faire des amis.
@johnKennethGalbraith
L'instabilité innée du capitalisme fait partie de l'histoire du système depuis plusieurs centaines d'années.
@raymondPettibon
J'ai été très influencé par les bandes dessinées. Le style de dessin, certainement, je m'intéressais. Mon style de dessin est en grande partie un style comique, mais c'est aussi beaucoup plus évident que les bandes dessinées.
@lisaKleypas
Il était mon confident, la personne qui était toujours de mon côté même quand il ne prenait pas mon parti.
@thomasAquinas
Car la création n'est pas un changement, mais cette dépendance de l'existence créée sur le principe à partir duquel elle est instituée, et est donc du genre de relation; d'où rien ne l'interdit en étant créé comme dans le sujet. La création est donc censée être une sorte de changement, selon la manière de comprendre, dans la mesure où notre intellect accepte une et même chose que la note avant et après existant.
@heatherMorris
J'avais un petit ami sérieux au lycée, mais nous ferions des pauses entre les deux. Tu ne devrais pas toujours avoir un petit ami!
@tinaBrown
Rien n'est mieux pour un jeune journaliste que d'aller écrire sur quelque chose que les autres ne connaissent pas. Si vous pouvez vous permettre de vous envoyer à une partie étrangère, je pense toujours que c'est de loin la meilleure façon de pénétrer
@johnKrasinski
Agir est toujours plus amusant pour moi, j'aime faire partie d'une histoire, j'aime collaborer, j'aime travailler avec différents réalisateurs. Si je réalisais de plus en plus, cela diminuerait l'opportunité de travailler avec tous ces grands réalisateurs avec lesquels j'ai eu l'occasion de travailler.
@johnCReilly
Je m'ennuie en me répétant, et j'imagine qu'un public s'ennuierait pour que je me répéte.
@nickGoepper
Même en cas de pression, de distractions et d'attentes de la part des autres ou de moi-même, c'est une bonne chose. Cela fait de moi une meilleure personne. Cela me rend plus fort.
@remKoolhaas
La ville est une machine addictive à partir de laquelle il n'y a pas d'évasion
@lisaLampanelli
Fondamentalement, je pense qu'une partie du poids a aidé à réduire certains des murs en réalité, donc fondamentalement, je suis devenu un peu plus confiant. Je ne suis certainement pas super confiant, mais je suis convaincu que je n'ai pas à me cacher derrière ces couches de graisse et que je peux réellement m'ouvrir un peu plus aux gens.
@sylviaEarle
Les humains se sont toujours demandé les grandes questions, "qui suis-je? D'où est-ce que je viens? Où vais-je?" Cela fait partie de la nature humaine. Ce sont peut-être les fondements de la religion.
@nicolePolizzi
J'ai une éducation, je suis allé à l'université, tu sais?
@ranvirShorey
Je ne peux pas abaisser pour le public parce que je crois que mon public est au moins aussi intelligent que moi.