Germaine Greer
@germaineGreer
Chaque fois qu'une femme se fait rire des blagues souvent racontées de son mari, elle le trahit. L'homme qui regarde sa femme et dit: «Que ferais-je sans toi? est déjà détruit.
Chaque réunion internationale ou championnat que je fais, je peux faire beaucoup mieux parce que je peux dire que j'ai fait le 100 m. haies, a ouvert l'athlétisme lors d'un Jeux olympique devant une foule à domicile, 80 000 personnes.
64
syllabes
40
mots
2
phrases
176
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@germaineGreer
Chaque fois qu'une femme se fait rire des blagues souvent racontées de son mari, elle le trahit. L'homme qui regarde sa femme et dit: «Que ferais-je sans toi? est déjà détruit.
@johnMedina
Chaque cerveau est câblé différemment de tous les autres cerveaux et apprend de manière unique à ce câblage.
@edwinArlingtonRobinson
Peu importe ce que nous sommes et ce que nous chantons, le temps trouve une feuille flétante dans chaque laurier
@jayWinik
Pourquoi John Wilkes Booth l'a-t-il fait? Dans mes pensées, la jeune historienne sanglante Nora Titone est l'une des rares à avoir véritablement exploré cette question. Ce faisant, elle a conçu un drame psychologique fascinant sur l'un des événements centraux de la guerre civile: l'assassinat d'Abraham Lincoln. Ce livre promet de stimuler un débat historique animé et sera un régal pour chaque buff de guerre civile qui a toujours réfléchi à cette question obsédante: «Qu'est-ce qui l'a fait appuyer sur ce déclencheur?» Bravo sur une merveilleuse réalisation.
@mariaSharapova
J'adore ce que je fais et j'aime être athlète, mais j'aime aussi tout ce qui en est venu.
@cassandraClare
Les vampires portaient une rancune plus longtemps que toutes les créatures vivantes techniquement, et chaque fois qu'ils étaient de mauvais caractère, ils se sont exprimés par le meurtre.
@tinaMaze
Les Jeux Olympiques sont toujours à la tête de chaque athlète sportif. Nous travaillons pour cela. Les Jeux olympiques sont la race la plus importante. Ils sont chacun quatre ans, et tout le monde veut montrer ses meilleures performances.
@parkerJPalmer
Chaque jeune a besoin d'un adulte qui est juste sauvage et fou d'elle!
@davidJeremiah
Partagez l'Évangile. Selon la Bible, c'est le privilège et la responsabilité de chaque croyant de partager l'Évangile. Si nous comprenons ce qui nous attend pour ceux qui ne connaissent pas Christ, il y aura un sentiment d'urgence dans notre témoin.
@waltWhitman
Je crois à la chair et aux appétits, en voyant, en entendant, en mentant, des miracles, et chaque partie et étiquette de moi est un miracle. Divin suis-je à l'intérieur et à l'extérieur, et je fais de la sainte ce que je touche ou que je suis touché, l'odeur de ces aisselles arôme plus fine que la prière, cette tête plus que les églises, les bibles et toutes les croyances.
@johanHuizinga
Chaque œuvre de l'histoire construit des contextes et des conceptions, des formes dans lesquelles la réalité passée peut être comprise. L'histoire crée une compréhensibilité principalement en organisant des faits de manière significative et uniquement dans un sens très limité en établissant des connexions causales strictes.
@alexeiNavalny
La Russie devrait rejoindre la coalition internationale contre l'État islamique. Il est absurde que nous intervenons du côté des chiites dans une guerre entre sunnites et chiites même si presque tous les musulmans russes sont des sunnites. Poutine crée de gros problèmes pour nous dans sa tentative d'aider Bashar Assad.
@rogerDeakin
Nous portons tous, je crois, dans la tête des lieux et des paysages que nous n'oublierons jamais car nous y avons connu une telle intensité de vie : des lieux où, comme l'enfant qui « sent sa vie dans chaque membre » dans le poème de Wordsworth « Nous sommes sept', nos yeux se sont ouverts plus grands et tous nos sens se sont en quelque sorte exacerbés. En guise de retour du compliment, nous accordons à ces lieux qui nous ont procuré tant de joie une place particulière dans nos souvenirs et nos imaginations. Ils vivent en nous, où que nous soyons, même loin d'eux.
@christinaStead
Il était facile de voir à quel point ce serait bouleversant si les femmes commençaient à aimer librement où l'amour venait à eux. Un abîme s'ouvrirait dans la principale rue commerçante de chaque ville.
@madonnaCiccone
Essayant d'être un danseur professionnel, payant mon loyer en posant nu pour des cours d'art, regardant les gens qui me regardent nus. Dose-les à me considérer comme autre chose qu'une forme qu'ils essayaient de capturer avec leurs crayons et leur charbon de bois. J'étais provocant. Enfer à survivre. En le faisant. Mais c'était difficile et c'était solitaire, et je devais m'oser tous les jours pour continuer.
@adlaiEStevenson
Quelqu'un m'a demandé ... ce que cela ressentait et je me suis rappelé une histoire qu'un autre citadin racontait - Abraham Lincoln. Ils lui ont demandé comment il se sentait une fois après une élection infructueuse. Il a dit qu'il se sentait comme un petit garçon qui avait coupé son orteil dans l'obscurité. Il a dit qu'il était trop vieux pour pleurer, mais ça faisait trop mal de rire.
@albertSchweitzer
Le sorcier réussit pour la même raison que tous les autres réussissent. Chaque patient porte son propre médecin en lui. Ils viennent à nous sans savoir cette vérité. Nous sommes à notre meilleur lorsque nous donnons au médecin qui réside au sein de chaque patient une chance d'aller travailler.
@benShahn
Chaque artiste vient à la peinture ou à la sculpture parce qu'il peut se faire dire que lui, l'individu, transcende toutes les classes et les baflues toutes les prédictions. Dans l'œuvre d'art, il trouve son caractère unique confirmé.
@kurtVonnegut
J'ai appris à écrire pendant un certain temps et chaque fois que quelqu'un me disait qu'ils allaient écrire sur leur père, je leur dirais qu'ils pourraient aussi bien écrire sur la mort de chiots parce qu'aucune histoire n'allait fonctionner. Cela ne fonctionne tout simplement pas.
@sebastianThrun
Les entreprises américaines se noient lors de réunions. Pour clarifier une chose, je ne suis pas contre la communication. Un contre-onde rapide peut être extrêmement efficace. Je parle de ces réunions récurrentes d'une heure, dépourvues d'un agenda clair, et assisté par beaucoup. Je les redoute.
@sandraLerner
Je cultive - il y a quelque chose de viscéral à être attaché à la terre. Je suis ingénieur d'enregistrement. Je fais ma propre lessive la plupart des jours et je continue de vivre.
@sandraCisneros
Tout retient son souffle en moi. Tout attend pour exploser comme Noël. Je veux être tout nouveau et brillant. Je veux m'asseoir mal la nuit, un garçon autour de mon cou et le vent sous ma jupe. Pas de cette façon, chaque soir en train de parler aux arbres, penchant par ma fenêtre, imaginant ce que je ne vois pas.
@joeMansueto
Chaque mois d'août, je pars pendant quatre semaines dans un endroit dans le Michigan. Je travaille le matin, je passe le mois en short et tongs. Cela me donne le temps de penser comme un investisseur et de revenir en septembre pour une forte planification.
@razaMurad
Subramaniyam Swami est un homme très qualifié; Chaque fois qu'il parle, il parle quelque chose de nouveau.
@williamButlerYeats
Était-ce pour cela que les oies sauvages répandaient l'aile grise à chaque marée; Pour cela, tout ce sang a été versé, pour cela. Edward Fitzgerald est décédé, et Robert Emmet et Wolfe Tone, tout ce délire du courageux? L'Irlande romantique est morte et partie, c'est avec O'Leary dans la tombe.
@rainnWilson
Si vous cloniez JFK et Abraham Lincoln et que vous les faisiez président, cela n'aurait pas d'importance. Notre système est tout simplement trop corrompu et trop brisé. Je pense que la science est corrompue et brisée. Je pense que la santé et la nutrition. Je pense que les systèmes économiques, les relations internationales, l'environnement, tout, les moteurs de tout sont brisés.
@tobyYoung
Je pense que je souhaite une célébrité depuis si longtemps que je me suis habitué à être quelqu'un qui pétitionne l'établissement pour acceptation ... tout mon schtick, toute mon identité, est tellement enveloppé dans le fait d'être pétitionnaire que je ne fais pas Je sais vraiment comment réagir maintenant que la pétition a été accordée.
@rickyPonting
Je pense que chaque fois que vous perdez une série Ashes, en particulier avec le battage médiatique et la construction qui l'entoure et la fierté que nous avons en tant qu'Australiens jouant contre l'Angleterre, c'est toujours difficile à prendre.
@shaquilleOneal
Il s'agrandit à chaque fois que vous passez. En Chine, il y avait des trucs Yao Ming partout. J'ai juste la chance d'avoir un beau visage de l'endroit où ils me reconnaissent.
@elizabethGeorgeSpeare
Quel dommage chaque enfant ne pouvait pas apprendre à lire sous un saule.