Ruskin Bond
@ruskinBond
Mon premier, «Room on the Roof», a été le plus long livre que j'ai écrit.
La plus grande tentation pour nous est: renoncer à la violence, se repentir, faire la paix avec soi-même. La plupart des révolutionnaires sont tombés devant cette tentation, de Spartacus à Danton et Dostoevsky; Ils sont la forme classique de trahison de la cause. Les tentations de Dieu étaient toujours plus dangereuses pour l'humanité que celles de Satan. Tant que le chaos domine le monde, Dieu est un anachronisme; Et chaque compromis avec sa propre conscience est la perfidie. Lorsque la voix intérieure élogieuse vous parle, tenez vos mains sur vos oreilles….
165
syllabes
91
mots
5
phrases
450
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruskinBond
Mon premier, «Room on the Roof», a été le plus long livre que j'ai écrit.
@markWalton
La bonne chose à propos de l'enregistrement de tout le monde séparément est que cela donne aux réalisateurs plus de contrôle - ils peuvent changer les lignes d'un personnage dans une scène sans avoir à réenregistrer tout le monde, et l'histoire change beaucoup avant la sortie du film.
@loriLightfoot
Nous devons nous rendre dans une place dans la ville où nos jeunes officiers comprennent que l'engagement constitutionnel respectueux avec la communauté est leur outil le plus puissant.
@haJoonChang
Rendre les riches plus riches ne rend pas le reste d'entre nous plus riche.
@riffRaff
Quand je grandissais, comme de 2003 à 2004, je ne suis même pas sorti, je viens de regarder «106 et de me garer tous les jours. Rediffusion de celui-ci.
@richardRorty
Abjurer la notion de véritablement humain, c'est abjurer la tentative de diviser le soi en remplacement d'un monde divinisé.
@joseFeliciano
Je veux dire, ce n'était pas comme si je m'étais dit à l'avance: "Ok, je vais aller là-bas et chanter" The Star-Spangled Banner "de la manière la plus étrange possible et provoquer une agitation". Je l'ai juste chanté comme je l'ai ressenti, je l'ai chanté comme je le pouvais.
@jeremyWade
Avec les rivières, vous n'avez pas beaucoup de place pour travailler, et avec le plus gros poisson que j'attrape, vous pourriez avoir quelques mètres pour travailler.
@rameshSrinivasan
Je suis vraiment intéressé non seulement par la vie privée pour l'individu mais le respect des communautés locales. Et je pense que nous avons un problème avec les deux et chaque fois que les industries deviennent presque monopolistiques, ils doivent être mis au défi d'être plus responsables. Nous pouvons les contester dans la presse, dans les tribunaux et dans la réglementation.
@lisaRandall
Nous vivons dans un monde où il y a beaucoup de risques, et il est grand temps que nous commençons à prendre au sérieux lesquels nous devrions nous inquiéter.
@jedediahBerry
Je devais être enterré dans ma propre création, pour mieux garder ses secrets. Je ne vous en dirai pas plus, pour vous. Mais si vous demandez, je répondrai.
@zooeyDeschanel
J'ai toujours aimé la musique, depuis que je suis vraiment petite. J'ai adoré chanter. Je ne peux pas vraiment l'expliquer, sauf peut-être - et cela va sembler vraiment stupide - quand j'écouterais une chanson, cela me rendrait plus excité que tout le reste.
@johnTorode
Ma grand-mère me laissait se tenir debout sur un tabouret remuant de sauce dans un grand plat de torréfaction devant un poêle au feu à l'âge de six ans. Elle n'était pas inquiet de l'ensemble des trucs de santé et de sécurité.
@lilyCollins
Le divertissement est une grande forme de pouvoir raconter une histoire et diffuser un message.
@michaelChe
J'ai l'impression que la comédie n'est respectée qu'au plus haut niveau, et à tous les autres niveaux, c'est comme une blague, comme «Ugh - comédien», tu sais?
@violaDavis
La maison de ma grand-mère était une cabane d'une pièce.
@ulrikaJonsson
J'ai toujours cru que donner le choix des enfants est une idée terrible. Plus vous donnez de choix, plus ils couriront des anneaux autour de vous.
@harryHoudini
Je ne suis pas une sceptique irrémédiable. Je ne suis pas désespérément préjudiciable. Je suis parfaitement disposé à croire et mon esprit est grand ouvert; Mais j'ai pour l'instant été convaincu. Je suis parfaitement disposé, mais les preuves doivent être saines et concluantes.
@rickWarren
La mort de mon propre fils m'a rendu plus sensible. Cela m'a rendu plus compatissant.
@maryCholmondeley
Chaque jour, je vis, je suis plus convaincu que le gaspillage de vie réside dans l'amour que nous n'avons pas donné, les pouvoirs que nous n'avons pas utilisés, la prudence égoïste qui ne risquera rien et que, la douleur à l'écart, manque aussi le bonheur.
@kennethCole
Le succès a moins à voir avec ce que nous pouvons faire nous faire et plus à faire avec nous empêcher de faire ce que nous ne devrions pas.
@louisFarrakhan
L'ensemble de l'establishment républicain s'est unis pour détruire sa tentative d'être le candidat du Parti républicain.
@bobNewhart
J'ai fait plus que je ne pensais que j'allais faire. J'ai eu une carrière très longue et très satisfaisante.
@raymondChandler
Je fais beaucoup de recherches, en particulier dans les appartements de grandes blondes.
@shelleyWinters
Maintenant que j'ai plus de soixante ans, je vis à la respectabilité.
@josephEpstein
La nourriture a sur le sexe pour la variété. Hédoniste, les possibilités gustatives sont beaucoup plus larges que les possibilités copulatoires.
@ronaldRolheiser
Chaque choix est de mille renoncements. Choisir une chose, c'est tourner le dos à beaucoup d'autres.
@caitlinMoran
Lorsque vous vivez dans une petite maison avec cinq frères et sœurs plus jeunes, c'est en fait beaucoup plus sensé - et beaucoup plus rapide - pour pleurer seul.
@rickSantorum
Je ne connais pas un groupe de personnes qui n'aiment pas plus que les politiciens - ce sont les gens qui nous ont donné le renflouement de Wall Street. Et c'est de là que vient Mitt Romney.
@zoltanKodaly
Enseigner à un enfant un instrument sans d'abord lui donner une formation préparatoire et sans développer un chant, lire et dicter au plus haut niveau avec le jeu, c'est s'appuyer sur le sable.