splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore le judo. J'adore le grappling. J'adore Jiu-Jitsu.

montage citation J'adore le judo. J'adore le grappling. J'adore Jiu-Jitsu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore le judo. J'adore le grappling. J'adore Jiu-Jitsu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore le judo. J'adore le grappling. J'adore Jiu-Jitsu.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 3

    phrases

  • 43

    lettres

  • 63%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore le judo. J'adore le grappling. J'adore Jiu-Jitsu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore le judo. J'adore le grappling. J'adore Jiu-Jitsu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Gleick de la citation Lorsque les Lilliputiens ont vu la montre de Gulliver pour la première fois, ce "merveilleux genre de moteur ... un globe, à moitié argent et la moitié d'un métal transparent", ils l'ont identifié immédiatement comme le Dieu qu'il adorait. Après tout, "il a rarement rien fait sans le consulter: il l'a appelé son oracle, et a dit que cela a souligné le temps pour chaque action de sa vie." À Jonathan Swift en 1726 qui valait un peu de satire. La modernité était en cours. Nous sommes tous des gullivers maintenant. Ou sommes-nous Yahoos?

    James Gleick

    @jamesGleick

    Lorsque les Lilliputiens ont vu la montre de Gulliver pour la première fois, ce "merveilleux genre de moteur ... un globe, à moitié argent et la moitié d'un métal transparent", ils l'ont identifié immédiatement comme le Dieu qu'il adorait. Après tout, "il a rarement rien fait sans le consulter: il l'a appelé son oracle, et a dit que cela a souligné le temps pour chaque action de sa vie." À Jonathan Swift en 1726 qui valait un peu de satire. La modernité était en cours. Nous sommes tous des gullivers maintenant. Ou sommes-nous Yahoos?

    en cours de vérification

    auteur J. J. Abrams de la citation Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    en cours de vérification

    H

    Haley Bonar

    @haleyBonar

    Quand j'ai besoin d'inspiration, je vais généralement dans une "crise" créative et je deviens une paresse totale. Je regarde beaucoup de films, je lis beaucoup, je vais voir des émissions et je fais des promenades. Je ne touche pas vraiment mes instruments parce que c'est comme si je collectais des données. J'adore le film. J'aime lire. Ces deux médiums sont souvent plus inspirants que d'écouter un disque génial. En voyant ce que quelqu'un d'autre fait dans un autre domaine, c'est comme: "Wow! C'est incroyable! Je veux être incroyable dans ce que je fais!"

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dockery

    @michelleDockery

    Quand j'étais enfant, je suis allé à l'école de scène trois fois par semaine le soir - chant, ballet, tap, moderne et jeu, et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Niall Horan de la citation J'adore être au lit presque autant que j'aime la nourriture.

    Niall Horan

    @niallHoran

    J'adore être au lit presque autant que j'aime la nourriture.

    en cours de vérification

    R

    Robert Knepper

    @robertKnepper

    Quand les gens viennent vers moi et me disent «je te déteste» ou «j'aime te détester», ce n'est pas la réponse habituelle que je pensais que j'aurais eu à mi-chemin de ma carrière. Et puis ils disent: «J'adore votre travail».

    en cours de vérification

    auteur Maggie Gyllenhaal de la citation Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    Maggie Gyllenhaal

    @maggieGyllenhaal

    Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    en cours de vérification

    D

    Dawnn Lewis

    @dawnnLewis

    Quand j'étais enfant, il n'y avait rien de mieux que les combats de ballons d'eau. J'ai grandi à Brooklyn: nous avions les bornes d'incendie, et nous ouvrions une boîte de soda aux deux extrémités et gicler les gens qui passaient. J'adore le genre de choses qui vous encourage à baisser la garde, à être ouverte et vulnérable, et à rire sincèrement.

    en cours de vérification

    auteur John Garfield de la citation Quand je repense, les voisins disaient toujours: "Oh, cette pauvre Julie, ce pauvre orphelin." Je l'ai aimé. Les Italiens m'inviteraient à dîner - c'était un quartier italien principalement. Oh, j'ai adoré.

    John Garfield

    @johnGarfield

    Quand je repense, les voisins disaient toujours: "Oh, cette pauvre Julie, ce pauvre orphelin." Je l'ai aimé. Les Italiens m'inviteraient à dîner - c'était un quartier italien principalement. Oh, j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Keys de la citation Quand j'étais enfant, je pratiquerais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.

    Alicia Keys

    @aliciaKeys

    Quand j'étais enfant, je pratiquerais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Doolittle de la citation Quand j'étais vraiment petit, je voulais être chauffeur de taxi ou chauffeur de bus; J'ai adoré le fait que je pouvais jouer ma propre musique quand je le voulais. Mais je ne peux pas imaginer faire ça maintenant; Je pense que je m'ennuierais.

    Eliza Doolittle

    @elizaDoolittle

    Quand j'étais vraiment petit, je voulais être chauffeur de taxi ou chauffeur de bus; J'ai adoré le fait que je pouvais jouer ma propre musique quand je le voulais. Mais je ne peux pas imaginer faire ça maintenant; Je pense que je m'ennuierais.

    en cours de vérification

    R

    Robbie Rist

    @robbieRist

    Quand j'étais enfant, j'étais un grand fan des films Universal Monsters des années 30 et des années 40. J'ai adoré des films comme The Wolfman (1941) et Dracula (1931). Je voulais vraiment être dans ces films. Finalement, j'ai commencé à harceler mes parents à ce sujet, et il est passé de "Je veux être dans un film monstre! Je veux être dans un film monstre!" à "Je veux juste être dans un film." Donc je pense que mes parents pensaient juste que s'ils m'apportaient à une audition, je verrais à quel point c'était ennuyeux et je ne voudrais pas le faire. Mais j'ai fini par obtenir la pièce, et j'ai également obtenu un tas de rôles après cela.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Quand j'ai un cas particulier en main, j'ai ce motif et je ressens un intérêt pour le cas, je ressens un intérêt à détruire les questions au fond, j'adore déterrer la question par les racines et la maintenir et la sécher avant les incendies de l'esprit.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Quand j'ai un cas particulier en main, j'ai ce motif et je ressens un intérêt pour le cas, je ressens un intérêt à détruire les questions au fond, j'adore déterrer la question par les racines et la maintenir et la sécher avant les incendies de l'esprit.

    en cours de vérification

    K

    Keith Carradine

    @keithCarradine

    Quand j'étais au lycée ... j'ai adoré le plein air et j'ai été initié au camping en milieu sauvage. J'étais dans une petite école préparatoire - un internat dans le sud de la Californie, à Ojai - et quand j'étais dans cette école, ils avaient un programme de camping, et il y aurait des voyages réguliers: des randonnées dans les montagnes, les Sierras, la rivière Sespe Valley et différents endroits.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation Quand je regarde le football professionnel, j'adore écouter John Madden parce que je sais qu'il sait de quoi il parle. Il a été à la fois dans les tranchées et devant le banc en tant qu'entraîneur. Il connaît le jeu.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    Quand je regarde le football professionnel, j'adore écouter John Madden parce que je sais qu'il sait de quoi il parle. Il a été à la fois dans les tranchées et devant le banc en tant qu'entraîneur. Il connaît le jeu.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Anderson de la citation Quand j'avais quatre ans, j'étais une sorte d'adorateur de Sky. Je regardais le ciel et je voulais évaporer dans le ciel - j'ai adoré le ciel. J'ai adoré regarder les arbres, juste parce qu'ils ont touché le ciel.

    Laurie Anderson

    @laurieAnderson

    Quand j'avais quatre ans, j'étais une sorte d'adorateur de Sky. Je regardais le ciel et je voulais évaporer dans le ciel - j'ai adoré le ciel. J'ai adoré regarder les arbres, juste parce qu'ils ont touché le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Chrisette Michele de la citation Quand j'étais à l'école, j'avais l'habitude de faire de mes professeurs tout le temps. Mais j'étais vraiment, vraiment sympa. J'adore faire rire les gens. Et même dans ces farces, les enseignants riaient la plupart du temps.

    Chrisette Michele

    @chrisetteMichele

    Quand j'étais à l'école, j'avais l'habitude de faire de mes professeurs tout le temps. Mais j'étais vraiment, vraiment sympa. J'adore faire rire les gens. Et même dans ces farces, les enseignants riaient la plupart du temps.

    en cours de vérification

    auteur David Walliams de la citation Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    David Walliams

    @davidWalliams

    Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Phelps de la citation Quand j'étais à l'université à Amherst, mon père m'a demandé une faveur: suivre un cours en économie. Je l'ai adoré - pour le défi de ses mystères.

    Edmund Phelps

    @edmundPhelps

    Quand j'étais à l'université à Amherst, mon père m'a demandé une faveur: suivre un cours en économie. Je l'ai adoré - pour le défi de ses mystères.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    J'adore vraiment le poisson, donc je vais mélanger entre cela et la viande, mais je dois avoir des protéines. Je ne peux pas survivre sans ça.

    en cours de vérification

    L

    Lady Colin Campbell

    @ladyColinCampbell

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.

    en cours de vérification

    auteur Tina Turner de la citation Chaque fois que je bois du champagne, je ris ou pleure ... je deviens tellement émotif! J'adore le champagne.

    Tina Turner

    @tinaTurner

    Chaque fois que je bois du champagne, je ris ou pleure ... je deviens tellement émotif! J'adore le champagne.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.

    en cours de vérification

    P

    par Mertesacker

    @parMertesacker

    Quand j'ai joué pour Hanovre, j'avais également plusieurs offres - comme on m'a dit - de Hambourg, Brême et du Bayern. À l'époque, j'étais déjà un international allemand et le Bayern aurait adoré avoir l'équipe nationale allemande complète.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Wu

    @danielWu

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré regarder des films de Kung Fu - à San Francisco, nous avions le `` Kung Fu Theatre '' à la télévision le samedi, et ils auraient diffusé des films de vieux Shaw Brothers avec du doublage anglais, des choses comme ça.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Wu

    @danielWu

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré regarder des films de Kung Fu - à San Francisco, nous avions le `` Kung Fu Theatre '' à la télévision le samedi, et ils auraient diffusé des films de vieux Shaw Brothers avec du doublage anglais, des choses comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Zawe Ashton de la citation J'adore le médium visuel du cinéma et de la télévision. J'adore la science de celui-ci, en travaillant avec le son et l'éclairage et tous les aspects.

    Zawe Ashton

    @zaweAshton

    J'adore le médium visuel du cinéma et de la télévision. J'adore la science de celui-ci, en travaillant avec le son et l'éclairage et tous les aspects.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Lorsque nous entrons en contact avec l'autre personne, nos pensées et nos actions devraient exprimer notre esprit de compassion, même si cette personne dit et fait des choses qui ne sont pas faciles à accepter. Nous pratiquons de cette manière jusqu'à ce que nous voyions clairement que notre amour ne dépend pas de l'autre personne adorable.

    en cours de vérification

    L

    La pluie de

    @laPluieDe

    Quand j'étais jeune, j'ai vu beaucoup de films d'arts martiaux avec Jet Li, Jackie Chan et Bruce Lee. Je les ai aimés. Ce sont mes héros mais, je suis si puissant, je suis tellement plus rapide. Je suis si jeune et si beau comme un modèle. Je les ai vraiment adoré, donc ce sont mes modèles.

    en cours de vérification

    auteur Dianne Reeves de la citation Quand j'ai travaillé avec mon oncle, j'ai adoré le fait que la musique de jazz exigeait que vous utilisiez votre propre approche unique.

    Dianne Reeves

    @dianneReeves

    Quand j'ai travaillé avec mon oncle, j'ai adoré le fait que la musique de jazz exigeait que vous utilisiez votre propre approche unique.

    en cours de vérification