splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dis toujours que mon premier emploi est mon commerce de construction. Le reste va et vient.

montage citation Je dis toujours que mon premier emploi est mon commerce de construction. Le reste va et vient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dis toujours que mon premier emploi est mon commerce de construction. Le reste va et vient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dis toujours que mon premier emploi est mon commerce de construction. Le reste va et vient.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je dis toujours que mon premier emploi est mon commerce de construction. Le reste va et vient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dis toujours que mon premier emploi est mon commerce de construction. Le reste va et vient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nicole Byer

    @nicoleByer

    J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."

    en cours de vérification

    R

    Robert Altman

    @robertAltman

    J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Owen Hargreaves de la citation J'avais 16 ans et je venais juste de Munich de Calgary. Je restais dans cette auberge de jeunesse au club, je ne pouvais pas parler un mot d'allemand et je n'ai mangé que Schnitzel pendant les six premiers mois. La vie était assez dure et solitaire mais j'avais Beckham sur mon mur.

    Owen Hargreaves

    @owenHargreaves

    J'avais 16 ans et je venais juste de Munich de Calgary. Je restais dans cette auberge de jeunesse au club, je ne pouvais pas parler un mot d'allemand et je n'ai mangé que Schnitzel pendant les six premiers mois. La vie était assez dure et solitaire mais j'avais Beckham sur mon mur.

    en cours de vérification

    B

    Brian Quinn

    @brianQuinn

    Je pense que le grand spin que nous avons pu mettre en place était les émissions de caméras les plus cachées, les gens qui ne savent pas qu'ils sont sur la série étaient le mégot de la blague et ils se moquent en quelque sorte et le grand La chose que nous faisons différente, c'est que nous sommes le cul des blagues et la blague est toujours sur nous.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Je veux que Trump envoie un tweet disant qu'il va tenir ses promesses de campagne. Il ne va pas couper la sécurité sociale, Medicare et Medicaid.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Je veux que Trump envoie un tweet disant qu'il va tenir ses promesses de campagne. Il ne va pas couper la sécurité sociale, Medicare et Medicaid.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation J'étais à l'école d'art depuis l'âge de cinq ans. J'ai toujours été à l'école d'art. Tout ce qui m'est arrivé, rien n'a été prévu. Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Je suis juste tombé dedans, et je l'ai aimé, et j'ai tenté ma chance. J'ai pris beaucoup de risques dans ma vie.

    Iris apfel

    @irisApfel

    J'étais à l'école d'art depuis l'âge de cinq ans. J'ai toujours été à l'école d'art. Tout ce qui m'est arrivé, rien n'a été prévu. Je n'ai jamais eu de plan d'affaires. Je suis juste tombé dedans, et je l'ai aimé, et j'ai tenté ma chance. J'ai pris beaucoup de risques dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je voulais être seul. J'avais hâte d'être seul. Cela ne m'a pas fait peur. J'étais dépendant de mes parents. Je n'étais pas le gouvernement dépendant, mais je dépendais de mes parents. J'ai commencé à travailler essentiellement quand j'avais 16 ans, mais je dépendais toujours de mes parents. J'avais hâte d'être seul.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je voulais être seul. J'avais hâte d'être seul. Cela ne m'a pas fait peur. J'étais dépendant de mes parents. Je n'étais pas le gouvernement dépendant, mais je dépendais de mes parents. J'ai commencé à travailler essentiellement quand j'avais 16 ans, mais je dépendais toujours de mes parents. J'avais hâte d'être seul.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Baker

    @kathyBaker

    J'aurais aimé être peintre ou violoniste, où je n'aurais peut-être pas besoin de voyager autant. Ou peut-être que si j'étais écrivain, je n'aurais pas besoin de voyager autant. C'est le voyage qui m'a tué. Et les heures. J'ai toujours imaginé que si j'étais peintre, vous pouviez faire vos propres heures peut-être ... travailler après que les enfants dormaient.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vespa

    @jeffVespa

    Je me trompais un jour et regardais Yahoo! Emplois. J'ai tapé "Photo" et, bien sûr, ce qui se passe, c'est "One Hour Photo Lab" ou "être photographe à Disneyland" ou des emplois que personne ne veut vraiment en tant que photographe. J'ai vu, par hasard, cette annonce qui disait: "recherché: photographe pour Premières et Hollywood Events" et j'ai pensé: "Cela ne peut pas être réel. C'est ridicule. Personne ne fait la publicité!" J'étais vraiment soupçonné de ça.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Reynolds de la citation Je voulais n'avoir pas de côtes. Je portais ce qu'on appelait une taille de taille à cette époque. Ma mère l'a fait. C'est un morceau d'élastique que je portais pour tenir ma cage thoracique. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ça. Je suppose que j'étais un glouton pour la punition. Je pense que je suis né une de ces personnes qui aimait les épées et qui se battait en armure.

    Debbie Reynolds

    @debbieReynolds

    Je voulais n'avoir pas de côtes. Je portais ce qu'on appelait une taille de taille à cette époque. Ma mère l'a fait. C'est un morceau d'élastique que je portais pour tenir ma cage thoracique. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ça. Je suppose que j'étais un glouton pour la punition. Je pense que je suis né une de ces personnes qui aimait les épées et qui se battait en armure.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation J'ai toujours été appelé un bébé cri et j'en avais un. J'ai beaucoup pleuré quand j'étais enfant. En fait, je pleure encore quelques fois par jour. Je suis toujours un bébé qui pleure.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    J'ai toujours été appelé un bébé cri et j'en avais un. J'ai beaucoup pleuré quand j'étais enfant. En fait, je pleure encore quelques fois par jour. Je suis toujours un bébé qui pleure.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Mailman

    @deborahMailman

    J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Troian Bellisario de la citation Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.

    Troian Bellisario

    @troianBellisario

    Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kleeman

    @alexandraKleeman

    Je suis entré dans le monde universitaire en pensant qu'il y aurait une réciprocité constante entre ma bourse et mon travail créatif, mais j'ai trouvé que faire l'un de l'autre transformait toujours le genre d'outil qui était mal adapté à l'autre.

    en cours de vérification

    H

    Harry Wilson

    @harryWilson

    Je veux jouer régulièrement pour Liverpool en Premier League, je ne le nierai jamais.

    en cours de vérification

    C

    Craig Brewer

    @craigBrewer

    J'ai été élevé un baptiste du Sud, et toute ma famille était chrétienne. Cependant, mon père était vraiment dans la science et l'astronomie, donc je me sentais très équilibré. J'avais toujours du respect pour la foi.

    en cours de vérification

    A

    a anatomatique

    @aAnatomatique

    Je tiens à m'assurer que je réalise les aspirations du peuple gabonais: avoir accès à une vie meilleure, des opportunités d'emploi et surtout pour que le peuple gabonais eux-mêmes prenne en main le développement de leur propre pays.

    en cours de vérification

    K

    Kate Atkinson

    @kateAtkinson

    J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation J'étais toujours dans le show-business, mais à bien des égards, je n'étais pas vraiment du show business. Je n'ai pas déménagé dans les cercles des affaires, en particulier, je ne le fais toujours pas.

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    J'étais toujours dans le show-business, mais à bien des égards, je n'étais pas vraiment du show business. Je n'ai pas déménagé dans les cercles des affaires, en particulier, je ne le fais toujours pas.

    en cours de vérification

    auteur John Guare de la citation J'ai fait passer le Shubert à New Haven pendant les études supérieures lorsque les jeux en route vers Broadway sont toujours sortis de la ville pour essayer. J'ai travaillé dans les coulisses de Summer Stock en faisant des emplois, de Garbage Man à l'attachement sur la jambe en bois d'Herbert Marshall pour fixer la plomberie cassée de Gloria Swanson dans son vestiaire avec elle en me criant pendant que je travaillais au piston.

    John Guare

    @johnGuare

    J'ai fait passer le Shubert à New Haven pendant les études supérieures lorsque les jeux en route vers Broadway sont toujours sortis de la ville pour essayer. J'ai travaillé dans les coulisses de Summer Stock en faisant des emplois, de Garbage Man à l'attachement sur la jambe en bois d'Herbert Marshall pour fixer la plomberie cassée de Gloria Swanson dans son vestiaire avec elle en me criant pendant que je travaillais au piston.

    en cours de vérification

    auteur Lena Waithe de la citation Je pense que les enjeux sont toujours élevés lorsque vous êtes un artiste de couleur - pour bien faire les choses, pour que les choses soient parfaites et rendent tout le monde heureux.

    Lena Waithe

    @lenaWaithe

    Je pense que les enjeux sont toujours élevés lorsque vous êtes un artiste de couleur - pour bien faire les choses, pour que les choses soient parfaites et rendent tout le monde heureux.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    Je voyage et j'entends tant d'enfants. Leurs parents disent qu'ils étaient toujours très pointilleux, mais ils regardent le spectacle et qu'ils veulent essayer des trucs. Le spectacle est un divertissement, mais je pense qu'il a tellement fait pour la perception du public de la nourriture.

    en cours de vérification

    V

    volant Lotus

    @volantLotus

    J'avais 10 ans lorsque le séisme de Northridge s'est produit, et j'ai vécu dans la région, donc c'était une chose traumatisante pour moi. Je n'avais jamais rien eu de tel auparavant. C'est toujours coincé avec moi.

    en cours de vérification

    J

    Jon Lech Johansen

    @jonLechJohansen

    J'ai pris un emploi aux États-Unis parce que je voulais travailler sur des produits qui se retrouveraient entre les mains des utilisateurs. En Norvège, la plupart des travaux sont dans des logiciels de serveur, des trucs de niche.

    en cours de vérification

    T

    Tom Baker

    @tomBaker

    J'avais toujours mis mon chapeau sur les enfants photographiés, puis rentrer à la maison et découvrir que j'étais criblé de poux. Cela se produisait très, très régulièrement. J'avais l'habitude d'obtenir un coup de tête tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Ellison de la citation Je voulais essayer une carrière pop. Mon premier single, «Baby I Don't se cache», a été un succès, et le second, «Bye Bye Boy», a atteint le top 20.

    Jennifer Ellison

    @jenniferEllison

    Je voulais essayer une carrière pop. Mon premier single, «Baby I Don't se cache», a été un succès, et le second, «Bye Bye Boy», a atteint le top 20.

    en cours de vérification

    K

    Karan Soni

    @karanSoni

    Je peux toujours dire quand les Indiens sont nés en Amérique. Ils ont l'accent le plus américain.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation J'essaie d'être heureux autant que possible. Je ne suis vraiment pas un downer; Je déteste les victimes. Je déteste les gens dans les nécessiteux. Je suis cette personne qui essaie toujours de tirer le meilleur parti de toute situation. Je suis probablement le plus heureux quand je suis avec mes enfants ou avec un groupe de gays.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    J'essaie d'être heureux autant que possible. Je ne suis vraiment pas un downer; Je déteste les victimes. Je déteste les gens dans les nécessiteux. Je suis cette personne qui essaie toujours de tirer le meilleur parti de toute situation. Je suis probablement le plus heureux quand je suis avec mes enfants ou avec un groupe de gays.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Wade de la citation J'avais 7 ou 8 ans et mes parents m'ont donné une tige et une bobine pour me faire sortir de la maison. Mon premier poisson était un poisson de gardien, et je me souviens avoir eu peur de le toucher. Il se tortillait et était un sang froid, mais c'était magique.

    Jeremy Wade

    @jeremyWade

    J'avais 7 ou 8 ans et mes parents m'ont donné une tige et une bobine pour me faire sortir de la maison. Mon premier poisson était un poisson de gardien, et je me souviens avoir eu peur de le toucher. Il se tortillait et était un sang froid, mais c'était magique.

    en cours de vérification

    A

    Anna Kaiser

    @annaKaiser

    Je me réveille le matin et je bois mon Essentia Water en premier. Je garde un litre près de mon lit. Si je me lève au milieu de la nuit, je peux juste l'attraper. J'essaie de boire un litre avant 10 heures. L'eau me réhydrate après avoir dormi pendant huit heures.

    en cours de vérification