Darlene Zschech
@darleneZschech
Je chante toujours. Je dirige toujours l'adoration. Je veux dire, c'est - qui je suis, c'est ce que Dieu m'a donné.
Je dis toujours que mon premier emploi est mon commerce de construction. Le reste va et vient.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
76
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darleneZschech
Je chante toujours. Je dirige toujours l'adoration. Je veux dire, c'est - qui je suis, c'est ce que Dieu m'a donné.
@edVargo
Nous sommes censés être parfaits notre premier jour de travail, puis afficher une amélioration constante.
@michaelTubbs
Je dis aux gens tout le temps, le statu quo est tellement intenable pour moi. Comme, littéralement, je n'ai aucune patience pour cela.
@billGross
Chaque fois que je lis le journal, je me dis: «Au moins ma femme m'aime».
@leoTolstoy
Si les aspirations d'un homme envers une vie juste sont sérieuses ... s'il cherche sérieusement et sincèrement une vie juste, son premier acte d'abstinence provient de la nourriture animale, car, sans parler de l'excitation des passions produites par une telle nourriture, c'est clairement immoral, car il nécessite un acte contrairement au sentiment moral, i. e., tuant - et n'est appelé que par la cupidité.
@naveenAndrews
Je ne suis pas un universitaire, mais j'ai toujours aimé la poésie depuis que je suis petit.
@frederickBuechner
Le bouclier était un autre des noms de la peur. Selon le rire, cela signifie qu'il protège la graine d'Abraham comme un homme qui commence un feu protège la flamme. Quand Sarah était sur le point de mourir sans enfant, la peur lui a donné un fils. Quand Abraham était sur le point de massacrer le fils, la peur lui a donné le bélier. Il nous protége toujours comme une mèche de gouttière, a déclaré le rire, car le feu qu'il essaie de commencer par nous est un feu sur lequel le monde entier vivra pour se réchauffer les mains. C'est un feu dans l'obscurité qui éclairera toute la maison du monde.
@maryaHornbacher
L'idée a commencé à s'enfoncer, plus que jamais, que je pourrais être fou, au sens traditionnel du terme. Que je pourrais être, pour toujours et à jamais, une personne folle. C'est ce que nous soupçonnons depuis le début, ce que je travaillais si dur à réfuter, ce qui pourrait être vrai. J'ai préféré, de loin, être mort.
@jessicaValenti
Je vais toujours avec la définition du dictionnaire du féminisme, qui n'est que l'égalité sociale, politique et économique pour les femmes.
@bertMccracken
Nous avons cette journée pour être en vie. Nous ferions mieux de nous allonger et d'abandonner, ou de nous lever et de faire des souvenirs intéressants pour nous-mêmes. Parce que nous n'allons pas être en vie pour toujours
@zendaya
Ma mère a commencé à travailler au California Shakespeare Theatre d'Oakland à l'âge de deux ans, donc j'ai toujours grandi autour du théâtre.
@isaacBashevisSinger
Ils croient toujours en Dieu, la famille, les anges, les sorcières, les gobelins, la logique, la clarté, la ponctuation et d'autres trucs obsolètes.
@seanBaker
Il y a une alchimie qui se produit dans mes yeux lorsque vous le mélangez, lorsque vous avez un acteur chevronné sur le plateau et votre premier temps.
@uddhavThackeray
Nous manquerons toujours Balasaheb, mais je travaillerai dur pour m'assurer que son absence ne se sent pas politiquement.
@georgeCarlin
Je l'aime un peu quand beaucoup de gens meurent, et d'un autre côté, je me demande toujours combien de miles fréquents inutilisés qu'ils avaient.
@cSLewis
Ne soyez pas trompé, Wormwood. Notre cause n'est jamais plus en danger que lorsqu'un humain, ne désirant plus, mais qui avait toujours l'intention, de faire la volonté de notre ennemi, regarde un univers à partir de laquelle chaque trace de lui semble avoir disparu et demande pourquoi il a été abandonné, et obéit toujours.
@richMoore
Pour les artistes, nous recherchons toujours l'approbation. Nous mettons notre œuvre là-bas et disons: "Que pensez-vous?"
@augustenBurroughs
L'acceptation, quand elle vient, arrive par vagues : écoutez avec votre poitrine. Vous sentirez un pendule osciller en vous, privilégiant une direction ou une autre. Et c'est votre réponse. La réponse est toujours à l'intérieur de votre poitrine. Le bon choix pèse plus. C'est comme ça que tu sais. Cela vous pousse à vous pencher dans sa direction.
@nelsonMandela
Le secteur privé a accordé des bourses [bourses] pour les enfants de leurs travailleurs. Certains d'entre eux ont construit des maisons pour leurs travailleurs. Ils ont suivi une formation en cours d'emploi, ce qui a amélioré les compétences de leurs travailleurs. Alors cet esprit était là. Tout ce que nous avons fait, c'est simplement l'exploiter.
@seanLennon
Wonder Woman était mon premier amour, et maintenant elle est [Charlotte Kemp Muhl) ma dernière.
@maryRuefle
Je suis convaincu que le premier poème lyrique a été écrit la nuit et que la lune a été témoin de l'événement et que l'événement a été témoin de la lune. Pour moi, la lune a toujours été l'incarnation même de la poésie lyrique.
@dickCavett
Je suis toujours choqué qu'il y ait encore une poignée de défenseurs de la pratique douteuse de l'abstinence, sûrement la pire idée depuis les fourmis couvertes de chocolat.
@eliRoth
Je dis toujours que peu importe la torture, ou l'outil est, tout d'abord, ce n'est rien de pire que ce qui a déjà été fait et cela n'a pas été fait par l'Église et l'État pendant plus d'une période de 250 ans pendant la sorcière européenne essais.
@jeanetteWinterson
Lui: Quel est le problème avec vous? Moi rien. Rien ne coagit lentement mes artères. Rien n'engourdissant lentement mon âme. Pris par rien, ne disant rien, le néant devient moi. Quand je ne suis rien, ils diront surpris de la façon dont ils sont à jamais surpris, "mais il n'y avait rien avec elle.
@jillDouglas
Je ne suis pas une personne foutue, mais je pense toujours: «Je me demande pourquoi il a fait ça? Je me demande pourquoi cette semaine, il était beaucoup mieux que la semaine dernière? Je veux toujours poser des questions aux gens. Je pense que mon conseil serait impliqué localement et voir où cela vous mène.
@hannahHurnard
Lorsque vous portez l'herbe d'impatience dans votre cœur au lieu de l'acceptation des fleurs avec-joy, vous trouverez toujours que vos ennemis bénéficient d'un avantage sur vous.
@markKozelek
La plupart des Américains pour lesquels je joue ne savent pas ce que Richard Ramirez était, vous pouvez donc imaginer comment le public au Portugal réagit. Je ne dis pas qu'ils n'aiment pas la musique; Je dis juste qu'ils sont un peu perdus dans certaines références.
@stephenKing
Il l'a fait (écouté) comme le font les gens les plus charmants et les plus magnétiques du monde, posant toujours la bonne question au bon moment, ne cesse de ne jamais agiter ou de quitter les yeux du visage de l'orateur, faisant sentir à l'autre gars comme le plus compétent, le plus brillant, et personne intellectuellement avertie sur la planète.
@johnWayne
Il n'y a pas eu de meilleure autorité disant ce que la marijuana vous fait. Je n'en sais vraiment pas grand-chose. Je l'ai essayé une fois mais cela ne m'a rien fait.
@mariaShriver
J'ai été élevé par une femme formidable. Elle m'a toujours poussé à être compétitif dans le monde d'un homme. C'est peut-être l'une des attractions du journalisme au début. C'était une profession masculine, et j'étais à l'aise là-dedans.