David Fincher
@davidFincher
Le fait est que les grands acteurs sont partout. Ils sont partout. Ils font de bonnes pièces à la télévision. Ils font des publicités télévisées. Ils font du théâtre local. Il y a si peu d'opportunités.
Je pense que une fois que les gens comprennent les grands risques que pose le changement climatique, ils voudront naturellement choisir des produits et services qui provoquent peu ou pas d'émissions de gaz à effet de serre, ce qui signifie «consommation à faible teneur en carbone». Cela s'appliquera à tous les niveaux, y compris l'électricité, le chauffage, le transport et la nourriture.
122
syllabes
62
mots
2
phrases
311
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFincher
Le fait est que les grands acteurs sont partout. Ils sont partout. Ils font de bonnes pièces à la télévision. Ils font des publicités télévisées. Ils font du théâtre local. Il y a si peu d'opportunités.
@elizabethGilbert
Le monde a besoin de femmes qui cessent de demander la permission du directeur. La permission de vivre leur vie comme ils le savent profondément. Je pense que nous nous tournons toujours sur les chiffres de l'autorité pour la validation, la reconnaissance, la permission.
@douglasKennedy
La seule fois où vous devenez vraiment un adulte, c'est quand vous pardonnez enfin à vos parents d'être aussi imparfaits que tout le monde.
@garAlperovitz
Il y a des domaines utilisant ce qu'on appelle la «stratégie de damier». Ce sont des villes différentes où vous pouvez vous déplacer dans le «damier», faisant des choses que vous ne pouvez pas faire dans chaque carré, que vous pouvez faire dans certains d'entre elles, en construisant une mosaïque de ce type de pratiques. Il existe environ 400 réseaux de télévision par câble, par exemple, qui sont publiquement détenus. C'est un grand combat pour les grandes entreprises privées. Dans certains domaines, c'est une lutte politique, dans certains, c'est le bon sens conventionnel.
@elizabethGilbert
Il y a une merveilleuse vieille blague italienne sur un pauvre homme qui va à l'église tous les jours et prie avant la statue d'un grand saint, "cher Saint-Veuillez, s'il vous plaît, s'il vous plaît ... donnez-moi la grâce de gagner la loterie." Cette lamentation continue pendant des mois. Enfin, la statue exaspérée prend vie, regarde l'homme de mendicité et dit avec un dégoût fatigué: «Mon fils, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, achetez un billet.
@cormacMccarthy
Le monde se rétrécissant autour d'un noyau brut d'entités partsibles. Les noms des choses suivant lentement ces choses dans l'oubli. Couleurs. Les noms des oiseaux. Choses à manger. Enfin, le nom des choses que l'on croyait vrai. Plus fragile qu'il ne l'aurait pensé. Combien avait déjà disparu? L'idiome sacré serré de ses référents et donc de sa réalité. Dessiner comme quelque chose qui essaie de préserver la chaleur. Avec le temps pour se lier pour toujours.
@guyMartin
Les gens qui courent les vélos ne parlent pas de plantages. Ils continuent.
@pennyLancaster
La vérité est que je suis une femme très traditionnelle, et Rod - malgré tout ce que les gens peuvent penser - est un homme très traditionnel. C'est vrai qu'il aime absolument le glamour, et il n'a pas eu d'emploi conventionnel, mais se produisant, il est le plus heureux à la maison avec ses enfants autour de lui ou se prélasser devant l'incendie en regardant un documentaire de guerre comme le «J-Day Remembered».
@carmenEjogo
Il existe de nombreux artistes médiocres qui n'aspirent pas beaucoup plus que la gloire et la gloire. Il est très facile de les avoir comme modèles car il n'y a pas autant de grands. Revenez en arrière, découvrez les grands et prenez-le à partir de là.
@billBuford
Puis il a explosé. "Non!" il a dit. Cette injonction familière. Je l'avais entendu tant de fois. "Non. Je ne peux pas prendre cet acier. Ce ne serait pas correct." Il ouvrit son tiroir à couteau. "Cela va ici", a-t-il dit, "jusqu'à votre retour." (C'est comme ça que vous partez: en ne disant jamais au revoir.) Et j'ai appris cela: revenir. Je suis revenu l'année suivante et l'année suivante. J'espère revenir chaque année (après tout, je n'aurai peut-être jamais la chance d'en apprendre autant), jusqu'à ce que je n'ai personne à laquelle retourner. (301)
@buckBrannaman
Théoriquement, l'humain est censé être intelligent. Eh bien, si nous le sommes, alors nous devons être en mesure de nous adapter pour s'adapter à la situation plutôt que de simplement penser "Eh bien, c'est ainsi que vous travaillez avec les chevaux. J'ai fait cela sur 500 comme vous."
@daryndaJones
Ensuite, je lui ai demandé si elle voulait aux funérailles, et mon Dieu, le regard sur son visage. On pourrait penser que je lui avais demandé de noyer le chat du voisin. "Certes, noyer le chat du voisin ne m'a pas vraiment indiqué autant que j'aurais aimé." Alors, elle était en colère? "Il cligna des yeux vers Moi et regarda. comme une longue période.
@huellHowser
Les mots «California's Gold» ne signifieront plus rien de moi ou d'une série télévisée. Ils signifieront ce que l'or de la Californie a toujours signifié vraiment: pas les pépites d'or littérales qu'ils ont retirées de la terre, pas les richesses que les gens ont obtenues lorsqu'ils sont venus ici, mais les rêves qui ont amené les gens ici et amènent toujours des gens ici.
@roKhanna
Il y a tellement de gens qui ont construit l'Amérique, beaucoup plus grande dans le sacrifice et les contributions que la Silicon Valley. Il y a des gens qui sont morts pour ce pays. Il y a des gens qui ont marché pour les droits civils dans ce pays.
@steveCarell
Il y a une nature si libre à «Second City», et la plus grande chose à propos de «Second City» a été d'avoir un public sophistiqué nuit après nuit qui appréciait ce que c'était. Ils savaient que tout n'allait pas être génial quand vous avez improvisé, donc ils étaient très indulgents de cette façon.
@sabrinaClaudio
Le visuel pour «tenir le pistolet» est une histoire d'amour. Il s'agit d'une balade ou d'une mort et d'un type d'amour sans excuse et d'une sorte de loyauté qui ne vient qu'une seule fois dans une vie.
@howardZinn
La population blanche ne pouvait pas être affectée par ces événements - certains blancs plus têtus dans leur défense de ségrégation, mais d'autres commencent à penser de différentes manières. Et la population noire a été transformée, après avoir augmenté dans l'action de masse pour la première fois, ressentant son pouvoir, sachant maintenant que si l'ancien ordre pouvait être ébranlé, il pourrait être renversé.
@giffordPinchot
Les vastes possibilités de notre grand avenir ne deviendront des réalités que si nous nous rendons responsables de cet avenir.
@andrewSchneider
Le vœu de silence, c'est le souffleur d'esprit. Vous voyez, parler est ce que je fais ... c'est un réel besoin avec moi, une envie, je suis comme un mot drogué. Je ne me tais jamais. Je me parle, je parle dans mon sommeil. L'idée de désactiver volontairement ce robinet, je ne peux pas l'imaginer que ce serait, je ne sais pas, toutes les rivières du monde se sont arrêtées. Pas de barattage, pas de circulation, pas d'eau blanche, juste de l'immobilité, de l'immobilité écrasant. Je ne pense pas que je pourrais le supporter, enfermé comme ça dans ma propre psyché. Je m'effondrerai en moi, j'imploserais
@helenOyeyemi
La façon dont les gens se sentent change tout. Les sentiments sont des forces. Ils nous font voyager dans le temps. Et de nous laisser, de quitter notre corps. Je serais ce genre de psychologue qui dit: "Vous avez absolument raison - il y a des monstres sous le lit."
@charlieHunnam
Il y a certainement des gens pires à comparer. Je pense que Brad Pitt prend des décisions intéressantes.
@michaelGerber
Le monde est jonché des histoires des petites entreprises dans le désespoir de l'embauche qui a passé du temps et de l'argent qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'embaucher des gens qui ne pouvaient pas jouer.
@michaelNesmith
Il y a cette notion qui permet aux gens de créer leur propre collection de chansons, donc elle réécrit ce qu'est une chanson. Ils peuvent ne vouloir que 10 secondes de quelque chose, ou ils ne veulent que cette chanson particulière, ou ils veulent ce groupe de chansons. Il devient beaucoup plus contrôlé par l'utilisateur.
@paulFeyerabend
Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.
@penelopeCruz
Il y a des rôles auxquels j'ai dit non, mais pour différentes raisons. Et, je ne parle jamais de ceux-ci parce que je pense qu'il est irrespectueux de dire: "Oh, j'ai dit non à ce projet ou à cet autre projet." Je préfère parler de ceux auxquels j'ai dit oui et des raisons pour lesquelles.
@frankieValli
La toute première fois que j'ai entendu quelque chose à moi à la radio, j'étais dans le New Jersey et j'étais à l'adolescence. J'ai fait mon premier album, qui était une vieille norme appelée «les yeux de ma mère». C'était l'ancien thème de Georgie Jessel. Je l'ai entendu à la radio locale de Newark. Et c'était très excitant!
@michaelOher
Il y a une grande différence entre d'où je viens et la NFL. Des choses comme celle-ci n'arrivent pas souvent aux gens de là-bas. Cela a pris beaucoup de travail acharné et de dévouement, de rester sur la bonne voie, de croire en moi et d'avoir un lecteur intérieur.
@colinMochrie
Il y a tellement de choses que j'aimerais changer dans l'industrie. Tout, de la dépendance du style plutôt que de la substance à leur réticence à me louer pour des blockbusters à gros budget, mais la chose que j'aimerais le plus serait si elles comprenaient que les gens ne devaient pas être beaux hollywoodiens pour être sexy ou intéressants.
@timothyMiller
Il y a le plus grand univers Marvel brillant où tout le monde a un nouvel équipement et tout est fait de chrome et de cuir. Et puis il y a Deadpool. Je pense que le monde qu'il explore est un monde de type ordinaire beaucoup plus sécable et quotidien. Mais il vit toujours dans cet univers. Il doit encore s'asseoir à côté de tous ces autres films.
@orenMoverman
Il n'y a pas de solutions pour empêcher la corruption parce que c'est la même chose que de mettre des soldats dans une occupation sur un territoire étranger - il y a trop de choses qui se tromperont. Il y a trop de comportement humain qui va gêner. Vous allez donc devoir commencer à y penser dans une direction différente, et la direction différente est: qu'est-ce qui ne va pas avec la société?