Saint Augustin
@saintAugustin
Nous avons mal utilisé l'immortalité, et nous avons donc fini par mourir; Le Christ a fait bon usage de la mortalité, afin que nous puissions finir par vivre.
Il est toujours bon de voir ce que les gens pensent, mais vous ne pouvez pas partir de papier. Vous devez travailler dur pour obtenir ce que vous voulez.
42
syllabes
29
mots
2
phrases
122
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintAugustin
Nous avons mal utilisé l'immortalité, et nous avons donc fini par mourir; Le Christ a fait bon usage de la mortalité, afin que nous puissions finir par vivre.
@eleanorSmeal
Nous aimerions toujours les chiffres, et nous espérons donc qu'il y aura loin - il y aura beaucoup plus de femmes dans le cabinet. Il semble qu'il y en aura et nous espérons que cela se produira. Et - mais ceux qui ont été choisis, dans l'ensemble, nous avons travaillé avec. Il y a un couple que nous n'avons pas, mais là - ils semblent que leurs bio sont super et donc nous - nous continuons.
@reiKawakubo
Ce que je veux exprimer, c'est une émotion infirmière que je ressens à l'époque - que ce soit la colère ou l'espoir ou quoi que ce soit d'autre, et sous différents angles. Je construis une collection et il prend une forme concrète. C'est probablement ce qui semble conceptuel aux gens car il ne commence jamais par une référence historique ou géographique spécifique. Mon point de départ est toujours abstrait et à plusieurs niveaux.
@pattiSmith
Nous avions l'habitude de rire de notre petit moi, disant que j'étais une mauvaise fille essayant d'être bonne et qu'il était un bon garçon essayant d'être mauvais. Au fil des ans, ces rôles inversaient, puis inverseraient à nouveau, jusqu'à ce que nous acceptions notre double nature. Nous contenions des principes opposés, clairs et sombres.
@jonathanScott
Nous constatons vraiment que la plupart des maisons que nous regardons - qui sont vraiment difficiles sur les bords - la plupart d'entre eux sont en fait des diamants à rude épreuve. Ils pourraient être beaux, et cela prend juste un peu de créativité et d'avoir les bonnes personnes à bord.
@stephanieRuhle
Nous essayons si fort d'être excellent et ne voulons que le meilleur des meilleurs, mais, au lieu de la plus grande journée de tous les temps, essayez d'en avoir une bonne.
@tonyKanal
Nous passions chaque matin à boire du rhum et des cokes ou des rayures rouges pour le petit déjeuner, pour nous mettre la tête dans le bon espace. C'est une merveille que nous avons fait des trucs.
@titeKubo
Nous atteignons avec nos mains et ramenons les nuages et percez le ciel pour atteindre la lune et Mars mais nous ne pouvons toujours pas atteindre la vérité
@nancyWilson
Ce que Jimmy Page a fait était assez inspirant pour les guitaristes. Il a épousé beaucoup d'éléments acoustiques dans Hard Rock. Le genre d'accords qu'il a utilisés était très à gauche du centre, avec beaucoup de dissonance - je l'ai absorbé comme une éponge. C'est partout dans la musique que j'écris, toujours.
@frankWolf
Lorsque vous voyez des gens souffrant et mourant et affamés, ce travail vous donne la possibilité de faire quelque chose.
@reeDrummond
Je suis écrivain et photographe - je suis totalement conscient que cela ne se traduit pas toujours par la télévision.
@andyDalton
Nous voulions nous assurer que nous étions tout entièrement, et nous sommes all-in sur Cincinnati depuis notre arrivée. J'espère que les gens voient cela. J'ai reçu beaucoup de soutien tout au long de mes années ici.
@chuckNoll
Nous avons été vraiment chanceux et chanceux dans les années 70 parce que nous avons eu un groupe non seulement de bons joueurs de football, mais aussi de bonnes personnes ... un groupe qui voulait être ensemble et que nous voulions être les meilleurs.
@abrahamLincoln
Ce que je dis, c'est qu'aucun homme n'est assez bon pour gouverner un autre homme, sans le consentement de cet autre. Je dis que c'est le principe principal - l'ancre de la feuille du républicanisme américain.
@gillesMarini
Nous ne vivons qu'une seule fois, et comment voudriez-vous qu'on se souvienne? J'ai des enfants. J'ai, en raison de mon travail, une responsabilité probablement plus élevée de faire de bonnes choses dans ma vie. Mais aussi, depuis que j'étais enfant, j'aime faire des choses hors contexte, aider les amis, être différent, être un type spécial d'homme est important pour moi.
@pierreOmidyar
Nous avons la technologie, enfin, que pour la première fois dans l'histoire humaine permet aux gens de vraiment maintenir des liens riches avec un nombre beaucoup plus important de personnes.
@chrisRock
Nous traitons le racisme dans ce pays comme si c'était un style que l'Amérique a traversé. Comme les jambes évasées et les lampes de lave. Oh, cette chose folle que nous avons faite. Nous suscitions des Noirs. Nous le traitons comme une mode au lieu d'une maladie qui éradique des millions de personnes. Vous devez l'obtenir dans un laboratoire, l'étudier, et voir ses origines, et voir de quoi il est immunisé et ce qui le décompose.
@kellanLutz
Ce que j'ai appris de différents designers, c'est qu'il est essentiel d'être fidèle à qui vous êtes et à votre vision. Cela a toujours été ma ligne de pensée. En travaillant tout au long du processus de conception, je ne veux pas créer quelque chose que je ne serais pas fier de porter.
@rudyVallee
Nous, de type radio, nous donnons des gens ce qu'ils veulent. Le public américain dans son ensemble ne se soucie pas du chant d'opéra à gorge à part entière. Et pourquoi devrait-il? À travers les âges, c'est la chanson simple qui a vécu et continue de toucher le cœur de l'humanité. Et c'est donc avec le chant.
@georgeWBush
Eh bien, je pense que les façons les plus réalistes de les garder [Saddam Hussien et Slobadon Milisevic] isolées dans le monde de l'opinion publique et de travailler avec notre alliance est de les garder isolés. Je suis tout aussi frustré que de nombreux Américains sont que Saddam Hussein vit toujours. Je pense que nous devons garder la pression sur lui. Je vais vous dire ceci: si nous le surprenons à développer des armes de destruction massive d'une manière, d'une forme ou d'une forme, je traiterai de cela d'une manière qu'il n'aimera pas.
@patrickBeverley
Nous comprenons que vous ne pouvez pas jouer tous les 82, croyez-moi, avec des blessures et tout ça. Mais si vous vous sentez bien - beaucoup de gens ont été frappés, mais si vous vous sentez bien, vous devriez jouer. C'est pour cela que vous êtes payé. C'est ce que les fans méritent. Les fans méritent vraiment cela.
@karenArmstrong
Nous voulons créer, sans parler des dirigeants ou des évêques ou des rabbins en chef ou des imams, ou des papes. Nous voulons créer un mouvement local où les gens deviendront à l'écoute d'un discours non compassé de la même manière que nous sommes maintenant à l'écoute d'une sorte de déséquilibre entre les sexes dans notre discours.
@johnRingo
Eh bien, si j'utilise la culture hispanique, je reçois de la corruption et de la très bonne musique de salsa. Si j'utilise la culture chinoise, je reçois une pensée rigide et un Szechwan décent. Si j'utilise la culture islamique, j'obtiens ... pas beaucoup de rien. Et idem pour l'Afrique bien qu'au moins le rythme soit bon et vous pouvez danser dessus. Mais si j'utilise la culture d'Europe occidentale, je reçois l'industrie, les niveaux de vie plus élevés, la durée de vie plus longue et une société généralement plus heureuse. Merde, je pense que je devrai juste aller avec WesternCiv même si je dois supporter les Lutherans.
@kyleLarson
Nous détruisons plusieurs fois par an, nous ne sommes pas autant touchés à la tête que les joueurs de football, mais les commotions cérébrales se produisent toujours sous notre forme de course.
@davidAllen
Nous subissons le stress des opportunités infinies: il y a tellement de choses que nous pourrions faire, et tout ce que nous voyons, ce sont des gens qui semblent se produire à la qualité des étoiles. Il est très difficile de ne pas essayer d'être comme eux. Le problème est que si vous êtes enveloppé dans ce jeu, vous serez mangé vivant. Vous pouvez faire quelque chose mais pas tout. L'univers regorge de projets créatifs qui attendent d'être réalisés. Donc, si vous vous souciez vraiment de la qualité de vie, si vous voulez vous détendre, alors ... contrôlez vos aspirations. Cela simplifiera les choses. Apprendre à fixer des limites est incroyablement difficile pour la plupart des gens.
@gwSok
Nous nous efforçons vers un monde meilleur, mais on ne peut jamais le faire sans compromis. Nous pouvons tous changer le monde pour le mieux, en commençant dans votre propre petit environnement, ainsi que des gens qui y croient également. De cette façon, vous pouvez le faire fonctionner et montrer aux autres qu'il peut réellement fonctionner. Cela ne signifie pas que tout le monde doit le faire comme vous "ou bien ..." S'il n'y a pas de compromis possible, alors cela se transforme en extrémisme, et je ne pense pas que l'extrémisme ait jamais ajouté quelque chose de positif au monde.
@jayDece
Nous devons toujours faire un effort sincère, mais accepter nos erreurs et mes réticences chaque fois qu'ils surviennent.
@samStorms
Ce qui élève l'âme humaine et l'autorise à vivre dans la plénitude de son objectif créé n'est pas une intimidation religieuse ou de nouvelles règles ou une anxiété induite par des grondements spirituels. C'est la foi dans la promesse que le Sincement Sin apporte est éphémère et futile, mais à la droite de Dieu, et en présence de sa gloire radieuse, sont toujours des plaisirs (Ps. 16:11).
@oscarWilde
Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérant.
@georgeWMerck
Nous essayons de nous rappeler que la médecine est pour le patient. Nous essayons de ne jamais oublier que la médecine est pour les gens. Ce n'est pas pour les bénéfices. Les bénéfices suivent, et si nous nous sommes souvenus de cela, ils n'ont jamais manqué à apparaître. Plus nous nous en souvenions, plus ils ont été grands.