Amanda Blake
@amandaBlake
J'ai abandonné mes manteaux de fourrure il y a des années - quel voyage d'ego, me promenant avec des animaux coupés. De plus, les manteaux de fourrure ne durent pas. Je préfère avoir des diamants.
On m'a toujours appris à avoir faim, à être agressif et à ne pas permettre à quelqu'un de se mettre à l'aise sur le ring, et ce sera toujours ma mentalité contre qui que ce soit, je vais me battre.
56
syllabes
40
mots
1
phrase
144
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaBlake
J'ai abandonné mes manteaux de fourrure il y a des années - quel voyage d'ego, me promenant avec des animaux coupés. De plus, les manteaux de fourrure ne durent pas. Je préfère avoir des diamants.
@shrutiHaasan
J'adore ça ... être occupé et travailler tous les jours.
@amberRose
J'ai toujours levé les yeux vers Slash de Guns N 'Roses, et je me suis toujours imaginé être une rock star et jouer de la guitare, de devenir fou.
@alvedaKing
Lorsque vous voyez les partis politiques se disputer, si un bébé n'est pas autorisé à naître, tous les autres problèmes ne sont pas en jeu.
@alfredSchnittke
Je ne fais pas face au problème de l'émigration. Je veux que ma musique soit reconnue ici tout d'abord, dans ce pays: après cela, nous verrons - peut-être que la question deviendra urgente.
@gordieHowe
J'aime à penser que je suis un père de famille d'abord et un athlète professionnel en deuxième position.
@eltonJohn
Je suis très détendu. J'ai une famille, j'ai un partenaire de 20 ans, j'ai une vie merveilleuse; Rien ne pourrait être mieux.
@aliceWalker
La langue est une partie intrinsèque de qui nous sommes et de ce qui nous a, pour le bien ou le mal, est arrivé.
@juanPabloGalavis
Au Venezuela, qui ne dispose pas de milliers d'universités de prestige comme les États-Unis, les gens restent généralement à la maison tout en s'occupant de l'université. Après avoir obtenu leur diplôme, ils déménagent pour un emploi ou se marient.
@alisherUsmanov
Il est bien documenté que je suis un fan de football à vie. Mon amour du jeu britannique a commencé avec la Coupe du monde de 1966.
@aliceDunbarNelson
Le pittoresque est un art perdu. On peut s'attendre à ce que à tout moment entende qu'une annonce de collier flamboyant ses lumières électriques au sommet de la plus grande pyramide.
@joelyFisher
Quand je suis arrivé en Italie, j'ai eu mon CD Walkman et environ 100 CD. La chanson qui m'a parlé était «The Man With the Child in His Eyes» de Kate Bush à partir de 1978.
@allenWest
Personne n'a parlé du fait que cette année sous l'administration Obama, vous avez connu les plus élevées de victimes en Afghanistan. Et le fait qu'il lui ait fallu près de 90 jours pour comprendre que ce sera sa stratégie était absolument épouvantable.
@julesRomains
Histoire: La catégorie des phénomènes humains qui tend à la catastrophe.
@viktorYanukovych
Pour moi, il n'y a pas mes gens et mes étrangers, pas de mauvaises personnes et de bonnes personnes. Tout le monde est égal pour moi.
@amberMark
Je veux que les gens sachent qu'il y a une lumière au bout du tunnel.
@cleveJones
Les sanctions pour la conduite homosexuelle allaient - varieraient d'un État à l'autre, mais ils étaient - c'était un crime dans la plupart des États passibles de termes de prison de différentes durées.
@allanBloom
Les étudiants arrivent aujourd'hui à l'université ignorants et cyniques à l'égard de notre héritage politique, sans avoir les moyens de s'en inspirer ou de le critiquer sérieusement.
@amandaRipley
Les citoyens ne sont pas préparés aux attaques car il y a un parti pris contre le public par presque tous les experts et fonctionnaires du gouvernement. Dans la préparation aux urgences, il y a cette conviction que le public paniquera, que le public ne doit pas faire confiance, qu'il y aura un pillage.
@eLDoctorow
Je peux entrer dans une librairie et remettre ma carte de crédit et ils ne savent pas qui je suis. Peut-être que cela dit quelque chose sur les commis de librairie.
@alyssaEdwards
Je pense que lorsque quelqu'un est tellement passionné par ce qu'il fait, les émotions viennent parfois au sommet, et vous arrivez à ce point d'ébullition où vous devez le laisser sortir.
@alistairOvereem
Je voulais rejoindre l'armée, mais ma vue n'était pas bonne, alors j'ai quitté l'école et mon travail pour me concentrer sur les combats. Je ne voulais pas simplement être déployé. Je voulais me lancer dans l'action.
@alvedaKing
Observez à la fois avec l'ami et l'ennemi les règles de courtoisie ordinaires.
@emilyDickinson
La nature est une maison hantée - mais l'art - est une maison qui essaie d'être hantée.
@angelaRuggiero
J'adore toujours le hockey. C'est juste que je suis à un stade différent de ma vie et je pense que je suis juste prêt à grandir d'une autre manière en dehors d'être simplement un joueur de hockey.
@billBradley
Lorsque vous ne pratiquez pas, quelqu'un quelque part est. Et lorsque vous vous rencontrez tous les deux, en supposant une capacité à peu près égale, l'autre personne gagnera.
@aliceMiller
Là où il n'y avait eu que du vide effrayant ou des fantasmes grandioses tout aussi effrayants, une richesse inattendue de vitalité est maintenant découverte. Ce n'est pas un retour à la maison, car cette maison n'a jamais existé auparavant. C'est la création de la maison.
@alexTabarrok
Michael Moore n'avait pas à s'inquiéter que quiconque interprète mal le titre de son film, «Capitalism: A Love Story», parce qu'à Hollywood, personne n'aime le capitalisme. C'est dommage, car Hollywood est l'un des plus grands succès du capitalisme.
@richardHovey
Notre joie remonte à eux, le Valiant Dead! Laurels et roses sur leurs tombes aujourd'hui, les lys et les lauriers sur eux, nous nous trouvons, et les violettes ont chaque tête sans but.
@mickeyGilley
Je suis prêt à avoir ma meilleure année: j'embauche des actes et il y aura un spectacle le matin, l'après-midi et le soir. Je vais utiliser mon théâtre à son plein potentiel.