Sophie Cookson
@sophieCookson
Si vous n'apprenez pas en tant qu'humain, grandissant en tant qu'humain, vous ne pouvez pas grandir en tant qu'acteur. Vous avez juste du borneau des choses que vous avez déjà pensé.
Je pense que je dois ma vie aux semelles de liège.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
38
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieCookson
Si vous n'apprenez pas en tant qu'humain, grandissant en tant qu'humain, vous ne pouvez pas grandir en tant qu'acteur. Vous avez juste du borneau des choses que vous avez déjà pensé.
@tomSavini
Si vous songez à venir au programme spécial des effets de maquillage de Tom Savini, arrêtez-vous. Arrêtez d'y penser et faites-le. Ne parlons-nous pas de réaliser vos rêves? L'attitude de nos élèves est «C'est l'école?»… Parce qu'ils s'amusent tellement chaque jour à faire ce qu'ils aiment… et… ils obtiennent un diplôme!
@andreIguodala
Au lycée, j'ai pensé que j'aurais quelques paniers supplémentaires en obtenant des volés. Je ferais juste pression sur le ballon.
@jayCarney
En fait, je pense que - notre point de vue est que, même si l'accord, le compromis n'a pas atteint le type de réduction de déficit de grande taille que nous avons recherchée, elle a mis fin à l'incertitude autour de la perception, la possibilité que les États-Unis puissent faire défaut en défaut sur ses obligations pour sa première fois. C'était une bonne chose.
@nickHornby
D'une certaine manière, l'écriture de romans est un style de vie des étudiants en permanence. En ce qui concerne les films, et vous devez aller à ces réunions et essayer d'impressionner les gens et d'en tirer de l'argent, j'ai l'impression de jouer à quelqu'un qui a grandi.
@doloresOriordan
En 1997, nous avons pris congé, et c'est à ce moment-là que Oasis s'est cassé et la princesse Diana est décédée et j'étais à la maison avec mon bébé détestant l'industrie musicale. Les gens ont demandé ce que je pensais des Spice Girls, et honnêtement, j'étais tellement heureux de leur dire que je ne pouvais pas être dérangé de s'en soucier.
@rhondaByrne
Si vous vous sentez bien, vous créez un avenir qui est sur la bonne voie avec vos désirs. Si vous vous sentez mal, vous créez un avenir hors piste avec vos désirs. Au fur et à mesure de votre journée, la loi de l'attraction fonctionne à chaque seconde. Tout ce que nous pensons et ressentons crée notre avenir. Si vous êtes inquiet ou dans la peur, vous en apportez plus dans votre vie tout au long de la journée.
@jIPacker
Si vous voulez juger à quel point une personne comprend bien le christianisme, découvrez à quel point il gagne de l'idée d'être l'enfant de Dieu et d'avoir Dieu comme son père. Si ce n'est pas la pensée qui invite et contrôle son culte et ses prières et toute sa vision de la vie, cela signifie qu'il ne comprend pas très bien le christianisme.
@juicyJ
Le NAS est l'un de mes rappeurs préférés parce que vous n'obtenez aucun de ces cascadeurs flashy; Vous obtenez les bars réels et bruts. La façon dont il raconte des histoires et son ambiance, je pense que nous ferions ensemble de la bonne musique.
@robertJShiller
Dans une bulle, les gens finissent par dire: «Attendez une minute ... ces prix sont beaucoup trop élevés! Qu'est-ce que quelqu'un achète plus? Que pourraient-ils penser? Et puis il y a une correction et un éclatement.
@bramCohen
En termes de travail, j'ai toujours eu une mauvaise attitude dans la mesure où je ne travaillerai nulle part, ce qui m'oblige à travailler des heures strictes ou à suivre un code vestimentaire. Je ne sais pas si c'est le truc d'un Asperger ou non, je pense que c'est juste raisonnable.
@jaredPolis
Afin de créer une réforme réelle et durable, nous devons créer une voie vers le statut juridique pour les millions d'immigrants sans papiers qui ont fait des vies pour eux-mêmes et leurs familles aux États-Unis.
@halleBerry
Dans un monde parfait, je serais peintre. J'adore travailler avec mes mains. Je ne peux pas le faire autant que j'aime, mais je trouve un moyen de faire plus de temps à mesure que la vie continue parce que c'est un très bon débouché pour moi de m'exprimer.
@ruthBradley
Dans un monde idéal, nous serions en mesure d'échanger les genres de personnages parce que je ne me réveille jamais le matin et que je me pense: «Oh, je suis une telle femme aujourd'hui», parce que c'est tellement ridicule.
@kieferSutherland
Si vous allez séparer le cinéma, les films et les films, très rarement, vous avez l'occasion de penser que vous avez fait partie du cinéma.
@demiLeighNelPeters
Dans mon carjack, je savais immédiatement ne pas résister. J'ai levé les mains, je n'ai pas établi un contact visuel, je ne leur ai pas parlé, je n'ai pas contesté avec eux, et il m'a cherché - je savais qu'il allait me fouiller, parce qu'on m'a dit qu'ils le feraient Vous recherchez probablement des téléphones ou des clés. Je pense qu'une fois que vous attendez quelque chose, ce n'est pas aussi effrayant.
@douglasCoupland
Dans une terre lointaine appelée «avant 2000», ce que les terrassement appellent maintenant les blogs s'appelaient «tenir un journal». C'est difficile de bien faire. J'ai essayé de le faire au début des années 1990 mais j'ai dû m'arrêter parce que je n'avais plus de vie - au lieu de cela, j'avais cette chose qui a généré des anecdotes pour entrer dans mon journal. Le journal a pris le relais et j'ai dû m'arrêter.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@billWard
Indépendamment des blessures, nous allions sur scène, et dès que nous étions là-haut, c'était comme Bam! Vous avez été frappé par une force incroyable. Le groupe a pris vie sur scène comme quelqu'un nous avait allumés.
@jPMorgan
Si c'est tout ce qu'il peut obtenir et qu'il le prend, je dois dire que c'est suffisant.
@paulRust
Dans la vraie vie, il y a des moments où un partenaire a trompé quelqu'un, et cette personne ne l'a jamais découvert. Je dois imaginer que cela s'est produit auparavant. C'est une chose à laquelle nous ne voulons pas vraiment penser, car c'est peut-être la chose la plus douloureuse à penser dans une relation - "Et si j'ai été trompé et que je ne savais pas?"
@steveJobs
Le Reed College à ce moment-là a offert peut-être la meilleure instruction de calligraphie dans le pays ... J'ai décidé de suivre un cours de calligraphie pour apprendre à le faire ... c'était beau, historique, artistiquement subtil d'une manière que la science peut ' t Capture, et je l'ai trouvé fascinant. Rien de tout cela n'avait même l'espoir d'une application pratique dans ma vie. Mais dix ans plus tard, lorsque nous concevions le premier ordinateur Macintosh, tout est revenu vers moi.
@joeLhota
En 1964, j'ai essayé de convaincre mon grand-père, qui était actif dans le New York City Firefighters Union, pour voter pour Barry Goldwater sur Lyndon Johnson parce qu'à l'époque, je pensais que son approche d'un gouvernement limité était allumée.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Au Canada, j'ai réussi à collecter des fonds. Je pense que j'ai eu la chance. Mais aujourd'hui, je devrais écrire un très, très mauvais script à ne pas financer pour le suivant. Je suis assuré au moins de la suivante, mais vous êtes toujours [seulement] aussi bon que votre dernier film. Je pense que c'est vrai pour quiconque.
@susanStraight
Les vrais romanciers, ceux que nous admirons, ceux que nous considérons comme intemporels dans leur langue, leur caractère et sa scène, ceux qui reçoivent des distinctions pour un langage et une forme inventifs, ont des vies d'écrivain que nous imaginons de manière spécifique.
@frankBeddor
Redd regarda la tête chauve penchée devant elle. À quel point le sacrifice de Vollrath était rafraîchissant. Il n'a pas demandé sa vie. Il ne s'embarrasse pas avec rampage ou ronderie, ni fait appel à sa miséricorde nomexiste. En pensant qu'il pourrait encore être utile pour la trouver dans le labyrinthe en verre, elle a dit: "Je me sens généreuse aujourd'hui. Vous pouvez vivre.
@alanGuth
Au lycée, j'étais le meilleur sauteur large de notre équipe, et je pensais que quand je suis arrivé au MIT, je serais probablement encore le meilleur sauteur large, car pourquoi les larges sauteurs viennent-ils au MIT? Mais il s'est avéré être réellement l'inverse. Il y avait une autre personne dans ma classe qui pouvait sauter environ 3 pieds plus loin que moi.
@leslieJamison
Dans ma propre vie en tant que lecteur, je ressens de vrais moments d'aliénation lorsqu'un écrivain se sent trop parfait, ou même les défauts qu'ils admettent sont en quelque sorte nobles, ou dysfonctionnels d'une manière trop énervée et esthétique.
@georgeForeman
En boxe, j'avais beaucoup de peur. La peur était bonne. Mais, pour la première fois, dans le combat avec Muhammad Ali, je n'avais aucune peur. J'ai pensé: «C'est facile. C'est ce que j'attendais ». Pas de peur du tout. Pas de nervosité. Et j'ai perdu.
@rezaAbdoh
Dans ma vie, j'ai dû résoudre des problèmes de stigmatisation et de préjugés. Lorsque j'ai découvert le pouvoir des arts pour exprimer mes douleurs et mes joies, il est devenu clair pour moi qu'il n'y aurait pas d'autre moyen de travailler à travers les démons, sauf pour embrasser pleinement le processus de création. Le travail n'était pas une thérapie personnelle mais avait un lien avec les réalités des autres. En vieillissant et plus mature, il devient plus clair pour moi que les luttes et les conflits personnels sont liés aux luttes et aux conflits universels. C'est cette connaissance, ironiquement, qui me donne la liberté d'expérimenter dans mon travail