Ashish Sharma
@ashishSharma
Nous voyons toujours une tendance à la télévision et d'autres emboîtent le pas. Je pense que «Rangrasiya» sera également un passeur de tendance.
Dans les sociétés autoritaires, les institutions culturelles ont tendance à devenir des procurations idéologiques - pensez au ballet national à Cuba ou à l'équipe de gymnastique est-allemande.
61
syllabes
27
mots
1
phrase
154
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashishSharma
Nous voyons toujours une tendance à la télévision et d'autres emboîtent le pas. Je pense que «Rangrasiya» sera également un passeur de tendance.
@michaelCudlitz
Nous savons tous en grandissant avec la télévision que les émissions de John Wells sont généralement de très grands ensembles avec des personnages incroyablement écrits. Il a tendance à redéfinir la façon dont les histoires sont racontées dans un genre spécifique, qu'il s'agisse de «China Beach», de l'aile ouest »ou de« E.R.
@sherylSandberg
Nous appelons nos petites filles autoritaires. Aller dans un terrain de jeu; Les petites filles s'appellent Bossy tout le temps - un mot qui n'est presque jamais utilisé pour les garçons - et cela conduit directement aux problèmes auxquels les femmes sont confrontées sur le marché du travail.
@bobCaseyJr
En vertu du juge en chef John Roberts, le tribunal a décidé d'une série de 5-4 décisions dans lesquelles la majorité des républicains vote comme un bloc en faveur des sociétés, donnant sur les travailleurs et les familles à la recherche d'un secoué équitable.
@kellyanneConway
Les électeurs ont tendance à rejeter la dépassement et la distraction - les femmes en particulier.
@papeFrancois
Nous sommes appelés à tendre la main à ceux qui se retrouvent dans les périphéries existentielles de nos sociétés et à montrer une solidarité particulière avec les plus vulnérables de nos frères et sœurs: les pauvres, les handicapés, les enfants à naître et les malades, les migrants et les réfugiés, les Les personnes âgées et les jeunes qui manquent d'emploi.
@donaldTrump
Nous avons examiné les propositions fiscales de [Donald Trump]. Je ne vois pas de changements dans les taux d'imposition des sociétés ou les types de propositions auxquelles vous faites référence qui provoqueraient le rapatriement, ramener l'argent échoué à l'étranger. Je soutiens cela.
@stevenCrowder
À moins que ceux d'entre nous qui aiment nos épouses (et donc, nos vies) ne changent conscient à la façon dont nous parlons d'eux, à moins que nous ne commençons à choisir d'élever et de louer nos conjoints au lieu de dénigrer, nous laisserons un moi incroyablement corrosif, -Méme sociétal perpétuant détruise l'institution même qui définit nos vies.
@georgeWBush
Nous avons un problème culturel en Amérique. Nous devons changer tout ce qui est examiné le problème. C'est la mission. Certains dans le processus politique n'ont pas assez de patience pour cela, et je ne le fais probablement pas non plus.
@erichFromm
Nous sommes une société de personnes notoirement malheureuses: des gens solitaires, anxieux, déprimés, destructeurs, dépendants - des gens qui sont heureux lorsque nous avons tué le temps que nous essayons si fort de sauver.
@arthurFrederickSaunders
Il est vrai que, à mesure que la société est instituée, le mariage devient quelque peu une loterie, car tous ses votants sont soit les victimes de Cupidon, soit de la cupidité; Dans les deux cas, ils sont sous l'influence aveuglante de la passion et, par conséquent, mais peu soumis au contrôle de la raison.
@recepTayyipErdogan
Nous éradiquerons Twitter. Je me fiche de ce que dit la communauté internationale. Tout le monde assistera au pouvoir de la République turque. Il y a maintenant un fléau qui s'appelle Twitter. Les meilleurs exemples de mensonges peuvent y être trouvés. Pour moi, les médias sociaux sont la pire menace de la société. Ils sont venus vers moi avec ce cas de Twitter ignorant le cas de femme au foyer enduit. J'ai dit, résolvons ceci.
@sherylSandberg
Nous appelons nos petites filles autoritaires. Aller dans un terrain de jeu; Les petites filles s'appellent Bossy tout le temps - un mot qui n'est presque jamais utilisé pour les garçons - et cela conduit directement aux problèmes auxquels les femmes sont confrontées sur le marché du travail.
@noreenaHertz
Nous commençons à voir une indignation fondamentale à l'ensemble du désordre interconnecté d'un système: dans les sociétés énergétiques qui enregistrent des bénéfices massifs, tout en permettant aux retraités de lutter pour rester au chaud en hiver; chez les PDG qui peuvent gagner jusqu'à 1 000 fois le salaire de leur travailleur moyen; Et bientôt, n'importe quel jour maintenant, à ces politiciens qui ont permis que cela se produise.
@tadWilliams
À moins que la technologie elle-même ne soit radicalement réprimée, l'idée de la monoculture dystopique comme l'Orwell 1984 devient plus difficile à croire. Mais le danger d'une société solipsiste grandira, d'une société déconnectée d'observateurs miroirs et de gazers de nombril.
@linYutang
Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.
@chesterBrown
Nous ne pourrions pas gagner autant d'argent, si nous devions faire face à un comportement étranger. Et en ce moment, quiconque ralentit notre productivité économique, ils disparaissent. Nous avons une place pour eux, l'institution psychiatrique. C'est l'essentiel, ils ralentissent les choses.
@burnieBurns
Habituellement, les chaînes YouTube sont nommées d'après la personne que vous voyez sur la caméra ... ou dans le cas de la nôtre, cela aurait pu être le spectacle, mais nous n'avons même pas nommé la société «Red vs. Blue». Nous l'avons nommé autre chose pour donner aux gens l'idée que nous allions faire plus que cela.
@julietBSchor
Nous sommes des animaux sociaux et nous avons une société hiérachique et inégale. Il s'agit d'une société de classe, et le système de classe crée et perpétue le rôle social de la consommation. Nous affichons notre adhésion de classe et solidifions notre positionnement de classe en grande partie grâce à l'argent, à travers ce que nous avons. La consommation est un moyen de vérifier ce que vous avez et gagnez.
@stevenCrowder
À moins que ceux d'entre nous qui aiment nos épouses (et donc, nos vies) ne changent conscient à la façon dont nous parlons d'eux, à moins que nous ne commençons à choisir d'élever et de louer nos conjoints au lieu de dénigrer, nous laisserons un moi incroyablement corrosif, -Méme sociétal perpétuant détruise l'institution même qui définit nos vies.
@murrayBookchin
Jusqu'à ce que la société puisse être récupérée par une humanité indivise qui utilisera sa sagesse collective, ses réalisations culturelles, ses innovations technologiques, ses connaissances scientifiques et sa créativité innée pour son propre avantage et pour celle du monde naturel, tous les problèmes écologiques auront leurs racines dans les problèmes sociaux .
@philipKDick
Nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par de grandes sociétés, par des groupes religieux, des groupes politiques. Je demande, dans mon écriture: "Qu'est-ce qui est réel?" Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués.
@irvineWelsh
Les personnes souterraines paient un péage désespéré pour découvrir des choses que personne d'autre n'a encore découvertes. Nous courons comme des poulets sans tête à la recherche de la prochaine solution culturelle pour s'avancer avant de s'approprier ailleurs et devient quelque chose qu'il n'a jamais été. Il y a ce genre de hausse dans le métro.
@johnFogerty
Habituellement, je laisse mes chansons parler. En fait, j'ai depuis longtemps une aversion pour les célébrités approuvant la politique et, dans certains cas, même d'autres causes. Je m'interroge sur leurs motivations. Et je dois admettre que lorsque les célébrités s'impliquent dans des campagnes politiques, j'ai tendance à devenir un peu sarcastique à ce sujet.
@warrenFarrell
Pratiquement toutes les sociétés qui ont survécu l'ont fait en socialisant ses fils à être jetables. Jetable en guerre; jetable dans le travail. Nous avons besoin de guerriers et de pompiers bénévoles, nous étiquetons donc ces héros masculins.
@howardZinn
Nous ne pouvons pas créer un plan pour la future société, mais il est bon d'y penser. Il est bon d'avoir à l'esprit un objectif. C'est constructif, il est utile, il est sain, de réfléchir à ce que pourrait être la future société, car alors cela vous guide quelque peu ce que vous faites aujourd'hui, mais seulement tant que ces discussions sur la future société ne deviennent pas des obstacles à travailler vers cette future société. Sinon, vous pouvez passer à discuter de cette possibilité utopique par rapport à cette possibilité utopique, et en attendant, vous n'agissez pas d'une manière qui vous rapprocherait de cela.
@fidelCastro
Le Venezuela, compte tenu de ses développements éducatifs, culturels et sociaux extraordinaires, et sa vaste énergie et ses ressources naturelles, est appelée à devenir un modèle révolutionnaire pour le monde.
@annaLetitiaBarbauld
La société que la solitude est pire, et l'homme à l'homme est toujours la plus grande malédiction.
@tedNaifeh
Nous, les gars de bandes dessinées, ont tendance à devenir très bons dans les choses que nous dessions beaucoup. Je suis doué pour les vieilles forêts effrayantes, les maisons victoriennes, les villes gobelines souterraines et les fées belles mais effrayantes.
@leonardoDicaprio
Nous risquons de perdre cette espèce emblématique pour toujours. Une fois qu'il est dépouillé de ses instincts naturels, ce n'est plus un tigre. Mais il y a beaucoup d'espèces comme ça. La chose la plus intrigante, dans toute l'Asie, beaucoup de ces pays vendent leurs droits de la jungle et de la création pour les sociétés de pétrole et de papier et de poule.