Bill Bailey
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
Je ne veux pas traiter mes fans comme s'ils étaient stupides.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
@madonnaCiccone
Je pense qu'en fin de compte, lorsque vous êtes célèbre, les gens aiment vous réduire à quelques traits de personnalité. Je pense que je viens de devenir cette personne ambitieuse, dit-ce que ce qui est intimidante. Et cela fait partie de ma personnalité, mais ce n'est certainement pas du tout.
@antonTchekhov
Je manque encore d'une vision du monde politique, religieuse et philosophique - je le change chaque mois - et donc je vais devoir me limiter aux descriptions de la façon dont mes héros aiment, se marient, accouchent, meurent et comment ils parlent.
@tobiasWolff
Je me souviens que mes chefs d'atelier ont été délicats dans leurs façons de me familiariser avec mes lacunes en tant qu'écrivain. À tel point que j'ai à peine réalisé qu'ils le faisaient. Je veux toujours garder ce genre de chose à l'esprit lorsque j'enseigne. La façon dont vous vous améliorez dans tout dans cette vie est de faire des erreurs. Sinon, vous le faites probablement bien par accident. Mais vous devez tout faire de mal avant de pouvoir vraiment commencer par une certaine autorité pour le faire correctement.
@megCabot
Je pense que si je n'avais pas été écrivain, j'aurais été professeur comme mon père. Il était professeur d'université, et l'un de mes plus grands regrets est qu'il est décédé avant que je puisse lui prouver que je n'allais pas être coincé à travailler chez Rax Roast Beef pour le reste de ma vie!
@jimBakker
Je reconnais tristement qu'il y a sept ans ... J'ai été manipulé par méchanceté par d'anciens amis et collègues perfides qui m'ont victime à l'aide d'une confédérée. Ils ont conspiré pour me trahir dans une rencontre sexuelle à un moment de grand stress dans ma vie conjugale ... J'ai été mis en place dans le cadre d'un plan pour me coopter et obtenir un certain avantage sur moi en relation avec leur espoir pour position dans le ministère.
@bobDylan
Je pense au rock 'n' roll comme une combinaison de musiques country blues et de groupes swing, pas de blues de Chicago et de pop moderne.
@danaRohrabacher
Je soulève à l'appui de la séparation des pouvoirs établis par nos pères fondateurs dans la Constitution. La Constitution délègue clairement le pouvoir de traiter les questions pénales, comme l'utilisation des drogues, aux États.
@aliceWalker
Je vois des enfants, tous les enfants, comme la ressource la plus précieuse de l'humanité, car il leur sera que les soins de la planète seront toujours laissés.
@laPaul
Je rejette ce que je considère comme des récits à plat de la structure fondamentale du monde, où nous supposons en quelque sorte que, parce que l'expérience ordinaire implique des objets de taille moyenne dans l'espace et le temps, cette réalité fondamentale doit être essentiellement comme ça.
@jasonMewes
Je pense que je vais bien à New York. Si je pouvais rester ici et trouver des emplois à New York, ce serait bien et c'est ce que je voudrais faire. Je ne veux pas bouger.
@joshuaOppenheimer
Je me considère comme un explorateur plus qu'un conteur. Une grande conteur, en contrôle de son métier, doit être la même personne lorsqu'elle a fini de raconter une histoire qu'elle était au début. Mais je veux être transformé par mon cinéma, par le voyage que je fais.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.
@leJugeDeReinhold
Je pense que j'ai commencé parce que j'étais désespéré de l'approbation, de l'acceptation et des éloges. Certains acteurs ne se détachent jamais de cela. Ils sont après cette validation toute leur vie.
@dianeWakoski
Je pense que je suis un très bon lecteur de poésie, mais évidemment, comme tout le monde, j'ai un ensemble de critères pour lire des poèmes, et je ne suis pas timide de les présenter, donc si les gens demandent ma réponse critique à un poème, Je leur dis ce qui fonctionne et pourquoi, et ce qui ne fonctionne pas et pourquoi.
@clintEastwood
Je pense que pouvoir vieillir gracieusement est un talent très important. Il est trop tard pour moi. Le cheval est sorti de la grange ... Au cours des générations passées, les gens essayaient de jouer plus jeune qu'ils ne le sont vraiment. Mon astuce est que je n'essaie pas de jouer plus jeune que je ne le suis vraiment.
@robRiggle
Je pense que le public peut se rapporter aux gars que je joue, ces idiots grands et en charge. Ou peut-être que je les fais se sentir mieux de qui ils sont ou de qui ils sortent.
@lisaMariePresley
Je pense qu'avoir des enfants vous donne juste envie de faire des choses pour aider les gens. Vous avez des enfants et vous voyez à quel point ils sont fragiles et innocents et impuissants lorsqu'ils commencent. S'ils veulent être victimes de tout ce dont ils sont entourés, je fais tout ce que je peux pour essayer de faire le changement que je peux.
@samuelSourit
Je ne vois rien de tout à fait concluant dans l'art du gouvernement temporel, mais la violence, la duplicité et la malversation fréquente. Les règles du roi ou la règle des barons: l'homme fort fortement et l'homme faible par Caprice. Ils n'ont qu'une seule loi, pour saisir le pouvoir et le garder.
@naomieHarris
Je pense que mes rôles ont été merveilleusement variés. Pas un n'a été racialement stéréotypé, et je les ai délibérément choisis comme ça.
@donnaFargo
Je pense vraiment que le bonheur est très étroitement aligné sur le succès et peut être presque un synonyme interchangeable. Le bonheur (comme le succès) vient également de faire ce que nous nous sentons appelé à faire dans la vie; Cependant, il est également évident que personne ne peut en ressentir l'un sans l'autre.
@teriGarr
J'en suis en vedette lorsqu'ils écrivent la partie d'une femme qui n'est qu'une femme sexy qui séduit les gens pour se diriger, commettant le mythe que c'est ainsi que la femme doit opérer, au lieu d'utiliser leur cerveau ou leur esprit.
@sonuSood
Je pense que la forme physique et faire le gymnase devraient être comme brosser les dents tous les jours le matin car cela devrait venir automatiquement sans aucune excuse.
@jCRyle
La vraie foi se montrera toujours par ses fruits. . . Je soupçonne que, à de rares exceptions, les hommes meurent comme ils l'ont vécu.
@robRiggle
Je pense que le public peut se rapporter aux gars que je joue, ces idiots grands et en charge. Ou peut-être que je les fais se sentir mieux de qui ils sont ou de qui ils sortent.
@danielSuarez
Je pense que si je devais exprimer mon souhait, ce serait que nous sommes plus autonomes régionaux. Et je ne veux pas dire que les gens sont des survivants, je veux dire régionalement autonome. Afin que vous ayez ces cellules individuelles. L'idée d'avoir des solutions différentes dans différents domaines, afin que nous ayons une civilisation très robuste et durable.
@amberStevens
Je pense que tout le monde se sent parfois gênant, comme s'il ne s'installe pas. Mais j'ai eu la chance d'avoir des parents super cool qui m'ont rappelé d'embrasser ce qui vous rend spécial - que vous ne devriez pas vouloir vous fondre avec tout le monde.
@julianSchnabel
Je pense que c'est bien quand les gens n'écrivent pas de bonnes choses sur votre travail. Je veux dire, quel grand compliment c'est d'appeler un charlatan.
@carolynParkhurst
Je chante une femme avec de l'encre sur ses mains et ses photos cachées sous ses cheveux. Je chante un chien avec une peau comme du velours poussé dans le mauvais sens. Je chante de la forme qu'un corps tombé dans la saleté sous un arbre, et je chante un homme ordinaire qui voulait savoir des choses qu'aucun être humain ne pouvait lui dire. C'est le véritable début.
@jasonMewes
Je pense que je vais bien à New York. Si je pouvais rester ici et trouver des emplois à New York, ce serait bien et c'est ce que je voudrais faire. Je ne veux pas bouger.