R. Madhavan
@rMadhavan
Les films sont ma vie; Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que je ne ferais pas pour le film.
Je pense que c'est une erreur de travailler sur le succès dans la carrière. J'ai travaillé sur mes passions de manière obsessionnelle. Comment puis-je dire ce que je veux dire plus précisément que la dernière fois que je l'ai dit? Le succès est un concept si insaisissable. Lorsque vous travaillez pour cela, je pense que vous l'obtenez d'une manière que vous pourriez le regretter.
110
syllabes
64
mots
5
phrases
298
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rMadhavan
Les films sont ma vie; Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que je ne ferais pas pour le film.
@stephanieSigman
Les films sont une expérience très personnelle - tout comme un martini - donc j'essaie de penser à ce que j'aime, quels projets j'aime être et m'assurer que je me sens fier parce que, à la fin, je suis le seul Cela va regarder en arrière et être fier ou pas ce que je faisais.
@gilbertKChesterton
Car ils (les capitalistes) tiennent leur hérésie principale, sous une forme plus grossière, le mensonge fondamental que les choses ne sont pas faites pour être utilisées mais conçues pour être vendues. Tout l'effondrement de leur système commercial à son propre temps est dû à cette erreur de forcer les choses sur un marché où il n'y avait pas de marché; d'augmenter continuellement le pouvoir de l'offre sans augmenter le pouvoir de la demande; de brièvement, de toujours considérer l'homme qui vend la pomme de terre et ne considérant jamais l'homme qui le mange.
@donaldShoup
Pour beaucoup de gens, la seule raison de faire quoi que ce soit est qu'il est préférable pour eux individuellement. Et je pense que c'est pourquoi les planificateurs doivent être plus réalistes sur l'élaboration de politiques afin que les parties prenantes diront: "Je vois ce que vous voulez dire - cela m'aidera." Je pense que m'attendre à ce que les gens fassent la bonne chose pour la bonne raison conduit à beaucoup d'échecs dans la politique publique.
@templeGrandin
Par exemple, si les oreilles sont de retour sur un cheval, ce n'est évidemment pas très heureux. Et les yeux montrent que ce n'est pas heureux. Maintenant, si les yeux sont beaux et doux et bruns, alors c'est calme. Vous pouvez voir ces choses chez les chevaux et les bovins, et je pense que certaines de ces personnes sont vraiment douées pour ramasser ces signaux, mais elles ne le réalisent pas.
@thomasRInsel
Pour Bipolar chez les adultes, je pense qu'il y a un assez bon accord sur ce à quoi cela ressemble. Pour les enfants bipolaires, il y a un débat considérable sur les limites. À la fin, ne sont-ils que des enfants qui sont actifs? Est-ce le clown de classe au très grave - est-ce autre chose qu'un trouble de l'humeur?
@lePassagerDe
Enfin, j'avais trouvé de cette façon où je n'avais pas besoin d'une maison de disques; Je n'avais pas besoin d'attendre un appel téléphonique pour me dire: «Allez-y». C'est comme, je vais me lever avec un sac de CD et un ampli et ma guitare et y arriver. C'était un sentiment tellement libérateur, et je pense que c'était le début de tout.
@lindsayWagner
Enfin, j'avais un endroit où je pouvais exprimer ma douleur et je me sentais en sécurité parce que je n'avais pas à mettre mon nom dessus. Je pense que le jeu m'a maintenu en vie à l'époque.
@hermanMelville
Pour ma part, j'aime les camarades endormis, et plus il est ignorant, mieux c'est. Merde ton éveil et les coups de connaissance. Quant à la somnolence, c'est l'une des qualités les plus nobles de l'humanité. Il y a aussi quelque chose de sociable à ce sujet. Pensez à ces millions de personnes sensées et sociables de bons camarades qui prennent tous une bonne sieste sympathique ensemble, sous le gazon - pas de querelles, pas de griefs imaginaires, pas d'encouragement, de brûlures cardiaques et de penser à quel point cet autre type est meilleur. Rien de tout cela: mais tout aussi gratuit - & - Facile, ils dorment et relâchent leurs neuf nœuds par heure, en parfaite amitié.
@meganWhalenTurner
Finalement, je suis allé et j'ai trouvé mon chapeau et je l'ai embrassé sur ma tête avec une épingle de chapeau de quatre pouces. J'ai porté le chapeau parce que je savais que ma mère n'avait jamais visité sans une. La broche que je pensais serait un confort en cas d'urgence.
@stephanieSigman
Les films sont une expérience très personnelle - tout comme un martini - donc j'essaie de penser à ce que j'aime, quels projets j'aime être et m'assurer que je me sens fier parce que, à la fin, je suis le seul Cela va regarder en arrière et être fier ou pas ce que je faisais.
@davidBrooks
Pour les démocrates, ils essaient d'éviter que le débat sur Sanders-Clinton soit encore et encore. Mais, dans une certaine mesure, ils sont condamnés à ce débat. Clinton adopte beaucoup plus l'économie mondiale et l'ordre mondial international. Sanders et Warren le sont beaucoup moins. Et ils doivent déterminer de quel côté la fête se trouve, s'ils ont un message clair. Je pense que c'est probablement celui que vous ne pouvez probablement pas chevaucher.
@jasonAldean
Pour chaque album, je regarde où je suis dans ma carrière et je pense à un titre qui représente cela. Et pour moi, «Night Train» était une sorte de métaphore de l'endroit où les choses se sont passées, d'être dans un bus avec 12 autres gars, tirant sur une remorque mes premières années sur la route, jusqu'à présent. Nous sommes ici avec six ou sept bus et huit ou neuf demi-demi-semi-demi-semi-demi-semelles.
@zoeBuckman
Pour moi, la boxe était une façon de faire de ma frustration, de la colère, du sentiment d'injustice, mais aussi une façon de posséder mon espace et de prendre de la place. Ce que je pense qu'en tant que femme dans le monde de l'art est essentiel pour survivre. Vous devez devenir à l'aise de se dire: "Ok, je vais prendre ce mur, ce mur est à moi, je vais mettre mon travail sur ce mur."
@andreWard
Pour moi, il s'agit d'essayer d'être le meilleur dans un sport où il y a peu de place pour l'erreur.
@garyKemp
Pendant 24 heures par jour, pendant 10 ans, tout ce à quoi je pensais était dans un groupe. C'est tout ce que j'ai fait. Je n'avais pas d'autre vie sociale. Je ne veux pas que ma vie soit comme ça maintenant. J'ai également passé les 10 dernières années à avoir une vraie vie. Mais Spandau Ballet est une ombre si difficile à dépasser.
@jimWatkins
Mon entreprise n'a pas l'intention de supprimer le discours de haine protégée par la Constitution. Je pense que le remède de ce type de discours est contre-discours, et je suis certain que c'est le point de vue du système judiciaire américain.
@mistyCopeland
Trouver une excellente formation, je pense, est le numéro un. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai trouvé de très bons professeurs, et cela prend juste - j'ai pris un an de congé et j'ai fait des études indépendantes afin que je puisse y consacrer tout mon temps. Mais je pense que l'entraînement est la clé, certainement, et ce n'est pas un sport.
@meganWhalenTurner
Finalement, je suis allé et j'ai trouvé mon chapeau et je l'ai embrassé sur ma tête avec une épingle de chapeau de quatre pouces. J'ai porté le chapeau parce que je savais que ma mère n'avait jamais visité sans une. La broche que je pensais serait un confort en cas d'urgence.
@karimBenzema
Pour moi, j'ai toujours pensé qu'une escouade venait avant tout. Je prends toujours des décisions pour le bien de l'équipe nationale française.
@howardCoble
Enfin, je ne pense pas que nous devrions punir les familles américaines qui ont travaillé avec diligence pour subvenir à leurs besoins et vouloir transmettre leur succès à leurs enfants et petits-enfants.
@nathanielRateliff
J'ai d'abord déménagé à Denver pour travailler avec un groupe appelé Ywam, «jeunesse avec une mission». J'étais enfant - j'avais 18 ans - et j'ai travaillé avec des sans-abri. Vraiment, essayer de convertir les gens est en quelque sorte une position horrible pour me retrouver, donc je suis rapidement sorti des idées religieuses.
@callumMcdougall
Des films comme les programmes de formation de fonds «Bond» pour les techniciens cinématographiques du futur, et travailler sur des films eux-mêmes offre un excellent terrain de formation aux réalisateurs en herbe et aux cinéastes. S'il n'y a pas d'argent pour les films à faire, c'est comme une maison de cartes, tout se dégage.
@danielDennett
Pendant plus d'un siècle, les gens ont souvent pensé que la conclusion pour tirer de la vision de Darwin est que Homo Sapiens, notre espèce - et nous ne sommes que des animaux aussi, nous ne sommes que des mammifères - qu'il n'y a rien de moralement spécial chez nous. Je ne pense pas moi-même que cela suit du tout de la vision de Darwin, mais c'est certainement l'opinion reçue dans de nombreux trimestres.
@philipHensher
La fiction nous permet de voir le monde du point de vue de quelqu'un d'autre et il y a eu beaucoup de recherches neurologiques qui montrent que la lecture de romans est en fait bonne pour vous. Il vous intégre dans la société et vous fait penser aux autres. Les gens sont certainement meilleurs dans toutes sortes de choses s'ils peuvent tenir un roman dans leur tête. C'est toute une compétence, mais si vous ne pouvez pas le faire, vous manquez quelque chose dans la vie. Je pense que vous pouvez le dire lorsque vous rencontrez quelqu'un, qu'ils lisent des romans ou non. Il y a un petit cursasse s'ils ne le font pas.
@martinAmis
Pour nous deux, je pense que cela avait à voir avec notre pouvoir affaibli d'aimer. Il est étrange que l'esclavage ait cet effet - pas seulement la dégradation fantastique, pas seulement la peur et l'ennui et tout le reste, mais aussi l'injustice en couches, l'injustice silencieuse. Donc bien. Nous sommes de retour là où nous avons commencé. À vous, rien - de vous, tout. Ils me l'ont pris, semble-t-il, sans raison, à part que je l'apprécie tellement.
@brianDeese
Pour quiconque là-bas ... qui sont des parents qui s'occupent d'un parent âgé ou d'un enfant adulte handicapé, ils savent que si vous n'avez pas une infrastructure de soins pour soutenir vos proches, vous ne pouvez pas travailler efficacement , vous ne pouvez pas interagir efficacement dans l'économie du 21e siècle.
@lePassagerDe
Enfin, j'avais trouvé de cette façon où je n'avais pas besoin d'une maison de disques; Je n'avais pas besoin d'attendre un appel téléphonique pour me dire: «Allez-y». C'est comme, je vais me lever avec un sac de CD et un ampli et ma guitare et y arriver. C'était un sentiment tellement libérateur, et je pense que c'était le début de tout.
@cassSunstein
Pour les partisans de Sanders, on pense que les gens qui sont bien désactivés vont vraiment bien, et le système est systématiquement injuste, et c'est une objection très profondément ressentie et sérieuse à la situation actuelle.
@derekSivers
Cinq ans après avoir commencé CD Baby, quand ce fut un grand succès, les médias ont déclaré que j'avais révolutionné l'industrie musicale. Mais la «révolution» est un terme que les gens n'utilisent que lorsque vous réussissez. Avant cela, vous n'êtes qu'une personne originale qui fait les choses différemment.