Harper Lee
@harperLee
Ils l'ont déjà fait et ils le feront à nouveau et quand ils le feront - semble que seuls les enfants pleurent. Bonne nuit.
Quand il m'embrasse, je pleure. J'explique que ce n'est pas parce que je souhaite qu'il soit quelqu'un d'autre, c'est parce que c'est un tel choc pour le système d'être désiré après avoir été si complètement abandonné.
66
syllabes
36
mots
2
phrases
161
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harperLee
Ils l'ont déjà fait et ils le feront à nouveau et quand ils le feront - semble que seuls les enfants pleurent. Bonne nuit.
@gordonLightfoot
Il y avait une émission de télévision intitulée Thank Your Lucky Stars, avec le slogan "Je vais en donner cinq!" Les Beatles et les Stones étaient si populaires quand ils étaient dessus. Une semaine, les Beatles étaient numéro un, puis les pierres étaient sur leurs talons.
@terryGou
Ils ont expliqué que si les hommes voulaient mettre un grand téléphone dans leur jean, il doit être capable de s'adapter à leurs fesses. Il s'agit d'une entreprise classée dans le monde entier 1, numéro 2 dans les écrans, et leur marketing le dit.
@glennGreenwald
Il y a donc peu ou pas de capacité pour un utilisateur d'Internet de savoir quand il est secrètement propagancé par son gouvernement, ce qui le rend si attrayant pour les agences de renseignement, si puissantes et si dangereuses.
@susanOlsen
Ces jours-ci, les enfants sont suffisamment payés pour qu'ils n'aient probablement pas besoin de trop travailler. Le problème est quand la personne est suffisamment âgée pour qu'elle ait besoin de travailler pour gagner sa vie, et la seule chose qu'elle sait faire est ce qu'elle est déjà délavée.
@avaDuvernay
Il fut un temps où je frappais aux portes et soucieux d'être reconnu dans la culture dominante. J'ai trouvé un espace où le terrain est différent, où je suis embrassé par des gens comme moi, et où je construis de nouvelles façons de faire, au lieu d'essayer de m'insérer dans un endroit qui pourrait ne pas être accueillant.
@johnDunning
C'est pourquoi je ne suis pas religieux. Si et quand nous apprenons le vrai secret de l'univers, une sorte de religion sera là pour la cacher. Pour le couvrir. Perspérer et déchiqueter, brûler et détruire. Ils restent en affaires en nous gardant dans les âges sombres.
@jessicaMauboy
Il y avait des chansons country auxquelles je me suis connecté quand il y avait de la douleur, quand j'ai vu des choses que ma famille traversait. C'était ma façon de reconnaître que je n'allais pas bien: la musique tapotée sur la porte; Je pourrais résoudre ces émotions en chantant.
@walterPayton
Il y avait des entraîneurs de lycée tels que Charles Boston qui m'ont pris sous son aile et m'ont appris les principes fondamentaux du football. Et quand je suis allé à l'université, il y avait Robert Hill qui m'a emmené là-bas et il m'a montré ce que le travail et la détermination feraient si vous déployiez l'effort et que vous prenez un peu de temps.
@albertEinstein
Là réside les faiblesses des positivistes et des athées professionnels qui sont ravis parce qu'ils sentent qu'ils ont non seulement réussi à débarrasser le monde des dieux mais à "dénué les miracles". (Autrement dit, expliqué les miracles. - Ed.) Curieusement, nous devons être satisfaits de reconnaître le "miracle" sans qu'il y ait de moyen légitime pour nous de l'approcher. Je suis obligé d'ajouter cela juste pour vous empêcher de penser que-même par l'âge - je suis tombé en proie au clergé.
@jeffreyDeanMorgan
Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.
@rayBradbury
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'était pendant la dépression et nous n'avions pas d'argent.
@sarahSteele
Lorsque vous êtes un adolescent insécurisé, vous construisez des murs, des défenses et des masques, et ceux-ci sont incroyablement satisfaisants à jouer et à éloigner. Je veux dire, quand j'étais un adolescent peu sûr, vous n'auriez aucune idée de ce que je n'étais pas en sécurité parce que je l'ai si bien caché. Seules les personnes confiantes sont à l'aise de porter leurs vulnérabilités sur leur manche.
@edmundWhite
Il y avait quelque chose de têtu en moi qui ne voulait pas perdre de poids pour attirer un homme. Si le bon homme venait, il pourrait voir mes vertus comme par magie. Une fois qu'il m'a embrassé, la grenouille se transformait en prince. J'étais devenue une question insistante, un lourd déguisement, mais derrière l'extérieur désobligeant était l'enfant accueillant que je serais toujours. Bien sûr, ce que j'avais oublié, c'est qu'il n'était pas parsifal et que je n'étais pas le Graal; Le médiévalisme de mon imagination n'était pas suffisamment à jour pour reconnaître que l'amant était un acheteur et moi un produit.
@jonathanMaberry
Ils se tenaient et pleuraient alors que la nuit fermait son poing autour de leur minuscule abri, et le monde en dessous d'eux bouillonnait avec des tueurs à la fois vivants et morts.
@sunielShetty
Il y a eu une phase où j'ai pleuré pendant des jours et douté de ma décision d'être acteur alors que mes films ne se débrouillaient pas bien. Mais bientôt je me suis levé et j'ai décidé de faire quelque chose qui pourrait me distinguer. J'ai décidé d'exceller dans ce que les autres n'avaient pas, je me suis concentré sur mes actions et ma forme physique.
@jeanneDuprau
Ils ont soulevé leurs visages à la chaleur étonnante. Le ciel s'est caché sur eux, un bleu pâle et clair. Lina avait l'impression qu'un couvercle qui avait été sur elle toute sa vie avait été enlevé. Light and Air se précipita avec elle, faisant une chanson, comme les chansons d'Ember, seulement c'était une chanson de joie. Elle a regardé Doon et a vu qu'il souriait et pleurait en même temps, et elle a réalisé qu'elle l'était aussi.
@simonPegg
Il semble y avoir cette tendance à dénigrer les comédies romantiques ces derniers temps, car il devient quelque chose de ringard ou autre chose. Alors que cela a embrassé ce que c'était. En tant que fan de quand Harry a rencontré Sally ou Annie Hall, pour démontrer ce que la comédie romantique pourrait être et devrait être, j'ai immédiatement téléphoné à Nira et j'ai dit: "Oui, j'aimerais faire ça. Ce sera amusant. "
@jamesABaldwin
Il n'y avait pas de place dans l'armée de Dieu pour le cœur lâche, pas de la couronne qui attendait celui qui a mis la mère ou le père, la sœur ou le frère, la chérie ou l'amie au-dessus de la volonté de Dieu. Laissez l'église pleurer amen à cela!
@tricky
Pour être honnête avec vous, c'était presque comme si je ne pouvais pas faire de mal après «Maxinquaye». Et quand je mettrais en place «presque Dieu», je pensais, «allez-vous rester avec moi si je mets quelque chose que la radio ne peut pas jouer?
@clintEastwood
Il y avait un tabouret là-bas, et certains gars n'arrêtaient pas de me demander si je voulais m'asseoir. Quand j'ai vu le tabouret assis là, cela m'a donné l'idée. Je vais juste mettre le tabouret là-bas et je parlerai à M. Obama et je lui demanderai pourquoi il n'a pas tenu toutes les promesses qu'il a faites à tout le monde.
@bryanLeeOmalley
Il y avait des moments au fil des ans où je voulais faire une pause de «Scott Pilgrim», ou même arrêter de faire «Scott Pilgrim», quand je me sentais déprimé ou autre.
@nehaDhupia
Quand je ne tire pas, je reste aussi loin que possible du maquillage et laisse ma peau respirer!
@pankajPatel
Penser aux possibilités, c'est comme conduire une voiture sur une autoroute. Vous avez une route ouverte qui s'étend sans cesse avant vous où vos pensées ne sont pas enchaînées. Mais quand nous disons «impossible», nous avons déjà atteint une impasse dans notre esprit. Attendez-vous donc aux possibilités d'ouvrir votre horizon.
@matthewHussey
Considérez vos premières dates comme une chance de laisser des indices sur vos attentes avec une petite technique appelée pré-framage. Dites: «Mon amie est ennuyée parce que son petit ami n'ouvre jamais la portière de la voiture pour elle. C'est dommage quand les gars ne font pas ces petites choses.
@stevenBrust
Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.
@marthaPlimpton
Les choses ont tendance à venir quand elles sont censées venir. Je sais que cela semble un peu comme spirituel et ringard, mais je pense que les choses viennent quand elles sont censées venir.
@wayneRooney
Quand j'étais plus jeune, je me visualisais pour marquer des objectifs de merveille, des trucs comme ça.
@lordByron
Il y avait un bruit de réjouissance la nuit, et la capitale belge s'était rassemblée alors sa beauté et sa chevalerie, et brillant les lampes brillaient des femmes équitables et des hommes courageux. Un millier de coeurs battaient joyeusement; Et quand la musique est apparue avec sa houle voluptueuse, les yeux doux avaient l'air d'amour qui parlaient à nouveau, et tout est devenu joyeux comme une cloche de mariage. Mais sile! Hark! Un son profond frappe comme un gloussement montant!
@ralphWaldoEmerson
Par conséquent, toutes les personnes sont satisfaites de leurs propres éloges. Ils refusent de s'expliquer et se contentent que de nouvelles actions devraient leur faire ce bureau. Ils croient que nous communiquons sans discours, et au-dessus de la parole, et qu'aucune bonne action de la nôtre n'est assez inchangée pour nos amis, à n'importe quelle distance; car l'influence de l'action ne doit pas être mesurée par des kilomètres.