a dessiné Carey
@aDessineCarey
Je vois mon visage dans le miroir et je vais: «Je suis un costume d'Halloween? C'est ce qu'ils pensent de moi?
Des sourires fanés s'attardent au visage, tandis que les premiers flocons du chagrin se taissent sur le cœur!
31
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessineCarey
Je vois mon visage dans le miroir et je vais: «Je suis un costume d'Halloween? C'est ce qu'ils pensent de moi?
@glennClose
J'espère vraiment que cela engendre beaucoup de conversations parce que je crois qu'il y a beaucoup de gens qui mettent des visages. Nous le faisons tous, chaque fois que nous sortons. Et il y a beaucoup de gens qui doivent cacher qui ils sont. Et je pense que cette histoire en parle.
@jeffVanGundy
Je pense que les fans obtiennent souvent un produit inférieur sur les jeux consécutifs, et je pense que cela doit être la première chose qui est abordée pour les fans et pour les joueurs - l'élimination ou la réduction radicale de dos à dos. Jeux.
@xavi
Je pense que Barcelone et l'équipe nationale espagnole ont été bonnes pour le football car il y a beaucoup d'équipes qui viennent jouer de l'arrière: avec le gardien de but, la défense, qui monte un défenseur au milieu de terrain, jouant au football attaquant. Je pense que les fans veulent voir ça. Ils veulent voir un beau football, un spectacle, et Barcelone le fait.
@bruceBuffer
J'ai vu cet homme sortir. Cet homme très beau et de style James Bond avec une voix incroyable. Tout d'un coup, je deviens fan et puis il a commencé à mettre son nom sur l'écran du téléviseur et il a dit Michael Buffer et je me suis dit: "Tu te moques de moi?"
@sergioRamos
Je respecte l'opinion des fans parce que leur amour est important, mais quand les choses ne se passent pas bien, ils doivent soutenir les joueurs parce que nous voulons tous le meilleur pour Madrid.
@kelseaBallerini
Je me souviens de m'avoir dit quand j'ai commencé à avoir des opportunités d'artistes, «laissez-vous être fan, parce que vous l'êtes. La minute où vous marchez dans une pièce avec Carrie Underwood, et vous êtes trop cool pour paniquer, vous devez vous vérifier. Je me laisse juste fan.
@pKSubban
Je me fiche vraiment de ce que pense l'autre équipe. Je me fiche de ce que pensent leurs fans. S'ils me détestent, super. Déteste moi. Nous continuerons de gagner, je continuerai à marquer et nous allons continuer.
@shaneDouglas
Je me souviens, en 1993, assis dans le dos à le regarder; Je ne l'avais jamais rencontré. Il a frappé un triple Moonsault. J'ai sauté de mon siège. En tant que fan, j'ai toujours été une énorme marque pour Sabu.
@alexZanardi
J'ai dit que je préférais Daytona à Lemans si je devais courir. Lemans est un grand événement, ne vous méprenez pas, mais ici aux États-Unis, c'est là que j'ai changé ma vie, où j'ai beaucoup d'amis, où je pense avoir ma plus grande suite - pas en termes de quantité mais de qualité - des fans de course.
@demetriousJohnson
J'ai vu Bobby Green et Lando Vannata, et tout le monde à l'arrière était comme: "Oh, mec, c'est un combat malade!" Et je me dis: 'Mec, regarde son visage, ça ne peut pas être bon pour son cerveau.' Je suis juste honnête.
@mauricioRua
Il est de notre devoir en tant que combattants d'évoluer et de s'améliorer et de montrer une meilleure performance pour les fans.
@adamReed
J'ai vraiment aimé l'esthétique de conception du moderne du milieu du siècle pour les meubles et les trucs du début des années 60 pour les vêtements. Mais alors, personnellement, je suis un grand fan des voitures musculaires des années 1970. Les téléphones portables sont juste une chose de paresse parce qu'il est tellement plus facile d'avoir quelqu'un d'avoir un téléphone portable que de devoir aller dans une cabine téléphonique. Nous sommes donc en quelque sorte, je suppose, de sélectionner la meilleure et la plus facile de plusieurs décennies.
@graceJones
Je me vois comme pas de couleur. Je peux jouer le rôle d'un homme. Je peux peindre mon visage blanc si je veux et jouer le rôle du blanc. Je peux jouer un vert, je peux être violet. Je pense que j'ai ce genre de cadre et ce genre d'attitude où je peux jouer un animal. Si vous pensez en couleur, alors tout le monde autour de vous va penser en couleur et cela met des limites sur la façon dont vous le pensez. Je ne pense pas comme ça. Beaucoup de rôles que je fais sont des rôles qu'un homme ou une personne de n'importe quelle couleur peut faire.
@johnMaus
J'essaie vraiment aussi fort que possible dans le spectacle. Si les gens ne peuvent pas voir mon visage, s'ils ne peuvent pas voir mes perles de transpiration ou du moins que je suis en difficulté, que je ne fais pas simplement semblant ou traverse les mouvements, alors qui peut les blâmer de penser que c'est Une sorte de pile ridicule?
@lewisCapaldi
Je me souviens avoir entendu des gens comme Joe Cocker, Fleetwood Mac et Elvis. Mes parents en étaient de grands fans et ils étaient les premières graines. Mon frère était plus dans Slipknot, et je les écoute toujours aussi, mais ce n'est que lorsque j'ai écouté Paolo Nutini qu'il a vraiment cliqué.
@leonBattistaAlberti
Je préfère que vous preniez comme modèle une sculpture médiocre plutôt que comme une excellente peinture, car à partir d'objets peints, nous entraînons notre main pour faire une ressemblance, tandis que des sculptures que nous apprenons à représenter à la fois la ressemblance et l'incidence correcte de la lumière.
@jayMcinerney
Je reste un fan de «American Psycho» de mon ami Bret Easton Ellis. Je pense qu'en tant que livre sur New York dans les années 80, c'était assez excellent.
@marissaMayer
J'aime vraiment les chiffres même et j'aime les nombres fortement divisibles. Douze est mon numéro chanceux - j'aime à quel point c'est divisible. Je n'aime pas les chiffres étranges et je n'aime vraiment pas les nombres premiers. Quand j'ai eu 37 ans, j'ai mis un visage fort, mais je n'avais pas hâte à 37. Mais 37 se sont avérés être une année assez incroyable.
@jimNorton
Avec `` bouchée de la honte '', tous mes fans ou la majorité d'entre eux ont dit que c'était la meilleure chose que vous ayez jamais faite et cela signifiait beaucoup parce que lorsque vous continuez avec le temps, s'ils l'apprécient toujours, cela signifie Vous vous améliorez.
@hyunBin
J'ai dit oui à Smart parce que je sais que la connectivité joue un grand rôle dans la liaison de K-drama aux Philippins. Je n'aurais pas ressenti ce genre de réception de nos amis aux Philippines si les fans n'avaient pas accès au contenu que nous proposons.
@janeLynch
Je pense que l'humour est une chose si personnelle, et vous mettez un microphone dans le visage de quelqu'un, il va dire quelque chose qui offense quelqu'un.
@frankieGrande
J'ai les fans les plus incroyables, et ils m'ont donné tellement de merveilleux cadeaux. Mon appartement est décoré presque entièrement avec les fans.
@daneCook
J'ai vu un jeune garçon manger un cornet de crème glacée, ... Je l'ai brisé sur son visage. Vous savez que cet enfant va se souvenir de moi quand il a 50 ans.
@cassadeePope
J'adore vraiment mon vrai correcteur de match: c'est génial si vous voulez juste couvrir quelques endroits, et vous n'avez pas à couvrir tout votre visage. Je n'aime pas vraiment porter un visage plein de maquillage tout le temps; J'aime juste couvrir les taches dont je suis un peu consciente de moi.
@hollyBlack
Je pense que Bob a apprécié ma tenue. Il m'a fait acheter le pendentif le plus cher. Vous pourriez penser que c'était à mon inconvénient, mais j'accepte que le statut a un prix. » "Pas généralement aussi immédiatement." Je secoue la tête. «Vous feriez mieux de ne pas frapper les femmes d'agent fédérales. Ils vous arrêteront. " Son sourire s'élargit. «J'aime les menottes.» Je gémit. «Il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.» «Rien sur lesquels une nuit étant travaillée par un représentant chaud de la justice ne pouvait pas corriger.
@annieDillard
Je sirote mon café. Je regarde la montagne, qui fait toujours ses astuces, alors que vous regardez un visage encore beau appartenant à une personne qui était autrefois votre amant dans un autre pays il y a des années: avec une nostalgie affectueuse et une reconnaissance, mais aucun sentiment réel, sauve un Un grand étonnement que vous êtes maintenant des étrangers. Merci. Pour les souvenirs. Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre Créateur - notre conscience de soi - est aussi la seule chose qui nous divise de nos compagnons de créatures. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution, nous coupant aux deux extrémités.
@flume
Je pense qu'au début, le projet Flume a vraiment commencé comme une chose en ligne. J'ai utilisé Facebook et SoundCloud, et je pense que nous avons eu de la chance parce que c'était un peu d'âge d'or de ces plateformes de médias sociaux. J'ai donc réussi à créer une base de fans assez solide en ligne.
@diegoCosta
J'essaie de faire la pareille et de redonner aux fans avec mes performances, comme un grand `` merci '' pour l'amour qu'ils me montrent.
@joeyBadass
Mes parents sont tous les deux vraiment favorables à ma carrière. Ils sont tous les deux de grands fans de rap. Ils sont vraiment ce qui m'a influencé.