Eoin Macken
@eoinMacken
J'étais juste fasciné par le cerveau et l'esprit, et j'ai trouvé la psychologie engageante pour l'écriture sur les gens, et cela a alimenté mon intérêt pour le cinéma.
En 1998, il n'y avait pas de médias sociaux. Les gens étaient à peine sur Internet. Je n'avais donc aucune contribution des fans. Zéro.
34
syllabes
24
mots
4
phrases
97
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eoinMacken
J'étais juste fasciné par le cerveau et l'esprit, et j'ai trouvé la psychologie engageante pour l'écriture sur les gens, et cela a alimenté mon intérêt pour le cinéma.
@reggieWatts
J'étais dans l'équipe de football parce que je voulais découvrir les différentes classes sociales emblématiques du lycée. Donc, le football pour moi était une tentative de s'intégrer socialement de manière intéressante. Et puis je ne l'aimais plus et j'ai arrêté de le faire et je me suis concentré davantage sur le théâtre et la science et d'autres formes d'art et de musique.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@selenaGomez
J'ai été victime d'intimidation chaque seconde de tous les jours à l'école primaire et au collège. Veillement, les gens vont vous abattre à cause de votre drive.Mais, en fin de compte, cela fait de vous une personne plus forte pour tourner votre joue et vous activer dans l'autre sens.
@harukiMurakami
Je veux écrire des histoires différentes de celles que j'ai écrites jusqu'à présent, Junpei a pensé: je veux écrire sur les gens qui rêvent et attendent la fin de la nuit, qui aspire à la lumière pour qu'ils puissent tenir ceux qu'ils aiment . Mais en ce moment, je dois rester ici et surveiller cette femme et cette fille. Je ne laisserai jamais personne que personne ne l'essaie de les mettre dans cette boîte folle - même si le ciel devait tomber ou si la terre s'ouvre avec un rugissement.
@dennisSkinner
J'ai été élu par les gens qui votent le travail! L'idée que vous venez au Parlement et la première chose que vous faites est que vous êtes main dans les conservateurs et les libéraux - je ne peux pas le comprendre! Je suis venu ici et j'ai décidé que je n'allais pas collaborer avec les gens contre lesquels je me suis battu lors des élections. Ce n'était pas une chose difficile.
@christineJennings
J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.
@russellSimmons
Je veux m'impliquer dans des choses qui font une différence dans la vie des gens et les soulèvent. Je ne veux pas faire partie de quoi que ce soit qui n'est pas inspirant ou utile à la communauté que je sert.
@johnHewson
J'étais absolument épuisé. Les médias ont déclaré que j'avais été traité pour une dépression nerveuse. Tout ce que je viens de prendre en tant que gens qui en profitent lorsque vous êtes à terre pour vous donner un coup de pied.
@ninaTassler
J'ai toujours été fasciné par la Torah, la Bible, en termes de raconter des histoires: héros et méchants, moralité et défauts. Il n'y a pas de meilleure épopée. De plus, être en partie latin et juif signifie que j'ai le sens du théâtre. Il y avait toujours beaucoup de gens dans ma maison. Ma maison était toujours remplie de beaucoup de conteurs.
@teyonahParris
Je suis allé à ce lycée Arts à Greenville, S.C. En classe de discours, le professeur, un homme blanc, disait: «Vous parlez du ghetto. Ne parlez pas du ghetto. Je ne suis pas seulement offensé, mais je suis confus car même s'il n'y a rien de mal avec les gens qui viennent des projets ou du ghetto, ce n'est en fait pas mon expérience.
@melanieMartinez
Je veux encourager les gens à être eux-mêmes et à s'exprimer comme ils le souhaitent.
@matthewTobinAnderson
Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.
@katieWech
J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.
@joyceMeyer
Je veux vous laisser entrer un petit secret: je n'ai pas toujours l'impression d'être un succès. C'est exact. Il y a de nombreuses fois où j'ai l'impression d'avoir tout simplement gâché et n'a pas réussi à me connecter avec les gens avec qui je essaie de communiquer.
@ranataSuzuki
J'essaie de faire quelque chose de positif - je socialise plus… mais au fond, je connais la vérité. Un monde entier de gens ne peut jamais remplacer celui que j'ai perdu.
@jimWoodring
Je voulais être un paria, car tous mes héros étaient des artistes cultes, des gens qui ont consacré leur vie à se lancer dans des coins très étroits et très profonds - Erik Satie, Alfred Jarry, Malcolm Lowry - les gens qui ont souffert pour exprimer leur vision de la vie .
@dovDavidoff
Les horoscopes, comme les mauvaises sitcoms, sont créés pour des gens auxquels je ne me connecte pas.
@kapilSharma
J'ai reçu tellement d'amour des gens. Pourquoi vais-je me sentir peu sûr? Je suis content.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@jakePaul
Je travaille plus dur que chaque personne que je connais, et la seule personne qui est au même niveau que moi est mon frère. Si vous regardez les meilleures stars des médias sociaux, c'est moi et lui. Je pense que c'est notre avantage. Nous ne sommes pas les plus jolis; Nous ne sommes même pas les plus drôles, nous ne sommes pas les plus spirituels, quoi qu'il en soit.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@mattRiddle
J'admit l'aménagement il n'y a pas si longtemps, donc je suis extrêmement reconnaissant pour les gens qui me soutiennent dans la lutte. Non pas que l'aménagement paysager soit terrible, mais je préfère suplayer et frapper les gens.
@phanThiKimPhuc
J'étais vraiment gêné. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo quand j'étais dans une telle agonie, et je suis la fille, au moment où j'étais nu, brûlant, sans espoir, pleurant - si moche. Et j'ai demandé pourquoi ils avaient pris ma photo à ce moment-là? Je ne l'aimais pas du tout.
@emeliSande
J'ai été inspiré par des gens comme Joni Mitchell et Carole King et Stevie et "Storytellers". Des gens qui pourraient vraiment changer le monde avec leurs paroles, peu importe qui chanté la chanson, ils avaient toujours été à l'origine de ce message. C'est donc ce que je vise vraiment.
@charlotteDujardin
J'étais effrayé. Je n'avais pas vraiment eu d'expérience, puis tout d'un coup, j'ai été jeté directement dans des interviews. La plupart des gens ont une accumulation. Je n'en avais pas.
@ninaTassler
J'ai toujours été fasciné par la Torah, la Bible, en termes de raconter des histoires: héros et méchants, moralité et défauts. Il n'y a pas de meilleure épopée. De plus, être en partie latin et juif signifie que j'ai le sens du théâtre. Il y avait toujours beaucoup de gens dans ma maison. Ma maison était toujours remplie de beaucoup de conteurs.
@naturiNaughton
J'étais ravi de jouer à Lil 'Kim et je voulais rendre justice au rôle. J'ai travaillé très dur sur ce rôle, qu'il s'agisse de réaliser les rimes, d'étudier le dialecte, son fanfaron et ses performances de scène. Je voulais que les gens voient ma gamme et étirent mes ailes en tant qu'actrice.
@brendanIKoerner
J'étais vaguement conscient que les gens avaient l'habitude de détourner des avions à Cuba. Mais je ne savais pas grand-chose sur la fréquence à laquelle cela s'est produit et quels étaient les motifs. J'ai commencé à regarder ce qui se passait à l'époque, et j'ai été époustouflé par la façon dont le détournement était commun.
@tracyPollan
Je n'étais pas une très bonne serveuse, renversant toujours des choses sur les gens et oubliant les choses. J'ai une fois renversé des cendres sur toute la table de Mike Wallace.