Trixie Mattel
@trixieMattel
Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.
Courir effrayé ... et ils ne vous attrapent jamais.
14
syllabes
9
mots
2
phrases
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trixieMattel
Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.
@georgeVecsey
Quand j'étais enfant, mon père a ramené l'autobiographie de Sid Luckman, le grand quart-arrière des Bears de Chicago - probablement une copie supplémentaire du département sportif où il a travaillé. C'était la première biographie sportive que j'ai jamais lue.
@landonDonovan
Lorsque les gens disent «football américain», ils pensent à l'équipe nationale américaine. Mais le football américain comprend également la Major League Soccer, et jusqu'à ce que nous ayons une ligue qui produit des joueurs à la vitesse d'autres ligues du monde entier, je ne pense pas que nous arriverons jamais là où nous voulons être.
@edgarMeyer
Quand j'étais plus jeune, j'avais un bien meilleur lien entre les mots et la musique. Quelque part en cours de route, j'avais une sorte d'aspiration à les déconnecter, pour aller dans un monde totalement musical.
@troyPolamalu
Quand les gens disent que vous obtenez simplement - vous savez, vous sentez comme un peu bourdonné ou hébété ou que votre cloche a sonné - ils considèrent cela comme une commotion cérébrale. Je ne le ferais pas. Mais si cela est considéré comme une commotion cérébrale, je dirais que tout joueur de football enregistre au moins 50 à 100 au cours d'une année.
@jarrettJKrosoczka
Quand j'étais en sixième année, ils ont réduit les budgets de tous nos programmes d'art scolaire, donc mes grands-parents m'ont inscrit à des cours d'art au Worcester Art Museum, que j'ai assisté de la sixième à la 12e année.
@choiSungBong
Quand j'avais trois ans, je suis allé dans un orphelinat, mais à cause des coups, je me suis enfui quand j'avais cinq ans et j'ai vécu seul en vendant du gomme dans les rues. Pendant dix ans, j'ai vécu comme une mouche. J'ai finalement pu obtenir mon diplôme d'école primaire et intermédiaire grâce à des examens de qualification et la première chose que j'aie jamais aimé était la musique.
@dorothyWordsworth
Lorsque nous étions dans les bois au-delà du parc Gowbarrow, nous avons vu quelques jonquilles près du bord de l'eau. Mais au fur et à mesure, il y avait plus et encore plus et enfin sous les branches des arbres, nous avons vu qu'il y avait une longue ceinture le long du rivage, à propos de l'étendue d'un crapaud de péage de comté. Je n'ai jamais vu des jonquilles aussi belles. Ils ont grandi sur les pierres moussues sur et à propos d'eux, certains se reposaient la tête sur ces pierres comme sur un oreiller pour la lassitude et le reste jeté et enroulé et dansé et semblait en train de rire avec le vent qui soufflait sur le lac.
@matthewMcconaughey
Quand quelqu'un vous accorde quelque chose, peu importe à quel point c'est vrai, quand quelqu'un dit: «homme le plus sexy en vie», je vais honnêtement », merci. Directement. Pour moi, il n'a jamais rien annulé, ça ne m'a jamais fait partir: «Est-ce que cela me rend moins talentueux d'un acteur?
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@teresaDavila
Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.
@stuartBroad
Quand j'éclaire, je ne le vois pas comme une agression. J'ai juste une telle passion pour obtenir des guichets. Je ne dis jamais rien, je regarde et je vois si je peux me concentrer sur d'autres choses et les faire sortir de leur bulle. J'aime les faire allumer, jeter un coup d'œil et me lancer dans une bataille.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@edwardAbbey
Lorsque je monte mon ancienne Harley une quatre-vingt-dix par nuit en bas de la via Roma à Naples, j'ai gardé une consolation fermement à l'esprit: si quelque chose ne va pas, je n'aurai jamais le temps de le regretter.
@estherEarl
Lorsque les proches meurent, les gens disent toujours: «Ne soyez pas triste. Je suis sûr qu'ils auraient voulu que tu sois heureux. Je suis sûr que c'est vrai. Mais soyons réalistes ici, les gens veulent aussi être manqués. C'est le cauchemar de chaque personne de quitter le monde comme s'il n'avait jamais été là du tout.
@georgeHarrison
Lorsque les gens viennent vers moi en m'attendant à ce que je sois comme ce qu'ils pensaient qu'un Beatle serait, ils sont déçus. Je n'ai jamais été un Beatle, sauf musicalement. Je ne pense pas que nous l'était. Qu'est-ce qu'un Beatle de toute façon? Je ne suis pas un Beatle ou un ex-Beatle ou même le George Harrison. Je suis juste un homme. Très ordinaire.
@garyBusey
Quand je jouais au football universitaire, ils emmenaient l'équipe de football dans une école de ballet. Nous apprendrions à faire Tour Jete pour nous préparer lorsque vous courez à la poursuite pour vous attaquer à un porte-ballon et que vous êtes touché, ou que quelqu'un vient d'un autre angle. De cette façon, vous pouvez vous éloigner du coup et votre pied est sorti afin que vous puissiez aller directement dans votre course - en gros, cela nous a poussés vers le tacle. Il y a un bon tweet: "Prenez du ballet - cela vous pousse vers le tacle."
@cliveOwen
Quand j'ai commencé au théâtre, la joie pour moi était de jouer différentes parties, et je me suis allumé par différentes personnes et différents mondes. La plus grande joie pour moi est de sauter et de passer de cela à cela à cela, ne jamais sentir que je suis une chose - parce que je ne le suis pas, et nous, comme les gens, ne le sont pas.
@jorjaSmith
Quand nous avions l'habitude de marcher à l'école, j'avais l'habitude de lire les murs, les graffitis et tout ça, tout. J'avais l'habitude d'écrire des histoires, mais je ne les ai jamais terminées. J'ai écrit des poèmes.
@kevinMacdonald
Quand je grandissais sur le Loch Lomondside, l'un des premiers albums que j'ai jamais acheté était le «Uprising» de Marley. Je suppose que cela aurait été 1980 - juste avant sa mort.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@woodyHarrelson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être flic. Ensuite, j'ai regardé «The Wild Wild West», et je voulais donc être dans les services secrets comme James West. À un moment donné, j'ai réalisé: «Ce type n'est pas dans les services secrets. Il est acteur.' Cela semble aussi une bonne idée.
@alejandroGonzalezInarritu
Lorsque les gens rient et applaudissent alors que les personnages se tuent, et que vous ne voyez jamais le corps qui est allongé là, ou vous ne voyez jamais la famille qui souffre, alors cela se transforme en une chose cool à faire, comme un jeu vidéo. Ensuite, lorsque vous regardez les nouvelles et voyez que 15 soldats ont été tués, vous commencez à les voir comme de simples nombres, du matériel, des informations, des images. Nous perdons le poids réel et la valeur réelle d'une vie humaine simple.
@dinahShore
Quand j'avais quatre ou cinq ans, mon père avait un magasin général à Winchester et je ne pense pas que les agriculteurs puissent jamais partir samedi après-midi jusqu'à ce que j'aie été placé sur le comptoir pour chanter.
@jeroldPanas
Lorsque nous entrons dans cette vie, nous ne possédons rien. Et nous ne possédons rien quand nous partons. Ce n'est qu'un bail que nous avons au cours de notre vie, et c'est à nous d'en tirer le meilleur parti.
@lelaLoren
Lorsque nous tournons, on a souvent l'impression que nous volons aveugles. En tant qu'acteur, vous ne savez pas si vos choix sont corrects ou s'ils fonctionnent. Certaines scènes ressemblent à une grêle complète. Imaginez que vous avez les yeux bandés et faites cuire une fête de Thanksgiving massive avec seulement de nouvelles recettes - sans avoir à goûter aucun en cours de route.
@amiriBaraka
Quand je disais: «Les Blancs vont en enfer», je n'ai jamais eu de mal à trouver un éditeur. Mais quand je dis: «Le noir et blanc s'unissent et se battent, détruisez le capitalisme», alors vous devenez soudain déraisonnable.
@alekWek
Lorsque mes amis parlent de l'enfance, je n'ai jamais entendu parler de dessins animés ou de télévision dont ils se souviennent. La seule chose que nous partageons est Michael Jackson. C'est jusqu'où sa musique a voyagé - dans un village isolé de l'autre côté du monde.
@brandiCarlile
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai commencé à ressentir tous ces kilomètres. Parfois, vous voulez éteindre un peu le robinet, mais je ne veux jamais arrêter de voyager. C'est de cela qu'il s'agit - d'amener la musique aux gens.
@frankHerbert
Quand j'écrivais Dune, il n'y avait pas de place dans mon esprit pour des préoccupations concernant le succès ou l'échec du livre. Je ne m'inquiétais que de l'écriture. Six ans de recherche avaient précédé le jour où je me suis assis pour rassembler l'histoire, et l'entrelacement des nombreuses couches de parcelle que j'avais prévues nécessitaient un degré de concentration que je n'avais jamais connu auparavant.