Cathy O'Neil
@cathyOneil
C'est ce que nous faisons lorsque nous travaillons dans les startups technologiques de la Silicon Valley: nous pensons à qui en bénéficiera. C'est presque la seule chose à laquelle nous pensons.
Nous devons enseigner l'empathie comme nous faisons l'alphabétisation.
21
syllabes
8
mots
1
phrase
59
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathyOneil
C'est ce que nous faisons lorsque nous travaillons dans les startups technologiques de la Silicon Valley: nous pensons à qui en bénéficiera. C'est presque la seule chose à laquelle nous pensons.
@danMiller
Le succès n'est jamais un accident. Il commence généralement comme l'imagination, devient un rêve, stimule un objectif, se transforme en un plan d'action - qui rencontre alors inévitablement l'opportunité. Ne restez pas coincé en cours de route.
@aniDifranco
Comme n'importe quelle maman le sait, avoir un bébé est un acte extrêmement créatif et aimer et créer un bébé, c'est à égalité avec tout autre acte créatif que nous pourrions trouver.
@marcelAyme
Ce que je crois, c'est que les hommes sont fuyants comme du sable, comme de l'eau. Ménagez-leur une ouverture ; ils ne demandent qu'à s'échapper.
@allysonRobinson
Le huitième amendement à la Constitution protège les citoyens contre les sanctions cruelles et inhabituelles. Et il existe un nombre croissant de précédents juridiques qui montrent que les personnes transgenres incarcérées devraient être fournies avec ces procédures médicalement nécessaires. Dans les cas où ils ne le sont pas, il est considéré comme une violation de ces droits.
@cardiB
C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.
@virginiaWoolf
Les femmes ont servi tous ces siècles comme des verres à l'aspect possédant le pouvoir de refléter la figure de l'homme à deux fois sa taille naturelle.
@finnJones
Je pense qu'être dans une émission comme Game of Thrones depuis six ans, je suis passé par tout ce truc de battage médiatique, et je sais que cela ne vous fait pas de bien de manière créative. Vous devez simplement rester concentré sur le personnage et le script et votre travail. Aussi humble et aussi reconnaissant que moi pour tant de gens qui le regardent, et qu'il y a tellement d'amour et d'attention, il est préférable pour ma propre santé mentale et ma créativité d'essayer de garder cela à distance.
@anaGasteyer
C'est vraiment comme être dans une sororité étrange. Je suis ami avec beaucoup d'actrices, mais mes amis «SNL» sont les plus proches.
@dannyBoyle
Je n'ai rien contre des films qui concernent la minutie des relations ou des coutumes, mais j'aime les extrêmes. J'adore prendre un tas de personnages et c'est généralement un tas de personnages, et vous leur jetez quelque chose qui est généralement extrême, comme un sac d'argent, ou vous les envoyez pour exploser un appareil nucléaire à la surface du soleil. Et ces extrêmes sont merveilleux pour le drame.
@erikNaggumgum
J'ai en fait programmé un peu de Perl, comme si j'ai le code C ++ publié avec mon nom dessus. D'autres choses que j'ai essayées et n'ont aucune intention de recommencer si je peux du tout éviter de fumer, de se saouler suffisamment pour vomir et de gaspiller tout le lendemain avec une pendaison, casser une jambe dans un accident de voiture violent, être agressé New York, ou voyager avec Aeroflot.
@gretchenRubin
Parfois, contre-intuitivement, il est plus facile de faire un changement majeur qu'un changement mineur. Lorsqu'une habitude évolue très progressivement, nous pouvons perdre l'intérêt, céder le chemin sous le stress ou rejeter le changement comme insignifiant. Il y a une excitation et une énergie qui proviennent d'une grande transformation, et qui aide à créer une habitude.
@ambroseBierce
Il n'y a pas de libre arbitre ", dit le philosophe;" à suspendre est le plus injuste. "" Il n'y a pas de libre arbitre ", insemble l'officier;" Nous nous accrochons parce que nous devons.
@dennisKucinich
Nous devons travailler pour abroger les accords commerciaux qui entravent l'accès à des médicaments génériques abordables. Nous devons travailler pour faire en sorte que le FMI et la Banque mondiale se réduisent et finissent par éliminer la dette qui éloigne les ressources des pays pauvres des crises comme le sida. Nous devons concentrer le leadership de l'Amérique sur la résolution et la fin de cette épidémie.
@rasikaDugal
Il est très difficile de rendre quelque chose comme une tranche de vie intéressante. Je ne pense pas que beaucoup de gens aient fait les drames de tranche de vie aussi bons que TVF l'a fait.
@georgesPerros
On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.
@amandaHolden
Je me fiche de qui ou de ce qui me juge, rien ne m'empêchera de vivre ma vie comme je choisis.
@andreTheuriet
L'amour, l'amour qu'on aime tant est comme une montagne haute : on la monte tout en chantant. On pleure en descendant la côte.
@pierreDeCoubertin
Il y a dans les moeurs, comme dans l'histoire, des conquêtes imprévues.
@stevenTyler
Nous devons revenir à la façon dont c'était il y a 30 ans, lorsque tout le monde avait grand-mère et grand-père, et nous étions prêts à porter des jugements moraux sur le bien et le mal.
@andreaBarrett
Dans l'histoire que j'ai finalement appelée «Archange» et publiée en 2008, Eudora MacEachern, travaillant comme assistante d'un chirurgien dans un hôpital d'Archange, une nuit trouve en dehors des portes qu'un soldat épuisé et gelé accroupi sur les rênes d'un traîneau de poney transportant le corps d'un autre soldat.
@mariahCarey
Les gens me demandent constamment si je suis enceinte, mais je n'aime pas trop en parler. J'y pense juste comme la phase suivante. Nous verrons.
@pierreTeilhardDeChardin
Ce ne sont pas nos têtes ou nos corps que nous devons rassembler, mais nos cœurs. . . . Humanité. . . construit son cerveau composite sous nos yeux. Ne peut-il pas être que demain, grâce à l'approfondissement logique et biologique du mouvement en le rassemblant, il trouvera son cœur, sans lequel la complétude ultime de son pouvoir d'unification ne peut jamais être réalisée?
@dianeDeBeausacq
Nous faisons souvent payer chèrement aux autres ce que nous croyons leur donner.
@henryWardBeecher
Le cœur inhabituel ... ne découvre aucune miséricorde; Mais laissez le cœur reconnaissant balayer la journée et, comme l'aimant trouve le fer, il trouvera donc, à chaque heure, des bénédictions célestes!
@gillesArchambault
On ne fraye jamais avec un homme célèbre, une personnalité comme ils disent, sans être tenté d'en profiter un peu.
@aAMilne
L'Ancien Testament est responsable de plus d'athéisme, d'agnosticisme, d'incrédulité - appelez-le comme vous le ferez - que n'importe quel livre jamais écrit; Il a vidé plus d'églises que toutes les contre-atterractions du cinéma, du vélo à moteur et du parcours de golf.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@angelaDuckworth
Être granuleux ne signifie pas ne pas montrer de douleur ou prétendre que tout est O.K. En fait, lorsque vous regardez sain et réussi et en donnant aux gens, ils sont extraordinairement méta-cognitifs. Ils sont capables de dire des choses comme: "Mec, j'ai totalement perdu mon sang-froid ce matin." Cette capacité à réfléchir sur vous-même est la signature du grain.
@eliezerYudkowsky
... Il y a quelque chose dans la science comme l'éclat du charme Patronus, ramenant toutes sortes d'obscurité et de folie ...