Dick Cheney
@dickCheney
Je - évidemment, je ne suis pas un grand fan du président Obama. Je pense qu'il a été l'un de nos présidents les plus faibles. Je suis fondamentalement en désaccord avec lui philosophiquement.
Je pense que nous avons trop acquis des connaissances trop à l'école
23
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickCheney
Je - évidemment, je ne suis pas un grand fan du président Obama. Je pense qu'il a été l'un de nos présidents les plus faibles. Je suis fondamentalement en désaccord avec lui philosophiquement.
@edwardNorton
Je pense que beaucoup de gens dans leur journée moyenne imaginent en fait les deux côtés d'une conversation à un moment ou à un autre. Je pense que l'astuce mentale de tenir deux côtés d'une conversation dans votre tête est en fait quelque chose que nous faisons tous.
@solangeKnowles
J'ai toujours considéré "Indie" comme un terme «d'indépendance». Je n'ai jamais associé à un geste sonore avec cela de la même manière que la musique pop a toujours signifié "populaire" pour moi, il n'a pas défini un son. Et je pense que maintenant cela a été le contexte des choses. Si quelque chose est indie, il a presque cette association sonore avec elle, ou la pop est devenue ce terme de honte presque, comme, Bubblegum Sweet Pop.
@woodyAllen
Je n'ai jamais senti que la vérité était la beauté. Jamais. J'ai toujours senti que les gens ne peuvent pas prendre trop de réalité. J'aime être dans le monde d'Ingmar Bergman. Ou dans le monde de Louis Armstrong. Ou dans le monde des Knicks de New York. Parce que ce n'est pas ce monde. Vous passez toute votre vie à chercher une issue. Vous obtenez juste une surdose de réalité, vous savez, et c'est une chose terrible. Je lutte toujours contre la réalité.
@shirleyGeokLinLim
Je voulais aussi être comme mes frères, physiquement, et pourtant pas physiquement. Donc je le ferais constamment - et je pense que de nos jours, il est tenu pour acquis que c'est ce que font les copines - je porterais constamment leur short, mettrais leurs chemises. Cela ne semblait pas étrange parce que nous étions désespérément pauvres pendant un bon moment. Ce n'était pas comme si de jolies petites filles étaient disponibles pour moi.
@maryAnneRadmacher
Je profite de chaque occasion pour articuler les autres de la manière dont ils m'ont béni et m'ont influencé. J'ai de doux souvenirs d'avoir fait l'occasion de remercier les enseignants qui m'ont influencé. J'encourage tout le monde à saisir des opportunités pour dire aux personnes qui ont fait un don de connaissances ou d'influence.
@fyodorDostoevsky
Je te dis que l'homme est tourmenté par aucune plus grande anxiété que de trouver quelqu'un rapidement à qui il peut remettre ce don de liberté avec lequel les créatures malheureuses naissent. Mais un seul qui peut apaiser leur conscience peut reprendre leur liberté […] au lieu de prendre la liberté des hommes, tu as rendu plus grand que jamais! Avez-vous oublié que l'homme préfère la paix, et même la mort, la liberté de choix dans la connaissance du bien et du mal?
@chloeGraceMoretz
Je pense que parce que j'ai une famille assez normale et que je m'ennuie à quel point ma famille est normale. Je veux gâcher un peu les trucs. J'ai choisi les personnages foirés parce que je trouve que cela agit. Je veux explorer les émotions que vous ne pourriez pas explorer autrement.
@karruecheTran
J'ai arrêté de manger des glucides et de la viande rouge pendant un mois et demi, et je me suis dit: "Oh, non, j'ai perdu mes fesses!" Je dois manger des pommes de terre et du riz et de la viande à enfiler. Mais j'essaie de ne pas manger trop de restauration rapide.
@rubyRose
J'ai commencé comme un modèle australien. J'avais tellement de couverts, ayant des cheveux courts et être rejeté, et j'ai toujours pensé: je n'arriverai jamais là où je veux obtenir à moins que je commence à paraître plus féminin.
@eldarDjangirov
J'ai commencé à jouer de la musique classique, et je le fais toujours. Je pense que la musique est finalement en quelque sorte à un niveau théorique, consiste à collecter et à apprendre autant de vocabulaire que possible. C'est un peu comme écrire. C'est un peu comme écrire parce que plus vous lisez, plus vous entendez des gens décrire les choses. Plus vous vous imprégnez, en ce qui concerne le vocabulaire, plus vous avez un accès afin de vous exprimer avec précision et vivement.
@robThomas
Je ne pense toujours pas avoir lu un livre de Nancy Drew; J'ai probablement lu trois ou quatre livres «Hardy Boys» à l'âge de 10, 11, 12 ans et je ne les aimais pas à l'époque. Même alors, ils se sentaient datés de moi, comme le mot chum - «mon chum et moi». Cependant, les livres «Encyclopedia Brown», je les ai tous lus.
@danisTanovic
J'ai commencé à faire des documentaires en premier lieu à cause de la guerre. J'ai toujours voulu faire des longs métrages, et j'ai étudié la réalisation lorsque la guerre a commencé, donc je travaillais avec des acteurs avant, dans le cinéma et dans le théâtre. Je pense donc qu'il est facile de travailler avec les acteurs lorsque vous avez un script clair, quand ils savent quoi et pourquoi ils le font.
@marisaMiller
Je pense que la Californie a de très belles femmes ... Je sais que Stephanie Seymour est de San Diego, et je connais Josie Maran - qui est ma très bonne amie - elle est du nord de la Californie. Je pense donc que la Californie produit de belles femmes, c'est sûr.
@paulRyan
Je pense que [Donald Trump] comprend cela. Nous avons beaucoup parlé de la séparation du pouvoir et de la Constitution. Et nous sommes très excités par ce qu'il fait parce que ce qu'il fait est de retirer ce que nous considérons comme des actions exécutives inconstitutionnelles des anciens présidents.
@rubyRose
J'ai commencé comme un modèle australien. J'avais tellement de couverts, ayant des cheveux courts et être rejeté, et j'ai toujours pensé: je n'arriverai jamais là où je veux obtenir à moins que je commence à paraître plus féminin.
@fyodorDostoevsky
Je vous dis solennellement que j'ai souvent essayé de devenir un insecte. Mais je n'étais même pas égal à cela. Je jure, messieurs, que pour être trop conscient est une maladie - une véritable maladie à profondeur.
@ceciliaMalmstrom
En fait, je ne pense pas que Trump soit anti-trame en tant que tel. Il était lui-même un commerçant de longue date dans sa propre région, le secteur immobilier. Et n'a-t-il pas simplement conclu un accord sur les armes avec les Saoudiens valorisant plus de 100 milliards de dollars? La différence est que Trump considère le commerce comme quelque chose avec un gagnant et un perdant. Cela semble être un de son thème, et cela nous rend différents. Pour nous, le commerce est quelque chose où les deux parties gagnent.
@peterTKing
Je soutiens les mosquées, évidemment. Nous avons besoin d'églises, de temples, de mosquées. Tout ce que les gens utilisent pour parler avec leur Dieu ou pour recevoir une inspiration spirituelle est bon pour le pays. Mais le symbolisme de celui-ci à Ground Zero, à moins de deux blocs ou trois blocs, je pense que c'est faux.
@kelliOhara
Je pense que tout ce qui est émotionnel ajoute à votre jeu et à votre chant, peu importe ce que vous traversez. Cela y ajoutera toujours, jamais à emporter.
@harukiMurakami
Je vous le dis, M. Okada, une bière froide à la fin de la journée est la meilleure chose que la vie a à offrir. Certaines personnes étoilées disent qu'une bière trop froide n'a pas bon goût, mais je ne pouvais pas être plus en désaccord. La première bière devrait être si froide que vous ne pouvez même pas la goûter. Le second devrait être un peu moins réfrigéré, mais je veux que ce premier soit comme de la glace. Je veux qu'il fasse si froid que mes temples palpisent de douleur. C'est ma propre préférence personnelle bien sûr.
@taniaRaymonde
Je pense que «The Walking Dead» est très intéressant. C'est lent, presque comme un Old Western. C'est aussi très stylisé - visuellement, je pense que c'est très joli. C'est plus un drame psychologique qu'autre chose.
@karruecheTran
J'ai arrêté de manger des glucides et de la viande rouge pendant un mois et demi, et je me suis dit: "Oh, non, j'ai perdu mes fesses!" Je dois manger des pommes de terre et du riz et de la viande à enfiler. Mais j'essaie de ne pas manger trop de restauration rapide.
@julieDelpy
J'adore les comédies Scorsese. C'est un réalisateur de comédie sous-estimé. Je pense que ses comédies sont quelques-unes des meilleures comédies jamais faites.
@stanleyMarcus
Je soupçonne que la plupart des détaillants sont tellement occupés à acheter des marchandises, à prendre soin des Markdowns, etc., ils ont trop peu de temps pour réfléchir à la créativité.
@janeAlison
Je suppose que vous prenez votre retraite d'essayer. Si vous vous retirez de l'essayer, vous pensez: "Peut-être que l'amour viendra à moi si je n'en veux plus."
@andyGarcia
J'ai commencé dans la comédie lorsque j'ai commencé en tant qu'acteur sur scène et faisant du théâtre d'improvisation et des trucs comme ça. Donc, beaucoup de gens qui me connaissent connaissent ce genre de moi. Mais j'ai obtenu les rôles que j'ai obtenus en tant que jeune acteur m'a dirigé dans une direction différente, qui étaient, parfois, des personnages plus sombres. Et donc la comédie n'était pas quelque chose qui était facile pour les gens de penser à moi dans ces termes.
@alexOloughlin
Je pense en tant que directeur d'action; Cela me vient naturellement dans une certaine mesure, parce que j'ai fait tellement d'action moi-même - comme mes IRM le suggèrent!
@lilDicky
J'ai passé deux ans à faire de la musique à San Francisco pour ma première mixtape. Au départ, je ne faisais pas du tout cela pour être un rappeur professionnel, un rappeur en tournée. Je ne pensais pas que j'avais ce niveau de talent en moi.
@lEModesittJr
En fait, j'ai commencé comme poète au lycée. J'ai publié dans de petits magazines littéraires depuis environ dix ans. Je suis entré dans le concours Yale Younger Poet chaque année, jusqu'à ce que je sois trop vieux pour être un poète plus jeune, et je n'ai jamais obtenu plus qu'une lettre de rejet de forme.