splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le mot impossible n'existe pas, seuls les ignorants se fixent des limites dans la vie par peur de rêver trop grand.

montage citation Le mot impossible n'existe pas, seuls les ignorants se fixent des limites dans la vie par peur de rêver trop grand.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le mot impossible n'existe pas, seuls les ignorants se fixent des limites dans la vie par peur de rêver trop grand.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le mot impossible n'existe pas, seuls les ignorants se fixent des limites dans la vie par peur de rêver trop grand.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le mot impossible n'existe pas, seuls les ignorants se fixent des limites dans la vie par peur de rêver trop grand.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le mot impossible n'existe pas, seuls les ignorants se fixent des limites dans la vie par peur de rêver trop grand.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lorrie Moore de la citation J'ai essayé de ne pas penser à ma vie. Je n'avais pas de bons plans solides pour cela à long terme - pas de mauvais plans non plus, pas de plans du tout - et la perte de cela, par rapport aux ambitions claires de mes amis (mariage, enfants, école de droit), me faisait parfois honte . D'autres fois dans mon esprit, j'ai défendu une condition comme moralement et intellectuellement supérieure - ma vie était ouverte et prête et libre - mais cela ne l'a pas rendu moins seul.

    Lorrie Moore

    @lorrieMoore

    J'ai essayé de ne pas penser à ma vie. Je n'avais pas de bons plans solides pour cela à long terme - pas de mauvais plans non plus, pas de plans du tout - et la perte de cela, par rapport aux ambitions claires de mes amis (mariage, enfants, école de droit), me faisait parfois honte . D'autres fois dans mon esprit, j'ai défendu une condition comme moralement et intellectuellement supérieure - ma vie était ouverte et prête et libre - mais cela ne l'a pas rendu moins seul.

    en cours de vérification

    auteur Rohini Hattangadi de la citation J'avais l'habitude de donner seulement 10 jours par mois, même en tant qu'acteur principal à «Char Divas Sasuche», nous avons donc eu le temps de faire d'autres projets également.

    Rohini Hattangadi

    @rohiniHattangadi

    J'avais l'habitude de donner seulement 10 jours par mois, même en tant qu'acteur principal à «Char Divas Sasuche», nous avons donc eu le temps de faire d'autres projets également.

    en cours de vérification

    K

    Kit Williamson

    @kitWilliamson

    C'est mon appel pour raconter des histoires. C'est la seule chose qui se gratte les démangeaisons pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.

    en cours de vérification

    S

    Shane Dawson

    @shaneDawson

    Je voulais que les gens sachent que je ne suis pas seulement un gars qui fait des vidéos étranges sur Internet. En fait, je suis un cinéaste, et je peux raconter des histoires, et je peux créer quelque chose de 90 minutes qui ressemble à n'importe quel autre film que vous voyez au théâtre, et j'espère apprécier.

    en cours de vérification

    A

    Ashton Irwin

    @ashtonIrwin

    J'étais un gars du jour vert parce que le premier DVD que j'ai acheté était la «Bullet in a Bible» de Green Day, l'album live. Cela m'a vraiment permis d'être non seulement un batteur mais un artiste. C'est une partie vraiment cruciale de la raison pour laquelle je voulais être dans un groupe.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Coogler

    @ryanCoogler

    J'écrivais beaucoup à l'école; J'ai toujours aimé et j'ai utilisé pour écrire seul, des bandes dessinées, trouver des scénarios alternatifs pour les choses que j'ai regardées et lues, beaucoup de livres et de télévision, des épisodes de «Twilight Zone». Je n'y ai pas pensé.

    en cours de vérification

    auteur David Ebershoff de la citation Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.

    David Ebershoff

    @davidEbershoff

    Je ne jette généralement pas autour du mot «fabuleux», mais comment décrire autrement les bâtiments décorés de dragons d'eau miroir, de serpents carrelés de verre coloré, et des centaines - non, des milliers, non, des dizaines de milliers - de bouddhas à feuilles d'or? Luang Prabang compte plus de 47 000 habitants, mais sa population de Bouddha doit être dix fois plus.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Je veux en savoir de plus en plus pour voir comme beau ce qui est nécessaire dans les choses; alors je serai l'un de ceux qui rendent les choses belles. Amor Fati: Que ce soit mon amour désormais! Je ne veux pas faire la guerre à ce qui est laid. Je ne veux pas accuser; Je ne veux même pas accuser ceux qui accusent. Estraper les ailes sera ma seule négation. Et dans l'ensemble et dans l'ensemble: un jour, je ne souhaite être qu'un oui.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Je veux en savoir de plus en plus pour voir comme beau ce qui est nécessaire dans les choses; alors je serai l'un de ceux qui rendent les choses belles. Amor Fati: Que ce soit mon amour désormais! Je ne veux pas faire la guerre à ce qui est laid. Je ne veux pas accuser; Je ne veux même pas accuser ceux qui accusent. Estraper les ailes sera ma seule négation. Et dans l'ensemble et dans l'ensemble: un jour, je ne souhaite être qu'un oui.

    en cours de vérification

    M

    Melina Mercouri

    @melinaMercouri

    Je veux croire en un Dieu personnel qui s'occupe de moi et de mes proches et connaît chaque moineau qui tombe. Mais la souffrance d'un seul enfant, ou plus probablement, des millions est une preuve contre cette croyance. La seule question que je veux poser à Dieu: comment expliquez-vous ou justifiez-vous la souffrance d'un enfant?

    en cours de vérification

    C

    Charlie Trotter

    @charlieTrotter

    J'ai chronométré la grossesse de ma femme précédente au moment de faire naître mon fils le 50e anniversaire de Bob Dylan. Il n'y a pas de plus grand fan de Bob Dylan que moi. Vous n'avez pas seulement le temps de la journée et imprégnez votre femme de faire naître votre enfant le 50e anniversaire de Bob Dylan.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Je me retourne et enroule mes bras autour de son cou. "Whoa, fille", dit-il à l'écart. "Je pensais que nous gardions cette chose entre nous un secret. Je déteste te le dire, mais un tas de tours nord de Fairfield sont juste là-bas. Et ils nous mettent en vedette" "Je m'en fiche. Pas. plus "" Pourquoi "" tu ne vis qu'une seule fois

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Je me retourne et enroule mes bras autour de son cou. "Whoa, fille", dit-il à l'écart. "Je pensais que nous gardions cette chose entre nous un secret. Je déteste te le dire, mais un tas de tours nord de Fairfield sont juste là-bas. Et ils nous mettent en vedette" "Je m'en fiche. Pas. plus "" Pourquoi "" tu ne vis qu'une seule fois

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Je me sentais si seul dans la ville. Tous ces gazillions de personnes puis moi, à l'extérieur. Parce que comment rencontrez-vous une nouvelle personne? J'ai été très stupéfait par cela pendant de nombreuses années. Et puis j'ai réalisé, vous dites juste: "Salut." Ils peuvent vous ignorer. Ou vous pouvez les épouser. Et cette possibilité vaut ce mot.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Je me sentais si seul dans la ville. Tous ces gazillions de personnes puis moi, à l'extérieur. Parce que comment rencontrez-vous une nouvelle personne? J'ai été très stupéfait par cela pendant de nombreuses années. Et puis j'ai réalisé, vous dites juste: "Salut." Ils peuvent vous ignorer. Ou vous pouvez les épouser. Et cette possibilité vaut ce mot.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Mazumdar-Shaw

    @kiranMazumdarShaw

    Je pense qu'il y a une certaine paranoïa sur la science car il existe un certain risque lié à la science dont les gens se méfient très, et donc, il existe une aversion inhérente au risque pour la science et la technologie ou, au moins, la science et la technologie inconnus.

    en cours de vérification

    A

    Alan Chambers

    @alanChambers

    Je pense, encore une fois, si quelqu'un veut savoir ce que je crois, regardez ma vie. Je poursuis Christ de tout cœur à 100%. Je n'ai pas besoin d'un théologien ou d'un ensemble de croyances artificielles pour me guider dans ma vie quotidienne. Je suis reconnaissant pour les opinions des gens, mais je choisis de me rendre et de servir le Christ et le Christ seul et en ce que ma vie a changé.

    en cours de vérification

    auteur Valentino Rossi de la citation J'essaie d'avoir une relation différente avec le vélo. Je ne lui donne pas de nom, mais je parle toujours avec. Je ne sais pas si les autres coureurs font de même. Ce n'est pas seulement un morceau de métal - il y a une âme. Le vélo revient aussi. Mais pas avec une voix, avec les composants

    Valentino Rossi

    @valentinoRossi

    J'essaie d'avoir une relation différente avec le vélo. Je ne lui donne pas de nom, mais je parle toujours avec. Je ne sais pas si les autres coureurs font de même. Ce n'est pas seulement un morceau de métal - il y a une âme. Le vélo revient aussi. Mais pas avec une voix, avec les composants

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'étais généralement rempli d'un sentiment de quelque chose comme la honte jusqu'à ce que je me souvienne de cette merveilleuse ligne de Blake - que nous sommes ici pour apprendre à supporter les poutres de l'amour - et je prendrais une longue inspiration et forcerais ces mots de mon Gorge étranglée: "Merci.

    en cours de vérification

    auteur Giuliana Rancic de la citation Je pensais que je rêvais. Ce fut le moment le plus incroyable de toute ma vie. Non seulement Bill est l'amour de ma vie, mais c'est aussi mon meilleur ami. Je ne pouvais pas croire que mon gars de rêve me demandait de l'épouser!

    Giuliana Rancic

    @giulianaRancic

    Je pensais que je rêvais. Ce fut le moment le plus incroyable de toute ma vie. Non seulement Bill est l'amour de ma vie, mais c'est aussi mon meilleur ami. Je ne pouvais pas croire que mon gars de rêve me demandait de l'épouser!

    en cours de vérification

    T

    Tara Stiles

    @taraStiles

    Je pense que le yoga devrait être pour tout le monde, pas seulement les gens qui changent de nom en quelque chose hindou.

    en cours de vérification

    auteur Dove Cameron de la citation Je pense que lorsque les choses deviennent dur avec votre famille, il est vraiment facile de vouloir vous isoler. Le monde est tellement dur, donc lorsque des choses se produisent à l'extérieur, vous voulez aller dans votre famille, mais lorsque des choses se produisent à l'intérieur de votre famille, vous commencez en quelque sorte à vous sentir: «Je suis seul. Il n'y a pas d'endroit où je peux aller là où rien ne m'est arrivé.

    Dove Cameron

    @doveCameron

    Je pense que lorsque les choses deviennent dur avec votre famille, il est vraiment facile de vouloir vous isoler. Le monde est tellement dur, donc lorsque des choses se produisent à l'extérieur, vous voulez aller dans votre famille, mais lorsque des choses se produisent à l'intérieur de votre famille, vous commencez en quelque sorte à vous sentir: «Je suis seul. Il n'y a pas d'endroit où je peux aller là où rien ne m'est arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Simon Pegg de la citation Je pense que nous confondons tous certaines choses avec le bonheur. Je pense que nous confondons le confort avec le bonheur et nous confondons le plaisir avec le bonheur et le divertissement avec le bonheur, alors que ce ne sont vraiment que des choses que nous utilisons comme procurations pour notre bonheur. Nous les utilisons pour nous remonter le moral ou essayer de réaliser un bref bonheur, quand vraiment le bonheur est quelque chose de beaucoup plus profond et durable et existe en nous.

    Simon Pegg

    @simonPegg

    Je pense que nous confondons tous certaines choses avec le bonheur. Je pense que nous confondons le confort avec le bonheur et nous confondons le plaisir avec le bonheur et le divertissement avec le bonheur, alors que ce ne sont vraiment que des choses que nous utilisons comme procurations pour notre bonheur. Nous les utilisons pour nous remonter le moral ou essayer de réaliser un bref bonheur, quand vraiment le bonheur est quelque chose de beaucoup plus profond et durable et existe en nous.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit, si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.

    Kate Moss

    @kateMoss

    J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit, si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.

    en cours de vérification

    auteur Da'vine Joy Randolph de la citation Je pense totalement que la probabilité sur toute cette galaxie et cette universe, nous sommes les seuls ... Je ne pense pas que nous sommes.

    Da'vine Joy Randolph

    @davineJoyRandolph

    Je pense totalement que la probabilité sur toute cette galaxie et cette universe, nous sommes les seuls ... Je ne pense pas que nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Je pense que l'écrivain est un mot sans sexe, et un bon écrivain observe, absorbe, espérons que sympathise puis traduit cela en caractère et histoire. Vous n'avez pas à faire ou à être ou à avoir expérimenté, à voyager, mais vous devez imaginer tout cela, très bien - et croyez-le complètement pendant la bulle du travail.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Je pense que l'écrivain est un mot sans sexe, et un bon écrivain observe, absorbe, espérons que sympathise puis traduit cela en caractère et histoire. Vous n'avez pas à faire ou à être ou à avoir expérimenté, à voyager, mais vous devez imaginer tout cela, très bien - et croyez-le complètement pendant la bulle du travail.

    en cours de vérification

    auteur Sonny Rollins de la citation Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.

    Sonny Rollins

    @sonnyRollins

    Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Je pense que pour certains artistes, la peur de prendre une identité politique vient de ne pas vouloir être pigeonière en tant qu'acteur politique ou musicien politique. Cela devient cette chose où votre art ne peut plus exister seul et être multiforme.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Je pense que pour certains artistes, la peur de prendre une identité politique vient de ne pas vouloir être pigeonière en tant qu'acteur politique ou musicien politique. Cela devient cette chose où votre art ne peut plus exister seul et être multiforme.

    en cours de vérification

    auteur George Strait de la citation J'avais l'habitude de faire beaucoup d'interviews au début des années 80, lorsque ma carrière a commencé, mais cela a pris un point où j'ai décidé que je ne voulais plus parler, et les gens ont en quelque sorte compris cela et m'ont laissé seul.

    George Strait

    @georgeStrait

    J'avais l'habitude de faire beaucoup d'interviews au début des années 80, lorsque ma carrière a commencé, mais cela a pris un point où j'ai décidé que je ne voulais plus parler, et les gens ont en quelque sorte compris cela et m'ont laissé seul.

    en cours de vérification

    auteur John Cleese de la citation Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.

    John Cleese

    @johnCleese

    Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Simon Pegg de la citation Je pense que nous confondons tous certaines choses avec le bonheur. Je pense que nous confondons le confort avec le bonheur et nous confondons le plaisir avec le bonheur et le divertissement avec le bonheur, alors que ce ne sont vraiment que des choses que nous utilisons comme procurations pour notre bonheur. Nous les utilisons pour nous remonter le moral ou essayer de réaliser un bref bonheur, quand vraiment le bonheur est quelque chose de beaucoup plus profond et durable et existe en nous.

    Simon Pegg

    @simonPegg

    Je pense que nous confondons tous certaines choses avec le bonheur. Je pense que nous confondons le confort avec le bonheur et nous confondons le plaisir avec le bonheur et le divertissement avec le bonheur, alors que ce ne sont vraiment que des choses que nous utilisons comme procurations pour notre bonheur. Nous les utilisons pour nous remonter le moral ou essayer de réaliser un bref bonheur, quand vraiment le bonheur est quelque chose de beaucoup plus profond et durable et existe en nous.

    en cours de vérification