Frankie Bridge
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
Vivez la vie comme si tout était truqué en votre faveur.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
@scooterBraun
On m'a offert un tas de trucs de téléréalité, mais je ne voulais pas être connu pour cela, alors j'ai tout refusé.
@naomiWatts
J'ai été renversé après le renvoi lors des auditions. Juste avant «Mulholland Dr», mon agent m'a dit que j'étais si intense que je flippe les gens. Elle m'a dit que j'étais un acteur brillant, mais les commentaires étaient que je me sentais mal à l'aise parce que j'étais tellement nerveux et intense. Je me suis juste assis là et j'ai brouillé. Ma mère restait à Los Angeles à l'époque et je suis allée vers elle et j'ai dit: «Je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas coupé pour ça. "Elle a juste dit:" Ne croyez pas qu'un mot que les gens disent de vous. Oublie les.'
@kateMara
Je déteste être à Los Angeles quand c'est la saison de football. Je veux être à New York. Ça ne me semble pas bien si je suis absent.
@davidJames
J'avais un cheval à Liverpool. Une grosse chose grise appelée Bob. Adorable il était. Nous avions l'habitude de galoper de haut en bas dans le champ de l'agriculteur à côté et Bob me jetait tout le temps. Je n'ai pas parlé au club de lui, je ne considérais même pas l'équitation comme un sport dangereux. Ce n'est que rétrospectivement que vous réalisez ces choses.
@mohamedSalah
Je donne toute ma vie au football; Je ne pense qu'au football. C'est ce que je pense tout le temps.
@cyndiLauper
J'ai du mal à faire tout ce que quelqu'un d'autre me dit de faire! J'ai toujours été poussé à suivre mon propre chemin et à ne pas être poussé dans une autre voie parce que certains dirigeants pensaient que je pourrais avoir plus de succès commercial ou autre chose.
@evaLongoria
Je trouve irresponsable d'aller: "C'est une actrice, qu'est-ce qu'elle sait?" Cela signifie que si vous êtes un dentiste, que savez-vous? Si vous êtes avocat, que savez-vous? C'est notre profession, c'est ce que nous faisons. Ce n'est pas qui nous sommes.
@kateMckinnon
J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.
@olesyaRoulin
J'ai passé un moment incroyable à filmer «la star de cinéma majeure». J'ai adoré tout le monde dans la distribution. Ils ont tous apporté leur propre esprit au film, et j'espère que c'est ce qui sera vu à l'écran.
@cassandraPeterson
J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.
@carolineDhavernas
Je suppose que les gens ont cette image de femmes plus compatissantes, d'être la mère, de prendre soin, mais je ne sais pas si c'est vrai. Je pense que c'est une image que nous avons tous transportée au fil des ans. Je ne veux jamais attribuer certaines qualités au genre.
@hannahSimone
Je suppose qu'il y a toutes ces femmes avec un grand secret - elles cachent des hommes dont ils ont honte. Ils viennent vers moi et disent: «Je sors avec ce type depuis six mois en secret, mais aucun de mes amis ne le savait. Je ne peux pas l'abandonner même s'il est embarrassant.
@annieEClark
J'ai eu de brefs aperçus de catharsis émotionnelle pendant l'écriture. Je me souviens avoir lu quelque chose que Philip Roth a écrit sur la façon dont il écrit chaque jour, mais c'est presque comme s'il avait une amnésie chaque matin - il n'a presque aucune confiance que tout va venir mais il s'assoit et se branche. Et à la fin de la journée, cela ressemble à un miracle: "Comment ai-je fait ça?" J'ai eu une expérience similaire où il s'agissait simplement de passer les heures et d'être présents.
@sriNisargadattaMaharaj
Je trouve que d'une manière ou d'une autre, en changeant l'attention de l'attention, je deviens la chose même que je regarde et je ressens le genre de conscience qu'il a; Je deviens le témoin intérieur de la chose. J'appelle cette capacité d'entrer dans d'autres points focaux de conscience, l'amour; Vous pouvez lui donner un nom que vous aimez. L'amour dit "je suis tout". La sagesse dit "je ne suis rien". Entre les deux, ma vie coule. Depuis à tout moment et à tout moment, je peux être à la fois le sujet et l'objet de l'expérience, je l'exprime en disant que je suis les deux, et ni l'un ni l'autre.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@georgetteMosbacher
J'ai grandi dans une famille unique. J'ai fait mon chemin à l'université, j'avais des notes très moyennes et j'avais l'air très moyen, mais j'ai vécu une vie remarquable uniquement parce que je croyais que je le pouvais.
@kevinZegers
J'ai l'impression que les films canadiens devraient être aussi bons ou meilleurs que la compétition à cause du talent que nous avons ici. Quelqu'un comme Ryan Gosling ne devrait pas avoir à revenir ici parce que c'est un film canadien. Il devrait vouloir revenir parce que certains des meilleurs films sont réalisés ici.
@bruceSpringsteen
J'avais passé environ trois mois où je ne pouvais pas chanter du tout, donc c'était provoquant l'anxiété. Mais après cela, je suis retourné. J'ai chanté pendant deux heures dans mon garage un jour pour voir si j'avais une voix.
@ellenPage
J'ai l'impression que nous avons hérité des infrastructures modernes, et je pourrais m'en fuir et devenir un activiste à temps plein, ou je peux essayer de faire mon travail, et essayer de parler de choses qui m'indiquent, et de pouvoir faire quelque chose Comme parrainer une conférence de terre végétale en Nouvelle-Écosse, et parler de Bill McKibben, et raconter un documentaire sur la disparition des abeilles, et essayer de naviguer dans ce monde de la meilleure façon possible. C'est ce que j'essaie de comprendre. Probablement comme beaucoup de gens en ce moment.
@drManqueDeRespect
J'aime le jeu de tir de «Blackout». Si 'Warzone' avait le jeu de tir de Blackout ... Ah, ce serait la bataille la plus parfaite Royale.
@spencerMatthews
J'avais un peu une séquence paresseuse pour moi, j'avais des opinions élevées sur moi-même sans une vraie raison de fondement, j'ai fait un peu de télévision qui s'est bien passé, et tout d'un coup, la vie était assez détendue pour moi.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@frankStella
Je deviens très facilement grincheux. Donc, l'honneur de celui-ci et de l'émerveillement de tout cela et tout a du mal à surmonter les petits ennuis; Je veux dire, c'est simplement la réalité d'être en vie, je suppose.
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@tonyAbbott
Je me sens un peu mal à l'aise d'être posé le genre de questions que les autres catholiques de la vie publique ont tendance à ne pas être posés.
@margaretBrennan
J'ai grandi avec une très appréciation du côté créatif des choses, mais je sachant toujours à quel point Wall Street, Finance et Economics ont vraiment propulsé tout le reste, que ce soit la politique ou le monde de l'art.
@johnDelaney
De nouvelles autoroutes, ports et pistes semblent économiquement stupides si nous ne comprenons pas la croissance économique qui découle de ces investissements.
@steveKanaly
J'ai grandi avec le produit de télévision étant Old Western Serials comme Roy Rogers, et John Wayne et Gary Cooper, et beaucoup d'autres étaient mes favoris quand j'étais un jeune qui allait dans des films.
@gautamGambhir
J'ai grandi en jouant sur des surfaces non préparées où votre guichet dépendait rapidement du rebond. Enfant, je ne pourrais jamais différencier la spin hors de la jambe. Tout ce que j'ai cherché à faire était d'essayer de frapper le ballon avant qu'il ne tonne.