splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les momies sont déshydratées et ils aspirent au sang des mots vivants.

montage citation Les momies sont déshydratées et ils aspirent au sang des mots vivants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les momies sont déshydratées et ils aspirent au sang des mots vivants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les momies sont déshydratées et ils aspirent au sang des mots vivants.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les momies sont déshydratées et ils aspirent au sang des mots vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les momies sont déshydratées et ils aspirent au sang des mots vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Maltbie Davenport Babcock

    @maltbieDavenportBabcock

    Quel est notre espoir que l'Esprit intérieur du Christ, pour amener chaque pensée en captivité à l'obéissance du Christ, pour inspirer chaque mot et chaque action par son amour? Ensuite, les "lumières brisées" se mélangeront dans des brillants réguliers, le fractionnement est résumé dans l'intégrale, et la vie, unifiée et embelli par le Christ central, rayonne la gloire de Dieu et brille avec l'éculgence divine.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Nous devons trouver Dieu, et il ne peut être trouvé dans les bruits et l'agitation. Dieu est l'ami du silence. Voyez comment les arbres de nature, les fleurs, la croissance de l'herbe en silence. Notre mission n'est-elle pas de donner Dieu à ceux avec qui nous marchons? Pas un Dieu mort, mais un Dieu vivant et aimant. Plus nous recevons dans la prière silencieuse, plus nous pouvons donner dans la vie active. Nous avons besoin de silence pour pouvoir toucher les âmes. La chose essentielle n'est pas ce que nous disons, mais ce que Dieu nous dit et à travers nous. Les mots qui ne donnent pas la lumière du Christ augmentent l'obscurité.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Nous devons trouver Dieu, et il ne peut être trouvé dans les bruits et l'agitation. Dieu est l'ami du silence. Voyez comment les arbres de nature, les fleurs, la croissance de l'herbe en silence. Notre mission n'est-elle pas de donner Dieu à ceux avec qui nous marchons? Pas un Dieu mort, mais un Dieu vivant et aimant. Plus nous recevons dans la prière silencieuse, plus nous pouvons donner dans la vie active. Nous avons besoin de silence pour pouvoir toucher les âmes. La chose essentielle n'est pas ce que nous disons, mais ce que Dieu nous dit et à travers nous. Les mots qui ne donnent pas la lumière du Christ augmentent l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Luka Sulic de la citation Nous voulons relier tous ces mondes musicaux. Nous improvisons simplement; Nous savons tout de suite si ça va fonctionner ou non. Ce ne sont pas des couvertures - je déteste le mot couverture. Nous faisons une transcription: mélangez-le, mettons notre propre tour sur elle. Je pense que les gens seront surpris de voir à quel point notre spectacle est puissant.

    Luka Sulic

    @lukaSulic

    Nous voulons relier tous ces mondes musicaux. Nous improvisons simplement; Nous savons tout de suite si ça va fonctionner ou non. Ce ne sont pas des couvertures - je déteste le mot couverture. Nous faisons une transcription: mélangez-le, mettons notre propre tour sur elle. Je pense que les gens seront surpris de voir à quel point notre spectacle est puissant.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Nous chérissons la parole de Dieu non seulement en lisant les paroles des Écritures, mais en les étudiant. Nous pouvons être plus nourris en réfléchissant à quelques mots, permettant au Saint-Esprit de les faire des trésors, que de passer rapidement et superficiellement sur des chapitres entiers de l'Écriture.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Nous chérissons la parole de Dieu non seulement en lisant les paroles des Écritures, mais en les étudiant. Nous pouvons être plus nourris en réfléchissant à quelques mots, permettant au Saint-Esprit de les faire des trésors, que de passer rapidement et superficiellement sur des chapitres entiers de l'Écriture.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Bienvenue dans une nouvelle année à Poudlard! Avant de commencer notre banquet, je voudrais dire quelques mots. Et les voici: nitwit! Chialer! Fin de série! Tordre!

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Bienvenue dans une nouvelle année à Poudlard! Avant de commencer notre banquet, je voudrais dire quelques mots. Et les voici: nitwit! Chialer! Fin de série! Tordre!

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Bien. Ensuite, nous avons eu les iris, montant beau et frais sur leurs hautes tiges, comme du verre soufflé, comme l'eau pastel momentanément congelée dans une éclaboussure, un bleu clair, un mauve clair et les oreilles de chat noir plus foncées, de velours et de violet, de chat noir, au soleil, L'ombre de l'indigo, et les cœurs saignants, donc en forme féminine, c'était une surprise, ils ne seraient pas depuis longtemps enracinés. Il y a quelque chose de subversif dans ce jardin de Serena, un sentiment de choses enterrées qui éclatent, sans un mot, dans la lumière, comme pour pointer, dire: tout ce qui est réduit au silence sera entendu, mais silencieusement.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Bien. Ensuite, nous avons eu les iris, montant beau et frais sur leurs hautes tiges, comme du verre soufflé, comme l'eau pastel momentanément congelée dans une éclaboussure, un bleu clair, un mauve clair et les oreilles de chat noir plus foncées, de velours et de violet, de chat noir, au soleil, L'ombre de l'indigo, et les cœurs saignants, donc en forme féminine, c'était une surprise, ils ne seraient pas depuis longtemps enracinés. Il y a quelque chose de subversif dans ce jardin de Serena, un sentiment de choses enterrées qui éclatent, sans un mot, dans la lumière, comme pour pointer, dire: tout ce qui est réduit au silence sera entendu, mais silencieusement.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Nous utilisons le mot «Dieu» comme représentatif de ce qui est intemporel, immortel et infini, ce qui produit l'ordre, qui maintient le noyau d'un atome, qui nous donne la vie et la mort, ni masculin ni féminin, pas une personne, au-delà toute compréhension.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Que dites-vous? Il n'y a vraiment pas de mots pour cela. Il n'y en a vraiment pas. Quelqu'un essaie de dire: «Je suis désolé, je suis vraiment désolé. Les gens me disent ça. Il n'y a pas de langue pour cela. Désolé ne le fait pas. Je pense que vous devriez simplement embrasser les gens et nettoyer leur sol ou quelque chose comme ça.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Que dites-vous? Il n'y a vraiment pas de mots pour cela. Il n'y en a vraiment pas. Quelqu'un essaie de dire: «Je suis désolé, je suis vraiment désolé. Les gens me disent ça. Il n'y a pas de langue pour cela. Désolé ne le fait pas. Je pense que vous devriez simplement embrasser les gens et nettoyer leur sol ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Carson

    @dACarson

    Nous surmontons l'accusateur de nos frères et sœurs, nous surmolons nos consciences, nous surmontons nos mauvais tempéraments, nous surmolons nos défaites, nous surmolons nos convoitises, nous surmolons nos peurs, nous surmontons notre mesquinerie sur la base du sang de l'agneau.

    en cours de vérification

    auteur Jewel de la citation Eh bien, au cas où vous ne l'avez pas remarqué, au cas où vous ne l'avez pas vu, c'est mon cœur saignant devant vous, c'est moi à genoux ces jeux stupides me déchirent vos mots irréfléchis vous brisant le cœur que vous me brisez le cœur

    Jewel

    @jewel

    Eh bien, au cas où vous ne l'avez pas remarqué, au cas où vous ne l'avez pas vu, c'est mon cœur saignant devant vous, c'est moi à genoux ces jeux stupides me déchirent vos mots irréfléchis vous brisant le cœur que vous me brisez le cœur

    en cours de vérification

    R

    Ray Brown

    @rayBrown

    Eh bien, le jazz est pour moi, un style de vie complet. C'est plus grand qu'un mot. C'est une force beaucoup plus grande que quelque chose que vous pouvez dire. C'est quelque chose que vous devez ressentir. C'est quelque chose que vous devez vivre.

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Le mot de quatre lettres le plus dégoûtant en anglais est «cage».

    en cours de vérification

    L

    Lucille Clifton

    @lucilleClifton

    Nous avons besoin de nouveaux mots pour ce que c'est, cette faim entrant dans notre solitude comme des oiseaux, étonnant nos yeux dans des rayons d'espoir. Nous avons besoin du flottement qui peut nous sauver, quelque chose qui tourbillonnera sur la face de ce que nous sommes devenus et nous apportons la grâce.

    en cours de vérification

    F

    Freedy Johnston

    @freedyJohnston

    Eh bien, je ne suis pas un conteur, en ce qui concerne les histoires liées aux expériences dans ma propre vie. Ce n'est pas ce que je fais. J'écris des chansons qui ont un récit et tentent de donner un sens et de raconter une histoire - bien sûr! Mais chaque fois que j'entends le mot "conteur", je pense à un musicien d'enfants.

    en cours de vérification

    auteur Viktor Schauberger de la citation Nous devons examiner les dimensions inconnues, dans la nature, dans cette vie incalculable et impondérable, dont la porteuse et le médiateur, le sang de la terre qui nous accompagne fermement du berceau à la tombe, est l'eau.

    Viktor Schauberger

    @viktorSchauberger

    Nous devons examiner les dimensions inconnues, dans la nature, dans cette vie incalculable et impondérable, dont la porteuse et le médiateur, le sang de la terre qui nous accompagne fermement du berceau à la tombe, est l'eau.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Cutrone

    @kellyCutrone

    Eh bien, les médias numériques et les médias sociaux éliminent l'homme du milieu - dans le passé, vous avez dû passer par les éditeurs. Ou le producteur de télévision, vous savez? Maintenant, vous avez des gens qui se parlent directement, dans le monde qui ne se sont jamais rencontrés. Je pense que vous avez mis le "mot" en "bouche à oreille".

    en cours de vérification

    auteur Joe Dante de la citation Quelle est la durée de conservation d'un film de 1931? S'il existe toujours, il y aura toujours des cinéphiles et un public de niche qui voudra le voir. Mais en termes de personnes, les gens comprennent même en usage commun, certains des mots que nous utilisons pour décrire ces films, je ne sais pas combien de temps cela va durer.

    Joe Dante

    @joeDante

    Quelle est la durée de conservation d'un film de 1931? S'il existe toujours, il y aura toujours des cinéphiles et un public de niche qui voudra le voir. Mais en termes de personnes, les gens comprennent même en usage commun, certains des mots que nous utilisons pour décrire ces films, je ne sais pas combien de temps cela va durer.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Cash de la citation Eh bien, je me réconforte beaucoup dans les mots de l'apôtre Paul qui a dit: «Ce que je vais faire, que je ne pratique pas. Mais ce que je déteste, que je fais. »Et il a dit:« Ce n'est plus moi qui le fais, mais le péché qui habite en moi. Mais qui », demande-t-il,« me délivrera ce corps de mort? »Et il répond pour moi et pour moi,« par Jésus-Christ le Seigneur ».

    Johnny Cash

    @johnnyCash

    Eh bien, je me réconforte beaucoup dans les mots de l'apôtre Paul qui a dit: «Ce que je vais faire, que je ne pratique pas. Mais ce que je déteste, que je fais. »Et il a dit:« Ce n'est plus moi qui le fais, mais le péché qui habite en moi. Mais qui », demande-t-il,« me délivrera ce corps de mort? »Et il répond pour moi et pour moi,« par Jésus-Christ le Seigneur ».

    en cours de vérification

    auteur dejan stojanovic de la citation Tous ces grands mots produisent un dégoût aujourd'hui.

    dejan stojanovic

    @dejanStojanovic

    Tous ces grands mots produisent un dégoût aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Nous, les écrivains, ne pensons pas vraiment si ce que nous écrivons est bon ou non. C'est trop de s'inquiéter. Nous allons simplement déposer les mots, en essayant de les faire correctement, en fonctionnant par un sens intérieur de la hauteur et des proportions, et de temps en temps, nous collons les trucs dans une enveloppe et l'expédiez à un éditeur.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Nous, les écrivains, ne pensons pas vraiment si ce que nous écrivons est bon ou non. C'est trop de s'inquiéter. Nous allons simplement déposer les mots, en essayant de les faire correctement, en fonctionnant par un sens intérieur de la hauteur et des proportions, et de temps en temps, nous collons les trucs dans une enveloppe et l'expédiez à un éditeur.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Lively de la citation Nous ouvrons la bouche et les mots qui coulent dont nous ne connaissons même pas les ancêtres. Nous marchons des lexiques. Dans une seule phrase de bavardage inactif, nous préservons le latin, l'anglo-saxon, le nordique: nous portons un musée dans nos têtes, chaque jour nous commémorons des peuples dont nous n'avons jamais entendu.

    Penelope Lively

    @penelopeLively

    Nous ouvrons la bouche et les mots qui coulent dont nous ne connaissons même pas les ancêtres. Nous marchons des lexiques. Dans une seule phrase de bavardage inactif, nous préservons le latin, l'anglo-saxon, le nordique: nous portons un musée dans nos têtes, chaque jour nous commémorons des peuples dont nous n'avons jamais entendu.

    en cours de vérification

    auteur Yitzhak Rabin de la citation Nous, les soldats qui sommes revenus de bataille tachés de sang, nous qui avons vu nos parents et nos amis tués sous nos yeux, nous qui avons assisté à leurs funérailles et ne pouvons pas regarder dans les yeux de leurs parents, nous qui sommes venus d'une terre où Les parents enterrent leurs enfants, nous qui avons lutté contre vous, les Palestiniens que nous vous disons aujourd'hui d'une voix forte et claire: assez de sang et de larmes. Assez.

    Yitzhak Rabin

    @yitzhakRabin

    Nous, les soldats qui sommes revenus de bataille tachés de sang, nous qui avons vu nos parents et nos amis tués sous nos yeux, nous qui avons assisté à leurs funérailles et ne pouvons pas regarder dans les yeux de leurs parents, nous qui sommes venus d'une terre où Les parents enterrent leurs enfants, nous qui avons lutté contre vous, les Palestiniens que nous vous disons aujourd'hui d'une voix forte et claire: assez de sang et de larmes. Assez.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Nous devons rapidement mobiliser notre civilisation avec l'urgence et la résolution qui n'avaient été vues auparavant que lorsque les nations se sont mobilisées pour la guerre. Ces difficultés antérieures pour la survie ont été gagnées lorsque les dirigeants ont trouvé des mots à la 11e heure qui a libéré une puissante vague de courage, d'espoir et de préparation à sacrifier pour un défi prolongé et mortel.

    Al Gore

    @alGore

    Nous devons rapidement mobiliser notre civilisation avec l'urgence et la résolution qui n'avaient été vues auparavant que lorsque les nations se sont mobilisées pour la guerre. Ces difficultés antérieures pour la survie ont été gagnées lorsque les dirigeants ont trouvé des mots à la 11e heure qui a libéré une puissante vague de courage, d'espoir et de préparation à sacrifier pour un défi prolongé et mortel.

    en cours de vérification

    A

    antero alli

    @anteroAlli

    Ce que Rob Brezsny fait avec les mots, c'est Grammarye, le vieux terme anglais pour la magie. Avec son étrange breuvage de féminisme macho et de rationalisme poétique, Brezsny tisse un fil assez fou pour être assez vrai et réel pour renverser le virus littéraliste du cynisme immobilisant désormais le paysage collectif.

    en cours de vérification

    L

    Lucille Clifton

    @lucilleClifton

    Nous avons besoin de nouveaux mots pour ce que c'est, cette faim entrant dans notre solitude comme des oiseaux, étonnant nos yeux dans des rayons d'espoir. Nous avons besoin du flottement qui peut nous sauver, quelque chose qui tourbillonnera sur la face de ce que nous sommes devenus et nous apportons la grâce.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Nous prêchons des sermons, écrivons des livres sur l'apologétique, mettons des campagnes évangéliques à l'échelle de la ville. Pour ceux qui sont aliénés de l'église, cette approche n'a plus le même pouvoir de dessin. Et pour les vraiment nécessiteux, les mots seuls ne satisfont pas; "Une personne affamée n'a pas d'oreilles", comme l'a dit un travailleur de secours. Un monde sceptique juge la vérité de ce que nous disons par la preuve de notre façon de vivre.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Nous devons comprendre que Jésus est un penseur, que ce n'est pas un mot sale mais une œuvre essentielle, et que ses autres attributs n'empêchent pas la pensée, mais s'assurent seulement qu'il est certainement le plus grand penseur de la race humaine: "Le plus personne intelligente qui a déjà vécu sur Terre "

    en cours de vérification

    auteur Gamal Abdel Nasser de la citation Nous n'entrerons pas en Palestine avec son sol recouvert de sable, nous y entrerons avec son sol saturé de sang

    Gamal Abdel Nasser

    @gamalAbdelNasser

    Nous n'entrerons pas en Palestine avec son sol recouvert de sable, nous y entrerons avec son sol saturé de sang

    en cours de vérification

    A

    Aileen Lee

    @aileenLee

    Quel est le mot pour décrire la chose que nous essayons tous de faire, pour savoir ou travailler pour ou investir dans une entreprise qui est la gagnante de tous les gagnants?

    en cours de vérification

    R

    Riz Ahmed

    @rizAhmed

    Le multiculturalisme n'est pas seulement un mot à la mode; Ce n'est pas seulement quelque chose à débattre - je suis multiculturalisme.

    en cours de vérification