Dennis Farina
@dennisFarina
Vous pouvez changer la vie d'une personne en un instant; Mettez-le dans un film et vous commencez à penser différemment, vous voulez être dans un autre film. C'est presque comme une dépendance.
J'ai commencé à m'ennuyer avec ces trucs sur les dessins d'hommes et je l'ai retiré du diaporama.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisFarina
Vous pouvez changer la vie d'une personne en un instant; Mettez-le dans un film et vous commencez à penser différemment, vous voulez être dans un autre film. C'est presque comme une dépendance.
@anneLamott
Presque toute bonne écriture commence par de terribles premiers efforts. Vous devez commencer quelque part.
@jimmySavile
Je ne bois pas. Je n'ai jamais pris de drogue dans ma vie. En fait, du point de vue du journal, je suis très ennuyeux. Je ne fais rien. Je ne bois pas d'alcool, pas de drogue, pas de charges coquettes, ne vous rendez pas aux maisons closes.
@chesterCarlson
Vous réussissez dès que vous commencez à vous diriger vers un objectif valable.
@joshuaMichaelStern
Je travaille sur plusieurs films différents et je cherche juste la bonne nouvelle histoire à raconter. En tant que réalisateur, il vous suffit de passer le premier projet avant de commencer le suivant.
@jacqueFresco
Vous ne pouvez pas aborder les gens qui pensent différemment avec la raison et la logique s'ils ne savent pas ce que cela signifie. Tout d'abord, vous devez faire appel à leurs valeurs pour commencer. Si vous les attaquez, vous les perdez.
@johnPatrickShanley
Toutes les pièces découlent de l'expérience personnelle. J'ai lu la psychanalyse éclairée pendant quelques années, de manière obsessionnelle, en profondeur, et je me suis impliqué dans l'analyse de tous ceux qui m'entouraient. . . . Finalement, tous les yeux de mes amis ont commencé à devenir vitreux quand j'ai commencé à parler de cette façon, et j'ai compris qu'il pouvait y avoir quelque chose de comique là-dedans.
@gavinCreel
Je suis fatigué de tous les trucs en colère là-bas.
@markTwight
Alors allez-y, cassez des trucs. Brisez-vous sur les bords une fois durs de vous-même. Et recycler les débris dans la base de votre avenir.
@johnJayChapman
Y a-t-il quelque chose dans le commerce qui dessine et s'aplatit, qui transforme les hommes en feuilles séchées à l'âge de quarante ans? Il y en a certainement. Ce n'est pas dû au commerce mais à l'intensité de l'auto-recherche, combinée à l'étroitesse de l'occupation. Les entreprises ont détruit les connaissances mêmes en nous de toutes les autres forces naturelles, à l'exception des entreprises.
@jaredCannonier
Je me fiche de ce que les gens disent. Je me fiche de ce que font les gens. Tant qu'ils ne me gênent pas de faire mon truc, nous n'avons aucun problème.
@aJOdudu
J'avais l'impression que beaucoup de chances étaient empilées contre moi pour commencer, que ce soit financier, racial, classe, sexe.
@johnnyLever
J'ai commencé comme comédien debout lors des salons de bienfaisance à Mumbai.
@davidLWolper
Vous avez besoin d'un acteur qui peut maintenir un caractère sur une longue période. Si vous avez un acteur faible, il ne sera pas évident en deux heures, mais vous commencerez à voir ses faiblesses sur quatre ou cinq jours.
@gloriaSteinem
Dieu peut être dans les détails, mais la déesse est dans les questions. Une fois que nous avons commencé à leur demander, il n'y a pas de retour en arrière.
@jakePaul
Alors que je développais mes réseaux sociaux en suivant et en faisant des choses à Los Angeles, les enfants de mon école commençaient à me haïr, à me tweeter des trucs... vous l'appelez, ils me l'ont dit.
@daveEggers
J'ai travaillé sur Salon.com en arrière quand ils ont commencé, et il y a aussi une valeur inutile pour distribuer des mots en ligne aussi, mais je reçois toujours mes nouvelles du journal le matin.
@joeSatriani
Le succès m'est venu à la fin de la vingtaine. J'ai commencé à faire des tournées quand j'étais adolescent, donc j'avais déjà vu les bons, les mauvais et le côté laid de l'industrie musicale. De plus, la création de ma propre maison de disques m'a beaucoup appris.
@jacqueFresco
Vous devez prendre toute la photo et demander: "Qu'est-ce que vous voulez? Quel genre de monde voulez-vous?" J'ai donc des dessins de différentes villes. Ces villes ont un objectif final; Ce ne sont pas seulement des villes. L'objectif final de ces villes est de rendre les choses pertinentes pour les personnes auxquelles ils répondent. Il n'y a pas d'autre chemin.
@johnWaite
Je trouve incroyablement ennuyeux de sortir et de chanter les vieux trucs et d'écrire des chansons qui sonnent comme les vieux trucs.
@johnBadham
Une chose à laquelle je pensais l'autre jour, c'est que vous ne pouvez même pas concevoir le genre de choses que vous pouvez faire dans les films aujourd'hui. L'idée que vous pouviez dessiner, dans un ordinateur, des dinosaures et les faire courir était totalement impossible.
@jBSmoove
J'ai de grandes mains. Je ne peux pas faire le truc tactile. Je suis un gars de bouton. Je veux appuyer sur les boutons.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Nous percevons quand l'amour commence et quand il diminue par notre embarras lorsqu'il est seul ensemble.
@johnCDanforth
Nous avons une commission donnée par Dieu, mais ce n'est pas une commission pour être un savoir-faire de lui-même - tout à fait contraire. Notre travail dans le monde de Dieu commence par la reconnaissance que nous ne sommes pas Dieu et que nos rivaux les plus amers sont faits à l'image de Dieu.
@antonyHegarty
Je pense que ce que tout le monde peut faire, c'est commencer à créer des espaces et des forums, parler à des pairs, des amis et à la famille et commencer à déconstruire ces choses que nous tenons pour acquises, à déballer ces anciens systèmes, afin de nous comprendre plus profondément, pour comprendre pourquoi nous faisons le Les choses que nous faisons et comment nos privilèges affectent le manque de privilèges des autres.
@fafDeKlerk
Quand nous étions plus jeunes, mon frère et moi sortions la chasse à l'arc. Cela m'a amené. Nous avons chassé toutes sortes d'animaux sauvages - des choses avec de grandes cornes normalement. Cerf, Kudu, trucs comme ça.
@jacqueFresco
Vous devez prendre toute la photo et demander: "Qu'est-ce que vous voulez? Quel genre de monde voulez-vous?" J'ai donc des dessins de différentes villes. Ces villes ont un objectif final; Ce ne sont pas seulement des villes. L'objectif final de ces villes est de rendre les choses pertinentes pour les personnes auxquelles ils répondent. Il n'y a pas d'autre chemin.
@jimCrace
Lorsque vous commencez un roman, c'est toujours comme pousser un rocher en montée. Ensuite, après un certain temps, pour masquer la métaphore, le rocher se remplit d'hélium et devient un ballon qui vous transporte le reste du chemin vers le haut. Il vous suffit de tenir votre nerf et votre confiance au récit.
@joeJChristensen
Nous vivons dans un monde de divertissement en couleur avec beaucoup d'action rapide, un monde dans lequel de nombreux enfants grandissent en pensant que si ce n'est pas amusant, il est ennuyeux et ne vaut pas la peine. Même dans les activités familiales, nous devons trouver un équilibre entre le jeu et le travail.
@kevinHart
Je ne suis pas une bonne tempête ... parce que j'oublie des trucs.