Le'Veon Bell
@leveonBell
Ma tante a cette vidéo de l'âge de 6 ans, pas de dents ou rien, et j'ai dit à ma mère et à ma tante que j'allais à la NFL.
Ma mère est cette puissance mormone libérale, féministe. Je l'aime juste à mort.
25
syllabes
13
mots
2
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leveonBell
Ma tante a cette vidéo de l'âge de 6 ans, pas de dents ou rien, et j'ai dit à ma mère et à ma tante que j'allais à la NFL.
@jimiHendrix
Et ainsi les châteaux faits de sable finissent par tomber dans la mer.
@laurieHernandez
Je dis à tout le monde que j'ai 5 pieds à 1 pouce de hauteur, mais je pense que je suis techniquement 5 pieds. Ma mère dit qu'elle mesure 4 pieds 11 pouces, et je suis à peine plus grande qu'elle.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Ma mère raconte cette histoire que lorsque je suis allé à l'école pour la première fois, je pensais que j'allais aider les professeurs. Je ne savais pas que j'allais me faire éduquer.
@ralphWaldoEmerson
Car le monde existant n'est pas un rêve et ne peut pas être impunité être traité comme un rêve; Ce n'est pas non plus une maladie; Mais c'est le terrain sur lequel vous vous tenez, c'est la mère dont vous êtes né.
@terryHayes
Je suis allé en Australie d'Angleterre quand j'avais raison à cet âge lorsque vous apprenez à lire. C'est une chose très confrontée, voyager à l'autre bout du monde et avoir une mère profondément malheureuse pour vous retrouver en Australie, donc vous cherchez un moyen de trouver du réconfort, je suppose, et je l'ai trouvé dans des livres.
@paulPogba
Je voulais montrer au monde, montrer à United que j'étais prêt à jouer et j'étais motivé à jouer. Ce retour a montré que je quittais United, mais la puissance de mon cœur était toujours là, pour être honnête.
@rushLimbaugh
Je ne chante pas les vertus des sociétés parce qu'elles existent. Mais de la même manière, je ne serai pas comme votre libéral moyen et les condamnera simplement parce qu'ils existent.
@oswaldChambers
Ne vous attendez pas à ce que Dieu vous donne toujours ses minutes passionnantes, mais apprenez à vivre dans le domaine de la corvée par la puissance de Dieu.
@prabhas
Je me sens terne quand je ne peux pas voir ma mère pendant longtemps. Donc, quand je suis à Hyderabad, je passe du temps avec elle.
@isabelleHuppert
J'ai fait beaucoup, beaucoup de films français et beaucoup, beaucoup de films anglais. Je pense que cela libère quelque chose lorsque vous ne parlez pas dans votre langue mère, mais je pense aussi que vous retirez également quelque chose. Je suis une actrice française, et parfois je parle dans des rôles anglophones. Pour moi, être une actrice a toujours été un voyageur. Ça va ensemble.
@kathleenTurner
Je suis certainement un libéral.
@datNguyen
Heureusement, je me suis lancé dans le sport parce que je n'ai pas écouté ma mère.
@garyChapman
Pour l'amour, nous gravirons les montagnes, les mers transversales, les sables du désert traverserons et subirons des difficultés incalculables. Sans amour, les montagnes deviennent imprudents, les mers indemnisables, les déserts insupportables et les épreuves de notre sort dans la vie.
@toriiHunter
Ma grand-mère était le type de femme qui a toujours souri et a dit: «Traitez les gens comme vous vouliez être traités, et la vie est tellement plus facile. Ma mère est de la même manière.
@marcoRubio
Ma mère voulait désespérément donner à ses enfants un environnement sain et nous sommes nés dans une famille catholique traditionnelle.
@lindaBlair
Quand j'avais treize ans, j'ai essentiellement demandé à ma mère s'il était possible que cela se termine, que j'en avais assez. Et j'en avais vraiment assez. Et c'était juste à ce moment-là que nous avons reçu un appel à une interview cinématographique.
@hughGrant
Ma mère était enseignante.
@piaWurtzbach
J'ai tellement appris parce que j'ai quitté ma mère à l'âge de 18 ans. Cela vous apprend à être responsable, à être indépendant.
@williamWatson
La soif de connaître et de comprendre un mécontentement grand et libéral.
@michaelDouglas
J'étais non déclaré. J'étais dans ma troisième année d'école. Ils ont dit que vous deviez décider d'une majeure et mon père était un acteur. Ma mère était actrice. Donc, je pensais que le théâtre pourrait être la voie à suivre.
@kevinKwan
Auparavant, à la télévision, vous ne verriez que deux types d'Asiatiques. Vous verriez le geek scientifique qui utilise son téléphone portable ou quelque chose comme ça, ou vous verriez une famille asiatique très symbolique - mère et père yuppie et deux petits enfants asiatiques. C'est la dernière barrière pour Hollywood.
@phoebeDynevor
Ma mère a grandi à Oldham et allait travailler dans une usine de cigarettes jusqu'à ce qu'elle décide d'aller à l'école dramatique, donc il y a une partie de moi qui veut représenter le contexte de la classe ouvrière du Nord.
@rachelVincent
Il n'y avait tout simplement aucun bon moyen pour un fils mort de saluer sa mère près de deux semaines après ses funérailles.
@nhatHanh
"La Terre est si belle. Nous sommes aussi beaux. Nous pouvons nous permettre de marcher avec attention, touchant la terre, notre merveilleuse mère, à chaque étape. Nous n'avons pas besoin de souhaiter à nos amis:" La paix soit avec vous. " La paix est déjà avec eux. Nous n'avons qu'à les aider à cultiver l'habitude de toucher la paix à chaque instant. "
@riyaSen
J'ai le «Kyon» de Kalpana Lajmi. Il se concentre sur la criminalité adolescente. Ma mère jouera ma mère bobine dans le film. J'en suis excité pour la simple raison que je ferai un film avec ma mère.
@shannonBriggs
Grâce à ma mère, j'ai obtenu mon diplôme. Mais ensuite, nous avons tout perdu, nous étions sans abri.
@peteSeeger
Ma mère m'a donné un ukulélé à l'âge de huit ans et j'ai chanté les airs populaires de la journée.
@veronicaRoth
Je suppose que j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de mal avec moi, mais je pensais que c'était à cause de mon père, ou de ma mère, et de la douleur qu'ils m'ont léguée comme un héritage familial, transmise de génération en génération. - Tobias Eaton
@raquelCepeda
Personne, se sentait, ne comprenait pas sa mère, pas son père, pas sa sœur ou son frère, aucune des filles ou des garçons à l'école, Nadie - sauf son homme.