Jacob Grimm
@jacobGrimm
Ma mère, elle m'a tué, mon père, il m'a mangé, ma sœur Marlene, a rassemblé tous mes os, les a attachés dans un foulard en soie, les a déposés sous le genévrier, tweet, tweet, quel bel oiseau je suis moi.
Ma mère était un acteur de théâtre extraordinaire au Canada, et quand je terminais l'école, j'allais au théâtre. Je ferais mes devoirs, nous dînions là-bas, elle ferait son jeu, puis moi et ma sœur rentrions à la maison. J'ai donc grandi de cette façon.
71
syllabes
44
mots
3
phrases
186
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobGrimm
Ma mère, elle m'a tué, mon père, il m'a mangé, ma sœur Marlene, a rassemblé tous mes os, les a attachés dans un foulard en soie, les a déposés sous le genévrier, tweet, tweet, quel bel oiseau je suis moi.
@tomAtkins
Mel Gibson était charmant. Il était au bord des deux scènes que j'avais avec Danny Glover.
@owenHart
Il y avait un peu de comparaison que Bret faisait entre Vince McMahon et mon père. Il leva les yeux vers Vince en tant que père et tout ça, et c'était dommage de voir le tout se terminer comme ça.
@jamesAgee
Il est maintenant assez clair pour la plupart des gens que la caméra ne ment jamais est un dicton stupide. Pourtant, il est douteux que la plupart des gens réalisent à quel point la caméra est extraordinairement glissante.
@matthewLillard
Pour moi, les enfants punk rock avec lesquels j'ai grandi étaient vraiment, vraiment intelligents, et pour moi, respecter ces enfants, c'était vraiment un gros problème.
@frankBolles
Je ne sais pas quand il était, ni où il était, ni à quel point je suis jeune, mais je me souvienne. . . Un sentiment soudain de bonheur à entendre la voix des pins.
@roelReine
Je suis retourné en Hollande et j'ai pensé «OK, maintenant j'ai fait tellement de films à Hollywood, je sais comment les effets spéciaux fonctionnent, comment faire de l'action pour pas beaucoup d'argent, et j'ai toutes ces compétences maintenant. C'était quelque chose en Hollande que personne n'a osé toucher.
@louBarlow
Juste dès le début, j'ai vraiment aimé jouer avec des enregistreurs-magnétophones. Et puis, quand je suis entré dans le punk rock, je n'aimais vraiment - plus c'était brut, plus j'étais dedans.
@cillianMurphy
Puis, à 20 ans, j'ai découvert le théâtre en quelque sorte par accident. Très rapidement, le théâtre est devenu plus important pour moi que la musique. J'ai commencé à réaliser que peut-être mes talents en tant que musicien étaient assez limités, ou avaient un plafond pour eux, tandis que le jeu semblait en quelque sorte s'étirer devant moi. Je me suis très passionné très rapidement.
@wendieRenard
Il était rare que les filles jouent au football en Martinique, donc c'était encore plus rare que ce sont les femmes de ma famille qui m'ont poussé à jouer. Ce sont eux qui aimaient le football autant que moi.
@nigelBenn
La seule fois où je me suis vraiment amusé auparavant, c'était quand je m'entraînais. En plus de cela, tout le reste était un cauchemar absolu. Il s'agissait de soi.
@christyTurlington
Je n'ai jamais regardé des magazines avant de commencer à mannequin. J'avais 13 ou 14 ans et aucun de mes amis n'était dans des magazines. Nous étions cependant à la mode de la journée. Les jeans de créateurs étaient vraiment populaires - Sasson, Gloria Vanderbilt, Calvin Klein, Jordache. Une fois que j'ai commencé à modéliser, j'ai commencé à découvrir ces choses, et les magazines m'ont aidé à comprendre qui était qui.
@garryShandling
La seule façon dont je reviendrais à l'hébergement serait si c'était quelque chose de complètement nouveau. Cela m'empêcherait de vouloir accueillir un type de talk-show standard.
@annamiePaul
Ma grand-mère a travaillé comme travailleur de service en première ligne dans les hôpitaux du Toronto Center et l'a cassée en le faisant en le faisant dans le processus.
@johnnyGalecki
C'est toujours une très bonne chose d'avoir un acteur qui vous donne envie de remonter votre jeu. Cela vous motive naturellement à faire et à essayer des choses que vous ne feriez peut-être pas nécessairement.
@alfredDeMusset
Vous êtes comme un phare qui brille à côté de la mer de l'humanité, immobile: tout ce que vous pouvez voir est votre propre réflexion dans l'eau. Vous êtes seul, donc vous pensez que c'est un vaste et magnifique panorama. Vous n'avez pas sonné les profondeurs. Vous croyez simplement en la beauté de la création de Dieu. Mais j'ai passé tout ce temps dans l'eau, en plongeant profondément dans l'océan hurlant de la vie, plus profondément que quiconque. Pendant que vous admiriez la surface, j'ai vu les naufrages, les corps noyés, les monstres des profondeurs
@karenMarieMoning
Il s'embrassa comme aucun homme qu'elle ait jamais connu. Il y avait quelque chose en lui, une brutalité, une sensualité terreuse qui bordait de la barbare, quelque chose qu'elle ne pourrait jamais expliquer à quelqu'un d'autre. Une femme a dû être embrassée par le Dageus Mackeltar pour comprendre pleinement à quel point c'était dévastateur. Comment cela pourrait amener une femme à genoux.
@bernardLewis
Le Talmud juif dit que les peuples justes ont une place égale au paradis. Les chrétiens et les musulmans conviennent de rejeter cela; Ils affirment qu'ils sont les chanceux récipiendaires du message final de Dieu et ceux qui ont accepté iront au paradis et ceux qui ont rejeté vont en enfer. Il y a donc une longue lutte entre le Dar al-Islam et le Dar al-Harb, qui était en fait chrétienté. C'était l'ennemi perçu. Et cela a inévitablement coloré la perception de tout le reste.
@donaldNorman
Le problème de l'émotion était que c'était clairement quelque chose d'important, mais au moins selon l'ancienne philosophie - c'était quelque chose à surmonter.
@nikolajCosterWaldau
Je trouve que le comportement humain est vraiment intéressant. Je pense que c'est finalement ce qu'est un acteur. Vous explorez ce que signifie être humain.
@meganBoone
Les acteurs britanniques portent beaucoup de perruques. Je trouve que c'est un joli rituel à la fin de la journée, enlevez la perruque, nettoyez le maquillage, rentrez chez vous, laissez du travail derrière moi.
@mikhailBaryshnikov
J'adorais ma mère, et j'aurai toujours des souvenirs extraordinaires à son sujet et je me souviendrai d'elle, et elle a ouvert les portes pour que j'apprécie les arts.
@rogerFederer
Mon cœur est en Afrique du Sud, à travers ma mère. Ma mère étant d'ici, je passe beaucoup de temps ici aussi, je me sens le plus connecté à cette partie du monde.
@saintLucia
Je dois dire que la première personne à réaliser que j'étais talentueuse dans l'art était ma mère.
@leaThompson
Red Dawn était vraiment le plus amusant que j'ai jamais fait de film, parce que j'aime les westerns, et j'adore l'idée d'être un garçon manqué, de monter à cheval et de tirer des fusils.
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
@alexSalmond
Dave Mackay était le genre de footballeur dans lequel les légendes sont construites. Il était tout simplement le plus grand - dur comme teck sur le terrain et un vrai gentleman.
@steveWozniak
C'est que vous pouvez, Steve Wozniak, concevoir le même ordinateur - peut-être que c'est un Varian 620i - pouvez-vous le concevoir sur du papier avec moins de puces que le mois dernier? Pouvez-vous le concevoir avec 79 puces au lieu de 80 puces? J'avais joué à ce jeu si longtemps que j'avais toutes ces petites tours dans ma tête que je ne peux même pas expliquer ... rien n'était gaspillé; Absolument zéro déchet. J'ai récemment raconté cette histoire à la Resource Recovery Association, au recyclage, et ils aimaient entendre que je ne croyais pas aux déchets.
@antonioGuterres
Ainsi, en cette Journée mondiale des réfugiés, prenons le temps de reconnaître et de nous inspirer de ces gens ordinaires qui ont fait preuve d'un courage aussi extraordinaire - les millions de réfugiés du monde et déplacés.
@sebastianBach
La pire chose que j'aie jamais portée, vraiment, était un pantalon en caoutchouc, mais je ne pense pas que c'était un cliché. Ils étaient bien trop chauds. Le caoutchouc ne respire pas. Je regarde en arrière sur mes photos et je les creuse. Je pense que j'ai l'air vraiment cool.