splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne pouvez pas innover en copiant.

montage citation Vous ne pouvez pas innover en copiant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne pouvez pas innover en copiant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne pouvez pas innover en copiant.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne pouvez pas innover en copiant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne pouvez pas innover en copiant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dilip Kumar de la citation J'ai un terrain à Delhi, mais je n'ai jamais eu assez d'argent pour soutenir deux établissements. J'ai toujours pensé à posséder une maison à Delhi également. Lorsque vous allez à Londres ou en Suisse, vous rêvez d'avoir une maison même là-bas. Mais vous ne pouvez pas tout avoir. J'ai un complot à Delhi, donc je pense que je devrais aussi avoir une maison ici.

    Dilip Kumar

    @dilipKumar

    J'ai un terrain à Delhi, mais je n'ai jamais eu assez d'argent pour soutenir deux établissements. J'ai toujours pensé à posséder une maison à Delhi également. Lorsque vous allez à Londres ou en Suisse, vous rêvez d'avoir une maison même là-bas. Mais vous ne pouvez pas tout avoir. J'ai un complot à Delhi, donc je pense que je devrais aussi avoir une maison ici.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation J'ai grandi en entendant encore et encore, au point de l'ennui, que le "travail acharné" était le secret du succès: "Travaillez dur et vous avancerez" ou "c'est un travail difficile qui nous a amenés où nous sommes". Personne n'a jamais dit que vous pouviez travailler dur - même plus dur que vous ne l'avez jamais cru possible - et vous retrouver toujours plus profondément dans la pauvreté et la dette.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    J'ai grandi en entendant encore et encore, au point de l'ennui, que le "travail acharné" était le secret du succès: "Travaillez dur et vous avancerez" ou "c'est un travail difficile qui nous a amenés où nous sommes". Personne n'a jamais dit que vous pouviez travailler dur - même plus dur que vous ne l'avez jamais cru possible - et vous retrouver toujours plus profondément dans la pauvreté et la dette.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    J'ai grandi à Cincinnati, le lieu de naissance de la crème glacée la plus crémeuse et la plus délicieuse avec les pépites de chocolat les plus fortes. Graeter n'était disponible que régional, mais une chose extravagante que vous pouviez faire était la nuit de six pintes dans un autre État, en glace sèche.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cain

    @susanCain

    J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.

    en cours de vérification

    auteur Sam Walton de la citation J'ai toujours été poussé à renverser le système, à innover, à emporter des choses au-delà de l'endroit où ils ont été.

    Sam Walton

    @samWalton

    J'ai toujours été poussé à renverser le système, à innover, à emporter des choses au-delà de l'endroit où ils ont été.

    en cours de vérification

    auteur Lesley Manville de la citation J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.

    Lesley Manville

    @lesleyManville

    J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Bridge

    @wayneBridge

    J'ai eu un sort difficile sous Mourinho où j'étais dans et hors de l'équipe, même si j'ai tourné un virage avec lui à un moment donné avant que les blessures ne me gênent malheureusement. Il pourrait être une personne difficile à jouer. Quand vous étiez en faveur de lui, c'était génial, mais quand vous ne pouviez pas vous sentir comme un paria.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Wanders de la citation J'ai une longue liste de la façon dont les gens m'appellent: `` Le prince du design '', «Beethoven of Design», «le prince néerlandais du design» et la liste s'allonge encore et encore ... et aussi la «Lady Gaga de Conception!' Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est un personnage incroyable qui a innové la scène musicale et est respecté par tant de gens; Elle est surprenante.

    Marcel Wanders

    @marcelWanders

    J'ai une longue liste de la façon dont les gens m'appellent: `` Le prince du design '', «Beethoven of Design», «le prince néerlandais du design» et la liste s'allonge encore et encore ... et aussi la «Lady Gaga de Conception!' Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est un personnage incroyable qui a innové la scène musicale et est respecté par tant de gens; Elle est surprenante.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Miller

    @marcusMiller

    J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.

    en cours de vérification

    auteur Liv Ullmann de la citation J'avais l'avantage, que je connaissais suédois. J'ai donc eu le livre suédois et j'ai eu beaucoup de traductions anglaises et de traductions allemandes, et j'ai tout fait pour faire la meilleure traduction anglaise de Miss Julie que je le pouvais. Et puis, je suis allé. "Oh! Je pense qu'elle pense cela, mais je pense qu'elle devrait le dire!" Et ainsi de suite. C'est merveilleux de faire ça.

    Liv Ullmann

    @livUllmann

    J'avais l'avantage, que je connaissais suédois. J'ai donc eu le livre suédois et j'ai eu beaucoup de traductions anglaises et de traductions allemandes, et j'ai tout fait pour faire la meilleure traduction anglaise de Miss Julie que je le pouvais. Et puis, je suis allé. "Oh! Je pense qu'elle pense cela, mais je pense qu'elle devrait le dire!" Et ainsi de suite. C'est merveilleux de faire ça.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.

    en cours de vérification

    J

    Jack Gilbert

    @jackGilbert

    J'avais vécu tous mes rêves jeunes, mais je ne pouvais pas penser à beaucoup d'adultes. J'ai finalement réalisé que nous n'avons pas beaucoup de rêves pour les adultes parce que, historiquement, les gens sont toujours morts beaucoup plus jeunes qu'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    R

    Roz Savage

    @rozSavage

    J'ai appris à accepter que, dans le moment présent au moins, les choses sont exactement comme elles sont censées être, et bien que je ne puisse plus contrôler l'avenir que je ne pouvais contrôler le vent et la météo, je peux le gérer et l'influencer d'une manière positive.

    en cours de vérification

    auteur John Astin de la citation Je suppose que l'une des raisons pour lesquelles je fais la pièce Poe, c'est que je pense que Poe démontre que peu importe à quel point les choses sont difficiles, si vous continuez à avancer dans la vie, vous pouvez éventuellement devenir victorieux, même si c'est plus tard dans la vie.

    John Astin

    @johnAstin

    Je suppose que l'une des raisons pour lesquelles je fais la pièce Poe, c'est que je pense que Poe démontre que peu importe à quel point les choses sont difficiles, si vous continuez à avancer dans la vie, vous pouvez éventuellement devenir victorieux, même si c'est plus tard dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Je n'avais pas compris comment les jours pouvaient être à la fois longs et courts en même temps: longtemps pour vivre, peut-être, mais tellement tirés qu'ils ont fini par s'écouler les uns dans les autres. Ils ont perdu leurs noms. Seuls «hier» et «demain» avaient encore un sens pour moi.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Je n'avais pas compris comment les jours pouvaient être à la fois longs et courts en même temps: longtemps pour vivre, peut-être, mais tellement tirés qu'ils ont fini par s'écouler les uns dans les autres. Ils ont perdu leurs noms. Seuls «hier» et «demain» avaient encore un sens pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Noah de la citation Je suppose que c'est l'étrange partie du cerveau humain que les gens ont étudié pour les éons - est la haine et la haine de soi. Vous pouvez convaincre les gens que le problème ne vient pas du sommet mais est plutôt créé par les gens qui sont opprimés.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    Je suppose que c'est l'étrange partie du cerveau humain que les gens ont étudié pour les éons - est la haine et la haine de soi. Vous pouvez convaincre les gens que le problème ne vient pas du sommet mais est plutôt créé par les gens qui sont opprimés.

    en cours de vérification

    G

    Guy Sajer

    @guySajer

    J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation J'ai pu jouer Kim dans Bye Bye Birdie, Sandy in Grease et Maria dans le son de la musique. Et c'était tellement amusant pour moi, mais la chose que j'attendais avec impatience était les fêtes de distribution. Après les spectacles, ils ont fait installer des machines de karaoké et c'est là que je pouvais chanter de la musique country.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    J'ai pu jouer Kim dans Bye Bye Birdie, Sandy in Grease et Maria dans le son de la musique. Et c'était tellement amusant pour moi, mais la chose que j'attendais avec impatience était les fêtes de distribution. Après les spectacles, ils ont fait installer des machines de karaoké et c'est là que je pouvais chanter de la musique country.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fisher de la citation J'ai toujours été intéressé par la façon dont vous pouvez entrer dans une pièce et il y aura 40 personnes là-bas et vous en êtes immédiatement attiré.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    J'ai toujours été intéressé par la façon dont vous pouvez entrer dans une pièce et il y aura 40 personnes là-bas et vous en êtes immédiatement attiré.

    en cours de vérification

    M

    Michael Summers

    @michaelSummers

    J'ai rêvé de toi hier soir. Nous avons emménagé dans une cabine à la campagne. Je ne pouvais pas gérer les araignées. Vous ne pouviez pas gérer mon drame. Je suis retourné à la ville.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Pike

    @rosamundPike

    J'ai grandi sans aucune sécurité - j'avais évidemment beaucoup de sécurité parce que j'ai deux parents qui ont eu un bon mariage et sont restés ensemble, et nous avions un ménage créatif plein d'idées, mais il n'y a jamais eu de sécurité financière. Je savais donc que je pouvais avoir une bonne vie sans ça.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Ennis-Hill de la citation J'ai toujours été petit et l'un des plus petits heptathlètes. Et plus tôt dans ma carrière, j'ai été confronté à des entraîneurs et des athlètes qui sentaient que j'étais trop petit pour être multi-événements. Cela vous donne une poussée pour montrer que vous pouvez le faire.

    Jessica Ennis-Hill

    @jessicaEnnisHill

    J'ai toujours été petit et l'un des plus petits heptathlètes. Et plus tôt dans ma carrière, j'ai été confronté à des entraîneurs et des athlètes qui sentaient que j'étais trop petit pour être multi-événements. Cela vous donne une poussée pour montrer que vous pouvez le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jack Ramsay de la citation J'avais le sens quand j'ai pris le poste que les Blazers Trail 1976-77 pouvaient être très bons. Nous avions fait de nombreux changements positifs sur l'alignement, mais ce n'est que lorsque j'ai eu l'équipe dans le camp d'entraînement que j'ai réalisé que cette équipe pouvait être spéciale. Au milieu de cette saison, j'ai senti que nous avions une chance de tout gagner.

    Jack Ramsay

    @jackRamsay

    J'avais le sens quand j'ai pris le poste que les Blazers Trail 1976-77 pouvaient être très bons. Nous avions fait de nombreux changements positifs sur l'alignement, mais ce n'est que lorsque j'ai eu l'équipe dans le camp d'entraînement que j'ai réalisé que cette équipe pouvait être spéciale. Au milieu de cette saison, j'ai senti que nous avions une chance de tout gagner.

    en cours de vérification

    R

    Richard Blanco

    @richardBlanco

    J'avais pensé à la question: "Qu'est-ce que j'aime dans l'Amérique?" Je revenais à cette idée de la communauté et de la maison, ce qui m'a déjà obsédé dans mon travail. Mais je ne pouvais pas vraiment comprendre comment diriger au-delà de mon expérience immédiate. Ensuite, je me tenais juste à l'évier de la cuisine, et j'ai regardé le soleil se lever, et j'ai pensé: "Combien de centaines de milliers de personnes regardent le même soleil se lever en ce moment?" Je savais juste que le poème irait de cette ligne.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    J'ai grandi dans une maison remarquable, au milieu de sept enfants. Mes parents nous ont bien élevés. Ils nous aimaient bien. Nous avons ri dur en grandissant. Mais étant l'enfant du milieu, je ne pouvais pas comprendre où je me situais dans la maison, que j'étais le plus jeune des trois plus âgés ou le plus âgé des trois plus jeunes. Lorsque vous ne savez pas où vous vous situez à l'intérieur de la maison et que vous êtes jeune et que vous êtes désespéré de vous intégrer quelque part, j'avais pensé où je m'adapterais à l'extérieur de la maison. J'ai donc pris de mauvaises décisions sur qui j'ai traîné, j'ai abandonné le lycée, j'ai été expulsé de la maison.

    en cours de vérification

    N

    Natsuki Takaya

    @natsukiTakaya

    Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito

    en cours de vérification

    auteur Ali Wong de la citation J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.

    Ali Wong

    @aliWong

    J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Je connais des gens sains et riches qui étaient déprimés et des personnes atteintes de maladies graves qui pouvaient honnêtement attester de la joie.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Je connais des gens sains et riches qui étaient déprimés et des personnes atteintes de maladies graves qui pouvaient honnêtement attester de la joie.

    en cours de vérification

    auteur Chris Colfer de la citation Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.

    Chris Colfer

    @chrisColfer

    Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.

    en cours de vérification

    J

    Justine Musk

    @justineMusk

    J'étais devenu une femme trophée - et je l'ai sucé. Je n'étais pas suffisamment orienté vers le détail pour maintenir une maison parfaite ou être une hôtesse parfaite. Je ne pouvais plus cacher mon ennui lorsque les hommes ont parlé et que les femmes ont souri et écouté. Je n'étais pas intéressé par le Botox ou le maquillage ou la réduction de l'apparence des cicatrices de mes césariennes.

    en cours de vérification