Hubert H. Humphrey
@hubertHHumphrey
Il n'y a pas assez de prisons, pas assez de police, pas assez de tribunaux pour faire respecter une loi non soutenue par le peuple.
Tais-toi dans la prison de leur propre conscience.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hubertHHumphrey
Il n'y a pas assez de prisons, pas assez de police, pas assez de tribunaux pour faire respecter une loi non soutenue par le peuple.
@recepTayyipErdogan
Nous voyons avec un grand chagrin que l'Amérique reste silencieuse alors que la Turquie lutte contre le terrorisme. Parce qu'il y avait des promesses qui nous ont été tenues et qu'ils doivent être tenus. Sinon, nous pouvons nous occuper de notre propre entreprise.
@hannahPlus
Nous sommes trop prêts à imaginer que nous sommes religieux, car nous savons quelque chose de la religion. Nous nous convenons aux sentiments pieux que nous lisons, et nous parlons comme si les pensées des têtes des autres hommes étaient vraiment les sentiments de notre propre cœur. Mais la piété n'a pas son siège dans la mémoire, mais dans les affections, pour laquelle la mémoire est un excellent fournisseur, bien qu'un mauvais substitut.
@maritaGolden
Nous, les femmes noires, devons pardonner aux hommes noirs de ne pas nous protéger contre l'esclavage, le racisme, les hommes blancs, notre confusion, leurs doutes. Et les hommes noirs doivent pardonner aux femmes noires pour nos propres choix parfois douteux, à la loyauté divisée et au manque de croyance en leurs possibilités. Ce n'est que lorsque nos fils et nos filles savent que le pardon est réel, existant et que ceux qui les aiment le pratiquent peuvent former des liens en tant qu'hommes et femmes qui peuvent vraiment sauver et changer notre communauté.
@lennyKravitz
Nous commençons à jouer à Dieu et à entrer dans le clonage. Nous abandonnons rapidement. Le divorce est une option facile. Alors pourquoi ne pas simplement créer votre propre compagnon? Synthétiser un être humain. Vous en avez assez, éteignez-le et le mettez dans le placard comme l'aspirateur.
@elizabethGilbert
Nous modifions et personnalisons la chose chaque siècle, chaque génération, chaque jour - à la fois dans les tribunaux et dans nos propres maisons. Et le mariage accepte nos modifications gracieusement. Le mariage s'adapte, évolue et (d'une manière que je trouve miraculeux et en quelque sorte inspirant) continue en quelque sorte.
@horaceBushnell
Nous venons, dans notre confiance, à Dieu, et au moment où nous l'embrassons tellement, en commettant notre être total et notre éternité, nous constatons que tout est transformé. Il y a la vie en nous de Dieu; Une sorte de conscience du Christ est ouverte en nous, témoignant avec l'apôtre, - Christ vive en moi.
@charlotteRampling
Habituellement, se regarder est assez horrible. Les gens pensent que nous aimons tous regarder nos propres films. Nous ne le faisons pas. Nous nous en précipitons.
@djimonHounsou
Nous avons tous nos problèmes, personne ne s'éloigne de ses propres problèmes, afin que nous puissions avancer. Rien n'est donné à la légère, et tout a une répercussion, à mesure que vous évoluez. Et, si quoi que ce soit, le sport lui-même est un excellent entraînement, non seulement physiquement, mais la discipline mentale dont elle a besoin. Le gymnase peut servir d'excellent endroit où les enfants et les jeunes hommes et femmes peuvent vraiment vider leurs problèmes sur le sol. C'est incroyable la spiritualité que vous obtenez à la suite de pratiquer et de profiter du sport. C'est un autre avantage.
@jonAnderson
Nous grandissons toujours dans ce lieu de conscience supérieure; Nous devenons une conscience mondiale. L'idée est de démêler l'oignon et de laisser aller l'ego et d'évoluer vers cet endroit où vous percevez tout comme une belle expérience plutôt qu'une expérience intimidante.
@carlSagan
Nous sommes à un carrefour de l'histoire humaine. Jamais auparavant il n'y avait eu un moment si simultanément périlleux et prometteur. Nous sommes les premières espèces à avoir pris l'évolution de nos propres mains.
@pepa
Nous avons tous de petites sœurs et cousins qui admirent nous les yeux, et nous voyons ce qu'ils traversent. Nous devons donc être un exemple. Beaucoup d'artistes entrent dans cette entreprise et ils ne voient pas les choses de cette façon. Mais en vieillissant - et maintenant que nous avons aussi des enfants - votre conscience commence à travailler sur vous.
@michaelKeaton
Nous savons qu'il y a un écart clair dans l'équité. Il y a juste en capitaux propres. À bien des égards, économiquement, racialement, bla, bla, bla. C'est juste. Ne blâmant personne, c'est juste. Alors, vous dites, qui peut être interprété et mal interprété et utilisé par beaucoup de personnes différentes. Certaines personnes se présentent aux élections; Certaines personnes essaient de gagner de l'influence. Je crois généralement que tout cela est vrai. C'est juste, quelle est la personne qui tourne avec précision ce cadran et lequel l'utilise comme des conneries et des mensonges? Donc, c'est un domaine délicat dans lequel entrer.
@dianeWilson
Nous perdons du terrain. Cette planète perd du terrain. Les choses doivent donc se produire et ils doivent se produire rapidement. Notre message devrait être à haute voix et clair - il y a un moment où la maison a besoin de protéger et la ligne a besoin de dessin et quiconque ose crosser agit à ses propres périls.
@jeffreySachs
Nous avons considéré que si le reste du monde démocratiserait et créerait des économies de marché, cela répartirait les avantages de la prospérité dans le monde, et qu'il améliorerait notre propre prospérité, ainsi que notre propre stabilité et notre sécurité.
@biscoHatori
Nous nous contredisons toujours. Nous voulons que les gens nous disent à part ... ... pourtant nous ne voulons pas qu'ils puissent. Nous voulons que les gens apprennent à nous connaître ... ... mais nous voulons aussi qu'ils gardent leurs distances. Nous avons toujours aspiré à quelqu'un de nous accepter ... mais nous n'avons jamais cru qu'il y aurait quelqu'un qui accepterait nos voies tordues. C'est pourquoi nous resterons enfermés serrés ... ... dans notre propre petit monde privé ... et jetez la clé, afin que personne ne puisse jamais nous blesser.
@keithJarrett
Nous acceptons tant de choses qui passent par les médias; Nous nous habituons à eux, aussi vigilants que nous soyons. Mais pour tout art créatif, vous devez rester conscient de 110%, et dans un monde qui perd conscience, cela devient plus difficile.
@peche
Nous appelons les gens chaque partie de notre corps comme une insulte. Cela doit vous dire quelque chose sur la façon dont nous considérons notre propre corps dans notre culture.
@tomAtlee
Nous venons dans un endroit où la route se termine. À partir de maintenant, nous ferons la route pendant que nous le parcourons, d'une manière que nous n'avons jamais eu à faire auparavant. Nous avons maintenant le travail de forger notre propre destin évolutif et d'être des agents privilégiés du processus d'évolution ici sur Terre.
@donaldANorman
Nous sommes victimes de notre propre succès. Nous avons permis à la technologie de montrer la voie, poussant toujours plus vite à des systèmes plus récents, plus rapides et plus puissants, avec un moment pour se reposer, contempler et réfléchir à pourquoi, comment et pour qui toute cette énergie a été dépensée.
@pRSreejesh
Nous avons une très bonne histoire au hockey et quand je reviens dans ma propre carrière, je sais que j'ai beaucoup de médailles FIH, j'ai des médailles presque dans chaque tournoi mais pas une en Coupe du monde ou en Jeux olympiques.
@henryBEyring
Nous sommes des enfants spirituels d'un Père céleste aimant qui nous a placés dans la mortalité pour voir si nous choisissons - choisissez librement - pour garder ses commandements et venir à son fils bien-aimé. Ils ne nous obligent pas. Ils ne peuvent pas, car cela interférerait avec le plan de bonheur. Et donc il y a en nous un désir donné par Dieu d'être responsable de nos propres choix.
@alGore
Nous, les Américains, écrivons notre propre histoire. Et les chapitres dont nous sommes les plus fiers sont ceux où nous avons eu le courage de changer. À maintes reprises, les Américains ont vu le besoin de changement et ont pris l'initiative de donner vie à ce changement.
@bryantHMcgill
Nous sommes tous des étudiants du monde; Des consciences incarnées fragiles luttent pour comprendre et être une partie significative de ce grand don mystérieux de la vie.
@robertAntonWilson
Nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité. Et lorsque nous commençons à réaliser que nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité, nous constatons qu'il est beaucoup plus facile de comprendre d'où viennent les autres. Tous ceux qui n'ont pas le même tunnel de réalité que nous ne semblent pas ignorants, ou délibérément pervers, ou mensonges, ou hypnotisés par une idéologie folle, ils ont juste un tunnel de réalité différent. Et chaque tunnel de réalité pourrait nous dire quelque chose d'intéressant sur notre monde, si nous sommes prêts à écouter.
@peterYarrow
Nous avons vécu une période où les gens ont senti qu'ils pouvaient forger leur propre avenir et faire un monde meilleur. Nous n'avons peut-être pas réalisé nos rêves dans le laps de temps que nous croyions autrefois réalistes, mais l'ampleur de ce qui reste à réaliser ne fait que confirmer l'importance de notre engagement. Sachant cela, nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant.
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
@josephCampbell
Nous continuons à penser à la divinité comme une sorte de fait, quelque part; Dieu comme un fait. Dieu est simplement notre propre notion de quelque chose qui est symbolique de la transcendance et du mystère. Le mystère est ce qui est important.
@cassandraClare
Était-ce bizarre d'entendre Jace? "Demanda Simon, sa voix soigneusement neutre." Je veux dire, depuis que vous avez découvert ... "Sa voix s'est précipitée. Oui?" Dit Clary, sa voix a brusquement bordé. "Depuis que j'ai découvert quoi? Il est un transvistite de tueur qui moleste les chats?" Pas étonnant que le chat déteste tout le monde. "Oh, tais-toi, Simon," dit Clary.
@rosalieMaggio
Nous pouvons y aller pendant des jours, des semaines et même des mois sans dire ni penser le mot «éducation». Et pourtant, jour après jour, nous éduquons les autres et faisons des études nous-mêmes. Dans le sens plus étroit de l'éducation - les salles de classe et les bâtiments et les campus où les enseignants et l'enseignement sont réunis à des fins énoncées et non déclarées, pour les résultats destinés et involontaires - nous avons tous été profondément affectés par le modèle de jours essentiellement de notre propre fabrication.