Jesse Eisenberg
@jesseEisenberg
Chaque fois que vous jouez un personnage pendant une longue période, quelle que soit sa proximité pour vous, il infiltre votre vie. Il est impossible pour ça de ne pas le faire.
Sept fois, j'ai méprisé mon âme: la sixième fois où elle méprisait la laideur d'un visage, et ne savait pas que c'était l'un de ses propres masques.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseEisenberg
Chaque fois que vous jouez un personnage pendant une longue période, quelle que soit sa proximité pour vous, il infiltre votre vie. Il est impossible pour ça de ne pas le faire.
@danielDefoe
Comme je l'avais fait une fois ainsi dans ma rupture de mes parents, donc je ne pouvais pas me contenter maintenant, mais je dois aller et laisser la vue heureuse que j'avais d'être un homme riche et prospère dans ma nouvelle plantation, seulement pour poursuivre une éruption cutanée et le désir immodéré de monter plus rapidement que la nature de la chose admise; Et ainsi je me jette à nouveau dans la gorge la plus profonde de la misère humaine dans laquelle l'homme est tombé, ou pourrait peut-être être conforme à la vie et à un état de santé dans le monde.
@rogerScruton
Affecter de ne pas mépriser la beauté: personne n'est libéré de sa domination; Mais ne le considérez pas comme une perle de prix - il est éphémère comme l'arc dans les nuages.
@emilyCarr
L'art est l'art, la nature est la nature, vous ne pouvez pas l'améliorer .... Les images doivent être inspirées par la nature, mais faites dans l'âme de l'artiste. C'est l'âme de l'individu qui compte.
@ceceliaAhern
Toutes les familles ont leurs secrets, la plupart des gens ne les connaîtraient jamais, mais ils savent qu'il y a des espaces, des lacunes où les réponses devraient être, où quelqu'un aurait dû être assis, où quelqu'un était. Un nom qui n'est jamais prononcé ou prononcé une seule fois et plus jamais. Nous avons tous nos secrets.
@harrisonSmith
En tant que cinéaste indépendant, le plus grand défi est de trouver l'argent. Chaque fois que vous vous intéressez à un projet de film, vous devez trouver des investisseurs réels. Je pense que la plupart des cinéastes indépendants écho à ce sentiment.
@josephAddison
Il est certain qu'il n'y a pas d'autre passion qui produit des effets contraires dans un si grand degré. Mais cela peut être dit par amour que si vous le frappez de l'âme, la vie serait insipide et notre être à moitié animé.
@charlesWoodson
À chaque fois que comme un coin, vous avez l'impression d'être en bonne position et que le ballon arrive toujours, vous ne comprenez pas pourquoi, mais vous ne vous en souciez pas à ce moment-là. Vous voulez juste attraper le ballon et maintenir votre extrémité de la bonne affaire s'ils vous le jettent.
@mickeySumner
J'ai dû me pincer plusieurs fois que j'étais sur scène à l'Atlantique avec Carol Kane.
@leoTolstoy
Comme cela arrive souvent entre les hommes qui ont choisi des activités différentes, chacune, tout en argumentant justifiant l'activité de l'autre, la méprisait en profondeur de son cœur.
@annAguirre
. . . Et je ne m'attends pas à ce qu'il alimente sa vie dans le mien plus que je ne changerais mes rêves pour lui. Nous ne sommes pas une âme, un être, même si nous nous aimons.
@eliRoth
Chaque fois que vous faites un film, l'objectif est une large version théâtrale, avec le bon distributeur.
@marcusAurelius
Suivez toujours ces deux règles: d'abord, n'agissez que sur ce que votre esprit de raisonnement propose pour le bien de l'humanité, et deuxièmement, changez votre opinion si quelqu'un vous montre que c'est mal. Ce changement d'esprit ne doit procéder que de la conviction qu'il est à la fois correct et pour le bien commun, mais pas parce qu'il vous donnera du plaisir et vous rendra populaire.
@darioRobleto
Comme de nombreux glaciers fondent et que les toundras glacés se décomposent, il y a une quantité sans précédent de matériau mammouth laineux qui se déloge de la glace. Pas seulement mammouth, mais toutes sortes de fossiles du passé. Ce qui m'est venu à l'esprit était: quelqu'un avait-il essayé de déterminer le premier cas d'extinction induite par l'homme? Quelle était la première fois que nous, en tant qu'espèces, avons poussé un autre à l'oubli? Je dirais que ce sera probablement l'un des problèmes moraux déterminants du siècle, l'extinction induite par l'homme. Et je voulais vraiment savoir, quand avons-nous traversé cette barrière pour la première fois?
@johnDewey
Toute éducation donnée par un groupe tend à socialiser ses membres, mais la qualité et la valeur de la socialisation dépend des habitudes et des objectifs du groupe. Par conséquent, une fois de plus, la nécessité d'une mesure pour la valeur d'un mode de vie sociale donné.
@dHLawrence
Et c'est comme ça que nous sommes. Par la force de Will, nous coupons nos connaissances intuitives intérieures de la conscience admise. Cela provoque un état d'effroi ou d'appréhension, ce qui aggrave dix fois le coup dix fois lorsqu'il baisse.
@adamLaroche
Chaque fois que vous en perdez quelques-uns d'affilée, vous devez frapper la réinitialisation et revenir demain et faire de votre mieux pour oublier comment la dernière série s'est déroulée. C'est frustrant. Individuellement, c'est frustrant. J'essaye de le comprendre. Et je sais qu'en tant qu'équipe, ça craint en perdre quelques-uns de suite à tout moment. Donc vous savez, nous en sortirons.
@annaHalprin
Le vieillissement est comme l'illumination sous la menace d'une arme à feu. Avant d'avoir un cancer, j'ai vécu ma vie pour mon art. Après avoir eu un cancer, j'ai vécu mon art pour ma vie. J'ai toujours dit que la danse était la souffle rendue visible. Cela couvre tout, car une fois que vous arrêtez de respirer et que la respiration n'est plus visible, vous arrêtez de bouger.
@gautamGambhir
À un moment donné, quand je n'ai pas fait partie de l'équipe de la Coupe du monde 2007, j'étais très, très frustré. Puis je suis devenu très dur avec moi-même. Chaque fois que j'allais aux filets ou que je m'entraînais au gymnase, j'étais très dur avec moi-même. je ne pouvais pas dormir; Avant, je réfléchissais beaucoup. Très, très désespéré de faire un retour.
@rajneesh
Et cela a été la stupidité de l'homme - très ancienne: chaque fois qu'il se met en difficulté, il change la parole. Changez le mot mariage en âmes sœurs, mais ne vous changez pas. Et vous êtes le problème, pas le mot; tout mot fera l'affaire. Une rose est une rose est une rose ... vous pouvez l'appeler par n'importe quel nom. Vous demandez à changer le concept, vous ne demandez pas à vous changer.
@williamWordsworth
Et les tâches les plus difficiles à maintenir les hauteurs que l'âme est compétente à gagner.
@jodieFoster
En tant qu'acteur, je suis attiré par le drame; En tant que réalisateur, c'est de l'humour - parce que c'est l'histoire de ma vie, et je ne peux pas être si sérieux à ce sujet. Être seul est un grand thème dans tous mes films, à la fois en tant que réalisateur et en tant qu'actrice.
@andreaHirata
En tant qu'écrivain, je ne peux pas vraiment prendre des jours de congé. L'écriture, c'est comme créer un art. Une fois que vous cessez d'écrire, vous pouvez perdre votre rythme et votre contexte, ce qui signifie que votre écriture peut perdre son pouvoir.
@joelBakan
Au fur et à mesure que la taille et le pouvoir de la société augmentaient, il en avait de même la nécessité d'apaiser les craintes des gens. La société a subi sa première crise de légitimité à part entière à la suite du mouvement de fusion du début du XXe siècle, lorsque, pour la première fois, de nombreux Américains ont réalisé que les sociétés, désormais devenus géants, menaçaient de submerger leurs institutions sociales et leurs gouvernements.
@mikePompeo
Comme nous l'avons vu à la fois dans les soins de santé et l'énergie, passer des factures massives imprudentes et mal conçues créent généralement plus de problèmes que nous ne le résolvons.
@kristinBauerVanStratten
L'art et le triomphe de l'esprit humain - les deux combinés me vivent. C'est le moment "Braveheart", le truc dont Joseph Campbell parle, "The Heroes Journey", un beau documentaire sur un sujet poignant, le pompier sauvant un chaton d'un bâtiment en feu. C'est le combo de l'héroïsme et de la gentillesse contre les cotes ou même la bonne raison. Cela implique l'immortalité car c'est le domaine de l'âme. Cette preuve de l'esprit de vie est ce qui me fait sortir du lit le matin.
@stewartCink
Le fait que la victoire soit survenue quelques jours seulement après l'annonce de la Ryder Cup n'a pas été une coïncidence. Être un choix de capitaine est un immense honneur, et j'étais très flatté par cela, ... mais une fois que la course Ryder Cup était terminée au PGA, j'avais l'impression qu'il y avait un fardeau levé et j'ai pu me concentrer sur ce qui était à portée de main cette semaine.
@jodieFoster
En tant qu'acteur, je suis attiré par le drame; En tant que réalisateur, c'est de l'humour - parce que c'est l'histoire de ma vie, et je ne peux pas être si sérieux à ce sujet. Être seul est un grand thème dans tous mes films, à la fois en tant que réalisateur et en tant qu'actrice.
@cornelWest
En tant que chrétien, j'ai quelque chose que le monde ne m'a pas donné, le monde ne peut pas enlever, donc je trouve une joie qui ne peut jamais être réduite à rien. Je viens donc en salle de classe. Je suis en feu pour avoir appris. Je suis en feu pour l'éducation, un Paideia au sens le plus profond de Paideia, essayant d'amener les jeunes à passer du superficiel à la substantielle, le passage du bling-fulning à permettre à la liberté de régner dans leur esprit et à leurs cœurs et aux âmes.
@elizaScanlen
Et vous avez en quelque sorte cette idée dans votre tête sur la façon dont vous allez faire l'audition, et dès que vous y arrivez, toutes ces pensées tombent en quelque sorte et vous vous rendez compte que vous êtes devant Amy Adams, que vous avez admiré depuis des années et des années. C'était la première fois que j'étais vraiment étoilé dans ma vie.