Charles Kelley
@charlesKelley
Je suis un vrai fan de cette chanson de Foster the People «Pumped Up Kicks».
Vous savez, les fans, la ville m'ont embrassé. La culture du jazz et la famille m'ont accueilli à bras ouverts. Chaque fois que vous avez ces choses en cliquant sur tous les cylindres, cela fait juste un endroit idéal pour élever votre famille et faire partie.
73
syllabes
46
mots
3
phrases
203
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKelley
Je suis un vrai fan de cette chanson de Foster the People «Pumped Up Kicks».
@chesterBrown
Je pense que la pensée est que, dans les bandes dessinées, je devrais emballer autant que possible sur une page, car, vous savez, c'est un genre de format moins cher, et vous voulez donner aux lecteurs autant que possible pour leur dollar.
@chelseaManning
Je suis fan de Taylor Swift depuis des années - depuis que j'ai entendu sa chanson «Love Story». Je suis aussi un très grand fan de Selena Gomez - j'ai vraiment commencé à l'écouter beaucoup dans les mois précédant et pendant ma cour martiale en 2013.
@charleyPride
Il n'est pas raisonnable de s'attendre à ce que tout le monde dans le monde soit un fan de musique country. Pas encore en tout cas.
@chrisRiddell
Les fans nous écrivent via notre éditeur et plus que jamais via Internet, les blogs et les sites de fans, et les bons écrivains devraient rechercher activement cette interaction. Il est révolu le temps où les écrivains sont morts ou cachés dans des greniers poussiéreux; De nos jours, vous devez sortir.
@charlotteBronte
Alors tu m'ouvre? - Vous vous êtes enfermé et à pleurer seul! Je préfère que vous étiez venu et m'avez réprimandé avec véhémence. Vous êtes passionné: je m'attendais à une scène quelconque. J'étais préparé pour la pluie chaude des larmes; Seulement, je voulais qu'ils soient versés sur ma poitrine: maintenant un sol insensé les a reçus, ou votre mouchoir trempé. Mais je me trompe: vous n'avez pas du tout pleuré! Je vois une joue blanche et un œil fané, mais aucune trace de larmes. Je suppose donc que votre cœur pleure du sang?
@oHenry
Cette ville juste mais impitoyable de Manhattan était sans âme ... Ses habitants étaient des mannequins émus par des fils et des ressorts.
@chrisMessina
Eh bien, c'est toujours étrange d'embrasser quelqu'un avec 10, 20, 40 personnes autour.
@charlotteDujardin
Le courrier des fans que je reçois chaque jour est incroyable. Il s'empile à travers la porte non seulement de la Grande-Bretagne mais partout. C'est tellement génial d'avoir ce soutien derrière moi - tout le monde dit que je suis une inspiration. C'est super.
@chrisOdowd
Je suis monté pour des tas d'emplois dans le passé que je savais que j'allais être terribles, et j'ai fait de mon mieux, et je ne les ai toujours pas. Je pense donc que j'ai eu de la chance dans qui a décidé que je serais digne de leur temps.
@chrisCarter
The X-Files" a été difficile à vendre parce que les gens ne savaient pas ce que c'était. La chaîne ne comprenait pas ce qu'elle achetait et, au début, elle voulait que nous fermions les yeux. Ils voulaient que nous mettions les menottes au méchant à la fin de chaque épisode.
@laccordDeOverstreet
Je ne veux pas être comparé à Brad Pitt parce que je ne veux pas, vous savez, décevoir personne. Brad Pitt est une icône.
@cheGuevara
Je savais que lorsque le grand esprit de guidage clive l'humanité en deux moitiés antagonistes, je serais avec le peuple. Je le sais, je le vois imprimé dans le ciel nocturne que moi, diffusion éclectique de doctrine et de psychanalyste de dogme, hurlant comme un possédé, assautrai les barricades ou les tranchées, prendra mon arme tachée de sang et consommé avec fureur, massacre tout ennemi qui tombe entre mes mains.
@kennyChesney
Ma carrière était vraiment étrange, car j'ai littéralement eu un plus grand album de coups et personne ne savait qui j'étais. Ils connaissaient les chansons, mais ils ne me connaissaient pas.
@chrisPratt
J'adore «Capote». Énorme fan de Philip Seymour Hoffman; S'il n'est pas mon acteur préféré de tous les temps, il est définitivement dans mon top cinq. Je l'aime tellement.
@chrisOdowd
Quand j'étais enfant, je voulais être sérieux, comme Daniel Day-Lewis. Personne ne rêve vraiment d'être un acteur comique, n'est-ce pas? Maintenant, je me rends compte à quel point c'est stupide - et c'est parce que le jeu comique n'est pas pris assez au sérieux. C'est une discipline. Vous savez instantanément - soit vous êtes drôle et que vous faites rire, soit vous ne l'êtes pas.
@chrisChristie
Le fait est que nous devons avoir un message très clair. Nous n'avons pas eu cela du président actuel. Et vous avez vu la violence dans sa ville natale de Chicago. C'est juste un autre exemple.
@bruceSpringsteen
Parfois, la nuit, vous pouviez entendre toute la putain de ville pleurer.
@charlesLandry
En ce qui concerne la taille de la population, la taille n'est plus importante, et cela peut même être un inconvénient. En fait, l'avenir appartient davantage aux villes de second rang. N'importe quel endroit peut devenir un centre de classe mondiale aujourd'hui en trouvant un domaine dans lequel il surpasse les autres, en pensant à long terme, en élargissant ses capacités concurrentielles et en opérant à l'échelle mondiale.
@evaMendes
J'adore mes courbes et je les embrasse.
@chrisCrutcher
En 2004, l'un de mes livres, «Whale Talk», a été choisi comme lecture de toute l'école à Fowlerville, Michigan, une ville rurale non loin de Détroit. Ils avaient fait ce que je pensais être une chose brillante et innovante: a décidé d'enseigner le livre dans chaque discipline, des étudiants en deuxième année par les aînés.
@neilGaiman
Il avait embrassé sa bonne nuit ce soir-là, et elle avait goûté comme des daiquiris aux fraises, et il n'avait plus jamais voulu embrasser quelqu'un d'autre.
@stevenCrowder
Vivre à N.Y.C. m'a vraiment réveillé à l'élite de New York et à leur penchant pour le brillant système de transport en commun de la ville. Je pense que ça craint ... tout comme le transport en commun le fait toujours.
@charlotteRoss
L'idée de jouer un détective de New York m'a effrayé. Je ne savais pas si les gens me croiraient dans le rôle juste à cause de mon physique, ce qui m'a donné envie de le faire encore plus.
@ronaldReagan
Vous savez, si Nancy Davis n'était pas venue quand elle l'avait fait, j'aurais perdu mon âme.
@chrisCornell
J'ai toujours aimé la musique déprimante parce que souvent, l'écouter lorsque vous êtes en panne peut vous rendre moins déprimé. De plus, même si une personne peut avoir des problèmes de dépression, vous pouvez parfois être un peu confortable dans cet espace parce que vous savez comment opérer à l'intérieur.
@chrisCleave
C'est ainsi que nous avons vécu, joyeusement et sans espoir. J'étais très jeune à l'époque, et je n'ai pas manqué d'avoir un avenir parce que je ne savais pas que j'avais droit à un.
@chrisHarris
Le public Road & Track est essentiellement moi, vous savez, les geeks de voiture. Mais, nous devons reconnaître que la plupart des gens trouvent cela, socialement, très, très ennuyeux. Nous nous blottissons dans les virages et nous parlons de différentiels et de ratios de conduite finaux, et la plupart des gens s'en moquent. Vous devez reconnaître le fait que «Top Gear» ne peut pas être à ce sujet.
@cheoHodariCoker
Ce que Peter Jackson a prouvé avec les films `` Seigneur des anneaux '', c'est que vous pourriez faire divers changements, et vous pouviez tirer les choses, mais tant que c'était dans l'esprit de la narration, et parce qu'il a rendu le comté si réel, le Les fans lui ont pardonné les changements.
@chrisClaremont
Vous savez, pour un enfant normal, il pourrait être de savoir comment demander à quelqu'un de sortir à une date ou comment gérer les SAT ou simplement comment gérer l'intimidateur dans le bloc. Et les X-Men ont le conflit de magnéto ou d'étrangers ou ce que vous avez.