Kato Kaelin
@katoKaelin
Je n'ai jamais été le plus proche de l'OJ, et les médias diraient cela encore et encore, mais je n'étais pas non plus son ennemi.
La pauvreté, peut-on dire, entoure un homme avec des barrières prêtes à l'emploi, qui, s'ils le font tristement, font des flèches et entravent, le prescrivent au moins pour lui, et lui forcent, une sorte de cours et de but; Un cours sûr et battu, bien que circuit, un cours. Une grande partie de ses conseils est sûre contre l'erreur mortelle, est retirée de son contrôle. Le riche, encore une fois, a toute sa vie à guider, sans objectif ni barrière, à l'exception de son propre choix et, tenté, est trop susceptible de le guider mal.
158
syllabes
95
mots
3
phrases
402
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katoKaelin
Je n'ai jamais été le plus proche de l'OJ, et les médias diraient cela encore et encore, mais je n'étais pas non plus son ennemi.
@steveCarlton
J'ai jeté tous mes emplacements par-dessus, ce qui était important pour moi parce que mon curseur était difficile à dire de ma balle rapide à la sortie.
@scottAukerman
J'ai toujours été un grand fan de Mel Brooks et de l'esquisse de «l'homme de 2000 ans» de Carl Reiner. Je pense que c'est l'une des plus grandes influences sur le podcast, certainement. Vous ne diriez jamais que Carl Reiner était le mec le plus drôle là-bas, car il est juste en train de le mettre en place, mais il sait quelles questions poser pour conduire à un grand improvisation.
@tonyAdams
J'avais l'habitude de jouer avec Steve Bould. Nous avions l'habitude de jouer à la défense zonale. Steve était un défenseur zonal et il savait comment fonctionnait ce système. Jouer avec Martin Keown était différent. C'était un marqueur d'homme à homme et quand je jouais avec Martin, je jouais différemment à côté de lui.
@sonakshiSinha
Je veux qu'on me parle pour les films que je fais plutôt que pour une fête à laquelle j'ai assisté, la robe que je portais et les hommes que j'ai peut-être rencontrés et fréquentés. En tout cas, dans l'ensemble, je pense que j'ai parlé plus de la profession dans laquelle je suis que ma vie personnelle. C'est comme ça que j'aime ça parce que franchement, je n'ai pas vraiment de vie personnelle pour commencer.
@rachelSklar
Je considère totalement Fishbowl mon travail à temps plein - je dois dire que j'adore faire ce blog. J'apprécie tellement le médium; J'adore le fait que cela m'oblige à lire des trucs incroyables par des gens hilarants et talentueux et m'oblige à savoir ce qui se passe dans le monde.
@laurenSouthern
J'essaie de m'entourer des gens qui croient véritablement aux changements, qui sont en colère à ce sujet et qui veulent apporter des changements et qui veulent faire un changement et sont disposés.
@thomasCarlyle
Moi aussi, je reconnais l'omnipotence totale de la culture et de la nature précoces; Par la présente, nous avons soit un nain esquivé, soit un arbre à taillage large et large! Soit un chou jaune malade, soit un vert luxuriant comestible. D'une vérité, il est du devoir de tous les hommes, en particulier de tous les philosophes, de noter avec précision les circonstances caractéristiques de leur éducation, - ce qui a approfondi, ce qui a gêné, ce qui l'a modifié en aucune façon.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@kofiAnnanan
J'avais l'habitude de raconter l'histoire en tant que jeune homme au lycée, l'un des professeurs est venu et a mis une large feuille blanche sur le tableau avec un point dans le coin droit et a dit: "Les garçons, que voyez-vous?" Et nous avons tous crié, un point noir. Il s'est retiré et a dit: "Pas un seul de vous a vu le large drap blanc, vous avez tous vu le point noir." Il a continué à nous dire de nous concentrer sur l'image plus large, ne se concentre pas sur le négatif.
@johnSmoltz
J'allais être dans la dernière année de mon contrat et je pensais que personne ne voudrait un homme de 34 ans qui a subi une chirurgie de Tommy John. Je ne pensais tout simplement pas que ça valait la peine. J'étais assez à la terre et à l'extérieur et prêt à l'appeler quitte.
@kaleyCuoco
J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'
@gustaveFlaubert
J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.
@ozzyOsbourne
J'étais curieux, compte tenu des piscines d'alcool que j'ai gulues au fil des ans - sans parler de toute la cocaïne, de la morphine, des somnifères, du sirop contre la toux, du LSD, du rohypnol ... il n'y a vraiment aucune raison médicale plausible pour laquelle je devrais toujours être vivant . Peut-être que mon ADN pourrait dire pourquoi.
@bernieSanders
Je veux dire quelque chose, et cela peut sembler dur, non pas pour vous, mais pour le peuple américain. Dans un sens, à mon avis, le modèle commercial de Wall Street est une fraude. C'est une fraude. Je crois que la corruption est endémique, et le fait que la grande banque après la grande banque a atteint des règlements de plusieurs milliards de dollars avec le gouvernement américain lorsque nous avons un système de régulateur faible me dit que non seulement nous avons dû les renflouer une fois, si nous Ne commencez pas à les briser, nous allons devoir les renflouer à nouveau, et je ne veux pas que cela se produise.
@alfredHitchcock
J'essaie de compenser toute tendance vers le macabre avec humour. Comme je le vois, c'est une forme d'humour généralement anglaise. C'est un morceau avec des blagues que celle de l'homme qui était conduit à la potence à pendre. Il a regardé la trappe dans la potence, qui a été construite avec fragilité, et il a demandé dans une certaine alarme: «Je dis, est-ce que cette chose est sûre?
@sarahSon
Je me suis retourné et j'ai regardé dans la station-service, où Wes payait maintenant, alors que l'homme qui nous avait conduit a regardé. "C'est dommage", dis-je. "Ça va, cependant", m'a-t-elle assuré. "Un jour, je vais te montrer un garçon extraordinaire, Macy. Ils existent. Tu dois juste me croire." "Ne t'inquiète pas," dis-je. "Je fais.
@zackSnyder
Je comprends les règles de Superman - pas nécessairement mieux que quiconque - mais mieux qu'un cinéaste normal le ferait. Après avoir fait des `` surveillants '' et creusé si profondément dans le pourquoi des super-héros, lorsque Superman vous est présenté, j'avais l'impression d'être dans une position unique pour dire: «J'ai ce type. Je sais ce que c'est.'
@jeanCocteau
Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.
@dervlaKirwan
J'étais un produit de la fin des années 70 et du début des années 80, donc quand nous pensons à la façon dont nous protectons si nos enfants maintenant, c'est triste en quelque sorte. Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que nous limitons le développement de nos enfants en quelque sorte.
@kofiAnnanan
J'avais l'habitude de raconter l'histoire en tant que jeune homme au lycée, l'un des professeurs est venu et a mis une large feuille blanche sur le tableau avec un point dans le coin droit et a dit: "Les garçons, que voyez-vous?" Et nous avons tous crié, un point noir. Il s'est retiré et a dit: "Pas un seul de vous a vu le large drap blanc, vous avez tous vu le point noir." Il a continué à nous dire de nous concentrer sur l'image plus large, ne se concentre pas sur le négatif.
@gustaveFlaubert
J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.
@reginaBrett
Je donne généralement un livre 40 pages. S'il ne me saisit pas d'ici là, Adios. Avec les livres pour jeunes adultes, vous pouvez généralement le dire à la page 4 si cela vaut le temps. L'auteur établit le conflit tôt, parfois dans la première phrase. Les thèmes de l'espoir, de la famille, de l'amitié et de la surmonter les difficultés font appel à presque tout le monde.
@aJJacobs
J'ai essayé le régime Paleo, qui est le régime des hommes des cavernes - beaucoup de viande. Et j'ai essayé le régime de restriction calorique: l'idée est que si vous mangez très, très peu - si vous êtes au bord de la famine, vous vivrez très longtemps, que vous le vouliez ou non, bien sûr.
@marciaCross
J'utilise aussi haut SPF que possible, et je vis sous un chapeau comme un champignon tout le temps. Quelqu'un a dit qu'ils s'inquiétaient de leurs enfants vieillissant et prenant de la drogue, et j'ai eu ce look d'horreur sur mon visage et je me suis dit: "Et si mes filles ne portent pas de chapeaux?" Mais à 13 mois, ils pourraient dire «chapeau».
@anneLamott
Je pensais que des pensées tellement horribles que je ne peux même pas les dire à haute voix parce qu'elles donneraient à Jésus vouloir boire du gin tout droit sorti du plat de chat.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@georgeMcgovern
Je pensais que la guerre du Vietnam était une catastrophe totale et non attirée, donc c'était très difficile pour moi de dire quelque chose de bien à ce sujet.
@craigFinn
J'utilise beaucoup d'endroits spécifiques dans mes chansons - traditionnellement, beaucoup de Minneapolis et St. Paul, où j'ai grandi. La plupart des gens, surtout lorsque vous vous lancez en tournée internationale, n'y sont pas allés. Alors vous dites: "Eh bien, n'est-il pas risqué de parler du coin de l'avenue Franklin et de Lyndale?" Si vous le faites correctement, quelqu'un devrait dire: "Dieu, je connais un coin comme ça." Offrir des détails spécifiques pour décrire quelque chose d'universel.
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.