Miller Williams
@millerWilliams
J'ai toujours un stylo et du papier avec moi.
Les scientifiques et les créationnistes sont toujours en désaccord, bien sûr.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@millerWilliams
J'ai toujours un stylo et du papier avec moi.
@candaceOwens
Je dis toujours que j'étais un libéral, mais je n'étais pas actif dans la politique. Je supposais juste que j'étais un libéral parce que j'étais noir et j'étais une femme. Et je sais maintenant que cela semble vraiment stupide, mais j'avais des priorités différentes.
@wayneBrady
J'ai toujours pensé que le bon sens prévaudrait. Mais dans un jeu télévisé, il n'y a pas de bon sens.
@billKeller
La malédiction d'un journaliste est qu'il a toujours plus de questions que de réponses.
@bksIyengar
Est-il nécessaire de pratiquer tous ces asanas, de plus en plus? Est-il nécessaire de développer de plus en plus de recherches scientifiques? Pour un yogi, le corps est un laboratoire, un domaine d'expériences et des recherches perpétuelles.
@bobGoff
Les mots que nous nous parlons devraient quitter les vergetures, pas les ecchymoses. L'amour est toujours pointilleux sur ce qu'il dit.
@nithyaMenen
Soundarya était toujours respectée, et elle est considérée d'une certaine manière que j'aimerais toujours être considérée comme une actrice.
@candaceBushnell
La blague que je fais est qu'il y a des cas sur la série télévisée qui m'arrivent, - sauf sur le sexe et la ville, ils le rendent toujours meilleur ou pire que la vraie vie et je dis en fait cela d'une manière.
@burtWard
Nous avons constaté que juste à la façon dont nous nous tenions, a affecté les femmes de façon spectaculaire, et si vous regardez notre émission, vous verrez que nous nous tenions toujours avec nos jambes ouvrir nos poing femmes!
@laoTzu
Je ne me préoccupe pas avec les dieux et les esprits du bien ou du mal et je n'en sert pas.
@candaceCameron
J'ai toujours aimé regarder et lire des mystères familiaux en grandissant, comme le meurtre des émissions, elle a écrit et Nancy Drew, et je suis ravie d'amener ces livres les plus vendus dans votre salon sur votre petit écran.
@maelleGavet
Il y a toujours une ligne fine entre être trop concentré et manquer des opportunités, ou être trop large et en prendre trop.
@antonTchekhov
Le désir de servir le bien commun incontournable sans échec est un requis de l'âme, une nécessité pour le bonheur personnel; Si cela ne se présente pas à partir de là, mais à partir de considérations théoriques ou autres, ce n'est pas du tout la même chose.
@caraDelevingne
J'adore Christopher Bailey et Burberry, Mulberry pour les sacs et Hudson pour les jeans. J'aime un peu de designer avec un peu de street vintage et mixte. Je l'adore quand vous trouvez ces pièces clés uniques, qui finissent par devenir des pièces d'investissement. Je vais toujours pour réconforter et j'aime me sentir confiant et décontracté.
@gerhardRichter
Vous pouvez le comparer aux rêves: vous avez un langage pictural très spécifique et individuel que vous acceptez ou que vous pouvez traduire avec imprudence et à tort. Bien sûr, vous pouvez ignorer les rêves, mais ce serait dommage, car ils sont utiles.
@randeepHooda
Les chevaux sont dans notre ADN. Nous les avons utilisés bien avant les voitures pour les déplacements.
@candiceSwanepoel
J'ai toujours été très à l'aise dans les petits vêtements; sa partie de mon travail.
@johnMuir
Gardez en vue le bien commun des gens pour toujours.
@candaceOwens
La raison pour laquelle nous voyons tant de gens fuir la gauche - j'aime les appeler des réfugiés libéraux, comme moi - est parce qu'ils ne vous permettent pas de penser librement. Si vous êtes d'accord avec eux à 95% et en désaccord sur 5%, vous êtes essentiellement excommunié. Vous n'êtes plus autorisé à être libéral. Vous n'êtes plus autorisé à être démocrate.
@carlHiaasen
Une bonne satire vient de la colère. Il vient d'un sentiment d'injustice, qu'il y a des torts dans le monde qui doivent être réparés. Et quel meilleur endroit pour obtenir ce bien du venin et de l'ébullition à l'ébullition qu'une salle de rédaction, parce que vous êtes en première ligne.
@barbaraSher
Dans la ruée de la vie quotidienne, il est facile d'oublier toutes les personnes remarquables, réelles ou fictives, qui ont fait partie de votre vie. Mais si vous imaginez simplement qu'ils sont proches un instant, vous vous rendrez compte que quiconque a déjà touché votre cœur est toujours avec vous, attendant patiemment d'émaner de la chaleur et du soutien chaque fois que vous vous souvenez de les penser.
@carlHiaasen
En tant que lobbyiste, il avait conclu il y a longtemps qu'il n'y avait aucune différence dans la façon dont les démocrates et les républicains menaient les affaires du gouvernement. Le jeu est resté le même : il s'agissait toujours de faveurs et d'amis, et de qui contrôlait la pâte. Les étiquettes de fête n'étaient qu'un moyen de suivre les équipes; les problèmes étaient principalement de la fumée et du vaudeville. Personne ne croyait à rien sauf à s'accrocher au pouvoir, quoi qu'il en coûte.
@candaceCameron
Quand j'avais 16 ans, j'ai filmé un épisode de «Full House» où ma famille va à Disney World. Je me souviens avoir mis des combinaisons amples juste pour cacher mon estomac. Quand je l'ai regardé, j'étais assez déçu et je me suis dérangé en me regardant ... Je ne me sentais pas bien dans mon propre corps.
@carlAndre
Vous pouvez toujours trouver quelqu'un à battre. Cela revient à la cour d'école. La plupart des hommes penseraient, ne chums pas avec les filles. Mais je me suis effondré avec des filles.
@camilaCabello
J'ai toujours écrit des chansons pour ma propre santé mentale et ma propre expression.
@candaceBushnell
L'univers peut ne pas toujours jouer juste, mais au moins, il a un sacré sens de l'humour.
@carlClintonVanDoren
Bien qu'en 1851 les récits d'aventure aient commencé à paraître désuets, ils ont rendu un grand service au cours de la littérature : ils ont ôté, pour l'essentiel, le stigmate du mot roman.
@jonahGoldberg
La gouvernance consiste à choisir et à faire des choix entre les biens concurrents.
@andrejaPejic
Ma mère disait parfois: "Pensez-vous que vous pourriez être gay?" Mais ce n'était pas ça. Quand je m'imaginais dans un cadre romantique, c'était hétérosexuel, mais j'étais toujours une fille.
@aliceClayton
Accepte toujours un compliment, Caroline. Prenez-le toujours pour la façon dont il a été conçu. Vous les filles êtes toujours si promptes à déformer ce que les autres disent. Dites simplement merci et passez à autre chose.