Guy Laliberte
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
Pour moi, cela revient toujours à quelque chose que j'ai appris en basket-ball. Il y a des victoires et il y a des perdants, et dans la vie, vous devez savoir qu'ils se produiront tous les deux. Mais ce qui n'a jamais été acceptable pour moi, c'est arrêter.
71
syllabes
48
mots
3
phrases
194
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
@cSLewis
Nous nous asseyons avant l'image pour que quelque chose nous fasse, pas que nous puissions faire des choses avec. La première demande que toute œuvre d'art nous rend est la reddition. Regarder. Écouter. Recevoir. Éloignez-vous du chemin (il n'y a pas de bon demandant d'abord si le travail avant de mériter une telle reddition, car jusqu'à ce que vous vous soyez rendu, vous ne pouvez pas le découvrir.
@davidFontana
Nous vivons dans un supermarché d'idées, de confessions, de pratiques, de théories, d'idéologies et bien d'autres autres. Jamais dans l'histoire humaine, il n'y a eu autant de mouvements et d'idées qui ont du mal à attirer notre attention. Ajouté à cela, le monde occidental est submergé par des biens matériels et l'esprit occidental est dominé par l'objectif de la réussite matérielle. Dans toute cette confusion, Zen se démarque comme une voix de la santé mentale. Il représente une manière différente de voir le monde, basé sur la redécouverte de qui nous sommes vraiment et avons toujours été, en nous révélant notre vraie nature.
@helenMLuke
Nous nous précipitons à travers les soi-disant choses ennuyeuses pour assister à ce que nous jugeons plus importante, intéressante. Peut-être que la liberté finale sera une reconnaissance que chaque chose à chaque instant est «essentielle» et que rien du tout n'est «important».
@hLMencken
Quels sont les personnages que je discerais le plus clairement dans le type de l'homme soi-disant anglo-saxon? Je peux répondre tout de suite que deux s'écoulent au-dessus de toutes les autres. L'une est son incompétence curieuse et apparemment incurable - sa incapacité congénitale à faire une chose difficile facilement et bien, que ce soit à isoler un bacille ou à écrire une sonate. L'autre est sa sensibilité étonnante aux peurs et aux alarmes - en bref, sa lâcheté héréditaire ... Il n'y a aucun dossier dans l'histoire d'une nation anglo-saxonne entrant sur une grande guerre sans alliés.
@richelleMead
Nous sommes des sucettes pour ça, Sydney. Hommes. Vous m'avez complètement impuissant en ce moment. Vous êtes si belle et séduisante, et nous les gars ne pouvons pas nous aider. Nous combattons les guerres pour vous, vous cajole. . . Et vous vous supportez. Nous avons cela facile ici au lit. Elle tourna mon visage vers le sien. "Ce n'était pas vraiment difficile pour moi." «Mais nous avons toujours les choses faciles. Vous êtes la force, les piliers. . . Nos défenseurs, les défenseurs de nos enfants.
@helenMLuke
Nous nous précipitons à travers les soi-disant choses ennuyeuses pour assister à ce que nous jugeons plus importante, intéressante. Peut-être que la liberté finale sera une reconnaissance que chaque chose à chaque instant est «essentielle» et que rien du tout n'est «important».
@dougLarson
Il doit y avoir un juste milieu quelque part entre être totalement informé et parfaitement inconscient.
@barackObama
Nous étions très efficaces et j'étais très efficace, pour façonner l'opinion publique autour de mes campagnes. Mais il y avait de grandes étirements, tout en gouvernant, où même si nous faisions la bonne chose, nous n'avons pas pu mobiliser l'opinion publique fermement derrière nous pour affaiblir la résolution des républicains pour cesser de s'opposer à nous ou pour coopérer avec nous. Et il y avait des moments pendant ma présidence où j'ai perdu la bataille des relations publiques.
@edReed
Nous avions l'église et les sports, et c'est ainsi que nous sommes restés ensemble. Nous avions tellement faim parfois, mais si quelqu'un joue au football, vous pouvez complètement oublier de manger jusqu'à la nuit plus tard.
@russellDMoore
Nous devons être les gens qui se lèvent et disent regarder, la vigilance est bonne et la prudence est bonne. Mais une sorte de peur irrationnelle qui se conduit à la rhétorique démagogique est quelque chose que nous devons dire non - non, nous n'allons pas y aller.
@kenRobinson
Nous vivons dans des mondes que nous avons forgés et composés. C'est beaucoup plus vrai que n'importe quelle espèce que vous voyez. Je veux dire, il me semble que l'une des caractéristiques les plus distinctives de l'intelligence humaine est la capacité d'imaginer, de projeter de nos propres circonstances immédiates et de rappeler des choses qui ne sont pas présentes ici et maintenant.
@noraRoberts
Nous faisons nos propres choix et nous en sommes chacun responsables. Le blâme et le crédit appartiennent à l'individu. Vous n'avez pas le droit de réclamer non plus de quelqu'un d'autre.
@carrieBrownstein
Eh bien, à certains égards, j'ai eu en quelque sorte l'expérience opposée d'autres personnes qui rêvent en quelque sorte d'être dans un groupe de rock. Je rêvais comme des déjeuners d'entreprise et juste comme, et je ne plaisante pas vraiment. Comme l'idée pour moi était vraiment attrayante.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@hPLovecraft
Nous devons réaliser que la nature de l'homme restera la même tant qu'il reste l'homme; Cette civilisation n'est qu'une légère couverture sous laquelle la bête dominante dort légèrement et toujours prête à se réveiller. Pour préserver la civilisation, nous devons traiter scientifiquement de l'élément brutal, en utilisant uniquement de véritables principes biologiques.
@davidBaszucki
Nous avons commencé à avoir plus de développeurs qui souhaitaient pouvoir se développer sur Roblox pour toujours, mais ils commençaient à partir à Google et à obtenir des emplois. Cela nous a frappés que toute cette plate-forme jouait, où les créateurs alimentaient le plaisir, nous pourrions également envelopper la monétisation.
@robertMcchesney
Ce que j'ai trouvé, c'est qu'il y a un énorme intérêt pour ces questions, à travers le spectre politique, en quelque sorte des termes de gauche droite que nous avons utilisés pour décrire les gens ne tiennent pas vraiment ici.
@brianSuttonSmith
Nous étudions le jeu parce que la vie est de la merde. La vie est de la merde, et elle est pleine de douleur et de souffrance, et la seule chose qui vaut la peine d'être vécue - la seule chose qui permet de se lever le matin et de vivre - c'est jouer.
@johnOtway
Eh bien, ça a été une carrière intéressante. Depuis que je suis apparu pour la dernière fois sur `` Top of the Pops '', je fais environ 150 spectacles en direct chaque année. Les émissions en direct ont toujours été bien reçues et ils ont toujours fonctionné, ce ne sont que les dossiers qui n'ont pas été très bons.
@joelSalatin
Ce qui se passe, c'est toutes ces choses que nous voyons - Campylobacter, E Coli, Mad Cow, Listeria, Salmonella, qui n'étaient même pas dans le lexique il y a 30 ans - c'est le paradigme industriel dépassant son efficacité. Ainsi, ces paroles ondulées latines que nous apprenons à dire - encéphalopathie spongiforme bovine - sont la langue de la nature qui nous crie: assez! Et la question est alors: que nous faudra-t-il pour écouter? Et mon affirmation est que Wall Street porte toujours une mentalité et des uniformes de conquistador, et que personne n'écoute les actes de procédure de la nature en disant: «Assez».
@williamFichtner
Nous avons travaillé sur la tempête parfaite, et je n'oublierai jamais, Wolfgang Petersen parlerait d'un moment. Comme un moment non parlant, où nous serions tous assis à dîner, et cela durerait probablement peut-être quatre secondes à l'écran. Mais il s'asseyait là et en parlait pendant environ 10 minutes. Il savait quelle pièce du puzzle cette scène serait, et si c'était six secondes, ce serait trop long. S'il s'agissait de trois secondes, ce ne serait pas suffisant. Je suis toujours excité avec l'enthousiasme des gens comme ça.
@donnaTartt
Eh bien, je pense que les conteurs ont toujours trouvé le meurtre un appareil fascinant.
@garrisonKeillor
Nous vivons une vie agréable à faire des achats au Food Shoppe. . . emmener les enfants à l'embanisme de Weinery ,. . . et manger des flocons de son. .. Et puis, sans avertissement, nous nous réveillons un matin frappé d'âge moyen, plein de solitude, muette, de douleur. Notre travail est inutile, notre vocation est perdue et personne ne se soucie du tout de nous. Ce n'est pas supportable. Dans le désespoir, nous allons faire quelque chose de spectaculairement stupide, comme s'enfuir avec Amber the Cocktail Waitress, et soudain toutes les femmes de notre vie nous regardent avec un dégoût sans émission.
@jonathanSafranFoer
Nous avons besoin d'énormes poches, de poches assez grandes pour nos familles et nos amis, et même pour les personnes qui ne sont pas sur nos listes, des gens que nous n'avons jamais rencontrés mais que nous voulons toujours protéger. Nous avons besoin de poches pour les arrondissements et pour les villes, une poche qui pourrait contenir l'univers.
@yuiMizuno
Nous étions inquiets au début que notre musique et notre message ne traversent pas parce que nous chantions en japonais. Mais alors que nous continuons à faire des tournées mondiales, nous avons réalisé et senti que la musique dépasse des choses telles que les barrières linguistiques, les pays et la race.
@cLoringBrace
Nous vivons dans un milieu culturel ... L'idée que la culture est notre créneau écologique est toujours applicable. L'impact et la force de la sélection naturelle sur le physique humain sont conditionnés par les dimensions de la culture.
@britneySpears
Nous avons une nounou dans la maison, mais il y a toujours des moments où l'un de mes enfants fait quelque chose de mauvais ou de mal, et ils m'écouteront plus qu'ils ne le font. Je pense donc qu'il est important de mettre en place cette limite de respect pour eux à un jeune âge, alors ils sauront: «Je ferais mieux d'écouter maman».
@brieBella
Nous aimons être athlétiques, mais en même temps, nous aimons divertir. Donc ma sœur cherchait à jouer au football professionnel en Italie, et je l'ai convaincue. J'ai dit: «S'il vous plaît, il y a cette chose appelée WWE Diva Search. Je veux vraiment y aller. Je pense que nous pouvons le faire. Et bien sûr, ils ont donné une chance à ma sœur et à moi.
@marianWrightEdelman
Nous devons toujours remplir et nous assurer qu'il existe une masse critique de dirigeants et de militants engagés dans la non-violence et la justice raciale et économique qui continuera à semer et à construire des mouvements de transformation.