splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'opéra est quand un gars est poignardé dans le dos et, au lieu de saigner, il chante.

montage citation L'opéra est quand un gars est poignardé dans le dos et, au lieu de saigner, il chante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'opéra est quand un gars est poignardé dans le dos et, au lieu de saigner, il chante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'opéra est quand un gars est poignardé dans le dos et, au lieu de saigner, il chante.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'opéra est quand un gars est poignardé dans le dos et, au lieu de saigner, il chante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'opéra est quand un gars est poignardé dans le dos et, au lieu de saigner, il chante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur ha ha Clinton-Dix de la citation Je dois beaucoup à Darren Perry. Je ne pense pas que je serais aussi loin si tôt si ce n'était pas pour lui qui me poussait à courir une seconde supplémentaire ou à me montrer un jeu sur le film et à me dire quand je le vois, c'est le feu vert pour aller le faire Et n'ayez pas peur de passer à l'étape suivante et de prendre des risques. C'est de cela qu'il s'agit.

    ha ha Clinton-Dix

    @haHaClintonDix

    Je dois beaucoup à Darren Perry. Je ne pense pas que je serais aussi loin si tôt si ce n'était pas pour lui qui me poussait à courir une seconde supplémentaire ou à me montrer un jeu sur le film et à me dire quand je le vois, c'est le feu vert pour aller le faire Et n'ayez pas peur de passer à l'étape suivante et de prendre des risques. C'est de cela qu'il s'agit.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    Je pensais vraiment que je connaissais Johnny Cash. Je pensais que je n'avais pas besoin de passer beaucoup de temps à rechercher sa vie. Mais je n'étais pas à moins de 50 miles de la connaissance de Johnny Cash. Je savais qu'il était un bon gars et un artiste dévoué, mais je ne connaissais pas les démons, les difficultés qu'il avait dans sa vie personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Gwen Stefani de la citation Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ils demandaient: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et puis vous devrez en tirer une image. J'ai dessiné une photo de moi en tant que mariée.

    Gwen Stefani

    @gwenStefani

    Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ils demandaient: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et puis vous devrez en tirer une image. J'ai dessiné une photo de moi en tant que mariée.

    en cours de vérification

    I

    Ines de La Fressange

    @theAuthorInesDeLaFressange

    J'ai vu beaucoup de haute couture toute mon enfance, et sans le savoir, j'ai appris quand j'étais enfant pour reconnaître les beaux tissus.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Quentin de la citation J'ai commencé comme un sabot et une fille chorus polyvalente. J'ai fait ma première leçon de ballet quand j'avais trois ans, puis je me suis entraîné en tant que danseur et je suis allé dans les pantomimes et les saisons d'été. Le jeu est venu plus tard.

    Caroline Quentin

    @carolineQuentin

    J'ai commencé comme un sabot et une fille chorus polyvalente. J'ai fait ma première leçon de ballet quand j'avais trois ans, puis je me suis entraîné en tant que danseur et je suis allé dans les pantomimes et les saisons d'été. Le jeu est venu plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Carl Froch de la citation Je dis que je suis génétiquement doué. Dans un sport doré, je ne mets pas de poids à cause de mon héritage de vernis, c'est génétique. Même quand je ne suis pas en formation, je ne prends pas de poids. Quand je commence à m'entraîner, je n'ai pas besoin de prendre beaucoup de poids.

    Carl Froch

    @carlFroch

    Je dis que je suis génétiquement doué. Dans un sport doré, je ne mets pas de poids à cause de mon héritage de vernis, c'est génétique. Même quand je ne suis pas en formation, je ne prends pas de poids. Quand je commence à m'entraîner, je n'ai pas besoin de prendre beaucoup de poids.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.

    en cours de vérification

    auteur Antoine Fuqua de la citation Je les prends au sérieux mais j'essaie de ne pas les lire. Je les prends personnellement, c'est pourquoi je ne les lis pas. Je pense que les gens mentent quand ils disent qu'ils s'en moquent, ce n'est pas vrai. Je les prends personnellement.

    Antoine Fuqua

    @antoineFuqua

    Je les prends au sérieux mais j'essaie de ne pas les lire. Je les prends personnellement, c'est pourquoi je ne les lis pas. Je pense que les gens mentent quand ils disent qu'ils s'en moquent, ce n'est pas vrai. Je les prends personnellement.

    en cours de vérification

    auteur Anna Kendrick de la citation Je suis rarement reconnu. C'est toujours un choc quand quelqu'un me remarque. Je pense toujours qu'ils doivent me confondre avec quelqu'un d'autre.

    Anna Kendrick

    @annaKendrick

    Je suis rarement reconnu. C'est toujours un choc quand quelqu'un me remarque. Je pense toujours qu'ils doivent me confondre avec quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Dirk Nowitzki de la citation J'ai joué à toutes sortes de sports quand j'étais jeune: tennis, handball, basket-ball, soccer. Je me suis concentré sur le basket-ball à l'âge de 16 ou 17 ans, puis je suis venu aux États-Unis à l'âge de 20 ans.

    Dirk Nowitzki

    @dirkNowitzki

    J'ai joué à toutes sortes de sports quand j'étais jeune: tennis, handball, basket-ball, soccer. Je me suis concentré sur le basket-ball à l'âge de 16 ou 17 ans, puis je suis venu aux États-Unis à l'âge de 20 ans.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Dahl

    @sophieDahl

    Je me souviens avoir été seul à la maison quand j'avais environ 13 ans et que j'ai fait un souffle à partir d'une recette dans l'un des vieux livres de cuisine de ma mère. Je l'ai abordé d'une manière très sans peur et en ai produit une assez belle.

    en cours de vérification

    A

    Alexandre Deplat

    @alexandreDeplat

    Je me souviens quand j'ai vu «le discours du roi» ou «fille avec la boucle d'oreille de perles»; Il y a des moments dans ma vie où j'ai été époustouflé et j'ai pensé: "Wow, c'est pourquoi j'ai choisi d'être compositeur de cinéma." Ces films sont si beaux et si forts, et la musique peut faire partie de l'émotion.

    en cours de vérification

    K

    Karl Pilkington

    @karlPilkington

    Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.

    en cours de vérification

    N

    ninja

    @ninja

    Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?

    en cours de vérification

    auteur Jane Seymour de la citation J'aime vraiment les films indépendants et je pense juste que parfois quand ils y jettent beaucoup d'argent et beaucoup d'effets spéciaux et beaucoup de cascades que vous perdez la connexion, la connexion humaine et j'aime personnellement les films qui concernent le connexion humaine.

    Jane Seymour

    @janeSeymour

    J'aime vraiment les films indépendants et je pense juste que parfois quand ils y jettent beaucoup d'argent et beaucoup d'effets spéciaux et beaucoup de cascades que vous perdez la connexion, la connexion humaine et j'aime personnellement les films qui concernent le connexion humaine.

    en cours de vérification

    T

    Tom Watson

    @tomWatson

    J'ai joué au sport d'équipe quand j'étais enfant et j'ai adoré. J'ai joué au basket-ball et au football tout au long du lycée à l'université dans les intramuraux et j'ai adoré. Il n'y avait rien de tel qu'une équipe.

    en cours de vérification

    auteur Paul Rudd de la citation Je ne me suis jamais considéré comme un acteur comique. Je ne suis pas allé à Second City, ce n'est pas mon parcours, je ne suis pas une bande dessinée, j'ai étudié le théâtre et ma carrière quand j'ai commencé était beaucoup de trucs dramatiques.

    Paul Rudd

    @paulRudd

    Je ne me suis jamais considéré comme un acteur comique. Je ne suis pas allé à Second City, ce n'est pas mon parcours, je ne suis pas une bande dessinée, j'ai étudié le théâtre et ma carrière quand j'ai commencé était beaucoup de trucs dramatiques.

    en cours de vérification

    J

    John Musker

    @johnMusker

    J'ai vu «Sleeping Beauty» quand j'avais, comme, 6 ans au Mercury Theatre. Puis, quand je suis venu à Disney, j'étais en compagnie de ces merveilleux artistes. Des gens comme Glen Keane, comme Mark Henn, qui étaient des animateurs brillants qui pouvaient vraiment donner vie à ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Claude Van Damme de la citation Je suis vraiment un gars qui peut être noir et blanc. Je ne comprends pas trop le gris. Et vraiment je peux passer d'un type de caractère à un autre type de caractère.

    Jean-Claude Van Damme

    @jeanClaudeVanDamme

    Je suis vraiment un gars qui peut être noir et blanc. Je ne comprends pas trop le gris. Et vraiment je peux passer d'un type de caractère à un autre type de caractère.

    en cours de vérification

    L

    le guerrier ultime

    @leGuerrierUltime

    Je me souviens de Wrestlemania VI, étant dans mes vestiaires, peignant mon visage, à mi-chemin, et les gars de la production sont venus, et ils ont frappé à la porte, et ils sont entrés. Je regardais dans le miroir dessus, et ils ont dit: ' Hé, guerrier, nous avons un chariot pour t'amuser sur le ring. Je les ai juste regardés et j'ai dit: «Je cours sur le ring».

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    J'ai lu la biographie bizarre de Warren Zevon, "Je vais dormir quand je serai mort." Son épouse, Crystal Zevon, a publié à titre posthume un journal qu'il a écrit et quelques interviews avec des anciens membres de Band. Comme le livre de [Keith] Richards "Life", c'est brutalement honnête.

    en cours de vérification

    auteur Clive Sinclair de la citation Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.

    Clive Sinclair

    @cliveSinclair

    Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Je me souviens de mon premier jour de chimio comme si c'était hier, raccrochant ma robe d'été préférée comme un athlète retirant un maillot. En quelques semaines, ma taille s'était rétrécie à un double zéro - la taille que c'était quand j'étais en sixième année. Mes os de joues s’éloignaient. Sonne sous mes yeux. Peau la couleur de la craie.

    en cours de vérification

    H

    Hua Mulan

    @huaMulan

    Quand ma réflexion montrera-t-elle à qui je suis à l'intérieur?

    en cours de vérification

    B

    Ben Wallace

    @benWallace

    Je me souviens avoir joué à ce jeu de tennis avec les deux bâtons, «Pong». C'était fou quand je l'ai vu pour la première fois. C'est drôle de penser que «Pong» m'a époustouflé car tout ce que c'était était une balle qui allait et venait.

    en cours de vérification

    auteur Haley Joel Osment de la citation Je n'ai jamais voulu faire Harry Potter. Je pensais que ça aurait dû rester comme un livre. Il y a des livres qui devraient être transformés en films et certains qui ne devraient pas. Harry Potter est à 70% d'imagination. Lorsque le film sortira, ce sera un tel stéréotype pour les enfants. Quand ils pensent à Harry Potter, ils vont penser à ce qui est représenté à l'écran.

    Haley Joel Osment

    @haleyJoelOsment

    Je n'ai jamais voulu faire Harry Potter. Je pensais que ça aurait dû rester comme un livre. Il y a des livres qui devraient être transformés en films et certains qui ne devraient pas. Harry Potter est à 70% d'imagination. Lorsque le film sortira, ce sera un tel stéréotype pour les enfants. Quand ils pensent à Harry Potter, ils vont penser à ce qui est représenté à l'écran.

    en cours de vérification

    D

    Dustin Lynch

    @dustinLynch

    J'ai ramassé la guitare de papa quand j'avais 8 ans. Ça fait mal de jouer, alors je l'ai posé et je l'ai repris quand j'avais 15 ans et j'ai creusé. La guitare m'a aidé à sortir de ma coquille et m'a en quelque sorte donné une identité à école.

    en cours de vérification

    P

    princesse Diana

    @princesseDiana

    Je me souviens quand je m'asseyais sur des lits d'hôpital et que je tenais les mains des gens, les gens avaient été choqués parce qu'ils n'avaient jamais vu cela auparavant. Pour moi, c'était tout à fait normal.

    en cours de vérification

    auteur Hank Aaron de la citation Je n'ai jamais pensé que les courses à domicile étaient si excitantes. Je pense toujours que le triple est la chose la plus excitante du baseball. Pour moi, un triple est comme un gars qui prenait le ballon sur sa ligne de 1 mètres et coulait 99 verges pour un touché.

    Hank Aaron

    @hankAaron

    Je n'ai jamais pensé que les courses à domicile étaient si excitantes. Je pense toujours que le triple est la chose la plus excitante du baseball. Pour moi, un triple est comme un gars qui prenait le ballon sur sa ligne de 1 mètres et coulait 99 verges pour un touché.

    en cours de vérification