Suzan-Lori Parks
@suzanLoriParks
Je ne commence pas consciemment à écrire une pièce qui implique des problèmes. Une fois que cela a fait, je m'assois comme tout le monde et je pense à ce que cela signifie.
Repudiquant les vertus de votre monde, les criminels acceptent désespérément d'organiser un univers interdit. Ils acceptent d'y vivre. L'air y est nauséeux: ils peuvent le respirer.
55
syllabes
26
mots
3
phrases
144
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanLoriParks
Je ne commence pas consciemment à écrire une pièce qui implique des problèmes. Une fois que cela a fait, je m'assois comme tout le monde et je pense à ce que cela signifie.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@andrewSolomon
J'ai ressenti des funérailles dans mon cerveau, et des personnes en deuil pour se précipiter, marchant jusqu'à ce que je se sente que le sens se promenait. Et quand ils étaient tous assis, un service, comme un tambour, a continué à battre, à battre, jusqu'à ce que je sente que mon esprit était engourdi. Et puis je les ai entendus soulever une boîte et grincer mon âme avec ces mêmes bottes de plomb, puis l'espace a commencé à pénétrer, comme si les cieux étaient une cloche et d'être une oreille, et moi, et le silence, une race étrange détruise , solitaire, ici. À ce moment-là, une planche en raison s'est cassée, et je suis tombé dans les bas et à descendre et j'ai frappé un monde à chaque plongeon, et j'ai fini de savoir alors.
@georgeEliot
Je ne me souviens pas avoir été de la scie, quand j'avais décidé de me faire l'esprit qu'une chose était mal. Cela enlève le goût de ma bouche pour les choses, quand je sais que je devrais avoir une conscience lourde après eux. J'ai vu assez clair, depuis que je pouvais lancer une somme, car vous ne pouvez jamais faire ce qui ne va pas sans reproduire le péché et les ennuis plus que vous ne pouvez jamais voir. C'est comme un peu de mauvaise fabrication - vous ne voyez jamais la fin de la méfait que ça fera. Et c'est une mauvaise surveillance de venir au monde pour aggraver vos camarades de créatures plutôt mieux.
@johnPaulDejoria
Je ne microgestionner pas, mais je me soucie profondément de tous les produits que nous fabriquons. Tout le monde me traverse et j'essaie la plupart de nos produits avant d'aller sur le marché, y compris notre shampooing aux puces et à tiques John Pet. Si je n'aime pas ça, ça ne sort pas.
@kateWalsh
J'ai en quelque sorte regardé tout le monde le traverser dans cette émission ["Gray's Anatomy"] parce que je suis venu plus tard dans la première saison, alors j'ai en quelque sorte regardé tout le monde passer par là, mais vraiment je suis tellement reconnaissant et béni et je sens que j'ai eu Une si grande carrière et j'aime que les fans aiment les spectacles que je fais, et donc quand je suis approché, je dis, "Oh, merci. Cela me fait du bien."
@christopherLloyd
Je ne me souviens pas que j'ai vraiment tout fait pour trouver un costume ou une personnalité qui pourrait rivaliser avec tout le monde autour de moi. Je ne savais pas quoi faire. J'ai trouvé Halloween effrayant pour ce fait - cela signifiait que j'avais la pression pour me lever et être effrayant, maquillage et tout ça. C'était assez horrible pour moi.
@carloAlban
Je me sens comme Oscar dans `` Sweat '' juste en raison du nettoyage des tables, d'essuyant la barre et de ramasser les lunettes de tout le monde - et de ne pas établir de contact visuel, parce que c'est le personnage. Ce sont des cols ouvriers et des cols bleus. Ce sont les gens avec qui j'ai grandi. Il se fait sous votre peau.
@michaelGungor
Je ne veux pas que tout le monde essaie de ressembler à quelque chose; Je pense que Dieu nous a donné chaque talent et passions uniques. Les choses qui vont de moi seront différentes de mon voisine, car j'ai un ensemble de relations totalement différent, des influences d'ensemble totalement différentes et des traits de personnalité.
@giseleBundchen
Je n'aime pas tellement Paris, et ce ne sont que huit spectacles. Je veux dire, ne leur dites pas cela, bien sûr. Mais tout le monde pense toujours qu'ils sont si importants. Et je suis sûr qu'ils le sont. Mais pour moi, mon bonheur est plus important.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@sadiqKhan
Je vois cette augmentation du sommeil brut et du sans-abrisme - dans l'une des villes les plus riches du monde - comme une source croissante de honte. Et en tant que Londoniens, en tant que ville et en tant que pays, je crois que nous avons le devoir moral de s'attaquer de front.
@charlieTrotter
Je ne veux pas avoir 50 ans et dire: «Mon Dieu, j'aurais aimé vivre dans cette partie du monde pendant un certain temps. J'aurais aimé lire ce livre de Faulkner. Je veux du temps pour approfondir Thoreau et Kafka.
@michelOnfray
J'ai découvert la philosophie dans ma jeunesse quand je lis sauvagement, et donc j'ai été exposé au monde des idées.
@sting
Je n'appartiens pas à une église ou à un parti politique ou à un groupe d'aucune sorte. Je pense qu'Amnesty International est l'organisation la plus civilisée de l'histoire. Sa monnaie est le mot écrit. Son arme est la lettre; C'est pourquoi je suis membre. Je crois en sa non-violence; Je crois en son efficacité. Sa dignité et son sentiment d'engagement. Son accent sur les individus et la concentration et la ténacité avec lesquels ils défendent les personnes emprisonnées pour leurs idées lui ont valu le respect prudent des gouvernements répressifs à travers le monde.
@charlesDickens
Je ne vous ressens aucune gratitude vulgaire [pour m'avoir aidé]. J'ai presque l'impression que vous devriez être reconnaissant envers moi, de vous avoir donné l'occasion de profiter du luxe de la générosité. . . Je suis peut-être venu dans le monde expressément dans le but d'augmenter votre stock de bonheur. Je suis peut-être né pour être un bienfaiteur pour vous, en vous donnant l'occasion de m'aider.
@radhikaApte
Je n'aime pas que les gens me reconnaissent partout dans le monde. Je n'aime vraiment pas ça, car c'est la violation de ma vie privée.
@kageBaker
Je ne pense pas que l'humanité rejoue l'histoire, mais nous sommes les mêmes personnes que nos ancêtres étaient, et nos descendants vont faire face à beaucoup des mêmes situations que nous. Il est instructif d'imaginer comment ils réagiraient, avec différentes technologies sur différents mondes. C'est pourquoi j'écris la science-fiction - même si le terme «science-fiction» excite le dédain chez certaines personnes.
@samoaJoe
Je me fiche de l'endroit où vous allez ou pour quelle entreprise vous travaillez - et j'ai à peu près travaillé pour eux - la WWE est de loin le calendrier des routes le plus brutal du monde. Il faut un type spécial d'individu pour naviguer à cela et pouvoir prospérer dans cet environnement. C'est un défi que j'ai apprécié.
@sebastianLelio
Je ne savais pas comment j'allais gérer la «désobéissance» parce qu'elle se déroule dans un monde aussi spécifique et souvent secret.
@patrickDempsey
Je ne veux pas nécessairement diriger parce que c'est trop de travail et je n'ai pas la durée d'attention pour rester aussi longtemps. Mais je pense que réunir tout le monde sur quelque chose qui me plaise et développer le matériel est quelque chose que j'aime faire.
@sunilChhetri
Je ne sais pas pour la Coupe du monde 2026. Mais j'aimerais voir Anirudh Thapa envoyer une croix à Jhingan et j'aimerais le regarder depuis les tribunes.
@ladyGaga
Je ne veux pas faire face à la réalité de ce que les gens veulent d'une pop star féminine. Tout le monde rit toujours parce que je me sens tellement plus à l'aise avec, comme, un sac en papier géant sur tout mon corps et de peindre sur mon visage. Parfois, j'essaie vraiment de tout enlever. Mais inévitablement, ce qui est en dessous n'est toujours pas un bord droit. Et je ne pense pas que ce sera jamais.
@davidSylvian
Je n'écoute plus beaucoup de musique et même les gens que j'aime depuis des années - les Nick Drakes de ce monde - je ne peux pas y retourner et les écouter encore et encore.
@tigerWoods
Je ne peux pas vivre selon différentes règles. Les mêmes limites qui s'appliquent à tout le monde s'appliquent à moi.
@rachelKushner
Je ne fais pas attention aux prix des enchères. Rien ne m'intéresse moins. L'un des avantages de ne pas être un artiste est que je n'ai pas à naviguer dans les hiérarchies sociales du monde de l'art en tant que personne de désir. Je n'ai besoin de rien. Je vis d'une manière différente.
@cecilyStrong
Je n'ai pas le plus de confiance dans le monde, et je me risquerais à dire que la plupart des femmes dans la comédie ne viennent pas d'un lieu de «Oh, je suis fabuleux! Elle est aussi nerveuse que vous. Donc, si vous essayez de marquer avec une fille drôle, riez de ses blagues et dites-lui à quel point elle est hilarante.
@idinaMenzel
J'ai l'impression d'être né pour faire ça ... J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en keg. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@selenaGomez
Je ne sais pas si j'aurais eu l'occasion d'être sur «Wizards of Waverly Place» sans mon héritage. Je me rends compte que tout le monde veut ce qu'il n'a pas. Mais à la fin de la journée, ce que vous avez à l'intérieur est beaucoup plus beau que ce qui est à l'extérieur!
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi vous devriez isoler les femmes à cet égard. Si vous avez un chef traditionnel qui dit: «Je suis le seul souverain exclusif, je suis l'autocrate», cela affectera tout le monde dans la région, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Le défi auxquels l'Afrique du Sud est confrontée, et ce n'est pas un nouveau défi, toute une gamme de pays africains a fait face à ce défi, est que lorsque vous avez la direction traditionnelle institutionnelle, qui dans notre pays est protégée par la Constitution, comment fonctionne cette institution côte à côte avec un système démocratique?