Idrie Shah
@idrieShah
Les gens jouaient avec des jouets. Maintenant, les jouets jouent avec eux.
Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres. On ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent.
53
syllabes
35
mots
2
phrases
133
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idrieShah
Les gens jouaient avec des jouets. Maintenant, les jouets jouent avec eux.
@nathanielBranden
On ne sait pas beaucoup sur les facteurs de l'enfance qui sous-tendent sans doute le choix de carrière d'une personne - je parle maintenant d'une carrière à laquelle on est passionnément engagé, contre une carrière choisie simplement comme un moyen de gagner sa vie.
@jennetteMccurdy
Oh ouais, je suis définitivement un garçon manqué! J'adore le sport, les robes de haine, je ne possède pas une seule paire de talons hauts, je ne suis pas un fan de maquillage, et je n'ai pas peur de devenir désordonné!
@andyWarhol
Le café ne me tenait jamais debout la nuit, maintenant c'est le cas.
@aiWeiwei
Maintenant, les Britanniques arrivent. Je pense que Cameron devrait demander au gouvernement chinois de ne pas faire disparaître les gens ou de les emprisonner simplement parce qu'ils ont des opinions différentes.
@naomiShihabNye
Pendant la guerre du Golfe, je me souviens que deux petites filles de troisième année m'ont dit - après les avoir lues des poèmes d'écrivains en Irak - "Vous savez, nous n'avons jamais pensé qu'il y avait des enfants en Irak auparavant." Et je me suis dit: "Eh bien, ces poèmes ont fait leur travail, car maintenant ils penseront à tout un peu différemment."
@kaleyCuoco
Vous savez quoi, je n'ai pas honte de tout ce qui s'est passé. Je tombe amoureux très fort, je le fais. Je vais en profondeur. Cette personne est pour moi. Et j'aime dur, et quand c'est fini, c'est fini et certaines personnes font des erreurs. Je n'appellerais pas cela une erreur, c'est juste ce qui s'est passé dans ma vie, donc je suis ravi de voir ce que l'avenir nous réserve. C'est arrivé, et maintenant je dois dire que je suis plus heureux que jamais.
@dwyaneWade
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, j'ai essayé de m'intégrer. Maintenant, je m'en fiche.
@thomYorke
Enfant, j'étais un bernard-l'ermite, mais je suis vite sorti de ma coquille. Maintenant, je suis un crabe pince, et bientôt je serai à ma pleine puissance en tant que homard nucléaire mortel.
@stevenWright
Parfois, je me parle dans des langues que je ne connais pas ... juste pour baiser avec mon subconscient.
@shekharKapur
Heath Ledger est quelqu'un avec qui je connais et que je voudrais faire un film.
@haldorLaxness
Dès le premier, mes compatriotes ont suivi ma carrière littéraire, critiquant maintenant, faisant maintenant l'éloge de mon travail, mais ne laissant presque jamais un seul mot être enterré dans l'indifférence.
@boosie
Je vends des arènes maintenant. Je suis un stade.
@nikkiGiovanni
Maintenant, tout ce que je fais, je le fais parce que je veux. Et je crois que le meilleur reste à venir.
@rachelCarson
Pour la première fois dans l'histoire du monde, chaque être humain est maintenant soumis à un contact avec des produits chimiques dangereux, du moment de la conception jusqu'à la mort.
@jameisWinston
L'entraîneur Koetter entraîne sa queue et il me soutient définitivement.
@parkerHarris
Tous les chefs d'entreprise doivent être des technologues, car chaque industrie a maintenant un Netflix ou un Uber à l'horizon, menaçant de bouleverser le statu quo. Les applications sont à l'origine de cette perturbation et chaque entreprise doit devenir une société d'applications.
@donaldJudd
Je pense que la plupart de l'art est maintenant impliqué dans le déni de toute sorte de moralité absolue ou de moralité générale.
@oksanaBaiul
Maintenant, je ne prends pas de décisions aussi vite que je le faisais.
@sethRollins
Pour moi, je connais mes capacités et le spectre que je peux couvrir en tant qu'artiste.
@dennisMiller
Il me semble que nous bougeons les meubles, les Français entrent plus tard et que nous mettons les navires au-dessus ... c'est un fait simple qu'ils ont toujours été réticents à se rendre aux souhaits de leurs amis et sont presque anticipés dans leur envie de Abandonnez-vous aux souhaits de leurs ennemis. Et s'ils veulent se salir les mains maintenant, ils devront juste les courir dans leurs propres cheveux.
@winstonChurchill
Vous devez courir des risques. Il n'y a aucune certitude dans la guerre. Il y a un précipice de chaque côté de vous - un précipice de prudence et un précipice de trop.
@johnMilton
La paix a ses victoires, pas moins réputées que la guerre.
@johnLeCarre
Ma définition d'une société décente est celle qui s'occupe d'abord de ses perdants et protège ses faibles.
@lordByron
Il est vrai depuis une habitude précoce, il faut faire l'amour mécaniquement pendant que l'on nage; Je l'aimais autrefois les deux, mais maintenant comme je ne nage jamais à moins que je ne tombe dans l'eau, je ne fais l'amour que presque obligé.
@devonWindsor
Pilates est définitivement mon entraînement préféré car il est difficile mais en même temps relaxant.
@robbyBenson
Il est vraiment difficile de maintenir une carrière crédible lorsque vous passez d'un groupe d'âge à l'autre et soudain, vous n'êtes plus la saveur du mois; Vous n'êtes pas en demande.
@nargisFakhri
Un jour, je raconterai mon histoire ... d'où je viens et où je suis maintenant et comment je suis resté positif.
@juanWilliams
La question est maintenant est-ce que Obama a un espoir de collecter des fonds? Je ne pense pas qu'il le sortira du peuple de New York, je ne pense pas qu'il va l'élever le peuple hollywoodien, alors d'où viendra l'argent pour Barack Obama?
@ilonaAndrews
Juke jeta un coup d'œil dans sa tasse avant de le basculer vers sa bouche. "Va te faire voir!" "Maintenant, allez, sucre, tu sais que je ne balance pas de cette façon." "Peu importe!