Matt Walsh
@mattWalsh
J'ai fini par faire beaucoup de spectacles dans ma vie ou mon théâtre de farce, mais je suis toujours devenu assez nerveux à l'idée de les faire.
Tu es fou! "Cria-t-elle." Assez cool, hein? "" Non! "Cria Tally." Pourquoi ne m'as-tu pas dit que c'était cassé? "Shay haussa les épaules." Plus amusant de cette façon? "" Plus amusant? "Son cœur battant vite, sa vision étrangement claire. Elle était pleine de colère et de soulagement et ... joie." Eh bien, en quelque sorte. Mais tu as de sucer!
91
syllabes
60
mots
14
phrases
244
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattWalsh
J'ai fini par faire beaucoup de spectacles dans ma vie ou mon théâtre de farce, mais je suis toujours devenu assez nerveux à l'idée de les faire.
@laFilleDeParle
Je fais juste de la musique amusante pour que vous puissiez baisser la garde et l'apprécier, ne vous inquiétez pas de ce qui est cool et de ce qui ne l'est pas.
@reneMagritte
J'ai peu d'illusions: la cause est perdue à l'avance. Quant à moi, je fais ma part, qui est de faire glisser une existence assez terne à sa conclusion.
@pharoahSanders
Je trouve qu'en Californie, je ne trouve pas les gars qui ont assez d'énergie. Ils jouent un peu et c'est tout. Ils jouent moins. Si je commence un air et que le pianiste doit être en solo, je cherche tout le monde pour arriver à un certain climat, puis je reviens pendant que l'énergie est élevée. D'une manière ou d'une autre, cela ne se produit pas.
@josephMawle
J'ai trouvé l'école assez difficile, mais samedi soir, c'était une soirée cinéma, et j'ai commencé à sympathiser avec les personnages à l'écran. J'ai commencé à m'impliquer davantage dans ce que ces gens vivaient. Le film m'a inspiré à faire mieux.
@christyTurlington
J'ai grandi catholique. Ma mère est originaire d'El Salvador, donc ma famille de son côté est catholique romaine. Mon père est protestant, et même s'il était spirituel, il n'était pas vraiment une personne à l'église. Je pense qu'il est assez courant que les familles soient élevées dans la religion de la mère.
@alexGuarnaschelli
Je me retrouve à espérer pouvoir monter dans une émission de télévision, puis des gens de l'Oklahoma viendront dans mon restaurant. Ensuite, je pourrai gagner assez d'argent pour ouvrir ma propre place.
@cassandraClare
J'ai grandi à L.A., et j'ai travaillé pour «The Hollywood Reporter». J'en savais assez sur l'entreprise pour savoir que le rôle habituel de l'auteur sur un film est de s'écarter et de ne rien dire.
@bradMondo
J'ai trouvé beaucoup de plaisir dans la transformation des gens, j'ai toujours regardé «America's Next Top Model» et tout type de spectacle comme ça. Pour moi, la partie de transformation était la chose la plus excitante, le fait que vous puissiez prendre quelqu'un et faire ressortir leur confiance par les cheveux et le maquillage était tellement cool.
@johnBattelle
Je trouve la navigation sur le Web, la vérification de plusieurs comptes de messagerie et la cartographie Google assez ennuyeuse sur un iPhone - l'interface native de l'iPhone, pour toute sa perfection supposée, a toutes sortes de mauvais cuits au four - et l'écran est beaucoup trop petit.
@georgeDuMaurier
Je doute que Dickens l'ait fait, en particulier ses femmes, de jolies femmes. Dombey, Florence, Dora, Agnes, Ruth Pinch, Kate Nickleby, Little Emily, nous les connaissons à travers Hoblot Browne seuls et aucun d'entre eux ne présente de caractéristiques physiques très marquées. Ils sont doux et gracieux, ni grands ni courts; Ils ont une assez tombante dans leurs épaules et sont très féminines; Parfois, ils portent des boucles, parfois non, et chacun faisait très facilement pour l'autre.
@maryElizabethWinstead
J'ai l'impression que c'est tellement, en quelque sorte représentatif d'une génération. Je veux dire que tout ce dont ils parlent dans les livres sont des choses que j'obtiens. Même comme beaucoup de références canadiennes parce que j'ai beaucoup travaillé au Canada, donc je connais totalement Sloan et je sais, vous savez, tout ça, et rencontrer Chris Murphy était vraiment cool, et oui, tout.
@thomasNewman
Je me suis envolé pour l'Angleterre pour voir la coupe rugueuse de la «route révolutionnaire». J'étais assez ému. En tant qu'homme marié, c'est un peu dérangeant de voir un couple essayer si dur pour régler les choses et échouer si misérablement.
@francisFordCoppola
J'ai volontiers abandonné volontairement le genre de carrière cinématographique commerciale que j'avais dès que j'avais assez d'argent pour financer mes propres films. Je n'ai pas fait cet argent nécessairement de l'industrie cinématographique, mais j'ai finalement gagné beaucoup d'argent et c'est ce que je fais. Bien sûr, je me considère incroyablement chanceux, et je suis assez content de ma vie.
@sharylAttkisson
Je me sens assez en sécurité en disant que la plupart des Américains ne peuvent pas vous dire du haut de leur tête qui sont les Kurdes ou quelle est la relation américaine avec eux - sans parler de la façon dont cela est facturé en Iran, en Russie, en Chine, en Turquie et en Syrie.
@laListeDePeyton
J'ai l'impression qu'il est vraiment important de soutenir les gens qui viennent et vraiment talentueux, qui ont besoin de quelqu'un pour montrer aux gens qu'ils sont cool et talentueux et qui font quelque chose de différent. Et je peux aider à le faire. C'est cool.
@markTeixeira
J'aime passer du temps avec ma famille. Et quand ma famille n'est pas là, quand je suis sur la route, beaucoup de sommeil. Je me repose. Je comprends à quel point mon travail est important et à quel point le repos est important pour ce travail. Je suis assez ennuyeux.
@jessicaMendoza
J'ai trouvé que je ne pourrais jamais en savoir assez et que souvent la meilleure forme d'éducation est par la communication.
@danaPerino
J'ai grandi en admirant Ronald Reagan et le vice-président Bush, et si j'étais assez vieux, j'aurais voté pour 41. J'étais content qu'il ait gagné.
@humeCronyn
Je remplit ma vie avec beaucoup de «bourse» entre les emplois. Ensuite, je travaille très dur. Une partie est assez malsaine. C'est compulsif. Je ne sais pas quoi faire à ce sujet. Je suis un peu vieux pour changer.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@joshHartnett
J'en ai assez du tournage jour après jour, six jours par semaine. Cela peut devenir une mouture.
@curtisJackson
J'ai l'impression que vous pouvez vous faire un bon espace. Les choses qui sont censées se produire, le feront. Si vous croyez suffisamment en vous, vous pouvez vous aider à apprendre. Vous pouvez vous inspirer de manière à vous discipliner à un point où vous pouvez devenir assez bon.
@sterlingKnight
Je ne suis généralement pas frappé à l'étoile, mais j'ai rencontré Sir Paul McCartney au hasard sur Sunset Boulevard il y a quelques années, et je l'ai perdu! Je ne pouvais pas respirer, je ne pouvais pas penser, et je ne savais pas parler. C'était fou. Il était assez gentil pour parler à ma famille et à moi pendant 10 minutes, mais je me souviens avoir babillé de non-sens.
@dorothyMoore
Je me retrouve tellement bouleversé parce que je n'ai jamais pu être une bonne mère pour ma fille ou une bonne grand-mère pour ma petite-fille parce que j'étais toujours aussi malade. J'espère seulement pouvoir vivre assez longtemps pour voir ma petite-fille diplômée.
@ndamukongSuh
Je suppose que je suis un ours en peluche amusant. J'ai deux côtés pour moi. De toute évidence, il y a le football que beaucoup de gens voient - le gars méchant, féroce et à venir. Mais hors du terrain, je suis un gars calme, cool et collecté.
@madsMikkelsen
Je m'imaginais d'être assez bon pour comprendre un script et trouver les faiblesses, puis les rendre plus radicaux qu'eux. Les gens ont tendance à m'écouter.
@willowShields
Je trouve qu'il n'est pas difficile de se faire des amis, mais c'est vraiment différent quand je vais quelque part comme un camp d'été et que tout le monde sait déjà que je suis dans les 'Hunger Games' ... Ma vie est encore assez normale, et j'ai encore vraiment du super amis.
@calebCarr
J'ai des ennuis quand je dis des choses comme: «Je suis attiré par la violence». J'étais un enfant assez en colère, et je suis entré dans l'histoire militaire en grande partie comme un moyen d'évaluer ma propre colère. En vieillissant, il s'est rétréci à un accent plus spécifique sur la violence individuelle. J'essaie juste de comprendre d'où cela vient.
@yasminPaige
J'ai eu du mal à l'école parce que je travaillais, donc j'étais assez souvent hors de l'école, ce qui signifiait que je ne me faisais pas beaucoup d'amis. Cela peut arriver aux enfants acteurs, car vous n'êtes pas dans l'environnement scolaire. Et j'ai manqué cet environnement scolaire et être avec les gens.