Niccolo Machiavelli
@niccoloMachiavelli
Il y a trois types de cerveaux: l'un comprend lui-même, un autre peut être appris à comprendre, et le troisième ne peut ni se comprendre ou apprendre à comprendre.
Je veux savoir de quoi comprend la matière noire et l'obscurité. Ils restent un mystère, un mystère complet. Personne n'est plus près de résoudre le problème que lorsque ces deux choses ont été découvertes.
59
syllabes
34
mots
3
phrases
157
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niccoloMachiavelli
Il y a trois types de cerveaux: l'un comprend lui-même, un autre peut être appris à comprendre, et le troisième ne peut ni se comprendre ou apprendre à comprendre.
@henriNouwen
Notre inclination est de ne montrer à notre Seigneur que ce avec quoi nous nous sentons à l'aise. Mais plus nous osons pour lui révéler tout notre moi tremblant, plus nous pourrons sentir que son amour, qui est un amour parfait, jette toutes nos peurs.
@alGore
Pour moi, l'aspect le plus inquiétant de la culture politique républicaine est de savoir comment il met sa soif inquiet pour le pouvoir, la domination et une idéologie radicale au-dessus des faits, de la raison et de la vérité.
@talalAsad
Dans la société libérale, nous affirmons que la liberté d'expression est sacrée et a donc un caractère absolu. Mais nous savons (ou devrions savoir) que la «liberté d'expression» habite un espace structuré: non seulement le «discours de haine» est légalement interdit dans les sociétés libérales, mais il existe également des lois protégeant la circulation du matériel protégé par le droit d'auteur et la reproduction des marques et des brevets protégeant sans autorisation explicite.
@jayPaterno
Lorsque vous voulez savoir ce qu'est Penn State, et lorsque vous voulez savoir ce que signifie «nous sommes», venez à Thon.
@catherineMccormack
La grande chose d'avoir passé tout ce temps sur des plateaux de tournage est que j'ai pu regarder les réalisateurs et comment ils fonctionnent. Je sais maintenant que c'est aussi ce que je veux faire: raconter visuellement des histoires. Mais c'est définitivement ma vision que je veux passer, personne d'autre.
@carolynVoir
Je ne pense pas que vous pensiez à votre public autant que vous le pensez, lorsque vous révisez, comment il tient ensemble. Je veux dire, je pense que le premier brouillon est l'art, et le deuxième projet, troisième, quatrième brouillon est artisanal. Le mettre en place pour qu'il ait un bon motif.
@robManuel
L'un des jeux les plus populaires à regarder sur eSports est «League of Legends», un jeu qui mélange le jeu de rôle, la gestion des ressources et les cris de vos amis. Encore une fois, si j'avais encore mille mots, je pourrais peut-être gratter la surface de ce jeu, mais tout ce que vous devez savoir, c'est que les joueurs aiment y jouer, et encore plus aiment le regarder.
@markHertsgaard
En fait, chaque enfant sur terre né après le 23 juin 1988 appartient à ce que j'appelle Generation Hot. Cette génération comprend environ deux milliards de jeunes, qui ont tous grandi sous le réchauffement climatique et sont destinés à passer le reste de leur vie à faire face à ses impacts croissants.
@laurenBoebert
Annuler la culture a toujours été un problème. Je veux dire, si vous regardez le Livre de la Genèse, Caïn a annulé Abel. Cela a toujours été un problème, le "Je ne t'aime pas, je n'aime pas ce que tu fais, je n'aime pas l'attention que tu reçois, donc tu ne devrais pas être ici". Tu ne devrais pas avoir de voix. Vous ne devriez pas bouger.
@joelOsteen
Plus je vieillis, mieux je comprends que chaque jour est un cadeau. Il n'y a aucune garantie de demain. Et une partie de toute ma philosophie est: cette journée est trop importante pour la vivre en colère, bouleversée, découragée ou stressée si les plans ne fonctionnent pas. C'est la vie et je vais continuer.
@billShorten
Des écoles sûres permettent aux jeunes qui s'identifient comme gays de savoir qu'ils ont le droit d'être acceptés et respectés pour qui ils sont. Nous ne devons jamais sous-estimer l'importance de ce message - ou les conséquences d'essayer de le crier.
@barbaraMarxHubbard
Je pense vraiment que la planète cultive un nouveau système nerveux. Je veux dire, quand vous considérez Facebook comme la troisième plus grande nation du monde, c'est tellement sans précédent, si incroyable. Pensez à combien de personnes envoient des SMS et Twitter. La planète a créé un système nerveux pour une connectivité rapide et rapide.
@georgeMacdonald
Je veux vous aider à grandir aussi beau que Dieu signifiait que vous êtes quand il a pensé à vous en premier.
@kirkoBangz
Je suis une personne privée, donc ce n'était pas le type de personne qui pouvait parler aux gens et être comme ça se passait à la maison, je veux cette chemise, cette fille ne m'aime pas, etc. Je suis juste en rapié!
@julianBarnes
Oui, bien sûr, nous étions prétentieux - à quoi sert les jeunes d'autre?
@huineng
Lorsque notre esprit travaille librement sans obstacle et est en liberté de «venir» ou de «partir», nous atteignons Samadhi de Prajna, ou la libération. Un tel état est appelé la fonction de «sans réflexion». Mais s'abstenir de penser à quoi que ce soit, afin que toutes les pensées soient supprimées, c'est être du Dharma, et c'est une vision erronée.
@danBilzerian
Soyons honnêtes, je ne suis pas un gars qui va broyer des matchs fantastiques d'entrée à 10 $. Si je vais rivaliser, je veux jouer aux enjeux les plus élevés.
@nikkiHaley
Tout pays doit savoir qu'il y a des conséquences lorsqu'il s'implique dans nos élections. Et je pense que c'est pourquoi il est bon que les enquêtes se poursuivent et que nous analysions et examinions tout cela, et je pense que nous devons gérer cela en conséquence.
@davidBerg
Mon oh mon Dieu, pensez à ce que vous allez être lorsque vous avez votre corps complètement céleste qui peut faire tout ce que vous pouvez faire maintenant et plus, y compris le vol et les flottements et l'appartenance et la disparition et la marche à travers les murs et les portes verrouillées et Avoir de merveilleux pouvoirs miraculeux surnaturels de la défense et du jugement sur vos ennemis, la protection de vos amis, et pouvoir aider les pauvres humains qui vivent encore sur Terre pendant le millénaire pour en savoir plus sur le Seigneur et l'aimer et le servir comme même comme tu fais.
@maxGreenfield
Quand je suis dans la voiture, c'est parfois: "Ouais, mec, mettez-vous juste sur la musique pop." Vous savez ce que je veux dire? Je ne veux pas écouter Tom Waits.
@texasBixBender
Regardez toujours ce que vous êtes sur le point de manger. Il n'est pas si important de savoir ce que c'est, mais il est essentiel de savoir ce que c'était
@wesleyWillis
Je fais ce que je veux faire, et je me fiche de ce dont vous pensez avoir besoin!
@roseMacaulay
Rien, peut-être, n'est étrange, une fois que vous avez accepté la vie elle-même, la grande entreprise étrange qui comprend toute la moindre étrangeté.
@karenMarieMoning
La force ne devait pas être en mesure de tout faire seule. La force était de savoir quand demander de l'aide et ne pas être trop fier pour le faire.
@markCuban
Si vous êtes assez bon pour concourir pour un travail d'entreprise de haut niveau, vous devez être assez intelligent pour savoir ce que le travail paie l'autre sexe et négocier en conséquence. Si vous êtes un employeur et que vous ne payez pas un salaire du marché des employés, quel que soit le sexe ou l'orientation, vous vous retrouverez avec ce que vous méritez.
@julianCasablancas
Il a fallu 100 000 ans avant de comprendre quoi faire avec le feu. Imaginez les hommes des cavernes, assis devant un feu, mangeant de la viande crue pendant 100 mille ans.
@rabiaBasri
O Allah, tu sais que la seule chose que je veux dans cette vie obéisse à votre commandement. Même la vue vivante de mon service d'ye
@antonioMachado
Il est bon de savoir que les verres sont à boire; la mauvaise chose est de ne pas savoir à quoi sert la soif.
@brettFavre
Je ne savais pas à quoi m'attendre à venir cette année. Il y avait beaucoup de points d'interrogation, et je pense que c'est évident maintenant. Pouvons-nous le surmonter? Le temps nous le dira.