L'autorise Springer Shsinger
@lautoriseSpringerShsinger
Si un gars est juste authentique et honnête, les filles gravitent vers cela et que les filles l'adorent lorsque vous ouvrez.
Il était une fois, une fille vivait dans un château de sable, faisant des monstres pour envoyer un trou dans le ciel.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lautoriseSpringerShsinger
Si un gars est juste authentique et honnête, les filles gravitent vers cela et que les filles l'adorent lorsque vous ouvrez.
@robinHobb
Rappelez-vous avec votre cœur. Revenez en arrière, revenez et revenez en arrière. Le ciel de ce monde était toujours censé avoir des dragons. Quand ils ne sont pas là, les humains les manquent. Certains ne pensent jamais à eux, bien sûr. Mais certains enfants, à partir du moment où ils sont petits, ils regardent le ciel d'été bleu et surveillent quelque chose qui ne vient jamais. Parce qu'ils savent. Quelque chose qui était censé être là est fané et a disparu. Quelque chose que nous devons ramener, vous et moi.
@aEHousman
Je ne suis pas une pessimiste mais une péjorist (comme George Eliot l'a dit qu'elle n'était pas optimiste mais mélioriste); Et cette philosophie est fondée sur mon observation du monde, et non sur quelque chose d'aussi trivial et non pertinent que l'histoire personnelle.
@kierseyClemons
J'ai grandi dans une maison de filles, donc je prendrais naturellement ce que tout le monde faisait.
@perryBellegarde
Mon père est mort quand j'avais 17 ans. Il avait du cœur et d'autres problèmes. C'était un bon père, beaucoup d'amour. Mais il en a été touché. À sa mort, maman a ramassé les rênes et a élevé six garçons par elle-même.
@brookeGilbert
J'étais à un carrefour: je l'ai cru? Ou étais-je simplement ignoré un autre drapeau rouge, m'enterrant vivant dans un cimetière d'entre eux?
@markTwain
Hero: Personne dans un livre qui fait des choses qu'il ne peut pas et la fille l'amuse pour cela.
@edwinEdwards
La seule chose qui m'empêcherait de gagner les élections est d'être pris au lit avec une fille morte ou un garçon en direct
@pattieBoyd
Je me sens très chanceux de faire partie de toute cette scène dans les années 60 et 70. J'adore regarder les photos parce que tout le monde était jeune, et ils étaient si magnifiques à regarder.
@hayaoMiyazaki
Chaque fois que quelqu'un crée quelque chose de tout son cœur, cette création reçoit une âme.
@jacquelineBisset
Si les gens choisissent de juger à quoi vous ressemblez, c'est leur situation. Je ne pensais pas que c'était un problème. J'ai joué toutes sortes de pièces. J'ai joué glamour et peu glamour et toutes sortes de gens. Les gens veulent vous pigeonner, je pense.
@robUrbinati
J'aime être produit. Je ne dis pas que j'écris pour être commercial, je veux dire "Hazelwood High", ils allument une fille en feu, donc ce n'était pas le plus.
@randyPausch
J'ai joué dans des matchs de football où vous quittez le terrain et le tableau de bord n'a pas fini comme vous le vouliez. Mais vous saviez que vous avez vraiment tout donné. Et l'autre équipe était trop forte.
@tomFelton
J'aime une fille drôle. Intelligent. Talentueux. J'aime quelqu'un qui est bon en musique - qui m'intrigue toujours.
@jesseMccartney
J'essaie de garder ça silencieux à moins que cela ne soit demandé mais oui, j'ai une petite amie et c'est une fille formidable
@mattDuffer
Quand nous étions enfants, le type d'amis avec lesquels nous avons traîné était des types plus créatifs.
@stephenChbosky
Nous n'avons parlé de rien de lourd ou de léger. Nous étions juste là ensemble. Et c'était suffisant
@merylStreep
Il est plus difficile pour les hommes de s'imaginer comme la fille dans les films que pour moi de m'imaginer alors que Daniel Craig faisait tomber le bâtiment.
@kirstenGillibrand
L'histoire que nous entendons encore et encore est: Boy en cours de sciences, très gentil avec la fille, dit: "Veuillez venir à notre fête samedi soir." Elle, bien sûr, se présente. Il lui tend deux, trois, quatre, cinq verres. Elle devient tellement en état d'ébriété qu'il dit: "Vous pouvez le dormir dans ma chambre. Ce sera en sécurité." Ou: "Je te rentrerai chez moi." Tout est prémédité avec l'intention d'avoir des relations sexuelles avec cette femme sans son consentement lorsqu'elle s'est évanouie. C'est un énorme problème.
@morganRhodes
Elle était sa princesse. Non. Elle était sa déesse. Avec sa peau dorée et ses cheveux dorés. Elle était sa lumière. Sa vie. Son tout. Il l'aimait plus que toute autre chose dans ce monde.
@jonWeisman
J'étais très discipliné à la maison - les éclaircissements pour les filles à 9h00, deux heures d'écriture pour moi. C'était un meurtre sur mon mariage.
@rosannaArquette
Quand je faisais des films indépendants, ce n'était pas cool et branché.
@jamieLynnSpears
J'ai eu une retraite d'écriture pour filles dans mon condo et un tas d'autres écrivains sont tombés. Moi et deux autres écrivains sont arrivés avant tout le monde et ils m'ont présenté cette idée. Au début, je ne savais pas dans quelle direction il allait, mais une fois qu'ils m'ont expliqué ce qu'ils pensaient, nous l'avons écrit.
@amandaLindhout
J'ai utilisé mes noms de ravisseurs chaque fois que j'avais. C'était intentionnel, une façon de leur rappeler que je les ai vus, de les mettre, de les faire me voir en retour.
@robertBarry
Si quelqu'un me donne une chance de faire quelque chose, je vais utiliser cet espace, cette fois, cette lumière, que quoi que ce soit et essayez de travailler avec.
@johnnyRivers
Ma première très bonne guitare était une Gibson J-45.
@waltherVonBrauchitsch
Hitler était le sort de l'Allemagne et ce sort n'a pas pu être resté.
@adrianneRelie
Ingydar était le nom de mon cheval de Becky, qui est décédé quand j'étais enfant.
@richieHavens
Je mange une fois par jour si je me souviens et j'essaie de ne jamais m'endormir.
@anjanSundaram
Dans les mathématiques abstraites ou l'art abstrait, le but est de décrire les états intérieurs de notre esprit et d'explorer les limites de notre propre imagination et de notre capacité de créativité. Bien que cela ait des applications dans le monde, je pense que cela mène à une distance du monde. Aller au Congo était pour moi un acte de recherche de proximité, de briser cette distance. Avec l'abstraction, qui est brillante et vaine, vous vous divorcez de toute sorte de proximité avec les autres.