Hank Green
@hankGreen
J'adore la vidéo en ligne. J'en suis obsédé depuis le premier jour.
J'ai adoré l'Arkansas et j'ai adoré le programme et j'ai adoré les gens là-bas. J'adore mon état. J'ai toujours voulu rester fidèle à mon état.
40
syllabes
25
mots
3
phrases
101
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hankGreen
J'adore la vidéo en ligne. J'en suis obsédé depuis le premier jour.
@vinniePaul
J'adore être sur la route; J'aime voyager. J'adore interagir avec les fans, les amis et les fans et le métal en chemin.
@jewel
J'adore courageusement, vivre courageusement, être courageux, il n'y a vraiment rien à perdre. Il n'y a pas de mal que vous ne pouvez pas faire à nouveau, alors soyez plus gentil avec vous-même, vous savez, amusez-vous, prenez des risques. Il n'y a pas de limites.
@vivek
Nous n'insistons pas à planter des arbres simplement à cause du réchauffement climatique. L'hindouisme, le christianisme et l'islam insistent sur la nécessité des arbres. Surtout dans l'hindouisme, l'arbre peepal est adoré comme Lord Ganesha tandis que Neem est adoré comme une déesse.
@vincentBugliosi
Nous sommes une nation de célébrités et d'adorateurs de héros, à tel point que nous fabriquons des héros de ceux qui ne sont pas, comme John Wayne: un Américain patriotique, à sang rouge et à deux poings qui a passé la Seconde Guerre mondiale dans la Des tranchées sur le film Beaucoup d'Hollywood.
@nTWright
Nous ne pouvons pas adorer le dieu souffrant aujourd'hui et l'ignorer demain. Nous ne pouvons pas manger et boire le corps et le sang du Dieu passionné et compatissant aujourd'hui, puis refuser de vivre avec passion et compassionment demain. Si nous disons ou chantons, comme nous le faisons si souvent, «la gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit», nous nous engageons ainsi, en amour, à l'œuvre de faire connaître son amour au monde qui en est toujours si profondément en besoin. Ce n'est pas le Dieu que le monde veut. C'est le Dieu dont le monde a besoin.
@mortenHarket
Nous avons dû quitter la Norvège et aller là où tout se passait, qui était Londres. Nous avons adoré là-bas, mais c'était difficile. Nous n'avions pas d'argent - nous étions littéralement affamés. Cela a commencé à devenir moche.
@spencerWKimball
Nous n'allons pas aux réunions du sabbat pour être diverties ou même uniquement à être instruites. Nous allons adorer le Seigneur. C'est une sensibilité individuelle, et quelle que soit ce qui est dit de la chaire, si onse à adorer le Seigneur en esprit et en vérité, il peut le faire en prenant ses réunions, en partageant le sacrement et en continuant les beautés de l'Évangile si le service s'adresse Pour vous, vous avez échoué. Personne ne peut adorer pour vous. Vous devez faire votre propre attente sur le Seigneur.
@russellMael
Nous travaillons depuis quatre ans sur une comédie musicale intitulée «Annette» et nous avons rencontré le réalisateur français Leos Carax au Festival de Cannes et il a adoré et voulait le réaliser et il a dégénéré et a Adam Driver et Michelle Williams. Adam chante très bien, nous avons été vraiment surpris.
@stanleyTucci
J'adore diriger - c'est toujours tellement impliquant, tellement difficile.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@denisHayes
J'adorerais voir une refonte fondamentale de savoir si nous voulons vraiment être la plus grande nation de débiteurs du monde, nourrissant un désir insatiable de rafraîchissement des centres commerciaux avec des conneries à moindre coût du monde entier.
@josephParker
Nous avons une grande installation à Las Vegas. J'adore être à Vegas; Tous nos camps seront à Vegas. Nous allons juste passer plus de temps au Royaume-Uni en termes de combats. Mais la Nouvelle-Zélande sera toujours à la maison pour moi.
@khalilGibran
Vains sont les croyances et les enseignements qui rendent l'homme misérable, et faux est la bonté qui le mène à la douleur et au désespoir, car c'est le but de l'homme d'être heureux sur cette terre et de montrer la voie à Felicity et à prêcher son évangile partout où il va. Celui qui ne voit pas le royaume des cieux dans cette vie ne le verra jamais dans la vie à venir. Nous ne sommes pas entrés dans cette vie par exil, mais nous sommes venus comme des créatures innocentes de Dieu, pour apprendre à adorer l'esprit saint et éternel et chercher les secrets cachés en nous-mêmes de la beauté de la vie.
@chetFaker
J'adore de cette façon, la musique de danse peut vous mettre en transe.
@jackConte
J'adore l'idée que les créateurs aient un effet de levier et de contrôle.
@joshLucas
J'adore la façon dont les gens de cette entreprise se poussent à se connaître, le monde et leur créativité mieux.
@carineRoitfeld
J'adore le bruit de mes sabots en bois sur mon plancher en bois. Les danseurs portent des sabots. Ils sont bons pour vous.
@nigelBenn
Nous vivions à Miami, L.A., à la Barbade, à la Jamaïque et à Hawaï. Vous pouvez les assembler tous et ils ne s'additionnent pas à l'Australie, j'adore l'Australie - je me sens chez moi.
@synysterGates
Nous n'allons pas écrire une chanson de fusion pour Avenged Sevenfold, évidemment, mais j'adore avoir ces éléments et le mélanger, et avoir les arrangements éclectiques et des trucs comme ça.
@joolsHolland
J'adore la reine. J'ai le béguin pour elle depuis que j'ai huit ans.
@michelleGielan
Pour moi, j'adore danser!
@edwardSnowden
J'aime mon pays. J'adore ma famille. Et j'ai consacré ma vie à eux deux.
@joshKlinghoffer
C'est une chose étrange d'avoir un Temple de la renommée pour Rock. C'est bizarre que j'ai passé des années à adorer la guérison, et voici les piments, et puis on en arrive. C'est ridicule. Dans mon cœur, cela ne signifie rien pour moi, mais je comprends que cela signifie beaucoup pour les autres. Cela crée la positivité.
@cyrilleAimee
J'adore la guitare parce que vous pouvez l'apporter partout, et vous pouvez commencer une confiture où que vous soyez.
@donnaKaran
J'adore les jus verts, les soupes et les salades. J'adore aussi le chocolat noir.
@richardWurmbrand
Nous ne pouvons pas toujours juger l'homme pour une seule partie de son attitude. Si nous le faisions, nous serions comme les pharisiens des yeux duquel Jésus était considéré comme mauvais, car il ne respecte pas leurs règles sur le sabbat. Ils ont entièrement fermé les yeux à ce qui aurait adorable en Jésus, même à leurs yeux.
@isaGuha
J'adore les cendres et certains de mes meilleurs souvenirs proviennent du cricket Ashes. Je souhaite juste que nous ayons joué quelques matchs de test supplémentaires.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@josephParker
Nous avons une grande installation à Las Vegas. J'adore être à Vegas; Tous nos camps seront à Vegas. Nous allons juste passer plus de temps au Royaume-Uni en termes de combats. Mais la Nouvelle-Zélande sera toujours à la maison pour moi.