William Blake
@williamBlake
Et ces pieds dans les temps anciens Marchaient-ils sur les vertes montagnes de l'Angleterre ? Et a-t-on vu le saint Agneau de Dieu Sur les agréables pâturages d'Angleterre ?
J'adore les jus verts, les soupes et les salades. J'adore aussi le chocolat noir.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBlake
Et ces pieds dans les temps anciens Marchaient-ils sur les vertes montagnes de l'Angleterre ? Et a-t-on vu le saint Agneau de Dieu Sur les agréables pâturages d'Angleterre ?
@annWigmore
Après avoir mangé des légumes verts pendant 6 mois, vous sentirez qu'il vous manque quelque chose à moins que vous n'en mangiez tous les jours.
@vanJones
En tant que champions des emplois verts, nous posons des questions que les progressistes devraient aimer, comme "Comment allons-nous éviter de cuire la planète" et "Comment allons-nous créer des emplois pour les Américains ordinaires ?" En attendant, nous proposons des solutions que les conservateurs devraient aimer. Je ne demande pas plus de bien-être; Je demande plus de travail.
@loisWyse
L'âge devient une réalité lorsque vous entendez quelqu'un parler de cette jolie jeune femme debout à côté de la femme en robe verte, et vous découvrez que c'est vous qui portez la robe verte.
@jaapStam
En tant que défenseur, il peut aussi être plus frustrant de jouer en Italie car les arbitres ne tolèrent pas trop les contacts physiques. J'adorais la nature physique du jeu en Angleterre, mais en Serie A, je n'ai qu'à regarder un joueur et il tombe parfois par terre !
@jDHayworth
Et si vous aimez la médecine socialisée, vous allez adorer cette bureaucratie gouvernementale sous [alors vice-président et candidat démocrate à la présidence] Al Gore qui coûtera en fait aux personnes âgées qui reçoivent 500 $ par an en médicaments sur ordonnance en ce moment - cela finira par coûter plus d'argent aux personnes âgées et enlever le contrôle à ces personnes âgées.
@hermanBavinck
Un théologien est une personne qui ose parler de Dieu parce qu'il parle de Dieu et par Dieu. Professer la théologie, c'est faire un travail sacré. C'est un ministère sacerdotal dans la maison du Seigneur. C'est en soi un service d'adoration, une consécration de l'esprit et du cœur à l'honneur de son nom.
@peterAckroyd
Et l'odeur de la bibliothèque était toujours la même - l'odeur de moisi des vieux vêtements mélangée à l'odeur plus vive des corps non lavés, créant ce que le bibliothécaire en chef avait décrit comme « la vapeur de la soupe sociale ».
@anouskaHempel
Jouer a été amusant pendant un moment. J'ai adoré chaque minute des très bonnes choses que j'ai faites, mais ce n'était probablement pas aussi bon que j'aurais dû l'être.
@georgeLucas
"Young Indiana Jones" a été l'un des moments les plus heureux que j'aie jamais vécus, alors j'adore la télévision.
@danielOconnell
Bien que la langue irlandaise soit liée aux nombreux souvenirs qui s'enroulent autour du cœur des Irlandais, l'utilité supérieure de la langue anglaise, en tant que moyen de communication moderne, est si grande que je peux assister sans soupir au déclin progressif de la Langue irlandaise.
@harlanCoben
Et j'adore le twist. J'aime te tromper une fois, j'aime te tromper deux fois, et à la toute dernière page, assez souvent - le tout dernier paragraphe parfois - j'aime simplement jouer avec ta perception une fois de plus d'une manière qui rend tout ce qui précède juste un peu différent.
@lillySingh
Après une longue journée de travail, je veux que quelqu'un rentre à la maison, allume ma vidéo et pense : "Oh mon dieu, comment les filles se préparent ? C'est hilarant, j'adore ça, j'oublie tous mes problèmes."
@davidLauren
Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.
@leslieBricusse
En tant que partition complète, j'adore "Sherlock Holmes" - mais nous l'avons mal castée. Nous avons mis Ron Moody dans le rôle - un grand Fagin, pas un grand Sherlock Holmes.
@sloaneCrosley
Y a-t-il des moments où je vois des béguins non partagés ou des ex-petits amis danser lentement avec leurs rendez-vous et avoir envie de me poignarder dans la rate avec une fourchette à salade ? Oui bien sûr.
@jeremyIrons
Régisseur adjoint par intérim dans un théâtre de Canterbury, un théâtre de représentation. Un petit salaire mais juste assez pour vivre, et j'ai fait des accessoires et j'ai marché, et j'ai changé de décor, et j'ai réalisé que j'adorais ça.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.
@chuckHughes
Au gymnase, les hommes sont tout aussi conscients d'eux-mêmes et se regardent dans le miroir autant que les femmes. En ce qui concerne la cuisine, les hommes peuvent faire plus qu'un barbecue. Tout ce que vous avez à faire est de demander, mais assurez-vous de le faire après le match ! Oh, et les hommes aiment les salades, surtout si elles sont garnies de bacon !
@idinaMenzel
En tant qu'artiste, vous devez vous exprimer. Je n'excuse pas ma polyvalence. J'ai grandi en chantant des airs classiques, mais j'adore les standards du rock n' roll et du jazz.
@eugeneKennedy
Le moment où un individu peut accepter et se pardonner, même un peu, le moment où il ou elle devient dans une certaine mesure adorable.
@charlesSpurgeon
Ce n'est donc pas une nouveauté que je prêche; pas de nouvelle doctrine. J'adore proclamer ces vieilles doctrines fortes, qui sont appelées par le surnom du calvinisme, mais qui sont sûrement et vraiment la vérité révélée de Dieu telle qu'elle est en Jésus-Christ.
@trevorBauer
Enfant, j'ai porté le même chapeau d'Oakland A pendant six ou sept ans. Il était blanc et vert délavé. C'était parce que j'aimais Barry Zito et qu'il avait signé ce chapeau.
@johnCornyn
[Les pères fondateurs] croyaient que la liberté d'expression incluait les opinions et les croyances religieuses, tant que le gouvernement n'obligeait pas les gens à adorer dans un domaine particulier et restait neutre sur ce qu'étaient ces opinions et croyances.
@vanJones
Pour verter notre pays, les gens ordinaires devront mettre des casques et des bottes de travail, enrouler leurs manches - et se mettre au travail.
@willaCather
Alexandra soupira. "J'ai l'impression que si tu pars, tu ne reviendras pas. Il va arriver quelque chose à l'un de nous, ou à tous les deux. Les gens doivent s'emparer du bonheur quand ils le peuvent, dans ce monde. Il est toujours plus facile de perdre que de Ce que j'ai est à toi si tu tiens assez à moi pour le prendre.
@britneySpears
Beaucoup de mes coiffeurs et mon équipe de beauté avec qui je travaille sont gays, donc je traîne beaucoup avec des gays et je pense juste qu'ils sont adorables et hilarants.
@sylviaTownsendWarner
J'aimerais que vous puissiez voir les deux chats somnoler côte à côte dans une chaise infirmière victorienne, leurs pattes, leurs oreilles, leurs queues complémentairement ajustées, leurs yeux bleus s'ouvrant sur une seule pensée quand je me souviendrai que c'est leur temps de souper. Ils pourraient avoir été composés par Bach pour deux flûtes.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@alanCarr
"Civils" est un terme que j'adore. C'est ce qu'Elizabeth Hurley utilisait pour décrire les gens qui n'étaient pas à la télévision.