Karren Brady
@karrenBrady
Je crois que les gens travailleurs devraient conserver autant d'argent que possible en termes de taxes qu'ils paient. Mais je pense que tout le monde devrait payer ses impôts.
Le choix dépendant de la richesse; Ce sont les mots conservateurs.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karrenBrady
Je crois que les gens travailleurs devraient conserver autant d'argent que possible en termes de taxes qu'ils paient. Mais je pense que tout le monde devrait payer ses impôts.
@janeFonda
Je crois que nous devons rechercher une transition vers une société socialiste ... jusqu'au communisme. Je veux dire, je pense que nous devrions, euh, je pense que nous devrions tous étudier ce que signifie le mot et je pense que si tout le monde savait ce que le mot signifiait, nous serions tous à genoux en priant pour que nous soyons, dès que possible, vivre sous, euh, dans une structure communiste.
@nickMinchin
Je suis assez surpris et plutôt déçu par la solitude, l'isolement et la diabolisation du CO2 malheureusement mal compris. Ainsi, en quittant le Parlement, je contemple les bases d'une organisation appelée «les amis du dioxyde de carbone». L'adhésion sera bien sûr ouverte à tous, y compris les plantes dont l'existence même dépend du CO2. Je pense que le slogan de cette organisation, «CO2 n'est pas la pollution», s'auto-sélectionne. Il a à la fois une précision et une mélodie pour le féliciter.
@saulKripke
Je suis quelque peu incertain s'il existe une question factuelle définitive quant à savoir si le langage naturel gère les lacunes de la valeur de vérité. Je ne suis même pas même sûr qu'il existe une question de fait définie quant à savoir si le langage naturel doit être évalué par le point fixe minimal ou un autre, étant donné le choix d'un schéma pour gérer les lacunes. Nous ne recherchons pas pour le moment le bon schéma.
@mRussellBallard
Je crois que le but éternel de notre Père céleste pour ses enfants est généralement atteint par les petites et simples choses que nous faisons les uns pour les autres. Au cœur du mot anglais «l'expiation» se trouve le mot «un». Si toute l'humanité comprenait cela, il n'y aurait jamais personne avec qui nous ne serions pas inquiets, indépendamment de l'âge, de la race, du sexe, de la religion ou du social ou économique debout. Nous nous efforçons d'imiter le Sauveur et ne serons jamais méchants, indifférents, irrespectueux ou insensibles aux autres.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@quentinLCook
Je crois que c'est d'une importance particulière à notre époque, lorsque Satan fait rage dans le cœur des hommes de tant de manières nouvelles et subtiles, que nos choix et nos décisions soient pris attentivement, conformément aux buts et objectifs par lesquels nous prétendons vivre. Nous avons besoin d'un engagement sans équivoque envers les commandements et de la stricte adhésion aux alliances sacrées. Lorsque nous permettons aux rationalisations de nous empêcher de ne pas les dotations du temple, les missions dignes et le mariage du temple, elles sont particulièrement nocives. C'est déchirant lorsque nous professions la croyance en ces objectifs tout en négligeant la conduite quotidienne requise pour les atteindre.
@jackGilbert
Je me demande quel est le son des femmes? Quel est le mot pour cette chose encore que j'ai chassé à l'intérieur depuis si longtemps? Au fond de l'avalanche de la joie, la chose plus profonde dans l'obscurité et plus profonde encore dans le lit où nous sommes perdus. Plus profondément, plus profond où le cœur d'une femme retient son souffle, où quelque chose de très loin dans ce corps devient quelque chose pour lequel nous n'avons pas de nom.
@melRobbins
Je crois que la «passion» est un autre mot pour l'énergie. C'est ça. Qu'est-ce qui vous dynamise? Et cela - nous avons naturellement une énorme quantité de sagesse corporelle à ce sujet, et que chacun de nous a un réservoir de carburant interne qui est vide ou plein. Et si vous êtes vide, vous vous sentez épuisé. Si vous êtes rassasié, vous vous sentez sous tension.
@etudieTerkel
Je m'appelle un conservateur radical. Qu'est ce que c'est? Eh bien, analysons-le. Allez au dictionnaire. Radical: celui qui arrive aux racines des choses. Et je suis un conservateur parce que je veux conserver le vert de l'herbe, la potabilité de l'eau potable, le premier amendement de la Constitution et toute la santé mentale.
@peterAbrahams
J'ai fréquenté l'école régulièrement pendant trois ans. J'ai appris à lire et à écrire. «Lamb's Tales» de Shakespeare était ma question de lecture préférée. J'ai volé, en trouvant, le «Trésor doré» de Palgrave. Ces deux livres, et l'édition «Everyman» de John Keats, étaient mes biens les plus fiers et les plus chers, ma plus grande richesse.
@ginaBarreca
Je suis constamment surpris que le simple mot «féminisme» soulève plus de sourcils et initie plus de têtes au visage triste que n'importe quel flux élaboré d'invectif que j'ai jamais nivelé dans l'un ou l'autre I.R.S. ou le D.M.V.
@corlissLamont
Je crois fermement qu'en prenant des décisions éthiques, l'homme a la prérogative de la véritable liberté de choix.
@anupamKher
Je suis conscient qu'en tant qu'acteur, je peux blâmer les autres pour l'échec d'un film, le réalisateur, le script, le choix des co-stars, le calendrier de la version, etc. Mais maintenant, en tant que réalisateur, je devrai assumer tout le blâme.
@mayaAngelou
Je crois qu'une déclaration négative est le poison. Je suis convaincu que le négatif a le pouvoir. Cela vit. Et si vous le permettez de se percher dans votre maison, dans votre esprit, dans votre vie, cela peut vous reprendre. Donc, quand la chose grossière ou cruelle est dite - les fustinites, le dénigrement gay, la haine - je dis: "Sortez tout de chez moi!" Ces mots négatifs grimpent dans les boiseries et dans les meubles, et la prochaine chose que vous savez, ils seront sur ma peau.
@jeanJacquesAnnaud
Si vous faites un film sur Elizabeth I, quelle part du dialogue est ses vrais mots? Le public sait quand ils vont voir un film que c'est de la fiction.
@lindsayDavenport
Je viens d'une famille de femmes qui travaillent, ma mère est allée travailler deux semaines après ma naissance - mes parents n'avaient pas d'argent, il n'y avait pas de choix.
@kennethTynan
J'ai attaqué les dramaturges occidentaux qui utilisent leur influence et leur richesse pour prêcher au monde la doctrine nihiliste que la vie est inutile et destructrice irrationnellement, et qu'il n'y a rien que nous puissions y faire. Jusqu'à ce que tout le monde soit nourri, vêtu, hébergé et enseigné, jusqu'à ce que les êtres humains aient des loisir égaux pour contempler le fait écrasant de la mortalité, nous ne devons pas (je me suis soutenu) de se livrer au luxe du «désespoir privilégié».
@russellKirk
Je suis un conservateur. Je suis très probablement du côté perdant; Souvent, je pense que oui. Pourtant, par une curieuse perversité que je préfère perdre avec Socrate, disons, plutôt que de gagner avec Lénine.
@ellaWheelerWilcox
Je suis la voix des sans voix; Par moi, le muet parlera. Jusqu'à ce que les oreilles du monde sourds soient faites à entendre. Les torts des faibles faibles. Et je suis le gardien de mes frères, et je combattrai ses combats; Et prononcez les mots pour la bête et l'oiseau. Jusqu'à ce que le monde va bien les choses.
@samuelJohnson
Je ne suis pas encore aussi perdu dans la lexicographie, pour oublier que les mots sont les filles de la terre, et que les choses sont les fils du ciel. La langue n'est que l'instrument de la science, et les mots ne sont que les signes d'idées: je souhaite cependant que l'instrument pourrait être moins apte à se décomposer, et que les signes pourraient être permanents, comme les choses qu'ils désignent.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@georgeWBush
J'appelle ma philosophie et l'approche du conservatisme compatissant. Il est compatissant d'aider activement nos concitoyens dans le besoin. Il est conservateur d'insister sur la responsabilité et les résultats. Et avec cette approche pleine d'espoir, nous ferons une réelle différence dans la vie des gens.
@rafaelNadal
Je suis satisfait d'être un joueur de tennis et du choix que j'ai fait à l'âge de 12 ans. Mais clairement, si je n'aurais pas été joueur de tennis, j'aurais aimé être un joueur de football. Mais encore une fois, je suis satisfait du choix que j'ai fait.
@haroldRoss
J'ai demandé à Ring Lardner l'autre jour comment il écrivait ses nouvelles, et il a dit qu'il avait écrit quelques mots ou phrases largement séparés sur un morceau de papier, puis je suis retourné et rempli les espaces.
@scottAdams
Je crois que tout le monde dans le monde devrait avoir des armes à feu. Les citoyens devraient également avoir des bazookas et des lanceurs de fusées. Je crois que tous les citoyens devraient avoir leurs armes de choix. Cependant, je crois aussi que je devrais avoir les munitions. Parce que franchement, je ne ferais pas confiance au reste des Goobers avec quelque chose de plus dangereux que String.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@robertMontgomery
Je suis vraiment intéressé par qui possède des idées de religion. Et si je dis que je suis un libertaire, socialiste, soutenu par l'occupation, anti-guerre, chrétien? Est-ce une idée controversée? Je ne vois rien vraiment dans la sémiotique originale du christianisme, dans la parabole spécifique du juif socialiste radical de Galilée qui devient la figure de héros du mot homérique de bouche-gossip-novel qui devient la Bible qui devrait faire qu'un paradoxe.
@dawnFraser
Je me souviens avoir rampé par la fenêtre où il était à l'hôpital ... Il a dit: "Vous avez un cadeau ... Continuez à vous entraîner pour moi." Je mets que ce sont les derniers mots qu'il m'a jamais prononcés.
@warrenBuffett
Je suis assez grave quand je dis que je ne crois pas qu'il y a, sur toute la terre en plus, autant d'alésages intensifiés qu'aux États-Unis. Aucun homme ne peut former une idée adéquate de la vraie signification du mot, sans venir ici.