splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On croyait qu'il était à la tête d'une immense fortune - on ne se doutait pas qu'il était à ses pieds.

montage citation On croyait qu'il était à la tête d'une immense fortune - on ne se doutait pas qu'il était à ses pieds.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On croyait qu'il était à la tête d'une immense fortune - on ne se doutait pas qu'il était à ses pieds.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On croyait qu'il était à la tête d'une immense fortune - on ne se doutait pas qu'il était à ses pieds.

  • 30

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

On croyait qu'il était à la tête d'une immense fortune - on ne se doutait pas qu'il était à ses pieds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On croyait qu'il était à la tête d'une immense fortune - on ne se doutait pas qu'il était à ses pieds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pulkit Samrat

    @pulkitSamrat

    J'ai toujours pensé que je ne porterais pas de nuances quand je deviendrai une star. Je me disais: «Pourquoi devons-nous porter des glares? Les gens devraient vous reconnaître lorsque vous vous arrêtez au signal. Vous voulez que les têtes se tournent vers vous ... et si cela ne se produit pas, c'est un cauchemar.

    en cours de vérification

    auteur Ansel Elgort de la citation J'ai parlé à Shailene Woodley le lendemain [après son arrestation]. Elle allait bien et elle était très heureuse. Elle savait que cela attirait l'attention sur une cause à laquelle elle se souciait beaucoup. Elle était de bonne humeur et savait que c'était une possibilité lorsqu'elle protestait. Les gens qui l'ont arrêtée, s'ils essayaient de prouver un point de ne pas protester, ils ont seulement aidé la cause.

    Ansel Elgort

    @anselElgort

    J'ai parlé à Shailene Woodley le lendemain [après son arrestation]. Elle allait bien et elle était très heureuse. Elle savait que cela attirait l'attention sur une cause à laquelle elle se souciait beaucoup. Elle était de bonne humeur et savait que c'était une possibilité lorsqu'elle protestait. Les gens qui l'ont arrêtée, s'ils essayaient de prouver un point de ne pas protester, ils ont seulement aidé la cause.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.

    en cours de vérification

    A

    Andre Previn

    @andrePrevin

    Je suis resté trop longtemps à Hollywood. J'étais là depuis longtemps, et quand je suis parti, j'étais assez intelligent pour réaliser que ce que je quittais n'était pas seulement le cinéma. Je voulais me débarrasser de toute l'atmosphère.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Whitesides

    @jacobWhitesides

    J'ai commencé l'école à la maison quand j'avais 13 ans. Je ne faisais pas encore vraiment le truc des médias sociaux; Je n'avais pas de fans, mais je savais que l'école publique n'était pas l'endroit pour moi. Cela vidait ma créativité, et donc mes deux parents m'ont soutenu en scolarisation à la maison, et ils m'ont vraiment donné une chance de me concentrer sur la bonne guitare.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation J'ai vraiment compris ce qui se passait à Cannes. J'étais dans un restaurant pendant une pause et quand je suis sorti 2 heures plus tard, 500 personnes m'attendaient à la sortie. C'était le chaos total. Ils devaient littéralement me porter à la voiture.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    J'ai vraiment compris ce qui se passait à Cannes. J'étais dans un restaurant pendant une pause et quand je suis sorti 2 heures plus tard, 500 personnes m'attendaient à la sortie. C'était le chaos total. Ils devaient littéralement me porter à la voiture.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aaron de la citation J'ai toujours aimé l'idée que Thor était le Dieu qui se réveillait tous les jours et regardait ce marteau et ne savait pas s'il allait le ramasser. Seul le digne peut soulever le marteau de Thor, et j'aime l'idée d'un Dieu qui remettait toujours en question sa propre valeur.

    Jason Aaron

    @jasonAaron

    J'ai toujours aimé l'idée que Thor était le Dieu qui se réveillait tous les jours et regardait ce marteau et ne savait pas s'il allait le ramasser. Seul le digne peut soulever le marteau de Thor, et j'aime l'idée d'un Dieu qui remettait toujours en question sa propre valeur.

    en cours de vérification

    M

    Mark Batterson

    @markBatterson

    Je pense qu'un pasteur était considéré comme la boutique de ministère à guichet unique. Le pasteur a siégé à chaque comité, s'est porté volontaire à chaque événement et a effectué toutes les visites à l'hôpital. Je pense que cela change et je pense que c'est sain. À la fois pour le pasteur et la congrégation.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Steele

    @taylorSteele

    J'ai commencé à faire des trucs non sur-surf comme des publicités, des courts métrages et des clips et j'ai juste commencé à étendre mon cinéma de cette façon. J'ai commencé à faire cela davantage pour une carrière: vous savez, il payait les factures, et c'était difficile. J'en ai été stimulé.

    en cours de vérification

    A

    Anita Roddick

    @anitaRoddick

    J'ai commencé l'atelier de carrosserie en 1976 simplement pour créer un moyen de subsistance pour moi-même et mes deux filles, tandis que mon mari, Gordon, parcourait les Amériques. Je n'avais ni formation ni expérience et mon seul sens des affaires était le conseil de Gordon pour faire des ventes de 300 £ par semaine. Personne ne parle de l'entrepreneuriat comme survie, mais c'est exactement ce que c'est et ce qui nourrit la pensée créative.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation J'ai toujours eu une profonde affection pour Malcolm et j'ai senti qu'il avait une grande capacité à mettre son doigt sur l'existence et la racine du problème. Il était un porte-parole éloquent pour son point de vue et personne ne peut honnêtement douter que Malcolm avait une grande préoccupation pour les problèmes auxquels nous sommes confrontés en tant que race.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    J'ai toujours eu une profonde affection pour Malcolm et j'ai senti qu'il avait une grande capacité à mettre son doigt sur l'existence et la racine du problème. Il était un porte-parole éloquent pour son point de vue et personne ne peut honnêtement douter que Malcolm avait une grande préoccupation pour les problèmes auxquels nous sommes confrontés en tant que race.

    en cours de vérification

    B

    Ben Fogle

    @benFogle

    Je suis resté avec une famille dans la brousse en Alaska et il y avait absolument des essaims de moustiques. L'équipage portait des filets de corps complets, mais la famille ne l'était pas, alors j'ai décidé que si j'allais faire les choses correctement, je ne les porterais pas non plus. J'ai été mangé vivant!

    en cours de vérification

    J

    Jane Siberry

    @janeSiberry

    Je semble toujours me retrouver à lutter contre la loi de l'équilibre - la grande force de mise à niveau qui apporte les choses à la moyenne et élimine la «caricaturale» de la vie. Peut-être que je fais une chose très contre nature ... si Einstein était encore en vie, je lui demanderais à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.

    en cours de vérification

    F

    Finn Balor

    @finnBalor

    J'ai passé beaucoup de temps au Japon. Pour moi, j'avais l'impression que ma carrière était en quelque sorte marron là-bas. Je ne savais pas l'étendue de la portée que le New Japan avait en Amérique et dans le monde.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    Je me suis rendu compte que l'art était la façon dont je pouvais survivre.

    en cours de vérification

    auteur Rashida TLAIB de la citation Je me souviens encore, à l'âge de 12 ans, à apprendre que la ségrégation n'avait été autorisée que quelques décennies avant ma naissance et que le droit de vote d'une femme n'avait même pas un siècle. Mais c'était de grands Américains qui se sont levés, certains mourant pour la cause, pour améliorer notre pays.

    Rashida TLAIB

    @rashidaTlaib

    Je me souviens encore, à l'âge de 12 ans, à apprendre que la ségrégation n'avait été autorisée que quelques décennies avant ma naissance et que le droit de vote d'une femme n'avait même pas un siècle. Mais c'était de grands Américains qui se sont levés, certains mourant pour la cause, pour améliorer notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Perez Hilton de la citation Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.

    Perez Hilton

    @perezHilton

    Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.

    en cours de vérification

    auteur Joan Jett de la citation J'ai commencé les fugueurs avec Sandy West. Nous avons partagé le rêve des filles jouant du rock and roll. Sandy était un batteur exubérant et puissant. Si sous-estimée, elle était le calibre de John Bonham. Je suis surmonté de la perte de mon ami. Je lui ai toujours dit que nous avons changé le monde.

    Joan Jett

    @joanJett

    J'ai commencé les fugueurs avec Sandy West. Nous avons partagé le rêve des filles jouant du rock and roll. Sandy était un batteur exubérant et puissant. Si sous-estimée, elle était le calibre de John Bonham. Je suis surmonté de la perte de mon ami. Je lui ai toujours dit que nous avons changé le monde.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation J'ai vite découvert que l'importanité de l'homme est l'opportunité de Dieu. Il utilise nos problèmes comme matériaux de construction pour ses miracles. J'ai commencé à comprendre que c'était ma première leçon sur l'apprentissage de lui faire complètement confiance, mes premiers pas sur la voie pour terminer la dépendance et l'obéissance à, ses conseils.

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    J'ai vite découvert que l'importanité de l'homme est l'opportunité de Dieu. Il utilise nos problèmes comme matériaux de construction pour ses miracles. J'ai commencé à comprendre que c'était ma première leçon sur l'apprentissage de lui faire complètement confiance, mes premiers pas sur la voie pour terminer la dépendance et l'obéissance à, ses conseils.

    en cours de vérification

    auteur Katy Perry de la citation Je crois toujours à l'amour, certainement. Je vais juste laisser cela prendre la tête.

    Katy Perry

    @katyPerry

    Je crois toujours à l'amour, certainement. Je vais juste laisser cela prendre la tête.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kirby de la citation Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.

    Jack Kirby

    @jackKirby

    Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.

    en cours de vérification

    W

    William McDonough

    @williamMcdonough

    Je suggère que nous sortons la tête des sables bitumineux et levons les yeux pour voir le soleil. Nous ne le possédons pas, mais il nous offre tous une grande valeur sans fin. Donc, aussi, le vent. Ces sources libres et renouvelables de «monnaie énergétique» sont des partenaires parfaits de ce que nous possédons ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation J'ai toujours pensé que le sentiment le plus triste de la vie était lorsque vous dansez d'une manière vraiment joyeuse, puis vous vous frappez la tête sur quelque chose.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    J'ai toujours pensé que le sentiment le plus triste de la vie était lorsque vous dansez d'une manière vraiment joyeuse, puis vous vous frappez la tête sur quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Bo Jackson de la citation J'ai frappé avec deux hommes sur la base. J'étais tellement en colère, tellement frustré, je me suis retourné et sans même y penser, j'ai cassé ma batte sur ma cuisse. La chauve-souris s'est divisée en deux. Par la suite, les journalistes m'ont demandé si c'était la première fois que j'avais brisé une batte sur ma cuisse. "J'ai cassé une batte en aluminium sur mon genou à l'université", ai-je dit. (Je plaisantais).

    Bo Jackson

    @boJackson

    J'ai frappé avec deux hommes sur la base. J'étais tellement en colère, tellement frustré, je me suis retourné et sans même y penser, j'ai cassé ma batte sur ma cuisse. La chauve-souris s'est divisée en deux. Par la suite, les journalistes m'ont demandé si c'était la première fois que j'avais brisé une batte sur ma cuisse. "J'ai cassé une batte en aluminium sur mon genou à l'université", ai-je dit. (Je plaisantais).

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    en cours de vérification

    R

    Rick Derringer

    @rickDerringer

    J'ai pris le rythme, ce que beaucoup de gens ne savaient pas comment faire comme je le pouvais, et c'était vraiment la première fois que Johnny avait un guitariste rythmique.

    en cours de vérification

    auteur Perez Hilton de la citation Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.

    Perez Hilton

    @perezHilton

    Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation J'écris des histoires depuis l'âge de 12 ans. «Le digest de l'écrivain» était l'un de mes professeurs d'écriture, en fait.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    J'écris des histoires depuis l'âge de 12 ans. «Le digest de l'écrivain» était l'un de mes professeurs d'écriture, en fait.

    en cours de vérification