Lee Byung-Hun
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
À son apogée, la voiture était une expression de Flair et de conception technique: le Mini d'origine, le Beetle, le 2CV et la Fiat 500 étaient tous, à leurs différentes manières, des incarnations de fonctionnalité inspirées.
65
syllabes
36
mots
1
phrase
168
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
@margretheIiDuDanemark
Mon père n'avait pas de fils, alors je suis devenu reine. La seule chose que je devais faire était de jouer le rôle.
@nikkiTamboli
Il y avait beaucoup de gens qui ont essayé de m'insulter et ne m'ont jamais apprécié au début. La plus grande plate-forme pour moi, je dirais plus que l'industrie sud, je dirai était «Bigg Boss». Ils m'ont fait réaliser qui je suis et ce que je peux faire dans ma vie.
@litaFord
J'avais onze ans et je voulais jouer parce que c'était dans mon sang. C'était un sentiment que je ne pouvais pas nier
@justinBieber
Je veux juste être le plus grand artiste possible, et je veux faire une différence. J'ai l'impression que Michael (Jackson) a fait une différence avec tout ce qu'il a fait. Il était tellement charitable et toujours sur le point. Je veux juste être là où il est, en tant qu'artiste.
@eddieMarsan
Jouer était une façon pour moi de me retrouver, ce que je pense être le cas de beaucoup d'acteurs, peu importe d'où ils viennent.
@robinGreen
Le bonheur ne faisait tout simplement pas partie de la description du travail à l'époque. Vous avez essayé de trouver un compagnon d'aide pour garder le vent froid et les chiens à distance. Le bonheur ne faisait tout simplement pas partie de l'équation. La survie était.
@kenKesey
Ce qui rend les gens si impatients, c'est ce que je ne peux pas comprendre; Tout ce que le gars avait à faire était d'attendre.
@richelieuDennis
Enfant en grandissant, l'une des marques que je pensais être formidables était Karl Kani ... et je ne vois pas Karl Kani aujourd'hui. Je veux voir SheamOist demain.
@leoTolstoy
Le fait même de la mort de quelqu'un proche d'eux a excité tous ceux qui en ont entendu parler, comme toujours, un sentiment de plaisir qu'il était mort et qu'ils ne l'ont pas fait.
@rickyStenhouseJr
Généralement, quand j'ai une voiture plus rapide, je conduis simplement les voitures rodées que je touche.
@kellinQuinn
Quand je suis allé aux spectacles avec mes amis, il s'agissait de l'expérience avec mes amis. Si j'ai rencontré le groupe, c'était cool. Mais il s'agissait davantage de parler des souvenirs du spectacle avec mes amis.
@lisaStansfield
Je savais que je l'avais fait quand j'étais assis dans le bus pour Rochdale et il y avait un vieil homme écoutant une de mes chansons. C'était fantastique.
@lloydAlexander
J'ai d'abord écrit pour les adultes, mais quand j'ai commencé à écrire pour les jeunes, c'était l'expérience la plus créative et la plus libératrice de ma vie. J'ai pu exprimer mes propres sentiments les plus profonds bien plus que jamais lors de l'écriture pour les adultes.
@louisePenny
Mais il n'y avait pas de cachette de la conscience. Pas dans de nouvelles maisons et des voitures neuves. En voyage. En méditation ou activité frénétique. Chez les enfants, dans de bonnes œuvres. Sur la pointe des pieds ou le genou plié. Dans une grande carrière. Ou une petite cabine. Il vous trouverait. Le passé l'a toujours fait. C'est pourquoi ... il était essentiel d'être conscient des actions dans le présent. Parce que le présent est devenu le passé, et le passé a grandi. Et s'est levé et vous a suivi. Et vous a trouvé ... qui n'aurait pas peur de cela?
@livBruce
Ma façon de me connecter à la communauté que j'imaginais était là-bas quelque part pour moi, mais n'était pas là pour le moment était de télécharger des tonnes et des tonnes de discographies de célèbres divas. J'ai donc eu la discographie de Christina Aguilera, la discographie de Whitney Houston, la discographie de Mariah Carey, tout cela.
@michaelEssien
J'ai eu une carrière fantastique à Chelsea. J'étais ici depuis près de neuf ans, et c'était super. Je n'ai rien de négatif à dire du tout. Tout était positif.
@kurtBraunohler
C'était si vous vouliez être un comédien, vous aviez l'habitude de faire des ensembles. Vous montez trois fois par nuit, vous amélioreriez, puis certaines personnes vous verraient et vous feriez «The Tonight Show», puis BOOM, vous êtes un comédien.
@rayLewis
Papa n'était pas là pour moi, donc j'ai dû moudre tous les jours.
@omarion
Couper mes cheveux, j'ai l'impression d'aller à un autre niveau. Couper mes cheveux était un pas pour moi. Quiconque a des cheveux depuis si longtemps, quand vous êtes habitué à quelque chose, c'est comme réformer votre vie.
@sergeGnabry
Ce fut une grande décision quittant ma famille et mes amis et quittant ma région en Allemagne. Mais l'intérêt d'Arsenal était énorme et le sachant Arsene Wenger était le gars qui donne une chance aux jeunes joueurs, j'ai senti pourquoi pas? Donnez-lui une chance.
@karynKusama
En plus d'aimer le scénario, la raison pour laquelle j'ai fait 'Aeon Flux' était parce que j'avais besoin du travail, et je ne pouvais pas trouver 5 millions de dollars pour faire un film de manière indépendante - après avoir fait un film assez réussi pour un million de dollars.
@marinaAbramovic
Je dis que nous n'avons pas besoin d'art dans la nature, car c'est tellement parfait sans nous. Nous en avons besoin dans les villes. Mais les villes ont absolument perdu leur propre centre. Ils pensent qu'avoir dix voitures et un gros pont est le chemin du bonheur. Ce n'est pas.
@leonEdwards
Albert Tumenov était l'adversaire qui m'a le plus mis au défi, non pas à cause de son style, mais plus encore parce que j'avais l'un des pires camps d'entraînement que j'ai jamais eu dans ma carrière menant à ce combat. J'y suis allé avec une mauvaise blessure au dos et je ne pouvais pas bouger comme je voulais bouger.
@laJourneeDeLaraine
Metro ne voulait jamais vraiment de moi pour quoi que ce soit. J'ai toujours été celui qui était libre alors que leur premier choix ne l'était pas.
@oliverStone
Franklin Roosevelt a vu le monde comme une alliance possible, avec l'ONU impliquée, bien sûr, où nous n'aurions plus jamais ce genre de guerres. Et il était également opposé à l'Empire britannique qu'il était contre les Russes communistes.
@lakeithStanfield
J'étais un peu étrange au lycée. Je n'avais pas beaucoup d'amis dans mon groupe d'âge parce que tout ce qu'ils voulaient faire, c'était de me battre et d'avoir des émeutes.
@karlRove
Vous avez peut-être raison de dire que les gens disent: vous savez quoi, nous avions Obama. Il était inexpérimenté. Le gars avait une grande rhétorique, sonnait bien, avait l'air bien, mais s'est avéré être un désastre total. Je veux quelqu'un où j'ai confiance et crédibilité qu'ils sont à la hauteur du travail et que je peux faire confiance à ce qu'ils me disent.
@rickRiordan
Se faire manger par un crocodile géant était assez mauvais. L'enfant avec l'épée brillante n'a fait qu'empirer ma journée.
@josephSmithJr
Dieu lui-même, constatant qu'il était au milieu des esprits et de la gloire, parce qu'il était plus intelligent, a vu le bon degiliser des lois par lesquelles le reste pourrait avoir un privilège pour avancer comme lui. La relation que nous avons avec Dieu nous place dans une situation pour faire progresser la connaissance. Il a le pouvoir d'installer des lois pour instruire les intelligences les plus faibles, afin qu'elles soient exaltées avec lui-même, afin qu'ils puissent avoir une gloire sur une autre, et toutes ces connaissances, le pouvoir, la gloire et l'intelligence, qui est nécessaire pour les sauver dans le monde des esprits. (Discours King Follett)