Hillary Clinton
@hillaryClinton
Lorsque je suis devenu secrétaire d'État, nous avions 200 000 soldats déployés en Irak et en Afghanistan. Et je suis très reconnaissant que nous ayons ramené la grande majorité d'entre eux.
Oui, je suis un «Twi-Dury». Je suis devenu obsédé. Absolument obsédé. Je n'ai pas regardé la télévision, je ne suis pas allé au cinéma. Mes amis sonneraient et disaient: "Qu'est-ce que tu fais?" Et je dirais: "Je dois juste terminer ce chapitre."
69
syllabes
42
mots
7
phrases
176
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Lorsque je suis devenu secrétaire d'État, nous avions 200 000 soldats déployés en Irak et en Afghanistan. Et je suis très reconnaissant que nous ayons ramené la grande majorité d'entre eux.
@isabellaRossellini
Quand j'étais adolescent, je pensais que je serais peut-être un cinéaste, faisant des documentaires cinématographiques. Mon rêve quand j'étais une fille était que je serais embauché par «National Geographic» ou travaillait avec David Attenborough, mais cela ne s'est pas produit. Je suis devenu un modèle.
@leighBardugo
Quand j'étais enfant, j'étais assez obsédé par «la princesse et le pois». Je ne sais toujours pas pourquoi. Quelque chose à propos de cette image de vingt lits de plumes et de vingt matelas? Ce n'est pas une histoire avec beaucoup de résonance psychologique, donc apparemment, je voulais juste un voyage magique à Ikea.
@hughEvans
Quand j'avais 13 ans, je suis devenu chrétien. Et c'est donc quand j'avais 13 ans, que je pensais ... Je ... j'ai vraiment vu un bon exemple en Jésus et comment il était tellement ... un si énorme amour radical et un service des pauvres. J'ai juste pensé: «Mec, pourquoi ne pouvons-nous pas tous faire de même?
@deeDeeMyers
Lorsque j'ai rejoint la campagne présidentielle de start-up de Bill Clinton en 1991, j'étais convaincu que les femmes joueraient un rôle de plus en plus important, mais je n'ai jamais réfléchi à ce qui se passerait si nous gagnions. Quand nous l'avons fait - et je suis devenu la première femme à servir de secrétaire de presse de la Maison Blanche - cela a changé ma vie. Mais cela n'a pas changé le monde.
@jamesGunn
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par différentes planètes dans le système solaire, et j'avais l'habitude de créer, pour chaque planète, une race extraterrestre différente avec un certain type d'animal, un certain type de maison, un certain type d'eau système, et tout. Je dessinerais ces images. J'avais des centaines de ces photos dans une boîte.
@buffySainteMarie
Quand j'avais trois ans, je n'ai pas beaucoup joué avec d'autres enfants; J'étais un peu isolé. Je me suis habitué à être victime d'intimidation et j'ai dû penser à ma sortie des situations de la même manière que d'autres enfants se battraient. Puis j'ai découvert un piano, et c'est devenu mon compagnon de jeu.
@jimJames
Quand j'avais peut-être trois ans, j'étais obsédé par cette chanson «Leader du groupe» de Dan Fogelberg. Ma mère m'a emmené au centre commercial et m'en a acheté 45. Nous écoutrions cette chanson tout le temps.
@annieDillard
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.
@pankajMishra
Lorsque j'ai déménagé à Londres dans les années 1990, cela avait beaucoup changé. Le racisme était devenu profondément peu cool. Mais il y a eu un retour du racisme sous le couvert de «l'antiterrorisme». Les gens qui me ressemblent sont immédiatement suspects. Je suis devenu extrêmement conscient de l'entrer dans des lieux publics surpeuplés.
@troyGarite
Quand j'étais en 9e année, le soir de l'Halloween, quand tu es censé sortir et sortir et brûler ta ville, ma mère m'a fait aller au «Cirque du Soleil». Je donnais des coups de pied et criais. Cette fille est sortie sur scène et j'ai été instantanément fasciné. J'ai abandonné l'école et je suis devenue obsédée par elle. J'ai vu le spectacle, comme, 70 fois.
@colinCallender
Quand j'ai fait Nicholas Nickelby à l'origine, c'était une coproduction entre le nouveau Channel 4, Polygram en Europe et Mobil Oil in America, et j'ai participé à travailler sur des coproductions depuis des années des deux côtés de l'Atlantique et c'est très au cœur de ce que fait l'aire de jeux. Donc, se marier, trouver des projets qui peuvent être coproduits et peuvent être produits en utilisant les meilleurs talents des deux côtés de l'Atlantique qui est absolument juste au centre de ce que fait le terrain de jeu.
@winonaRyder
Quand j'étais jeune, j'étais vraiment, vraiment obsédé par Gena Rowlands et John Cassavetes. Parce que ma mère était projectionniste à l'université, elle a pu en quelque sorte obtenir un vrai projecteur. Et elle avait des liens, donc elle obtiendrait de vraies imprimés, et nous étions en train de mettre une feuille. Les premiers films que j'ai vus ont été de tuer A Mockingbird [1962], Gigi [1958], une femme sous l'influence [1974]. Puis, quand j'étais assez vieux pour pouvoir louer des films, j'ai traversé une très grande phase de Cassavetes.
@markMillar
Quand j'étais un enfant qui a grandi dans les années 80, la BBC a montré ces vieilles série de Buster Crabbe comme Flash Gordon et Buck Rogers. Donc, au lieu d'une science-fiction lourde ou d'une science-fiction déprimée ou d'une science-fiction dystopique et de toutes les choses auxquelles nous sommes habitués, où il pleut toujours et il fait toujours sombre, je pensais: "Ne serait-ce pas agréable de faire Quelque chose qui était juste amusant et absolument sans arrêt? " Comme, j'adore écrire de l'action, et ce truc c'est ça. C'est une action.
@nikolaTesla
Quand j'ai une idée, je commence tout de suite à la construire dans mon imagination. Je change la construction, j'apporte des améliorations et je fais fonctionner l'appareil dans mon esprit. Il est absolument immatériel pour moi que je dise ma turbine dans ma pensée ou que je la teste dans ma boutique. Je note même s'il est déséquilibré.
@louiseErdrich
Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.
@krsOne
Quand je me réveille le matin, je pense que je suis un modèle? Oui. Je n'essaie pas d'avoir une image vierge, car un vrai modèle de rôle vous montre le bon et le laid.
@sallieKrawcheck
Il n'y a absolument rien qui bat un travail acharné.
@maryMccartney
Quand je suis devenu photographe, j'ai pris des talents de maman pour acquis. Elle prenait des photos par la fenêtre de la voiture, puis ils sont devenus ces livres ou une impression sur le mur.
@panosCosmatos
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le heavy metal, Van Halen, Motley Crue. Plus je vieillis, mes goûts se sont élargis. J'ai toujours ressenti une attraction pour les attitudes du punk; Aussi des cinéastes punk, comme Richard Kern.
@iainMatthews
Lorsque j'ai reçu l'invitation à "vérifier" Fairport, je ne savais absolument rien à leur sujet, tout ce que je savais, c'est qu'ils commençaient à s'établir comme un favori underground, en jouant régulièrement au UFO Club de Covent Garden. Mais la foule avec laquelle je courais à l'époque écoutait un genre de musique complètement différent. Je n'avais donc rien à faire, il n'y avait rien sur le vinyle, les jours d'enregistrement de Fairport étaient toujours en avance sur eux.
@robertDeCastella
Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, et que je courais dans une course de cross-country assez boueuse, une de mes chaussures est restée dans la boue et s'est détachée. Garçon, j'étais sauvage. Penser que je m'étais entraîné dur pour cette course et que je n'ai pas fait mon lacet assez étroitement! Je suis vraiment devenu agressif avec moi-même et je me suis retrouvé à commencer à passer beaucoup de coureurs. Il s'est avéré que j'ai amélioré quelque chose comme vingt endroits dans cette seule course. Mais je n'ai jamais récupéré ma chaussure.
@tonyFinau
Quand je suis monté en tournée en 2014, je frappais une tranche du tee. Sans blague. Oui, j'avais beaucoup de pouvoir, et je savais comment jouer la courbe, mais j'étais un joueur de tournée qui regardait ses coups de départ peler 30, 40 mètres à droite.
@rutinaWesley
Quand j'ai étudié à Juilliard, j'ai fait beaucoup de pompes et je suis devenu cette machine diesel. J'étais vraiment grand et je me disais: «Ce n'est pas un bon look pour une ingénie.
@davidShields
Quand j'étudiais à l'école des écrivains de l'Iowa, j'ai lu un écrivain sportif, Ron Maly, du registre des Moines. C'était un bon écrivain sportif. Je suis devenu vraiment intéressé par le contraste entre Lute Olson, qui était l'entraîneur de l'Iowa à l'époque, et Ron Maly.
@millaJovovich
Quand j'apprends les arts martiaux, mon maître me fera essayer un coup de poing pendant une semaine et il continuera à dire: «Non, vous ne l'avez pas. Non, ce n'est pas vrai. Quand il dit enfin: «Oui, vous l'avez fait», c'est un moment merveilleux. Vous y avez travaillé. Tu l'as eu.
@jimmySnuka
Quand je suis arrivé au Pacifique Nord-Ouest, c'était un rêve devenu réalité pour moi, tu sais? J'ai lutté là-bas tous les samedis et, le week-end, nous avons conduit tout autour de l'Oregon. Le temps était super et j'ai adoré.
@fionaApple
Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - La chose que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un. Et à l'époque, une pensée me traverserait la tête presque constamment: "Il n'y aura jamais une pièce quelque part où il y a un groupe de personnes assises, s'amusant, traînant, où l'un d'eux va:" Vous savez ce qui serait génial «Nous devrions appeler Fiona. Oui, ce serait bien. Cela n'arrivera jamais. Il n'y a rien d'intéressant chez moi. " J'avais juste l'impression d'être une triste petite chose ennuyeuse.
@jasonCollins
Quand je suis revenu pour la première fois et que je jouais avec les Nets, oui, il y avait beaucoup d'attention médiatique. Mais après environ deux semaines, toutes ces histoires sur le fait d'être le premier athlète gay ont disparu et il est devenu: "Attendez, comment vont les filets de Brooklyn?" Il en va de même pour Robbie Roberts, qui a remporté une Coupe MLS.
@shelSilverstein
Quand j'étais enfant, j'aurais de beaucoup préférable d'être un bon joueur de baseball ou un succès auprès des filles, mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Je ne pouvais pas danser. Heureusement, les filles ne voulaient pas de moi. Pas grand-chose que je pouvais faire à ce sujet. J'ai donc commencé à dessiner et à écrire au moment où je suis arrivé là où j'attirais les filles, j'étais déjà au travail, et c'était plus important pour moi. Non pas que je ne préfère pas faire l'amour, mais le travail est devenu une habitude.