William Hazlitt
@williamHazlitt
L'une a dit qu'un tiroir dentaire était une sorte de métier déraisonnable, car son métier n'était rien d'autre que de retirer ces choses où chaque homme gagne sa vie.
... Je me suis demandé s'il était blasphématoire de dire à Dieu que les arcs-en-ciel sont kitsch.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHazlitt
L'une a dit qu'un tiroir dentaire était une sorte de métier déraisonnable, car son métier n'était rien d'autre que de retirer ces choses où chaque homme gagne sa vie.
@colinMcginn
Notre répression générale des questions dégoûtantes nous empêche de faire face à un grave problème de santé. Si nous sommes le «Dieu qui les brisses», alors nous sommes en pleine vol de nous-mêmes. Je me demande même si la religion elle-même et toute l'idée d'un Dieu sont produites par notre auto-désagréce.
@pauletteJiles
Le papier correspond à mes tantes lavées des plats tandis que les oncles se glissaient sur la pelouse avec des tuyaux de jardin. Pourquoi sommes-nous ici, ai-je dit, et ils sont là-bas? C’est comme ça, a déclaré tante Hetty, la ratatième. J'ai les rages que les petits animaux ont, étant petits, étant animaux. Écrit sur moi était un message «à votre service», comme un livre de correspondances de papier. Un par un, nous avons été sortis et frappés. Nous venons en souper, nos têtes en feu.
@jeremyCorbyn
Notre problème lors des élections générales de 2015 était que pour toutes les bonnes choses qui se trouvaient dans le manifeste du travail, nous allions toujours gèler les salaires du secteur public, réduisant les dépenses du Conseil, limant les fonctionnaires. Nous offrivions une «lumière d'austérité» au lieu d'une véritable alternative.
@ralphWaldoEmerson
Notre pays, les coutumes, les lois, nos ambitions et nos notions d'ajustement et de la juste toutes ces personnes que nous n'avons jamais faites; Nous les avons trouvés prêts à l'emploi; Nous mais en nous citant. Que resterait-il si cet art de l'appropriation était désobligeant au génie? Chacun de mes écrits m'a été fourni par mille personnes différentes, mille choses; Sage et stupide m'ont amené, sans le soupçonner, l'offrande de leurs pensées, leurs facultés et leur expérience. Mon travail est une agrégation d'êtres tirés de toute la nature. Il porte le nom de Goethe.
@stephenJayGould
Les gens me perçoivent comme une marchandise. Ils ne pensent tout simplement rien de demander cinq minutes de mon temps. Il ne leur arrive jamais à l'esprit que s'ils le demandent et que des mille personnes demandent, je n'ai pas 1 000 minutes à donner.
@elmoreLeonard
Si le travail était une bonne chose, les riches auraient tout et ne vous laisseraient pas le faire.
@fernandoTorres
L'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de venir à Liverpool était à cause de la mentalité du club. C'est un club de travail et une ville de travail. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens comme l'une des personnes ici. Ils me reconnaissent et me souhaitent bonne chance, mais en Espagne, ils vous entourent et vous ne pouvez rien faire. Je pense qu'ils sont heureux avec moi ici.
@sherylCrow
L'une des choses qui a changé ma vie - et cela vient de quelqu'un qui était très autocritique et une personnalité de type A - médite. Le simple fait de faire fermer mon cerveau pendant 20 minutes le matin et 20 minutes le soir peut ne pas sembler beaucoup, mais ce qui finit par se produire, en plus de créer de l'espace dans votre journée, c'est que votre posture éveillée commence à reproduire votre posture méditative.
@coreyLewandowski
Paul Ryan et M. Trump ont eu une conversation, et ils continuent de développer cette relation. Ils ont eu une excellente réunion à Washington, D.C., où ils parlent de ce qui était important pour les deux. Ils s'entendent sur de nombreuses questions.
@karenCarpenter
Notre premier single, 'Ticket to Ride', était une sorte de demi-hit, à moitié flop: à certains endroits, c'était le numéro un, dans d'autres, c'était du matériau de cendrier.
@justoGallego
Les gens sont perdus. Leurs sentiments sont basés sur des choses matérielles, et parce que cela ne les rend pas heureux, ils recherchent autre chose: taurelle ou football, ou qu'ils vont en voyage, en Inde - et ce n'est pas vrai. Vous ne pouvez pas simplement décider: «Je pars en vacances en Inde». Ce n'est que lorsque Dieu vous le permet. Vous devez demander sa permission d'y aller.
@thomasMerton
Paradoxalement, j'ai trouvé la paix parce que j'ai toujours été insatisfait. Mes moments de dépression et de désespoir se révèlent être des renouvellements, de nouveaux débuts. Si je devais m'installer et être satisfait de la surface de la vie, avec ses divisions et ses clichés, il serait temps d'appeler à l'Undertaker ... donc, alors, cette insatisfaction qui était parfois autre , Je sais, les autres inquiets, m'ont aidé en fait à se déplacer librement et même gaiement avec le flux de la vie.
@ronaldReagan
Nos pères fondateurs ont bien compris que le pouvoir concentré est l'ennemi de la liberté et les droits de l'homme. Ils savaient que l'expérience américaine en liberté individuelle, libre entreprise et autonomie républicaine ne pouvait réussir que si le pouvoir était largement distribué. Et comme dans toute société, le pouvoir social et politique du pouvoir économique, ils ont vu que la richesse et les biens devraient être largement répartis entre le peuple du pays. La vérité de cette perspicacité est immédiatement apparente.
@rayBradbury
Un an Halloween est venu le 24 octobre, trois heures après minuit. À cette époque, James Nightshade du 97 Oak Street avait treize ans, onze mois, vingt-trois jours. À côté, William Halloway avait treize ans, onze mois et vingt-quatre jours. Tous deux touchés vers quatorze; Cela tremblait presque dans leurs mains. Et c'était la semaine d'octobre quand ils ont grandi du jour au lendemain et n'étaient plus aussi jeunes.
@alanWatts
Les gens me disent souvent: «Je comprends de quoi vous parlez intellectuellement, mais je ne le ressens pas vraiment, je ne le réalise pas», et je suis susceptible de répondre: «Je me demande si vous le comprenez intellectuellement, Parce que si vous le faisiez, vous le ressentiriez également.
@lutherStrange
Notre liberté religieuse a été menacée par l'administration Obama dans le cadre de la loi d'Obamacare. J'étais dans la salle d'audience alors que cette loi était, je pense injustement, détenue par la Constitution.
@margueriteDuras
Lorsque vous avez pleuré, c'était juste au-dessus de vous-même et non à cause de l'impossibilité merveilleuse de l'atteindre par la différence qui vous sépare.
@steveOvett
Mon père était un grand fan des chevaux. Son seul regret était que je n'ai jamais couru dans le Grand National.
@maryBlakely
Un an, j'avais complètement perdu mes repères en essayant de suivre les instructions de formation de pot d'un expert psychiatrique. J'étais coincé sur le pas, ce qui indiquait sans un atome d'ironie: "Avant de commencer, supprimez toute l'entêtement de l'enfant." . . . Je savais que cela n'aurait pu être écrit par quelqu'un dont le manteau de costume était toujours impeccable à la fin de la journée, pas quelqu'un qui avait une expérience pratique avec un enfant de deux ans.
@tonyCampolo
Le président Bush a dit un jour que le mariage est une institution sacrée et devrait être réservé à l'union d'un homme et d'une femme. Si tel est le cas - et que la plupart des Américains seraient d'accord avec lui à ce sujet - alors je dois demander: pourquoi le gouvernement est-il impliqué dans le mariage des gens?
@mickHucknall
Otis Redding était le chanteur de soul ultime des années 60. Nous n'obtenons qu'une indication de ce qu'il aurait pu devenir, mais il avait les meilleurs tuyaux d'âme qu'un garçon pourrait souhaiter.
@tigerWoods
Les gens ne comprennent pas que lorsque j'ai grandi, je n'ai jamais été le plus talentueux. Je n'ai jamais été le plus grand. Je n'ai jamais été le plus rapide. Je n'ai certainement jamais été le plus fort. La seule chose que j'ai eu était mon éthique de travail, et c'est ce qui m'a amené jusqu'à présent.
@darciLynneAgriculteur
Pétunia me rapporte plus que tout autre. Elle était timide au début, mais elle est définitivement sortie de sa coquille, je peux vous le dire. Pétunia est comme ce petit petit lapin, mais sa grande voix énorme sort de son petit corps.
@tylerCowen
Notre temps et notre attention sont rares. L'art n'est pas si important pour nous, peu importe ce que nous pourrions croire ... Notre amour de l'art est souvent assez temporaire, dépendant de nos humeurs, et notre amour de l'art est soumis à notre demande pour une image de soi positive. La façon dont nous regardons l'art devrait expliquer ces imperfections et travailler autour d'eux. Gardez à l'esprit que les livres, comme les musées d'art, ne sont pas toujours destinés aux désirs du lecteur. Peut-être que nous pensons que nous sommes censés aimer les livres difficiles, mais sommes-nous? Qui dit? De nombreux écrivains (et musées d'art) produisent pour un assez petit sous-échantillon du ... public.
@quavo
Nos quarts se sont blessés; Un couple a été expulsé de l'école. L'entraîneur a demandé qui voulait essayer pour QB. Je suis allé essayer, et à partir de là, j'étais un quart-arrière. J'étais inéligible en 10e année jusqu'au printemps, alors j'ai fait du baseball. J'ai commencé dans le champ gauche et j'ai lancé.
@michelleZauner
Une chose qui était assez révélatrice pour moi était que le poivron rouge venait du nouveau monde au XVe ou XVIe siècle. Donc, ces choses que nous considérons comme intrinsèquement coréennes ont en fait une histoire encore plus longue que cela.
@herbShriner
Notre médecin ne fonctionnerait jamais vraiment à moins que cela ne soit nécessaire. Il était comme ça. S'il n'avait pas besoin d'argent, il ne vous poserait pas la main.
@paulinho
Une minute, j'étais avec Tottenham, la suivante est venue une proposition de Chine. J'ai pris un pas en arrière pour y réfléchir et j'ai décidé que c'était le bon moment pour bouger.
@emilyBarton
L'une des choses qui est excitante pour moi à propos de ce roman est que, pour moi, Brookland et le Testament de Yves Gundron étaient tous les deux, à certains égards, crypto-Steampunk. Ce sont tous deux des livres qui s'intéressent à un autre passé technologique qui ne s'est pas en fait passé historiquement. Si vous deviez me demander de quoi parlaient mes romans, je dirais, eh bien, ce sont des romans sur la technologie et comment nous nous rapportons à la technologie et à ce que signifie la technologie.