Laurie Simmons
@laurieSimmons
Qui savait qu'être un artiste était un travail glamour?
C'était l'un de ces jours d'automne parfaits où l'air est suffisamment frais pour vous réveiller, mais le soleil vous embrasse également.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieSimmons
Qui savait qu'être un artiste était un travail glamour?
@coleSprouse
Peut-être que c'était une évasion, mais j'étais devenu obsédé d'aller dans des endroits éloignés et de me garder derrière la caméra.
@johnRatzenberger
Je ne veux pas retourner dans les sitcoms - je suis un gars blanc d'âge moyen - le directeur du lycée qui est un bouffon. C'est assez difficile d'élever des enfants maintenant quelques jours, et je ne veux pas faire partie d'une émission que je serai gêné de regarder des émissions comme ça avec mes enfants et ma mère. Beaucoup de spectacles pensent qu'ils ont besoin d'obtenir cela pour l'humour. Vous devez avoir une expérience de vie; Sinon, c'est l'humour des toilettes. Si vous avez déjà eu un emploi ou que vous avez vécu quelque chose, vous l'obtenez. Certaines de ces personnes ne l'ont pas fait et ils cherchent le rire bon marché.
@jKRowling
J'écris presque tous les jours. Certains jours, j'écris pendant dix ou onze heures. D'autres jours, je ne pourrais écrire que pendant trois heures. Cela dépend vraiment de la vitesse des idées.
@williamShakespeare
C'était unonis intelligent. Ici, un vêtement pour ça.
@richTheKid
À ce jour, les gens devraient savoir qui je suis. Je me suis imposé comme un enfant riche, donc les gens me respectent.
@maggieStieffather
Elle n'était pas intéressée à dire l'avenir des autres. Elle était intéressée à sortir et à trouver la sienne.
@paulGiamatti
L'une de mes choses préférées en grandissant était «Asterix», ces livres.
@wallaceStevens
Ce n'est pas tous les jours que le monde se propage en un poème.
@mollyHarper
Dire que j'avais une certaine colère refoulée, c'était comme dire que Britney Spears avait des problèmes de contrôle des impulsions mineurs.
@maeWest
Pourquoi tu ne venais pas un jour, n te voir? Je suis à la maison tous les soirs. . . . Montez. Je vais dire à ta fortune. . . . Ah, vous pouvez être eu.
@emerilLagasse
Levez-vous tous les jours et essayez un peu plus fort que la veille.
@janineDiGiovanni
Le fait est que le féminisme n'est pas ce qu'il était.
@rhysDarby
Je pense que je suis probablement un gars monstre de la semaine, et cela revient à mon ancienne émission préférée, qui était toujours «Scooby-Doo».
@samuelJohnson
Toute envie serait éteinte, s'il était universellement connu qu'il n'y en avait pas à être envié.
@propertius
Laissez chaque homme passer ses jours dans cette entreprise dans laquelle son cadeau est le plus grand.
@sharonKayPenman
À quel point la vie était fragile, à quel point leurs journées sur Terre ont éphémère et à quel point la mort était la mort, revendiquant les jeunes aussi souvent que les vieux, les sains aussi souvent que le rythme du cœur de la mère d'une mère malade et cruellement.
@pjHarvey
Nous avons juste perdu notre chemin. Mais nous cherchions à être libres. Un jour, nous flotterons. Prenez la vie telle qu'elle vient.
@jillShalvis
Honnête envers Dieu, elle était la femme la plus bruyante avec laquelle il avait jamais été abattu.
@toriSpelling
En toute honnêteté, j'ai grandi d'une certaine manière. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter de l'argent. C'était ma réalité.
@yoGotti
J'ai grandi en jouant aux jeux, mec, quand ce n'était que Nintendos et Sega Genesis.
@samanthaReflechit
Je pensais que je voulais être sur ESPN, mais je ne savais pas ce que c'était. Je savais que c'était la télévision sportive, mais nous ne l'avons pas eu. Nous n'avons pas vraiment regardé la télévision grandir.
@davidOrtiz
Je viens jouer tous les jours.
@tomSweterlitsch
On pensait que l'enfer était un manque de Dieu, mais l'enfer est un manque de mort.
@robinMckinley
Mais il était tout aussi clair pour elle que c'était son sort, qu'elle avait appelé son nom et qu'il était venu à elle, et elle ne pouvait rien faire maintenant que de le posséder.
@sidonieGabrielleColette
Quelques jours plus tard, j'ai trouvé ma mère sous l'arbre, immobile d'excitation, la tête se tourna vers les cieux dans lesquels elle ne permettrait pas aux religions humaines.
@richelleMead
Simplement quoi?" J'ai demandé. Je pouvais à peine entendre ma propre voix. Il tourna son regard vers moi, ferme et sans faille. «Seulement… plus humain.» Et c'était tout. Toute la colère et le chagrin ont disparu. Il n'y avait rien en moi. Rien du tout. J'étais vide. «Sortez», ai-je dit.
@lindaBlair
Comme tous mes amis l'ont dit: «Linda, profitez de cette fois». Ce n'était pas agréable la première fois parce qu'ils étaient trop de questions. Mais je pense que j'ai vécu une vie solide. Vous pouvez regarder qui j'ai été, bon, mauvais ou indifférent.
@frederickLenz
Le Bouddha ne parlerait jamais d'illumination. La façon dont il a enseigné aux gens les Lumières était qu'ils ont médité avec lui. Il les a exposés à d'innombrables vues sur le Nagual.
@laMitrailleuseDeKelly
Cause de tout ce que vous pourriez être enlevé, alors vivez comme si c'était votre journée de mort.