![auteur Becky G de la citation J'aime vraiment Ariana Grande, Jessie J et la chanson de Nicki Minaj, la chanson «Bang Bang». C'est la nouvelle «Lady Marmalade». Si bon.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbecky-g-vaeYNQIXDxXxUKcWU8oPwYx52TXwdSOGByN0BnH7QyardzQwJohshTrkKwDrEh5u6odZDVQsl3q4rb5CVZZoQfFhE7wp9VfXIyMkc7Dz9TX0e0o0pKv7vTOyuJNoc5n0.jpg&w=3840&q=100)
Becky G
@beckyG
J'aime vraiment Ariana Grande, Jessie J et la chanson de Nicki Minaj, la chanson «Bang Bang». C'est la nouvelle «Lady Marmalade». Si bon.
Et soudain je me réjouissais de la grande sécurité de la mer par rapport à l'agitation de la terre, du choix de cette vie sans tentation et sans problèmes inquiétants, investie d'une beauté morale élémentaire par la droiture absolue de son appel et par la singularité de son but.
87
syllabes
49
mots
1
phrase
216
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyG
J'aime vraiment Ariana Grande, Jessie J et la chanson de Nicki Minaj, la chanson «Bang Bang». C'est la nouvelle «Lady Marmalade». Si bon.
@michelleYeoh
Quand c'est une vraie personne, surtout qui signifie tant pour des millions de personnes, vous avez une obligation, vous ne pouvez pas prendre des libertés, vous ne pouvez pas prétendre à savoir. Mais nous racontons l'histoire d'amour de Michael Aris et de sa femme, l'histoire d'un beau pays luxuriant et des émotions d'une mère.
@robertDallek
Lorsque le président Obama a dévoilé ses propositions de contrôle des armes à feu recommandant une interdiction des armes d'assaut et des magazines de grande capacité et de meilleures vérifications des antécédents, il semblait y avoir de l'élan derrière l'effort. Mais ensuite, les propositions ont couru dans un mur.
@martinLuther
Quand mon cœur est froid et que je ne peux pas prier car je devrais me fouler avec la pensée de l'impiété et de l'ingratitude de mes ennemis, du pape et de ses complices et de la vermine, et de Zwingli, de sorte que mon cœur gonfle avec l'indignation et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine Je peux dire avec chaleur et véhémence: "Saint être ton nom, ton royaume vient, ta volonté est faite!" Et plus je grandis, plus les prières deviennent ardentes.
@simoneWeil
Lorsque la guerre est menée, c'est dans le but de sauvegarder ou d'augmenter sa capacité à faire la guerre. La politique internationale est entièrement impliquée dans ce cercle vicieux. Ce qu'on appelle le prestige national consiste à se comporter toujours de manière à démoraliser les autres nations en leur donnant l'impression que, s'il s'agit de la guerre, on les battrait certainement. Ce qu'on appelle la sécurité nationale est une situation imaginaire dans laquelle on conservera la capacité de faire la guerre tout en en privant tous les autres pays.
@fultonJSheen
Lorsque notre conscience nous dérange, que nous l'admettions ou non, nous essayons souvent de le justifier en corrigeant les autres, ou en trouvant une faute avec eux. La volonté de croire le mal à propos des autres est en grande partie des munitions pour mille scandales dans notre propre cœur.
@asaHutchinson
Lorsque j'ai été impliqué dans la création initiale du ministère de la Sécurité intérieure, on nous a donné une double mission claire. La première partie de la mission a été de sécuriser nos frontières. La seconde consistait à maintenir le flux libre et efficace du commerce et des gens.
@miaGoth
Quand j'avais dix ans, je suis allé dans sept écoles en un an en Nouvelle-Écosse. Ma mère et moi avons déménagé là-bas pour que je puisse être plus proche de mon père, qui est un chauffeur de la camionnette, mais cela n'a pas fonctionné.
@laCameDauteur
Quand j'étais en première année, un psychologue a dit à ma mère que si je n'allais pas à des études supérieures, elle a essentiellement échoué en tant que parent, parce que j'avais l'aptitude à le faire. Ce qui est si stupide. Énorme pression!
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@matthewDesmond
Lorsque nous pensons aux programmes de droit, la sécurité sociale et l'assurance-maladie me viennent immédiatement à l'esprit. Mais à tout juste niveau, la politique sociale de la Sainte Trinité des États-Unis devrait également inclure la déduction d'intérêt hypothécaire - un énorme avantage qui est également devenu politiquement intouchable.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, nous pensions qu'Oscar Wilde était un grand noble qui avait jeté sa vie par amour. Rien ne pourrait être moins vrai. Il a dormi avec East Enders qui a été acheté pour lui par Lord Alfred Douglas. Il ne les connaissait que «en braille» - les rideaux n'ont jamais été ramenés dans les pièces d'Oxford où il a rencontré ces garçons. C'était la vie la plus sordide que vous puissiez imaginer. Et il baisait l'amour et traînait le nom de la foire de M. Platon dans le procès - après une vie comme ça?
@oscar
Quand je parlais avec Shanghai, je parlais également aux grands clubs d'Europe. Il y avait l'Atletico Madrid, que j'ai presque rejoint. Je les ai beaucoup aimés et ce qu'ils m'offraient à l'époque. Il y avait aussi la Juventus, l'Inter Milan et l'AC Milan. J'avais quelques options.
@lucretius
Lorsque la violence suprême d'un vent furieux sur la mer balaie les eaux, l'amiral en chef d'une flotte avec ses puissants légions, il n'a pas envie de la paix des dieux avec des vœux et dans sa panique cherche avec des prières la paix des vents et favoriser les brises. Néanmoins, il est pris dans le furieux ouragan et poussé sur les hauts-fonds de la mort.
@cristianoRonaldo
Lorsque Ronaldo a donné ce petit clin d'œil, tout le monde a interprété qu'il avait fait envoyer son coéquipier. Vous avez alors senti qu'il deviendrait une figure très critiquée. Mais ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé. Donc, pour lui, pour surmonter tout cela et émerger comme l'un des joueurs de la saison est une réalisation assez remarquable. C'est un talent phénoménal. Il a un rythme énorme, il dépasse les joueurs et il a ajouté la capacité de tirer. Il peut également choisir des coéquipiers. Il n'y a pas grand-chose qu'il ne puisse pas faire maintenant. Je crois que son jeu s'est considérablement amélioré au cours des deux dernières saisons.
@enzoAmore
Quand j'étais jeune, beaucoup de gars pouvaient se vendre à moi sur le chemin du ring avec la façon dont ils ont agi et leurs manières. Des gars comme Shawn Michaels, que j'aimais grandir. Ils étaient juste bruyants. Ils n'avaient même pas besoin de dire un mot parce qu'ils sont sortis et ont eu cet équipement de bague fou.
@robertGreen
Lorsque l'évaluation des gardiens de but est réalisée par des personnes qui ne se sont jamais réellement tenues là dans un jeu et l'ont vécu, il est difficile de le prendre sans une grande pincée de sel.
@muraMasa
Quand je grandissais au début des années 90, je me souviens que le moment était très serein, paisible et innocent. Mais en fait, il y avait des guerres pétrolières de Tony Blair qui allaient à mi-chemin du monde.
@steveKazee
Lorsque mes amis et moi avons grandi, nous avions «Full House», «Growing Dains» et «Roseanne». Ces sitcoms concernaient quelque chose, sur les vraies personnes dans un sens. Ils sont en quelque sorte de la vraie vie de taille où les choses ne sont pas nécessairement exactement comment vous les traversez dans la vie quotidienne, mais vous pouvez vous rapporter à quelque chose, et vous pouvez en retirer quelque chose.
@andreaArnold
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
@dougAitken
Ce que la source devient, au sens physique, est presque comme cet accélérateur de particules. Il y a toutes ces voix et idées différentes et discrètes. Si vous venez de voir deux d'entre eux ensemble, cela peut peut-être sembler complètement diversifié et comme: "Pourquoi avez-vous ces deux personnes ensemble?" Mais à mesure qu'il grandit et que cela accélère, cela crée en quelque sorte un dialogue plus important.
@lukeBenward
Quand j'étais petite, ma mère était actrice, et elle est toujours maintenant, et elle allait faire des auditions commerciales, et s'ils avaient besoin d'une maman et d'un fils, elle m'emmènerait, et c'est ainsi que j'ai commencé.
@nathanielHawthorne
Lorsque les individus s'approchent les uns des autres à des fins profondes des deux côtés, ils viennent rarement en même temps que ils ont le plus à cœur. Ils redoutent le choc électrique d'un contact trop soudain.
@johnPetrucci
Lorsque nous avons commencé et avons commencé à frapper de nouveaux endroits pour la première fois, vous ne saviez pas un peu, parce que nous étions nouveaux. Parfois, nous jouions de minuscules petits clubs et parfois nous jouions une place plus grande.
@johnRamsay
Hark! O'er the Dread Abyss Les oiseau de mer crie - les rochers résonnent - encore la foudre des éclairs!
@varunDhawan
Quand je grandissais, j'ai entendu des histoires d'horreur sur les producteurs de perdre leur maison du jour au lendemain. Peu importe qui est la famille, entendre qu'ils sont expulsés est très triste.
@bBKing
Chaque fois que je suis à Kansas City, je repense à tous les grands jazz-blues qui ont joué le blues ici - comme le comte Basie, Charlie Parker et Jay McShann. J'ai regardé ces gars se bloquer à différents endroits et entendu beaucoup de choses - mais je ne pouvais pas faire ce qu'ils avaient fait. Ils étaient trop bons.
@davidSGoyer
Lorsque Superman a été créé à l'origine, par Siegel et Shuster, ils étaient deux immigrants juifs qui essayaient désespérément d'assimiler en Amérique. Ils avaient du mal parce qu'ils étaient juifs. Ils voulaient entrer dans l'édition grand public, mais ils ne pouvaient pas. C'est pourquoi eux, et beaucoup de gars juifs, sont allés dans des bandes dessinées.
@johnMasefield
Lorsque la dernière mer navigue et le dernier graphique peu profond, lorsque le dernier champ est récolté et que la dernière récolte stockée, lorsque le dernier feu est éteint et que le dernier invité a décédé la dernière prière que je prie, soyez bon pour moi, Seigneur.